La carte n° XVII: l'Etoile.

Redigé par Aurélie
Cette carte numéro « XVII » est lumineuse. On y voit une femme nue, agenouillée au bord d'une rivière. Des étoiles jaunes et bleus éclairent le ciel. Cette carte symbolise la sincérité, l'humilité, face à la grandeur de la nature.

L'étoile est signe de générosité, de grandeur, de partage. La carte de l'étoile est très positive, elle est signe d'un renouvellement, de renaissance, de pureté. Les rêves se réaliseront ou seront productifs, grâce aux effets bénéfiques de l'étoile.

Le consultant suit sa destinée. Il suit sa bonne étoile et avance paisible sur son chemin. La personne est soulagée d'un poids, elle se ressource, elle a trouvé la sérénité et peut enfin construire du nouveau.

Tirage à l'endroit:


La carte de l'Étoile tirée à l'endroit annonce qu'au milieu des difficultés, l'espérance et la générosité vont se manifester. Elle peut représenter des personnes qui se consacrent aux autres : médecin, infirmière, professeur… Elle annonce aussi le retour de l'optimisme, une bonne perspicacité et des perspectives prometteuses.
Cette carte indique que l'énergie et l'envie sont essentielles au bonheur.

Signification : Espoir, foi, équilibre, satisfaction, inspiration, bonté, plaisir, accomplissement.

Tirage à l'envers:


La carte de l'Étoile tirée à l'envers symbolise un manque de confiance et la malchance. Elle annonce une période durant laquelle apparaissent des déceptions et l'absence d'opportunité. Face aux difficultés rencontrées, le consultant risque de douter de lui-même, d'être rigide, obstiné ou d'agir avec imprudence.

Signification : méfiance, épreuve, doute, isolement.

Pour résumer:


Cette lame est signe de paix, de pureté, d'harmonie, d'accomplissement, de partage et d'amour serein. Elle représente un précieux soutien qui apporte chance et guide jusqu'au bonheur.





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.