Quel est votre signe opposé ?

Redigé par Émilie

Chacun des douze signes possède son signe opposé. Sur la grande roue du zodiaque, ils se font face. En apparence, leurs caractéristiques sont totalement contradictoires et tout semble les opposer mais il n'existe aucune incompatibilité fondamentale. Bien au contraire, les opposés sont complémentaires et s'attirent car ce qui les différencie, les oppose parfois, est aussi ce qui les rassemble.

Ainsi, si dans le fond comme dans la forme, ils n'ont pas du tout le même caractère, ni les mêmes conceptions et qu'ils cultivent des modes de vie totalement distincts, la bonne entente est tout de même possible et leurs différences peuvent engendrer des affinités détournées et une belle complicité.

Chacun peut s'enrichir des qualités de son signe opposé. Si l'un et l'autre sont capables de faire des concessions, alors les éventuelles tensions laisseront place à une véritable fusion ! Nous vous invitons à découvrir les qualités et les points faibles des duos opposés : « Bélier-Balance », « Taureau-Scorpion », « Gémeaux-Sagittaire », « Cancer-Capricorne », « Lion-Verseau » et « Vierge-Poissons » qui peuvent très bien ressentir une attirance l'un pour l'autre.

Bélier-Balance:
Les dissemblances du Bélier et de la Balance sont flagrantes. Leurs modes de fonctionnement et leurs motivations sont totalement différents mais profondément complémentaires. Le Bélier agit de manière enflammée, c'est un empressé qui fonce tête baissée tandis que la Balance est plutôt passive et contemplative. Le Bélier est colérique, impatient, agressif et égocentrique. La Balance est calme, diplomate, prudente. La Balance est le complément idéal du Bélier qui, à ses côtés, peut modérer ses élans impulsifs et faire preuve de plus de douceur. Quant à la Balance, elle peut s'inspirer du Bélier pour développer dynamisme, combativité et autonomie.

Taureau-Scorpion:
Les différences du Taureau et du Scorpion sont telles qu'ils peuvent aussi bien passer l'un à côté de l'autre que devenir inséparables. Le Scorpion a soif d'expériences extrêmes et insolites alors que le Taureau est terre à terre et se complaît dans une vie assez routinière. Le Taureau a besoin de tranquillité, il aime accumuler et posséder. À l'inverse, le Scorpion est détaché, torturé, instinctif et n'hésite pas à détruire pour aspirer au renouveau. Aux côtés du Taureau, le Scorpion apprend à jouir des plaisirs simples de la vie, à se stabiliser et à user de persévérance. Quant au Taureau, il peut s'inspirer du Scorpion pour apprendre à renoncer, à être plus affranchi et moins entêté.

Cancer- Capricorne:
Les caractéristiques opposées du Cancer et du Capricorne sont si réelles qu'elles en deviennent très complémentaires. Le Cancer est un être doux, tendre, délicat, plutôt nonchalant, sensible, rêveur et qui a tendance à compter sur autrui pour avancer. À l'inverse, le Capricorne est rigide, froid, réaliste, autodiscipliné, ambitieux et a tendance à ne compter que sur lui-même. Aux côtés du Cancer, le Capricorne apprend la générosité, la souplesse, l'ouverture d'esprit, la fantaisie. Quant au Cancer, il peut s'inspirer du Capricorne pour apprendre la rigueur, la stabilité, développer son ambition et gérer ses émotions.

Lion-Verseau:
Les comportements diamétralement opposés du Lion et du Verseau les opposent tout autant qu'ils les rapprochent. Le Lion et un être généreux, débordant de vitalité, ambitieux, autoritaire, pourvu d'une grande confiance en lui et d'une volonté de s'imposer. Le Verseau est original, indépendant, indiscipliné, permissif, souple et fraternel. Au contact du Lion, le Verseau peut développer le sens de l'organisation, être plus affectueux, plus audacieux, plus confiant, moins rebelle, plus stable et plus compatissant. Quant au Lion, il peut s'inspirer du Verseau pour être plus humaniste, plus tolérant, plus autonome et plus créatif afin de réaliser de grandes choses.



Gémeaux-Sagittaire :
Les comportements et les personnalités du Gémeaux et du Sagittaire sont différents et peuvent aussi bien se heurter que se compléter. Le Gémeaux est en quête de son identité, il a un caractère adaptable, il est influençable et enclin à la réflexion. À l'inverse, le Sagittaire n'a aucun doute sur ce qu'il est, il se montre indomptable, irréfléchi et moraliste. Cependant ces deux signes peuvent s'enrichir des qualités opposées. Au contact du Sagittaire, le Gémeaux apprend la constance, la sincérité, l'enthousiasme et la ténacité. Quant au Sagittaire, il peut s'inspirer du Gémeaux pour développer tact, ouverture d'esprit, modestie et s'imposer des limites.



Vierge-Poissons:
Les dissemblances de la Vierge et du Poissons sont nuancées car malgré des comportements distincts, tous deux ont des caractères introvertis. La Vierge est discrète, timide, disciplinée, réfléchie, perfectionniste, organisée et très anxieuse. À l'inverse, le Poissons est utopiste, il manque de sens pratique, il a tendance à se laisser aller et à fuir les responsabilités. Aux côtés de la Vierge, le Poissons gagne en autonomie, devient plus courageux et apprend à affronter la réalité. Quant à la Vierge, elle peut s'inspirer du Poissons pour apprendre à se détendre, profiter des joies de l'existence, gagner en ouverture d'esprit et être moins coincée.



148 commentaires - Quel est votre signe opposé ?
(dernier message le 18/06/2018 à 08:29)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/06/2018 à 08h29

dadida
Posté le 17/06/2018 à 20h58
j'ai un papier a recevoir merci de me repondre est ce que positive ou negative.
Bonjour dadida, C'est une question personnelle à laquelle on ne peut pas répondre sans analyser minutieusement votre carte de naissance et les transits précis du moment. Si vous souhaitez un éclairage précis sur votre situation, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien: question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/06/2018 à 08h17

lili59
Posté le 17/06/2018 à 07h41
Bonjour je suis du signe vierge et je suis née le 16 septembre 1981 et mon mari lui est scorpion né le 5 novembre 1981.
Est ce que nos signes son compatibles ? Quel est le signe de la personne faite pour moi?
Bien à vous.
Bonjour lili59, Traditionnellement, la Vierge s’entend bien avec les autres signes de terre : Taureau et Capricorne. Il apprécie aussi les signes d’eau : Cancer, Scorpion et Poissons. Il rencontre des tensions avec le Gémeaux et le Sagittaire. Pour le duo Vierge-Scorpion >> Il y a du pour et du contre… Vous êtes pareillement fidèles, profonds et dévoués, mais des adaptations seront indispensables. L'esprit critique de la Vierge peut rendre le Scorpion agressif, ce qui effraie son partenaire. La Vierge doit se blinder un peu. L'entente physique peut être divine si le Scorpion n'est pas trop exigeant et que la Vierge arrive à se détendre suffisamment. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
dadida
Posté le 17/06/2018 à 20h58
j'ai un papier a recevoir merci de me repondre est ce que positive ou negative.
dadida
Posté le 17/06/2018 à 20h34
j ai un papier a regler alors jaimerais savoir est ce que cest positive ou negative? merci.
lili59
Posté le 17/06/2018 à 07h41
Bonjour je suis du signe vierge et je suis née le 16 septembre 1981 et mon mari lui est scorpion né le 5 novembre 1981.
Est ce que nos signes son compatibles ? Quel est le signe de la personne faite pour moi?
Bien à vous.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/06/2018 à 13h07

Fleur
Posté le 15/06/2018 à 12h10
Bonjour je suis du signe taureau ( 11/05/82 ) et je suis amoureuse dans d'homme lion et j'aimerais savoir s'il notre relation va aboutir à quelque chose si l'on va se mettre ensemble.
Merci
Bonjour Fleur, Taureau-Lion : A priori, c'est parfait : vous avez les mêmes valeurs matérielles, vous êtes sensuels et tendres. Mais attention aux guerres de pouvoir ! Chacun devra veiller à sa jalousie, d'autant plus qu'elle n'a pas les mêmes motivations : possessivité chez l'un, orgueil déplacé chez l'autre. Avec vos esprits loyaux et honnêtes, vos valeurs communes, vous pouvez réussir une très belle histoire qui a des chances de durer. Mais sachez que le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple très complète que vous pouvez commander via ce lien afin d'avoir un éclairage très précis et personnalisé de votre duo >> synastrie. Pour tout éclairage sur votre avenir commun ou pas vous pouvez également poser votre question à notre astrologue ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre ce sont des services payants. Bonne journée
Fleur
Posté le 15/06/2018 à 12h10
Bonjour je suis du signe taureau ( 11/05/82 ) et je suis amoureuse dans d'homme lion et j'aimerais savoir s'il notre relation va aboutir à quelque chose si l'on va se mettre ensemble.
Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/06/2018 à 08h08

Jiji1985
Posté le 10/06/2018 à 17h12
Je suis divorcée depuis peu , je suis née le 14\08\1985 et mon ex avec qui j'ai un fils né le 13\02\1985 .J'ai eu énormément de problèmes de communication avec lui dans ma vie conjugale , je voudrais savoir si c'est la bonne personne ou pas , ou si pour mon fils il y a moyen de revenir ensemble .Merci
Bonjour Jiji1985, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale avec cette personne est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Jiji1985
Posté le 10/06/2018 à 17h12
Je suis divorcée depuis peu , je suis née le 14\08\1985 et mon ex avec qui j'ai un fils né le 13\02\1985 .J'ai eu énormément de problèmes de communication avec lui dans ma vie conjugale , je voudrais savoir si c'est la bonne personne ou pas , ou si pour mon fils il y a moyen de revenir ensemble .Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/06/2018 à 09h24

Gribouille
Posté le 06/06/2018 à 08h32
Bonjour, je suis avec un poisson (3 3 1968) et je suis bélier (2 4 1972) Nous avons bp de points communs mais également pas mal de divergences... Ça fait 11 ans que nous sommes ensemble mais à certains moments je me demande si je suis réellement avec la bonne personne Comme nous avons des enfants ensemble je prends sur moi mais j'étouffe souvent Ai je raison de m enfermer dans cette relation ? Merci d'avance pour votre réponse Bonne journée
Bonjour Gribouille, Bélier-Poissons, vous formez un couple insolite mais très émouvant et un peu magique, entre réalisme primaire et rêve confus, il faut trouver la formule… Ça peut marcher si le Bélier accepte l'indécision du Poissons qui admet, lui, les excès typiques du Bélier. Chacun peut s'enrichir. On en revient toujours au respect mutuel : Bélier ne cassez pas votre fragile allié. Poissons, sortez de vos rêveries de temps en temps . Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental commun ou pas est de commander une analyse de couple à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous. Vous pouvez consulter Zagon via ce lien >>synastrie ou de lui poser une question ici >>question / réponse avec Zagon Par contre, ce sont des services payants. Bonne journée
Gribouille
Posté le 06/06/2018 à 08h32
Bonjour, je suis avec un poisson (3 3 1968) et je suis bélier (2 4 1972) Nous avons bp de points communs mais également pas mal de divergences... Ça fait 11 ans que nous sommes ensemble mais à certains moments je me demande si je suis réellement avec la bonne personne Comme nous avons des enfants ensemble je prends sur moi mais j'étouffe souvent Ai je raison de m enfermer dans cette relation ? Merci d'avance pour votre réponse Bonne journée
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/06/2018 à 07h30

Chris
Posté le 06/06/2018 à 07h13
Scorpion- capricorne
Une belle alchimie,complicité amour mais dans le temps cela va t il suffir
Bonjour Chris, Scorpion-Capricorne >> C'est une bonne combinaison. Chacun sait pouvoir compter sur l'autre et vous partagez un sens aigu des réalités matérielles. Le Scorpion apporte beaucoup de chaleur au Capricorne en manque. Celui-ci rassure par sa grande fidélité et ses hautes ambitions. Le problème pourrait venir de votre entêtement ou d'une relation physique difficile, il faut en parler, ce n'est pas incontournable. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre relation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Chris
Posté le 06/06/2018 à 07h13
Scorpion- capricorne
Une belle alchimie,complicité amour mais dans le temps cela va t il suffir
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/06/2018 à 07h31

coco87
Posté le 02/06/2018 à 22h28
je suis nee le 9 octobre 1963 et mon compagnon le 18 aout 1966
Bonjour coco87, Lion-Balance >> C'est un couple enrichissant pour vous, comme pour votre entourage. La synergie de vos qualités est remarquable : charme + vitalité. Vous avez en commun l'amour de la beauté, mais la Balance, parfois frivole risque les ricochets d'un Lion blessé dans son orgueil. Le Lion décide, la Balance le met en valeur dans ses contacts sociaux. Vous formez un tandem recherché par tous, vous irradiez… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
coco87
Posté le 02/06/2018 à 22h28
je suis nee le 9 octobre 1963 et mon compagnon le 18 aout 1966
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/05/2018 à 12h30

Kikounette
Posté le 18/05/2018 à 15h01
D'après vous c'est la balance une de mes filles. Mais j'ai été marié à un cancer très heureuse et un gémeau l'enfer 17 ans.
Bonjour Kikounette, le signe opposé au Bélier est bien la Balance :) Opposé n'est pas signe de mauvaise entente au contraire : les différences peuvent engendrer des affinités détournées et une belle complicité ce qui est certainement le cas avec votre fille :) Très bon week-end !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/05/2018 à 12h12

Ninouche
Posté le 19/05/2018 à 04h25
J'ai rencontré un balance pensez vous que ça va le faire?
Bonjour Ninouche, Balance-Poissons >>Le monde imaginaire du poisson ravit la Balance qui passe comme un rêve éveillé. Chacun dégage un magnétisme qui fascine l'autre. Il manque peut-être à ce tandem un brin de réalisme et la situation matérielle risque d'en pâtir si chacun reste sur son nuage. La Balance peut se lasser de la nonchalance du Poissons qui peut lui reprocher son indécision, c'est alors un lac de confusion… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Ninouche
Posté le 19/05/2018 à 04h25
J'ai rencontré un balance pensez vous que ça va le faire?
Kikounette
Posté le 18/05/2018 à 15h01
D'après vous c'est la balance une de mes filles. Mais j'ai été marié à un cancer très heureuse et un gémeau l'enfer 17 ans.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/05/2018 à 09h57

Kikounette
Posté le 18/05/2018 à 09h30
Pourriez-vous l'indiquer si je peux espérer faire plusieurs gains kéno ces prochaines semaines pour m'aider pécuniairement et enfin vivre moi qui est tant et tout donné à ma famille oui mais surtout à quelques personnes n'en valant pas le coup, j'assume et 'e regrette rien ni mon passé mais pour cette année 2018 me mettre juste un peu à l'abri et racheter une petite. Voiture le seul bien qui me restait et que l'on m'a littéralement fichue à la casse, je ne demande pas des millions, juste de quoi vivre décemment. Merci
Bonjour Kikounette, sachez que la chance financière au jeux de hasard est assez rare et elle est très difficile à prévoir, même en astrologie. Cependant, voici le lien d'une application gratuite qui devrait vous intéresser >>Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Bonne journée !
Kikounette
Posté le 18/05/2018 à 09h30
Pourriez-vous l'indiquer si je peux espérer faire plusieurs gains kéno ces prochaines semaines pour m'aider pécuniairement et enfin vivre moi qui est tant et tout donné à ma famille oui mais surtout à quelques personnes n'en valant pas le coup, j'assume et 'e regrette rien ni mon passé mais pour cette année 2018 me mettre juste un peu à l'abri et racheter une petite. Voiture le seul bien qui me restait et que l'on m'a littéralement fichue à la casse, je ne demande pas des millions, juste de quoi vivre décemment. Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/05/2018 à 07h21

CHEYENNE
Posté le 10/05/2018 à 13h40
Bonjour , mon époux et moi sommes Lion un amour ??fusionnel depuis 17 ans avec nos prises de tête normale .?
Je pense que dans l'ensemble , on se complète avec nos signes bien trempé ??
A votre avis...?
Bonjour CHEYENNE, Lion-Lion >> Chaud devant ! Un couple qui ne passe pas inaperçu et qui ne risque pas l‘ennui. Mais aurez-vous assez de place pour exister ensemble ? Vos tempéraments sont semblables, réclamant beaucoup d'attentions et d'occasions de briller, qui fera de l'ombre à l'autre ? Vous pouvez réussir de grandes choses ensemble, à condition de collaborer plutôt que de rivaliser, car là, c'est perdu d'avance… Nous vous souhaitons encore un très beau et long chemin ensemble :) Bonne fin de semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/05/2018 à 06h52

Noemi
Posté le 11/05/2018 à 05h11
Je suis balance 2ème decan je suis éperdument amoureuse d'un homme Gémeaux 3ème decan notre histoire me paraît impossible.. sommes nous compatibles? notre histoire possible??? Merci beaucoup
Bonjour Noemi, Gémeaux-Balance >> Chacun tombe rapidement sous le charme de l'autre, vous avez la même légèreté et la même sociabilité, vous êtes très complices. C'est sur le long terme que vous risquez d'avoir du mal : aucun des deux n'est prêt à faire beaucoup de concessions aux réalités matérielles. Le Gémeaux devra se méfier de ses critiques qui risquent de cabrer la Balance, en perpétuelle recherche d'harmonie et d'osmose avec lui… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental commun ou pas est de commander une analyse de couple à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous. Vous pouvez consulter Zagon via ce lien >>synastrie . Par contre, c'est un service payant. Bonne journée !
Noemi
Posté le 11/05/2018 à 05h11
Je suis balance 2ème decan je suis éperdument amoureuse d'un homme Gémeaux 3ème decan notre histoire me paraît impossible.. sommes nous compatibles? notre histoire possible??? Merci beaucoup
CHEYENNE
Posté le 10/05/2018 à 13h40
Bonjour , mon époux et moi sommes Lion un amour ??fusionnel depuis 17 ans avec nos prises de tête normale .?
Je pense que dans l'ensemble , on se complète avec nos signes bien trempé ??
A votre avis...?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/05/2018 à 09h51

Houda
Posté le 09/05/2018 à 09h10
Bonjour je suis balance 2 décan je suis en relation amoureuse avec poisson 3 décan je vous les savoirs est-ce que ça marche
Bonjour Houda, Balance-Poissons >>Le monde imaginaire du poisson ravit la Balance qui passe comme un rêve éveillé. Chacun dégage un magnétisme qui fascine l'autre. Il manque peut-être à ce tandem un brin de réalisme et la situation matérielle risque d'en pâtir si chacun reste sur son nuage. La Balance peut se lasser de la nonchalance du Poissons qui peut lui reprocher son indécision, c'est alors un lac de confusion… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Houda
Posté le 09/05/2018 à 09h10
Bonjour je suis balance 2 décan je suis en relation amoureuse avec poisson 3 décan je vous les savoirs est-ce que ça marche
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/05/2018 à 08h01

Karmoh16
Posté le 08/05/2018 à 03h53
Bonjour, verseau 1 et décan, je suis sur le point de me marier avec un sagitaire 2 ème décan.
Allons nous être complice en tout et pour longtemps.
Merci d'avance
Bonjour Karmoh16, Sagittaire-Verseau, Vous vous entendez bien et pour longtemps, il y a entre vous une sorte de fraternité qui dépasse les limites des relations habituelles. Vos énergies se combinent bien, vous débordez d‘idées originales, biscornues que l'autre rattrape comme des balles. La vie est un jeu. Il faut juste que le Verseau ne soit pas trop baroque pour que le Sagittaire ose le montrer et que celui-ci prenne plus de recul. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Pour connaître votre avenir sentimental commun, vous pouvez également poser votre question ici >> question / réponse avec Zagon ( service payant). Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/05/2018 à 07h04

Chris
Posté le 07/05/2018 à 16h21
J aime énormément un Verseau est ce que je suis compatible
Bonjour Chris, Verseau-Poissons >> Vous marchez au radar, vous deux, noyés d'émotions colorées. Bien malin qui devinera vos échanges magiques car ils sont hors normes. Il faut que le poisson se montre plus logique, sinon le Verseau se lassera et celui-ci doit apprendre les gestes affectueux qui rassurent. Chacun peut puiser chez l'autre. Le Poissons trouvera l'intérêt d'innover concrètement, le Verseau apprendra la poésie. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Karmoh16
Posté le 08/05/2018 à 03h53
Bonjour, verseau 1 et décan, je suis sur le point de me marier avec un sagitaire 2 ème décan.
Allons nous être complice en tout et pour longtemps.
Merci d'avance
Chris
Posté le 07/05/2018 à 16h21
J aime énormément un Verseau est ce que je suis compatible
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/05/2018 à 08h50

Titi42430
Posté le 06/05/2018 à 13h50
Bonjour
Je suis une femme poisson ascendant sagittaire et la personne que j aime est vierge ascendant lion. Est ce que ça peut marcher.Merci à vous
Bonjour Titi42430, Vierge-Poissons >> Avec vous, on est partis pour le pire ou le meilleur. Le meilleur dans le dévouement à l'autre, le pire dans l'incompréhension totale. Le Poissons apporte à la Vierge une version plus colorée de la vie et la Vierge rassure le Poissons par sa gestion efficace du quotidien. Ça peut marcher si le Poissons revient de temps à autre sur terre et si la Vierge parvient de temps à autre à lâcher prise.Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/05/2018 à 08h00

Gildas
Posté le 05/05/2018 à 04h39
Moi je suis Verseau mais ma petite amie est née le 12 mars
Je veux des conseils coté amour,vie sociale et autres
Et aussi est ce-qu'elle est compatible pour mon signe?
Merci
Bonjour Gildas, Verseau-Poissons >> Vous marchez au radar, vous deux, noyés d'émotions colorées. Bien malin qui devinera vos échanges magiques car ils sont hors normes. Il faut que le poisson se montre plus logique, sinon le Verseau se lassera et celui-ci doit apprendre les gestes affectueux qui rassurent. Chacun peut puiser chez l'autre. Le Poissons trouvera l'intérêt d'innover concrètement, le Verseau apprendra la poésie. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Titi42430
Posté le 06/05/2018 à 13h50
Bonjour
Je suis une femme poisson ascendant sagittaire et la personne que j aime est vierge ascendant lion. Est ce que ça peut marcher.Merci à vous
Gildas
Posté le 05/05/2018 à 04h39
Moi je suis Verseau mais ma petite amie est née le 12 mars
Je veux des conseils coté amour,vie sociale et autres
Et aussi est ce-qu'elle est compatible pour mon signe?
Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/05/2018 à 07h21

isaac
Posté le 30/04/2018 à 18h40
je suis confit sur mon horoscope et mon chiffres porte bonheur .
Bonjour isaac, pour lire chaque jour votre horoscope c'est ici >> horoscope quotidien et voici également le lien d'une application gratuite qui devrait vous plaire >> Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Bonne journée !
isaac
Posté le 30/04/2018 à 18h40
je suis confit sur mon horoscope et mon chiffres porte bonheur .
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/04/2018 à 07h05

france04
Posté le 22/04/2018 à 08h50
bjr je suis vierge 3 e decan et suis avec 1homme balance sommes nous compatibles ?
Bonjour france04, pour le duo >> Vierge-Balance, si la Balance n'est pas trop mondaine et que la Vierge n'est pas trop timorée, il y a des chances. Chacun doit faire un pas vers l'autre. La Vierge risque de s'inquiéter des sorties et des relations de la Balance, une bonne dose de confiance lui sera nécessaire. Entre l'indécision de la Balance et la prudence de la Vierge, il faudra aussi penser à avancer de temps à autre de quelques pas… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
france04
Posté le 22/04/2018 à 08h50
bjr je suis vierge 3 e decan et suis avec 1homme balance sommes nous compatibles ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/04/2018 à 09h47

marie
Posté le 13/04/2018 à 09h39
je suis scorpion quel est le signe astro pour moi
marie, Traditionnellement, le Scorpion s'entend bien avec les autres signes d'eau : Cancer et Poissons. Il apprécie aussi les signes de terre : Taureau, Vierge et Capricorne. Il rencontre des tensions avec le Lion et le Verseau. Bonne journée !
marie
Posté le 13/04/2018 à 09h39
je suis scorpion quel est le signe astro pour moi
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/03/2018 à 07h11

cloclo
Posté le 01/03/2018 à 05h08
Quel est mon signe opposé ?
Bonjour cloclo, si vous êtes bien du signe de la Balance comme indiqué en haut de votre commentaire alors votre signe opposé est le Bélier :) Voici le contenu correspondant à ce duo >> Bélier-Balance: Les dissemblances du Bélier et de la Balance sont flagrantes. Leurs modes de fonctionnement et leurs motivations sont totalement différents mais profondément complémentaires. Le Bélier agit de manière enflammée, c'est un empressé qui fonce tête baissée tandis que la Balance est plutôt passive et contemplative. Le Bélier est colérique, impatient, agressif et égocentrique. La Balance est calme, diplomate, prudente. La Balance est le complément idéal du Bélier qui, à ses côtés, peut modérer ses élans impulsifs et faire preuve de plus de douceur. Quant à la Balance, elle peut s'inspirer du Bélier pour développer dynamisme, combativité et autonomie. Bonne journée !
cloclo
Posté le 01/03/2018 à 05h08
Quel est mon signe opposé ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/02/2018 à 12h29

Dia2000
Posté le 28/02/2018 à 11h47
Je suis une Femme poisson asc poisson mais j'ai partenaire cancer je ne connais pas son asc mais (06 juillet 1979). je voudrais savoir si je suis compatible avec ce canxer ou pas?
Bonjour Dia2000, Cancer-Poissons >> C'est a priori une relation durable car vous avez les mêmes valeurs, les mêmes désirs de sécurité affective, le même amour de la paix. Gare à la routine et à la monotonie, il faut que l'un d'entre vous ouvre le bal et dynamise la relation, sinon, la flamme s'éteindra, faute d'air. Ne restez pas sans cesse collés, sortez, mélangez du réel à votre vie fantasmée. Vous formez un couple charmant et populaire. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Dia2000
Posté le 28/02/2018 à 11h47
Je suis une Femme poisson asc poisson mais j'ai partenaire cancer je ne connais pas son asc mais (06 juillet 1979). je voudrais savoir si je suis compatible avec ce canxer ou pas?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/02/2018 à 12h33

jeanfran39
Posté le 27/02/2018 à 10h55
Je découvre mon signe opposé le ;)
Le Verseau...
Bonjour jeanfran39, pour en savoir encore plus sur le Verseau, voici deux autres articles qui devraient vous intéresser >> Les qualités et avantages du Verseau, Les défauts, vices et travers du Verseau. Bonne journée !
jeanfran39
Posté le 27/02/2018 à 10h55
Je découvre mon signe opposé le ;)
Le Verseau...
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/01/2018 à 09h29

