Vie de couple entre le signe Bélier et le Lion

Redigé par Zagon André

Chacun tire l'autre vers le haut : le Bélier grâce à son énergie renouvelable et sa volonté sans faille, le Lion par sa détermination, sa chaleur et ses aspirations élevées. Chacun a besoin d'un amour entier, puissant et même exigeant, ce qui vous arrange tous les deux mais ne va pas sans quelques étincelles. Mais après tout, ce genre d'étincelles participe aussi à la passion entre vous !

Compatibilité du Bélier avec le Lion

Vous êtes bien sur la même longueur d'onde. Vous partagez esprit d'entreprise et dynamisme. Chacun est un soutien pour l'autre. Vous avez intérêt à ce que vos ambitions soient du même ordre car aucun ne se sacrifiera pour l'autre et c'est bien ainsi. Chacun est susceptible, alors Bélier, montrez du tact et vous, Lion ne soyez pas autoritaire ! Mais vous vous comprenez si bien...


Compatibilité entre la Femme Bélier et l'Homme Lion

Attention à ces deux natifs de Feu : ce sont deux gagneurs qui veulent avoir la première place... sans la partager. Une relation peut s'établir mais il faudra que les deux natifs tempèrent leurs sentiments. En effet, de façon imagée, a-t-on déjà vu un Lion (animal sauvage) vivre sagement au côté d'un Bélier (animal de paix) ? C'est une belle réalisation à condition toutefois que l'un de leur ascendant prenne le pas sur le signe solaire. Leurs ego respectifs ont beaucoup à apprendre de cette relation, laisser briller l'autre, chacun son tour et surtout sans rentrer dans des rapports de force.

Compatibilité entre l'Homme Bélier et la Femme Lion

Tous deux veulent avoir raison parfois à tout prix... alors ce sera continuellement de nombreuses discussions sur tout et pour tout ! Madame Lion est aussi tenace que son conjoint, Monsieur le Bélier. À les entendre parler, on ne sait plus qui à raison et qui croire ! S'ils dépassent les orages passionnels alors leur histoire pourra être chaleureuse. Mais fondamentalement, ils ont les mêmes espérances et c'est en allant au fond des choses dans le calme qu'ils trouveront une nouvelle façon de communiquer qui ne les blesse pas. Cet alliage est hautement créatif au sens large et Madame Lion assurera la pérennité des projets communs à long terme.

Compatibilité entre la Femme Bélier et la Femme Lion

Amie Lion, quoi de mieux que de vivre à côté de quelqu'un qui vous ressemble tant ? C'est le meilleur des remèdes pour réfléchir sur votre reflet, devenir enfin lucide sur certains de vos côtés excessifs, qui avec une telle partenaire, deviennent extrêmement voyants ! Les confrontations directes avec la femme Bélier ne vous mèneront nulle part, vous devriez plutôt affiner vos stratégies et gagner en autorité sans dominer qui que ce soit… Montrer vos faiblesses n'est pas honteux, pensez-y, la Bélier vous encourage, c'est exactement ce dont vous rêviez.


Compatibilité entre l'Homme Bélier et l'Homme Lion

Sur le plan des sentiments, vous êtes totalement en phase : vous êtes tous les deux pareillement passionnés, impliqués dans de hautes aspirations amoureuses. Chacun tire l'autre vers le haut : le Bélier grâce à son énergie renouvelable et sa volonté sans faille, le Lion par sa détermination, sa chaleur et ses aspirations élevées. Chacun a besoin de ce qu'il lui faut sur le plan affectif : un amour entier, puissant et même exigeant, ce qui vous arrange tous les deux mais ne va pas sans quelques étincelles quand il y a des aménagements ou des concessions à mettre en place. Mais après tout, ce genre d'étincelles participe aussi à la passion entre vous !

Calculer la compatibilité amoureuse du Bélier avec le Lion

Nous vous offrons la compatibilité amoureuse du Bélier avec le Lion ainsi que la compatibilité amoureuse LGBT du Bélier avec le Lion, il s'agit d'un service entièrement gratuit. Vous pourrez y découvrir les spécificités de votre couple, les points forts, vos atouts en tant que couple ainsi que les pièges a éviter, le tout dans un format ludique et convivial.





3 commentaires - Vie de couple entre le signe Bélier et le Lion
(dernier message le 11/06/2019 à 09:44)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/06/2019 à 09h44

fayanizza
Posté le 10/06/2019 à 13h54
Grand bonjour à vous,
Je suis Bélier du 2ème décan, car née le 01/04/1947 (à Dieppe à 9h30) et mon époux, je pense Lion né le 23/08/1945 (en Algérie à 2h30 du matin).
Comment est notre compatibilité entre nous ?
Merci de votre aimable réponse.
Bonjour Fayanizza, Vous êtes Bélier ascendant Gémeaux, votre mari est Lion ascendant Cancer. Beaucoup de feu pour un bel incendie permanent, alimenté par l'air de votre ascendant Gémeaux mais parfois "noyé" par l'ascendant Cancer de votre mari qui est sans doute sensible à certaines de vos "piques". Mais ce qui compte le plus, ce sont les sentiments représentés par Vénus qui est en Poissons chez vous et en Cancer chez votre mari. Chacun apporte à l'autre ce qui lui manque, ce à quoi il aspire et vous vous retrouvez autant en harmonie sur la gestion de votre vie amoureuse que sur celle de vos finances ou autres acquis matériels. C'est un excellent croisement d’énergies positives pour construire, soutenir et faire durer votre couple au travers des années et des circonstances. Voici un article à découvrir :
Compatibilité amoureuse du Bélier avec un Lion Bonne semaine !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/06/2019 à 16h10

fayanizza
Posté le 10/06/2019 à 13h54
Grand bonjour à vous,
Je suis Bélier du 2ème décan, car née le 01/04/1947 (à Dieppe à 9h30) et mon époux, je pense Lion né le 23/08/1945 (en Algérie à 2h30 du matin).
Comment est notre compatibilité entre nous ?
Merci de votre aimable réponse.
Bonjour Fayanizza,
Vous êtes Bélier ascendant Gémeaux, votre mari est Lion ascendant Cancer.
Beaucoup de feu pour un bel incendie permanent, alimenté par l'air de votre ascendant Gémeaux mais parfois "noyé" par l'ascendant Cancer de votre mari qui est sans doute sensible à certaines de vos "piques". Mais ce qui compte le plus, ce sont les sentiments représentés par Vénus qui est en Poissons chez vous et en Cancer chez votre mari. Chacun apporte à l’autre ce qui lui manque, ce à quoi il aspire et vous vous retrouvez autant en harmonie sur la gestion de votre vie amoureuse que sur celle de vos finances ou autres acquis matériels. C’est un excellent croisement d’énergies positives pour construire, soutenir et faire durer votre couple au travers des années et des circonstances.
fayanizza
Posté le 10/06/2019 à 13h54
Grand bonjour à vous,
Je suis Bélier du 2ème décan, car née le 01/04/1947 (à Dieppe à 9h30) et mon époux, je pense Lion né le 23/08/1945 (en Algérie à 2h30 du matin).
Comment est notre compatibilité entre nous ?
Merci de votre aimable réponse.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici