Vierge: caractère et profil de ce signe astro

Redigé par Aurélie
La Vierge, mode mutable, évolue en fin d'été, en fin de période de moisson. Ce signe est gouverné par la planète Mercure qui symbolise les échanges! La Vierge est liée à la Maison VI, maison de la vie quotidienne, du travail, des contraintes.

Les décans du signe


Le premier décan commence le 23 août et se termine le 3 septembre. Il est gouverné par le Soleil et Mercure. Les natifs du premier décan sont timides et modestes.

Le deuxième décan commence le 4 septembre et se termine le 13 septembre. Il est gouverné par Vénus et Mercure. Le natif de ce signe est ambitieux et chaleureux.

Le troisième décan commence le 14 septembre et se termine le 22 septembre. Il est gouverné par doublement Mercure. Ce sont des êtres doux, sensibles et très raisonnables.

Horoscopes du signe de la Vierge


Voici les liens qui vous permettront d'accéder rapidement aux différents horoscopes du signe astrologique de la Vierge:
- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope mensuel de la Vierge
- Horoscope trimestriel de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge

Personnalité du signe – Son profil


Signe de Terre, la Vierge arbore un profil soigné. De nature organisée, indépendante et travailleuse, la Vierge est serviable et intègre. Ce natif passe du temps à réfléchir sur ce qui doit être effectué. C'est un signe qui souhaite atteindre les objectifs fixés et qui mettra toutes les chances de son côté en restant à l'écart, silencieux et observateur pour y accéder. C'est sans doute pour cette raison que la Vierge est très douée pour les études.

C'est un signe qui se distingue aussi par sa pertinence et sa modestie. La Vierge a le souci de bien faire plutôt que le souci de briller auprès des autres. C'est une personnalité qui sollicite son esprit plutôt que ses sentiments personnels pour y arriver. Ne demandez donc pas à une Vierge de suivre son intuition, bien au contraire!

Ce natif préfère les choses en ordre ce qui explique pourquoi la Vierge est associée à un signe sérieux qui recherche la perfection absolue. Souvent en retrait, ce natif se laisse guider alors qu'il pourrait, bien au contraire, prendre les rênes ! Ce natif est dévoué envers les autres et capable de relativiser chaque évènement. Prendre un tel recul est très positif dans une situation professionnelle où il faut parfois savoir garder son sang-froid !

Econome, la Vierge gère son budget avec rigueur et ne vit jamais au dessus de ses moyens. Ce natif si minutieux dans son travail l'est également pour son budget et sa vie de tous les jours. C'est un amoureux de la vie qui est capable de tout donner par amour ! La Vierge souhaite atteindre la perfection absolue … au travail, en amour, avec ses amis !

Soucieuse de son environnement tant naturel qu'émotionnel, la Vierge apprécie de se retrouver en pleine nature. Il n'est pas rare qu'elle œuvre pour la protection de la faune et la flore.

Ses qualités


Les Vierges sont prudentes, méticuleuses et raisonnables. Ces natifs ont de vrais dons pour enseigner tant leur communication est fluide et leur joie de transmettre leur savoir sincère ! Elle sait veiller au confort de ses proches et n'oubliera jamais le petit détail qui touche en ce sens, ce qui la rend touchante et dévoile son affectivité.

Ses défauts


Son souci du détail peut desservir la Vierge ainsi que sa curiosité excessive et son obsession pour le travail bien fait. Sa quête du bonheur personnel peut être perçue par les autres comme de l'égoïsme. Sa maniaquerie peut la pousser jusqu'à l'intolérance envers les autres. Ses capacités d'analyse peuvent la couper des larges synthèses indispensables à certains métiers, ou face à certaines situations, elle a besoin d'aide pour ce faire, quoi qu'elle en dise.

Signe particulier


Silencieuse, indépendante et organisée, la Vierge aime avoir le contrôle de toutes les situations. La Vierge est soucieuse de sa santé et de sa forme : elle sait prendre soin d'elle-même avec régularité. Elle cherche la sérénité dans tous les domaines.

Profession


Au travail, on peut compter sur la Vierge car elle aime la précision et le sérieux, la minutie et l'efficacité : en un mot, le travail bien fait. La Vierge n'a pas besoin d'un travail très lucratif pour s'épanouir mais apprécie le travail en groupe où la compétition et la réussite collective la motive.

Homme et femmes : quelles différences ?


La femme Vierge, méticuleuse et très «carrée», choisit son partenaire en conséquence : pour elle, pas question de se tromper mais bien de choisir l'homme idéal. Elle souhaite se fondre dans un projet de vie entièrement dévoué au confort et à la sécurité.

L'homme Vierge est un conjoint honnête et sincère. Ce natif choisira méticuleusement sa moitié afin de tenter de trouver la perfection. Il souhaite fonder un foyer et vivre dans l'harmonie la plus complète !


Profil amoureux


La Vierge est tournée véritablement vers le plaisir. Le sexe est un élément déterminant dans sa conquête de l'être cher. Foncièrement inquiète, la Vierge est en quête perpétuelle de pulsions amoureuses. Très pudique, la Vierge aime à cacher son goût prononcé pour une activité sexuelle riche et intense. Timide, elle jouit d'une sensualité profonde et recherche en général, la stabilité affective. Fidèle, la Vierge peut néanmoins accepter une aventure furtive par simple curiosité.

Astro Sexo


La Vierge ne se lance pas dans une relation amoureuse sans y avoir préalablement réfléchi. Dotée d'une forte libido, ce signe de Terre aime, une fois rassuré, jouir des plaisirs terrestres avec une grande sensualité. La Vierge a besoin de stimuli intellectuels pour se laisser aller véritablement. Curieuse de tout, la Vierge apprécie la subtilité et le bon goût. Perfectionniste même sexuellement parlant, la Vierge, en épicurienne, aime laisser tous ses sens en éveil pour mettre en valeur son coté très sexy.

Femme Vierge
Pudique et réservée, la femme Vierge prend le temps de peser le pour et le contre avant de se jeter dans les bras d'un homme. Posée et réfléchie, elle ne se laisse jamais troubler par ses sens. Mais pour qui sait déchiffrer l'appel de son cœur, elle sait se transformer en Vierge folle capable d'aimer à se damner. Ainsi, elle s'offre tout entière au partenaire qu'elle a choisi, pourvu qu'elle se sente en sécurité. Pour la séduire, les hommes doivent faire preuve de patience, de subtilité et ne pas se fier aux apparences.

Homme Vierge
L'homme Vierge se révèle un compagnon affectueux aux douces étreintes. Il ne se jette jamais sur la première venue, fait durer le flirt et se marie plutôt tardivement mais quel séducteur est-il vraiment ?. Une fois établi, et de nature fidèle, sa compagne n'aura guère à redouter les rivalités féminines et découvrira sous les apparences calmes, tranquilles et posées, le plus fantastique des amants. En effet, il sait habilement déployer des trésors de patience, de ténacité, d'humilité et de subtile soumission aux désirs de sa tendre moitié. Et sa tendresse naturelle suffit à compenser un éventuel manque de fantaisie.

Portrait du signe


Astrologie :Signe de Terre
Qualité :Discipliné
Défaut :Introverti
Type de personnalité :Attentif aux détails
Signe fort :Prudent
Existence:Esprit critique
Corps :Intestin, rate
Couleur :Gris
Gemme : Agathe
Métal :Mercure


La Vierge possède des affinités astrologiques avec les :
- Capricorne
- Scorpion
- Cancer
- Taureau

Par contre, il peut rencontrer quelques résistances auprès des :
- Verseau
- Balance
- Gémeaux
- Bélier
- Lion

Son signe zodiacal opposé est le Poisson.

Astro people


Célébrités natives de la Vierge:
- Beyoncé
- Claudia Schieffer
- Adriana
- Guillaume Apollinaire
- Hugh Grant
- Mickael Jackson
- Richard Gere
- Pedro Almodovar
- Sophia Loren
- Greta Garbo



61 commentaires - Vierge: caractère et profil de ce signe astro
(dernier message le 26/04/2018 à 06:44)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/04/2018 à 06h44

Didinedidine
Posté le 26/04/2018 à 00h20
Bonsoir je suis vierge, je suis avec un gemeaux depuis 14 ans quelle est notre avenir
Bonjour Didinedidine, Gémeaux-Vierge >> Pas facile… Le Gémeaux virevolte autour d'une Vierge effarouchée par ce brassage peu rassurant. Le Gémeaux s'ennuie vite, aussi… Chacun, à votre façon dispose d'un excellent esprit critique qui, soit vous enrichira, soit vous déchirera, selon ce que vous en ferez. La Vierge a besoin d'être rassurée et aime peu les mondanités. Elle devra apprendre à faire confiance à l'autre et à l'attendre. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Didinedidine
Posté le 26/04/2018 à 00h20
Bonsoir je suis vierge, je suis avec un gemeaux depuis 14 ans quelle est notre avenir
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/10/2017 à 12h44

SAVANE
Posté le 25/10/2017 à 11h53
Bonjour ; je viens de faire connaissance d'un homme du signe de la vierge , nous avons 16 ans de différence (lui 52 ans et moi 68 ans ,mais cela le dérange pas ,peux t'on ETRE compatible ?
Bonjour SAVANE, Vierge-Capricorne >> Vous êtes un des couples-phare du zodiaque ! Quasi indestructible, avec le même réalisme, le goût du concret et des choses durables. Vous pouvez vous entendre aussi bien dans la vie intime qu'au boulot. Le Capricorne structure, la Vierge gère, efficacité maximum ! On pourrait vous reprocher votre manque d'ouverture, votre vie un peu confinée, mais après tout, si vous êtes heureux comme ça ? Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
SAVANE
Posté le 25/10/2017 à 11h53
Bonjour ; je viens de faire connaissance d'un homme du signe de la vierge , nous avons 16 ans de différence (lui 52 ans et moi 68 ans ,mais cela le dérange pas ,peux t'on ETRE compatible ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/08/2017 à 05h51

Lanature
Posté le 21/08/2017 à 17h34
J'aime le travail que vous faites
Merci pour vos très sympathiques messages Lanature :) Voici d'autres articles sur votre signe qui devraient vous intéresser >> Les qualités et caractères de la Vierge et Les défauts, travers et imperfections de la Vierge. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Lanature
Posté le 21/08/2017 à 17h36
Félicitations pour tout
Lanature
Posté le 21/08/2017 à 17h35
C'est merveilleux de savoir ce que je vis tous les jours et ce, grâce à mon horoscope.
Lanature
Posté le 21/08/2017 à 17h34
J'aime le travail que vous faites
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/07/2017 à 15h51

laroyale1
Posté le 04/07/2017 à 13h20
quel avenir pour un couple vierge-vierge
Bonjour Laroyale1, vous formez un couple d'une solidité à toute épreuve, mais pas forcément pour de bonnes raisons. Gare à la rouille d'une routine trop terne ! Vous avez tout intérêt à vous faire des amis communs pour apporter un peu d'air dans cette relation qui risque de se mordre la queue..... Je vous conseille de lire votre compatibilité amoureuse (service gratuit) pour avoir de judicieux conseils dans votre vie de couple : Compatibilité amoureuse (offerte) . Vous pouvez aussi commander une Question Réponse auprès de Zagon question / réponse avec Zagon ou une synastrie synastrie. Bonne journée !
laroyale1
Posté le 04/07/2017 à 13h20
quel avenir pour un couple vierge-vierge
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/04/2017 à 11h53

loulou
Posté le 20/04/2017 à 10h07
Bonjour, je suis du signe sagittaire, et je viens de rencontrer un homme du signe de la vierge. Que nous réserve l'avenir, une relation courte ou bien une relation à long terme.
Bonjour loulou, Vierge-Sagittaire >> Ce n'est pas gagné d'avance entre un Sagittaire amoureux des grands espaces et une Vierge effacée, casanière et prompte à s'effaroucher. La Vierge est restrictive. Le Sagittaire ne transige pas avec sa liberté, on voit tout de suite où ça risque de coincer, éclats probables… Avec de la sagesse, le Sagittaire peut apprendre à tenir compte des réalités et la Vierge à se laisser emporter vers des lointains… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >>synastrie Bonne journée !


loulou
Posté le 20/04/2017 à 10h07
Bonjour, je suis du signe sagittaire, et je viens de rencontrer un homme du signe de la vierge. Que nous réserve l'avenir, une relation courte ou bien une relation à long terme.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/03/2017 à 06h55

Shela
Posté le 15/03/2017 à 00h50
Bonjour en fait je voulais savoir si même si que je suis du signe vierge et mon mari balance est se tout à fait possible comme relation
Bonjour Shela, Vierge-Balance >> Si la Balance n'est pas trop mondaine et que la Vierge n'est pas trop timorée, il y a des chances. Chacun doit faire un pas vers l'autre. La Vierge risque de s'inquiéter des sorties et des relations de la Balance, une bonne dose de confiance lui sera nécessaire. Entre l'indécision de la Balance et la prudence de la Vierge, il faudra aussi penser à avancer de temps à autre de quelques pas… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !



Shela
Posté le 15/03/2017 à 00h50
Bonjour en fait je voulais savoir si même si que je suis du signe vierge et mon mari balance est se tout à fait possible comme relation
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/03/2017 à 06h55

Steve
Posté le 06/03/2017 à 16h40
Mon signe est Sagittaire c'est bon avec le signe Vierge ?
Bonjour Steve, Vierge-Sagittaire >> Ce n'est pas gagné d'avance entre un Sagittaire amoureux des grands espaces et une Vierge effacée, casanière et prompte à s'effaroucher. La Vierge est restrictive. Le Sagittaire ne transige pas avec sa liberté, on voit tout de suite où ça risque de coincer, éclats probables… Avec de la sagesse, le Sagittaire peut apprendre à tenir compte des réalités et la Vierge à se laisser emporter vers des lointains… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Steve
Posté le 06/03/2017 à 16h40
Mon signe est Sagittaire c'est bon avec le signe Vierge ?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/02/2017 à 16h18

Feejustine
Posté le 16/02/2017 à 12h07
Merci de votre réponse mais, dans certains cas, la concordance du signe et de son ascendant, comme dans mon cas, me semble générer une forme d'ambiguïté par rapport à certains traits de ma personnalité ... Est ce normal ?
Feejustine, Quand le soleil est dans le même signe que l'ascendant, il se trouve en général en maison 1 ou 12. En maison 1, le signe s'exprime pleinement, avec un surlignage des défauts comme des qualités, très visibles pour les proches. Quand il est en maison 12, il est "caché" à l'ombre de l'ascendant et donne alors une personnalité "cachée" elle aussi. L'ascendant sert dans ce cas à brouiller les pistes plutôt qu'à mettre la personnalité en valeur, dans un souci de discrétion, d'univers intime protégé, de repli... d'où, sans doute, ces ambiguïtés que vous relevez.
Feejustine
Posté le 16/02/2017 à 12h07
Merci de votre réponse mais, dans certains cas, la concordance du signe et de son ascendant, comme dans mon cas, me semble générer une forme d'ambiguïté par rapport à certains traits de ma personnalité ... Est ce normal ?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/02/2017 à 11h35

Feejustine
Posté le 16/02/2017 à 10h49
J'apprécie de découvrir le matin mon horoscope du jour et d'une manière générale, il s'avère assez vrai ainsi que toutes les autres rubriques. Cependant qu'en est-il lorsque votre ascendant est le même que votre signe? Merci d'avance de votre réponse
Bonjour Feejustine, Quand on est né au moment où le soleil se lève, on est du même ascendant que son signe. C'est un peu comme si on était son "signe au carré", c'est probablement pour cette raison que votre horoscope vous paraît si pertinent. les caractéristiques du signe solaire ne se limitent plus à la personnalité de base mais s'étendent aux motivations, à l'allure que l'on se donne qui est alors souvent typique du signe. C'est aussi le risque de la cristallisation de défauts du signe... Les personnes qui ont un ascendant différent de leur signe ont tout intérêt à lire les horoscopes de ces deux pôles de leur personnalité pour en faire la synthèse. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Feejustine
Posté le 16/02/2017 à 10h49
J'apprécie de découvrir le matin mon horoscope du jour et d'une manière générale, il s'avère assez vrai ainsi que toutes les autres rubriques. Cependant qu'en est-il lorsque votre ascendant est le même que votre signe? Merci d'avance de votre réponse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/02/2017 à 13h39

henrie
Posté le 14/02/2017 à 12h08
merci de m'avoir éclairée sur mon signe astrologique .j'avais des qualités et des défauts que je présentais ,aujourd'hui je ne suis plus confuse .merci
Merci pour votre message henrie :) Voici deux autres articles qui devraient vous intéresser >> Les qualités et caractères de la Vierge et Les défauts, travers et imperfections de la Vierge. Bonne lecture et bonne journée !
henrie
Posté le 14/02/2017 à 12h09

henrie
Posté le 14/02/2017 à 12h08
merci de m'avoir éclairée sur mon signe astrologique .j'avais des qualités et des défauts que je présentais ,aujourd'hui je ne suis plus confuse .merci
@henrie: @henrie: @henrie: @henrie:
henrie
Posté le 14/02/2017 à 12h08
merci de m'avoir éclairée sur mon signe astrologique .j'avais des qualités et des défauts que je présentais ,aujourd'hui je ne suis plus confuse .merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/02/2017 à 08h15

hounme
Posté le 05/02/2017 à 13h24
Je vous remercie pour les éclaircissement sur ma personnalité. Ma question est celle ci, quel genre d'activité je peux faire pour être riche?
Bonjour hounme, nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour en savoir plus sur vous, vous pouvez commander votre thème natal qui détaillera tous les aspects de votre personnalité via ce lien >> via ce lien >> thème natal. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/02/2017 à 08h13

hounme
Posté le 05/02/2017 à 13h18
Je vous remercie pour cette éclaircissement sur ma personnalité.
Bonjour hounme, voici un autre lien qui devrait vous intéresser >> Les qualités et caractères de la Vierge. Bonne journée !
hounme
Posté le 05/02/2017 à 13h24
Je vous remercie pour les éclaircissement sur ma personnalité. Ma question est celle ci, quel genre d'activité je peux faire pour être riche?
hounme
Posté le 05/02/2017 à 13h18
Je vous remercie pour cette éclaircissement sur ma personnalité.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/02/2017 à 07h04

cathy55
Posté le 02/02/2017 à 17h54
je suis née le 28 08 1955 a 17h 10 mon ami est cancer né le 5 07 1952 Pouvez-vous me dire si vous êtes compatible. Merci
Bonjour cathy55, Cancer-Vierge >>Vous formez un couple solide, calme et tranquille. L'esprit pratique de la Vierge se combine parfaitement à la capacité de rêve du Cancer. Il faut souhaiter que l'un d'entre vous soit un peu extraverti, sinon, vous vivrez sans risque, sinon celui de l'ennui du huis clos… La Vierge doit veiller à ne pas trop critiquer son Cancer et celui-ci doit apprendre à refréner son avidité affective sans bornes… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
cathy55
Posté le 02/02/2017 à 17h54
je suis née le 28 08 1955 a 17h 10 mon ami est cancer né le 5 07 1952 Pouvez-vous me dire si vous êtes compatible. Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/01/2017 à 11h05

NANOU
Posté le 29/01/2017 à 05h12
très bon commentaire. cela me correspond totalement. il manque la vierge est possessive autant en amour qu en amitié. par contre il manque la compatibilité avec le signe du sagittaire. pourquoi?
Merci pour votre commentaire NANOU :) Voici le lien d'un autre article concernant le portrait de la Vierge >> Les qualités et caractères de la Vierge. Quant à la compatibilité entre la Vierge et le Sagittaire, la voici >> Vierge-Sagittaire
Ce n'est pas gagné d'avance entre un Sagittaire amoureux des grands espaces et une Vierge effacée, casanière et prompte à s'effaroucher. La Vierge est restrictive. Le Sagittaire ne transige pas avec sa liberté, on voit tout de suite où ça risque de coincer, éclats probables… Avec de la sagesse, le Sagittaire peut apprendre à tenir compte des réalités et la Vierge à se laisser emporter vers des lointains… Bonne journée :)
NANOU
Posté le 29/01/2017 à 05h12
très bon commentaire. cela me correspond totalement. il manque la vierge est possessive autant en amour qu en amitié. par contre il manque la compatibilité avec le signe du sagittaire. pourquoi?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2017 à 09h25

McMac
Posté le 21/01/2017 à 21h42
salut. je suis du signe vierge mais mon papa est verseau et ma maman est balance. ce sont tous deux des signes opposés au mien. jai toujours des differents avec eux. que faire? Aidez moi svp
Bonjour McMac, Ce ne sont pas des signes opposés, l'opposé de la Vierge, c'est le Poissons. Ce sont deux signes d'air, vous êtes un signe de terre.
L'Air assèche la Terre… Vous avez par moments un peu de mal à les supporter au quotidien : ils sont sans cesse en mouvement, changeants et souvent étourdis. De leur côté, ils peuvent avoir l'impression que vous êtes clouée au sol, peu fantaisiste et trop matérialiste. Cependant, vous pouvez vous apporter beaucoup de choses, aucun de vous n'est très démonstratif dans ses affections mais vous savez que vous pouvez compter les uns sur les autres, bien au-delà des apparences. Bonne journée !
McMac
Posté le 21/01/2017 à 21h42
salut. je suis du signe vierge mais mon papa est verseau et ma maman est balance. ce sont tous deux des signes opposés au mien. jai toujours des differents avec eux. que faire? Aidez moi svp
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2017 à 07h38

Etienne
Posté le 02/01/2017 à 14h09
Merci pour votre réponse, en revanche, quand je vois les dates des décans du signe de la vierge, le 1er décan va jusqu'au 3 septembre inclus et le second commence au 4 septembre, pourquoi, étant né le 2, suis-je du second décan ?