Panth
Posté le 21/01/2018 à 13h40
Bonjour, je suis une femme Lion, ascendant Verseau. Ce sont des signes opposés, que conclure de cette "dualité" ?
Merci d'avance, bonne journée !
Bonjour Panth, Les signes opposés sont surtout complémentaires. Il y a en vous des tendances contraires que vous arrivez pourtant à équilibrer. À la fois égocentrique et bienveillante, vous êtes autant préoccupée par votre évolution personnelle que par le progrès collectif. Vous aspirez à de grandes réalisations personnelles et à la reconnaissance tout en étant capable d'agir de façon désintéressée pour le bien des autres, dans l'intérêt du plus grand nombre. Bonne semaine !
Panth
Posté le 21/01/2018 à 13h40
Bonjour, je suis une femme Lion, ascendant Verseau. Ce sont des signes opposés, que conclure de cette "dualité" ?
Merci d'avance, bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/01/2018 à 07h10

etoile25
Posté le 17/01/2018 à 01h58
bonjour,
je suis femme balance ascendant capricorne, suis-je compatible avec un homme scorpion ?
Je ne sais même pas à lire les autres avec quel signe je serais le plus compatible, mais le scorpion m'intrigue, je vis avec un depuis des années et j'ai un ami récent scorpion difficile à cerner tous les 2 en fait
merci
Bonjour etoile25, Traditionnellement, la Balance s'entend bien avec les autres signes d'air : Gémeaux et Verseau. Il apprécie aussi les signes de feu : Bélier, Lion et Sagittaire. Il rencontre des tensions avec le Cancer et le Capricorne. en ce qui concerne le duo Balance-Scorpion >> Une forte attirance entre vous, mais pas toujours saine, surtout pour le Scorpion qui trouve chez la Balance un bon terrain d'expériences. La Balance cherche l'harmonie, le Scorpion la confrontation. Allez-vous vous découvrir à mi-chemin de la passion et de la sérénité ? Si le Scorpion ne blesse pas trop la Balance qui n'est pas exagérément soumise aux obsessions de l'autre, vous pouvez trouver un équilibre. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
etoile25
Posté le 17/01/2018 à 01h58
bonjour,
je suis femme balance ascendant capricorne, suis-je compatible avec un homme scorpion ?
Je ne sais même pas à lire les autres avec quel signe je serais le plus compatible, mais le scorpion m'intrigue, je vis avec un depuis des années et j'ai un ami récent scorpion difficile à cerner tous les 2 en fait
merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/01/2018 à 06h40

Colargol
Posté le 15/01/2018 à 14h16
Femme poisson ascendant balance couple récent avec homme sagittaire ascendant vierge, sommes nous compatibles ?
Bonjour Colargol, Sagittaire-Poissons >> Tout ou rien, dans ce cas. Le choc de deux univers : le monde enchanté mais un peu immobile du Poissons dans la vie trépidante de l'autre. Si vous n'y prenez garde, vous pouvez vous retrouver séparés sans même l'avoir cherché, tant vous allez sur des chemins parallèles. Pour que ça tienne, inversez les rôles : le Poissons doit prendre des initiatives, le Sagittaire doit cesser de donner des ordres… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Colargol
Posté le 15/01/2018 à 14h16
Femme poisson ascendant balance couple récent avec homme sagittaire ascendant vierge, sommes nous compatibles ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/11/2017 à 13h43

taharboulahrouz
Posté le 15/11/2017 à 13h16
bonjour,
je suis capricorne 3éme décan 13/01/1952
une grande amitié qui ce transforme
suis-je compatible avec un verseau 7 /02/75
je suis un homme et le verseau femme
merci
Bonjour taharboulahrouz, Capricorne-Verseau >> Vous ne passez pas inaperçus ! Le mélange d'une structure solide, posée et d'un grain de folie, chacun peut y trouver son compte. Chacun est fasciné par l'autre, mais pour que ça dure, des accords, des aménagements seront nécessaires ainsi que pas mal de respect. Capricorne, élargissez votre champ de vision, Verseau, écoutez votre partenaire sensé pour vous ramener dans des limites viables. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple très complète (service payant) >> synastrie. Bonne journée :)
taharboulahrouz
Posté le 15/11/2017 à 13h16
bonjour,
je suis capricorne 3éme décan 13/01/1952
une grande amitié qui ce transforme
suis-je compatible avec un verseau 7 /02/75
je suis un homme et le verseau femme
merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/10/2017 à 06h54

soleil
Posté le 19/10/2017 à 18h35
Je suis du signe du lion 2 éme décan (5 aout 1974 ) asc sagittaire et je souhaiterai savoir si je suis compatible avec un bélier (20 avril 1973) asc sagittaire. A cette nouvelle lune, on est sur une rupture... Merci
Bonjour soleil, Bélier-Lion sont traditionnellement sur la même longueur d'ondes. Ils partagent esprit d'entreprise et dynamisme. Chacun est un soutien pour l'autre. Ils ont intérêt à ce que leurs ambitions soient du même ordre car aucun ne se sacrifiera pour l'autre et c'est bien ainsi. Chacun est susceptible, alors le Bélier doit montrer du tact et le Lion doit éviter d'être autoritaire ! Mais sachez que le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple très complète que vous pouvez commander via ce lien afin d'avoir un éclairage très précis et personnalisé de votre duo >> synastrie. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
soleil
Posté le 19/10/2017 à 18h35
Je suis du signe du lion 2 éme décan (5 aout 1974 ) asc sagittaire et je souhaiterai savoir si je suis compatible avec un bélier (20 avril 1973) asc sagittaire. A cette nouvelle lune, on est sur une rupture... Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/09/2017 à 06h20

Patate
Posté le 20/09/2017 à 22h23
Bonjour, que pensez-vous du couple balance premier décan et capricorne deuxième décan ? Merci beaucoup à vous.
Bonjour, pour le duo Balance-Capricorne >> Il y a du pour et du contre : le sérieux Capricorne peut stabiliser sa charmante Balance. Mais sa froideur peut à la longue la rebuter. La Balance cherche l'harmonie, le Capricorne lui offre la sécurité. Mais des concessions seront vitales pour que chacun s'y retrouve. Si le Capricorne arrive à exprimer ses émotions positives et si la Balance respecte les silences et la sobriété, ça peut marcher… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Patate
Posté le 20/09/2017 à 22h23
Bonjour, que pensez-vous du couple balance premier décan et capricorne deuxième décan ? Merci beaucoup à vous.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/08/2017 à 07h48

marco
Posté le 03/08/2017 à 07h46
Bonjour, moi j'ai une question sur l'entente en Amitié, je suis vierge né le 10/09 et mon ami est poisson né le 08/03. on s'entend super bien mais j'ai un doute quand à l'estime qu'il a pour moi . Pensez vous que l'amitié homme vierge et poisson puisse être durable et sincère
Bonjour marco-jean, Traditionnellement, la Vierge s'entend bien avec les autres signes de terre : Taureau et Capricorne. Elle apprécie aussi les signes d'eau : Cancer, Scorpion et Poissons :) Vous avez donc de bonnes chances de cultiver une belle complicité amicale ! Bonne journée.
marco
Posté le 03/08/2017 à 07h46
Bonjour, moi j'ai une question sur l'entente en Amitié, je suis vierge né le 10/09 et mon ami est poisson né le 08/03. on s'entend super bien mais j'ai un doute quand à l'estime qu'il a pour moi . Pensez vous que l'amitié homme vierge et poisson puisse être durable et sincère
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/07/2017 à 22h56

fleurpop
Posté le 07/07/2017 à 12h24
Bonjour...suis poisson ascendant capricorne...l'homme que j'ai rencontré est taureau..comment notre relation va t-elle évoluer ? merci belle journée
Bonsoir Fleurpop, merci de votre message. Le Poissons est rassuré par la stabilité du Taureau, complètement sous le charme coloré et changeant de son associé des bons et mauvais jours. Il faudra prévoir un partage équitable des tâches quotidiennes, le Poissons est un peu paresseuse et le Taureau très exigeant. Vous pouvez consulter votre compatibilité amoureuse offerte ici : compatibilité amoureuse (offerte) Bonne semaine !
fleurpop
Posté le 07/07/2017 à 12h24
Bonjour...suis poisson ascendant capricorne...l'homme que j'ai rencontré est taureau..comment notre relation va t-elle évoluer ? merci belle journée
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/06/2017 à 09h03

madelitte
Posté le 27/06/2017 à 15h42
bonjour, je voudrais savoir si entre le gémeau et le belier une relation durable est possible. merci
Madelitte, vous êtes un couple pétillant comme une bouteille de champagne, déluré et joueur. Vous manquez un peu de stabilité et de rigueur mais vous avez un excellent potentiel de communication, ce qui est très positif, à condition que le Bélier montre un peu de tact et le Gémeaux moins de critiques. Bonne semaine !
madelitte
Posté le 27/06/2017 à 15h42
bonjour, je voudrais savoir si entre le gémeau et le belier une relation durable est possible. merci
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/06/2017 à 17h22

Kizito
Posté le 26/06/2017 à 15h50
Bonjour, je suis cancer et j'aimerais savoir si je suis compatible avec poisson.merci
Bonsoir, merci de votre message ! C'est a priori une relation durable car vous avez les mêmes valeurs, les mêmes désirs de sécurité affective, le même amour de la paix. Gare à la routine et à la monotonie, il faut que l'un d'entre vous ouvre le bal et dynamise la relation, sinon, la flamme s'éteindra, faute d'air. Je vous propose aussi de lire votre compatibilité amoureuse (offerte) : compatibilité amoureuse (offerte) Bonne fin de journée !
Kizito
Posté le 26/06/2017 à 15h50
Bonjour, je suis cancer et j'aimerais savoir si je suis compatible avec poisson.merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/06/2017 à 06h59

Clem49
Posté le 05/06/2017 à 23h54
Bonjour, je suis du signe astrologique Balance, est-ce que je suis compatible avec un gars du signe cancer? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Clem49, Cancer-Balance >> Ce n'est pas du tout un mélange facile même si vous êtes charmants tous les deux, vos tempéraments et vos sentiments sont très différents. Même si affectivement, vous vous adorez, la gestion du quotidien est difficile. Des conflits sont à craindre sur le plan pratique, Le Cancer devra apprendre à mater ses humeurs, à lâcher prise et à faire confiance à la Balance, démonstrative mais un peu légère. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Clem49
Posté le 05/06/2017 à 23h54
Bonjour, je suis du signe astrologique Balance, est-ce que je suis compatible avec un gars du signe cancer? Merci d'avance pour votre réponse.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/06/2017 à 10h52

LISA11
Posté le 02/06/2017 à 10h42
Bonjour,

je suis un peu en détresse actuellement!
En effet je n'arrive pas à me décider entre deux hommes qui me plaisent, tous les deux revenus vers moi en même temps...
L'un est verseau, l'autre est cancer

Avec lequel les chances d'une longue vie à deux sont-elles les mieux ?
Je veux une relation sérieuse

Merci
Bonjour LISA11, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans connaître les coordonnées de naissance de chacun ni sans étudier vos cartes du ciel. Ainsi, pour y voir plus clair, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici >> synastrie (service payant). Bonne journée !