À bientôt sur votre site
Bonjour Etienne, si vous êtes né le 2 septembre, vous êtes du premier décan car le premier décan de la Vierge commence le 23 août et se termine le 3 septembre. Pour calculer vous-même votre décan, vous pouvez utiliser gratuitement notre module suivant >> Gratuitement, découvrez quel est le décan de votre signe astrologique du zodiaque. Bonne journée !
Etienne
Posté le 02/01/2017 à 14h12

Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 08h53

Etienne
Posté le 01/01/2017 à 12h38
Bonjour,

Je consulte quotidiennement votre horoscope, cela me booste si les nouvelles sont peu engageantes et me rassure dans le cas contraire. Donc un grand merci pour votre travail et vos conseils.

Je suis né le 02 septembre 1964 à 19h00 à Rennes (35), étant à la charnière de deux décans, je souhaiterais connaître ma position astrale précisément.

En vous souhaitant une excellente année 2017



Merci Etienne pour votre message qui encourage toute l'équipe et nous donne des ailes pour poursuivre :) Selon vos coordonnées de naissance, vous êtes Vierge, du second décan et ascendant Verseau. Voici le lien d'un article qui devrait vous intéresser >> Comprendre les effets de l'ascendant Verseau sur votre signe astrologique. Pour en savoir plus sur vous, vous pouvez commander votre thème natal auprès de notre astrologue via ce lien >> thème natal. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine et tous nos voeux pour 2017 !
@Emmanuelle:


J'aime Je n'aime pas ViergeEtienne, signe de la Vierge

Merci pour votre réponse, en revanche, quand je vois les dates des décans du signe de la vierge, le 1er décan va jusqu'au 3 septembre inclus et le second commence au 4 septembre, pourquoi, étant né le 2, suis-je du second décan ?

À bientôt sur votre site
Répondre
Etienne
Posté le 02/01/2017 à 14h09
Merci pour votre réponse, en revanche, quand je vois les dates des décans du signe de la vierge, le 1er décan va jusqu'au 3 septembre inclus et le second commence au 4 septembre, pourquoi, étant né le 2, suis-je du second décan ?

À bientôt sur votre site
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 08h53

Etienne
Posté le 01/01/2017 à 12h38
Bonjour,

Je consulte quotidiennement votre horoscope, cela me booste si les nouvelles sont peu engageantes et me rassure dans le cas contraire. Donc un grand merci pour votre travail et vos conseils.

Je suis né le 02 septembre 1964 à 19h00 à Rennes (35), étant à la charnière de deux décans, je souhaiterais connaître ma position astrale précisément.

En vous souhaitant une excellente année 2017



Merci Etienne pour votre message qui encourage toute l'équipe et nous donne des ailes pour poursuivre :) Selon vos coordonnées de naissance, vous êtes Vierge, du second décan et ascendant Verseau. Voici le lien d'un article qui devrait vous intéresser >> Comprendre les effets de l'ascendant Verseau sur votre signe astrologique. Pour en savoir plus sur vous, vous pouvez commander votre thème natal auprès de notre astrologue via ce lien >> thème natal. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine et tous nos voeux pour 2017 !
Etienne
Posté le 01/01/2017 à 12h38
Bonjour,

Je consulte quotidiennement votre horoscope, cela me booste si les nouvelles sont peu engageantes et me rassure dans le cas contraire. Donc un grand merci pour votre travail et vos conseils.

Je suis né le 02 septembre 1964 à 19h00 à Rennes (35), étant à la charnière de deux décans, je souhaiterais connaître ma position astrale précisément.

En vous souhaitant une excellente année 2017



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/09/2016 à 07h05

marylou
Posté le 28/09/2016 à 20h50
mon avenir amoureux 23 08 62 a 6h du mat
Bonjour marylou, vous pouvez lire gratuitement l'horoscope spécial amour des saisons qui vous donnera de nombreuses informations via ce lien >> Horoscope amoureux trimestriel. Pour une réponse précise et personnalisée sur votre avenir sentimental, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
marylou
Posté le 28/09/2016 à 20h50
mon avenir amoureux 23 08 62 a 6h du mat
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/09/2016 à 10h31

Ivanovich
Posté le 12/09/2016 à 09h44
Les gars faut bien que je vous dise, c'est vraiment dommage que les gens perdent leur temps a lire ces anneries. Freanchement c'est la forme la plus stupide de démagogie ,et curieusement la plus ancienne... Soyez pas cons ces trucs c'est du barratin. Vaut mieux lire un roman aur la vie plutot que ça... Vraiment les gars , l'Astro ça craint...
L'astrologie est un milieu hétéroclite où on trouve de tout dont beaucoup de charlatans, on vous l'accorde. Que vous le croyiez ou non, nous travaillons dur, à Mon Horoscope du Jour, pour cerner au plus près les effets planétaires sur la population et, si beaucoup d'entre vous aiment et apprécient notre travail, il est normal que quelques-uns y soient réfractaires, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... Mais si vous n'y adhérez pas, vous n'êtes pas non plus obligé d'en dégoûter les autres, personne ne vous contraint à lire vos prévisions astrologiques...
Ivanovich
Posté le 12/09/2016 à 09h44
Les gars faut bien que je vous dise, c'est vraiment dommage que les gens perdent leur temps a lire ces anneries. Freanchement c'est la forme la plus stupide de démagogie ,et curieusement la plus ancienne... Soyez pas cons ces trucs c'est du barratin. Vaut mieux lire un roman aur la vie plutot que ça... Vraiment les gars , l'Astro ça craint...
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/06/2016 à 12h24

Claire
Posté le 26/06/2016 à 09h56

Horacio
Posté le 01/03/2016 à 18h46
Je suis du signe de la vierge 13/09 à 10h30
Tous les horoscopes annoncent une brillante année,depuis le début de l'année je n'ai que des problèmes particulièrement graves.
Faut-il croire aux horoscopes,c'est certainement la détresse qui m'y a guidée vers ces lectures.
Bonjour
Je suis née le 02 09 1961 , un samedi soir vers 20h à Mulhouse (68).
J'aurais bien aimé connaître mon ascendant, et comme je suis née à une date (jour) charnière, mon decan.
Merci
Bonjour, le soleil est à 10°03' de la vierge, soit exactement sur la limite entre le 1er et le 2ème décan (vous devez "mixer" les informations de ces deux décans). Votre ascendant est en bélier. Deux tendances se contredisent dans votre personnalité, vous recherchez la sécurité, le confort tout en étant passionnée par l'aventure, le combat, la prise de risque. Vous passez sans cesse de l'agressivité à l'abandon, de l'affirmation de soi à l'effacement et cela génère en vous de l'anxiété et un complexe d'infériorité. Éternellement insatisfaite, vous avez un besoin constant de vous remettre en question. Mais lorsque vous canalisez votre énergie dans l'action, soit dans une activité professionnelle soit en mettant vos capacités au service d'autrui, vos inquiétudes se calment et vous devenez extrêmement compétente et efficace. Bonne semaine !
Claire
Posté le 26/06/2016 à 09h56

Horacio
Posté le 01/03/2016 à 18h46
Je suis du signe de la vierge 13/09 à 10h30
Tous les horoscopes annoncent une brillante année,depuis le début de l'année je n'ai que des problèmes particulièrement graves.
Faut-il croire aux horoscopes,c'est certainement la détresse qui m'y a guidée vers ces lectures.
Bonjour
Je suis née le 02 09 1961 , un samedi soir vers 20h à Mulhouse (68).
J'aurais bien aimé connaître mon ascendant, et comme je suis née à une date (jour) charnière, mon decan.
Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/06/2016 à 06h55

michelle
Posté le 20/06/2016 à 23h54
Je ne reçois plus mon horoscope du jour . Je suis du signe vierge. Merci de faire le nécessaire
Bonjour Michelle, Effectivement, depuis quelques jours, nous rencontrons des difficultés avec la livraison de votre horoscope quotidien, notre newsletter étant filtrée. Pour continuer à lire votre horoscope, merci d'ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à votre liste de contact. Nous sommes sincèrement désolés pour ce souci... Bonne journée !
michelle
Posté le 20/06/2016 à 23h54
Je ne reçois plus mon horoscope du jour . Je suis du signe vierge. Merci de faire le nécessaire
Thiziry
Posté le 01/05/2016 à 23h21
Mon amant es du signe de la vièrge et c'est totalement lui mais j'ai jamais eu de difficulté avec lui
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/04/2016 à 07h38

lolo85
Posté le 01/04/2016 à 21h39
Je suis née le 02 septembre 1968 à 9h00 du matin, suis je du 1er décan ou du 2ème décan de la vierge
Merci pour votre réponse
Bonjour lolo85, en plus de votre date de naissance que vous avez mentionné, pouvez-vous me communiquer votre lieu de naissance afin que je puisses vous confirmer votre décan. Merci et bonne journée :)

lolo85
Posté le 01/04/2016 à 21h39
Je suis née le 02 septembre 1968 à 9h00 du matin, suis je du 1er décan ou du 2ème décan de la vierge
Merci pour votre réponse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/03/2016 à 07h38

Horacio
Posté le 01/03/2016 à 18h46
Je suis du signe de la vierge 13/09 à 10h30
Tous les horoscopes annoncent une brillante année,depuis le début de l'année je n'ai que des problèmes particulièrement graves.
Faut-il croire aux horoscopes,c'est certainement la détresse qui m'y a guidée vers ces lectures.
Bonjour Horacio, vous ne vous reconnaissez pas forcément dans notre horoscope car celui-ci est très généraliste. Votre signe et votre décan ne suffisent pas pour une analyse personnalisée de votre situation. L'horoscope général ne peut se baser que sur la position du soleil de naissance. Sans savoir où sont les autres planètes, votre ascendant etc, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Pour en savoir + sur vous, il est possible de commander votre thème natal via ce lien >> thème natal Par contre c'est un service payant !
Horacio
Posté le 01/03/2016 à 18h46
Je suis du signe de la vierge 13/09 à 10h30
Tous les horoscopes annoncent une brillante année,depuis le début de l'année je n'ai que des problèmes particulièrement graves.
Faut-il croire aux horoscopes,c'est certainement la détresse qui m'y a guidée vers ces lectures.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/02/2016 à 08h02

PasPas
Posté le 20/02/2016 à 14h08
Bonjour, étant né un 02 Septembre, je me suis toujours référé au deuxième décan. Sur votre site, je suis plutôt premier décan, est-ce moi qui me suis toujours trompé, est-ce une question "d'école" d'astrologie ? Me confirmez-vous que je dois regarder coté premier décan sur votre site ?
Merci.
Bonjour, pourriez vous m'indiquer votre date de naissance exacte ? (date + heure + lieu) ? En effet, si vous êtes née sur une date charnière de changement de décan, selon que vous êtes né le matin ou le soir, la date risque de ne pas être exacte pour vous. Le mieux dans ce cas de figure est de nous communiquer votre date de naissance pour que nous vous donnions avec précision votre signe, décan et ascendant. Bonne journée :)
PasPas
Posté le 20/02/2016 à 14h08
Bonjour, étant né un 02 Septembre, je me suis toujours référé au deuxième décan. Sur votre site, je suis plutôt premier décan, est-ce moi qui me suis toujours trompé, est-ce une question "d'école" d'astrologie ? Me confirmez-vous que je dois regarder coté premier décan sur votre site ?
Merci.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/02/2016 à 17h58

sonia
Posté le 01/02/2016 à 17h45
Je constate tout ce qui est dit me correspond exactement c'est ma personnalité...
Merci Sonia de votre message !
sonia
Posté le 01/02/2016 à 17h45
Je constate tout ce qui est dit me correspond exactement c'est ma personnalité...
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/01/2016 à 18h51

tiana
Posté le 29/01/2016 à 17h30
merci de vos analyses dans lesquelles je m'y retrouve un peu décalée, mais je reconnais que vos messages diffèrent grandement de certains de
vos confrères qui sont plus grossiers et pesants ou aguichants
Merci Tiana de votre message encourageant pour nos astrologues ! Bon week-end à vous :)
tiana
Posté le 29/01/2016 à 17h30
merci de vos analyses dans lesquelles je m'y retrouve un peu décalée, mais je reconnais que vos messages diffèrent grandement de certains de
vos confrères qui sont plus grossiers et pesants ou aguichants
nicole
Posté le 30/12/2015 à 01h45
je vous remercie. bonne fêtes de fin d'année
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2015 à 08h00

nicole
Posté le 25/12/2015 à 23h49
bonsoir, je suis du signe de la vierge née a 18h40 minutes en 1967, et mon mari est poisson née a 11h30 minutes en 1968. que pouvez vous me prévoir dans mon couple? je vous souhait un joyeux noël et une bonne année
Bonjour, afin d'avoir une réponse précise sur votre avenir sentimental avec votre mari, vous pouvez demander une analyse de couple à Zagon qui vous apportera un éclairage précis via le lien suivant synastrie C'est un service payant par contre !
nicole
Posté le 25/12/2015 à 23h49
bonsoir, je suis du signe de la vierge née a 18h40 minutes en 1967, et mon mari est poisson née a 11h30 minutes en 1968. que pouvez vous me prévoir dans mon couple? je vous souhait un joyeux noël et une bonne année
monique
Posté le 16/11/2015 à 14h12
curieuse de son horoscope
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.