LISA11
Posté le 02/06/2017 à 10h42
Bonjour,

je suis un peu en détresse actuellement!
En effet je n'arrive pas à me décider entre deux hommes qui me plaisent, tous les deux revenus vers moi en même temps...
L'un est verseau, l'autre est cancer

Avec lequel les chances d'une longue vie à deux sont-elles les mieux ?
Je veux une relation sérieuse

Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/06/2017 à 07h07

Annie
Posté le 31/05/2017 à 16h32
Suis sagittaire... du signe astrologique... est ce que je suis compatible avec la signe de capricorne.. ??! Merci d'avance !
Bonjour Annie, Sagittaire-Capricorne >> A priori, vous vous regardez en chiens de faïence : l'austérité du Capricorne intimide le Sagittaire qui semble bien peu sérieux à l'autre. L'expansion du Sagittaire peut apporter de l'oxygène au Capricorne qui le lui rendra par une stabilité bienfaisante à ce grand voyageur. Votre couple se base sur une grande estime réciproque et sur des vues assez conventionnelles de la vie. Là, vous vous complétez bien. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Annie
Posté le 31/05/2017 à 16h32
Suis sagittaire... du signe astrologique... est ce que je suis compatible avec la signe de capricorne.. ??! Merci d'avance !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/05/2017 à 19h16

nana11
Posté le 12/05/2017 à 21h45
je suis vierge j'aimerais savoir si je suis compatible avec un homme poisson
Bonjour nana11, Vierge-Poissons >> Avec vous, on est partis pour le pire ou le meilleur. Le meilleur dans le dévouement à l'autre, le pire dans l'incompréhension totale. Le Poissons apporte à la Vierge une version plus colorée de la vie et la Vierge rassure le Poissons par sa gestion efficace du quotidien. Ça peut marcher si le Poissons revient de temps à autre sur terre et si la Vierge parvient de temps à autre à lâcher prise.
Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne soirée !
nana11
Posté le 12/05/2017 à 21h45
je suis vierge j'aimerais savoir si je suis compatible avec un homme poisson
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/04/2017 à 13h55

lincer
Posté le 05/04/2017 à 13h12
bonjour je suis sagittaire et j ai rencontré un homme sagittaire est ce compatible ces deux même signe ? je vous remercie de votre réponse cordialement
Bonjour lincer, Sagittaire-Sagittaire >> C'est un couple fréquent, brillant, aimé de tous pour son énergie, sa bonne humeur, son goût des fêtes. Au quotidien, c'est moins simple. Quoi qu'il arrive, vous resterez amis car vous n'êtes ni têtus, ni rancuniers et vous respectez la liberté. Attention aux finances. Peu de problèmes, sinon trop d'énergie et de dépenses mais si vous fondez une famille, vous ferez d'excellents parents, d'accord sur tout ! Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !

lincer
Posté le 05/04/2017 à 13h12
bonjour je suis sagittaire et j ai rencontré un homme sagittaire est ce compatible ces deux même signe ? je vous remercie de votre réponse cordialement
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/03/2017 à 07h51

Bibou
Posté le 25/03/2017 à 09h21
Bonjour je suis Vierge ascendant Scorpion, avec quels signes suis-je susceptible de m'accorder sur le plan sentimentale et sexuel ? Merci
Bonjour Bibou, Traditionnellement, la Vierge s'entend bien avec les autres signes de terre : Taureau et Capricorne. Elle apprécie aussi les signes d'eau : Cancer, Scorpion et Poissons. Elle rencontre des tensions avec le Gémeaux et le Sagittaire. Bonne journée !
Bibou
Posté le 25/03/2017 à 09h21
Bonjour je suis Vierge ascendant Scorpion, avec quels signes suis-je susceptible de m'accorder sur le plan sentimentale et sexuel ? Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/03/2017 à 10h47

laura
Posté le 21/03/2017 à 09h27
moi je suis scorpion et avec le taureau sa fonctionne plutot pas mal mais sur du long terme sommes nous assez compatible?
Bonjour laura, le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes. La seule façon d'établir la compatibilité entre vous ainsi que l'avenir, commun ou pas, qui vous attend est d'analyser vos cartes individuelles, basées sur la date, l'heure et le lieu de votre naissance et comparer ensuite vos thèmes natals. Ainsi, pour avoir un éclairage précis, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici >>synastrie. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !

laura
Posté le 21/03/2017 à 09h27
moi je suis scorpion et avec le taureau sa fonctionne plutot pas mal mais sur du long terme sommes nous assez compatible?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/03/2017 à 08h24

Cancera
Posté le 03/03/2017 à 07h58
Merci pour c précision intéressante qui se réalise pour l'instant!
Merci pour votre message Cancera :) Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Cancera
Posté le 03/03/2017 à 07h58
Merci pour c précision intéressante qui se réalise pour l'instant!
scorpionne
Posté le 01/03/2017 à 22h18

Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/03/2017 à 07h00

scorpionne
Posté le 28/02/2017 à 23h59
Bonjour, est ce qu'une femme scorpion pourrait être compatible avec un homme verseau? merci
Bonjour scorpionne, pour le duo Scorpion-Verseau >> L'attirance est forte, mais pas toujours saine. Il y a chez le Verseau un brin de masochisme pour rester avec le Scorpion, très possessif. Vous formez un couple insolite, gare à vos ressemblances qui tombent dans de mauvais domaines : entêtement, goût du pouvoir… Il faut que le Scorpion lâche son libre Verseau et que celui-ci essaye de se me montrer un peu plus affectueux pour avoir une chance…. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !


@Emmanuelle: ok merci beaucoup!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/03/2017 à 07h00

scorpionne
Posté le 28/02/2017 à 23h59
Bonjour, est ce qu'une femme scorpion pourrait être compatible avec un homme verseau? merci
Bonjour scorpionne, pour le duo Scorpion-Verseau >> L'attirance est forte, mais pas toujours saine. Il y a chez le Verseau un brin de masochisme pour rester avec le Scorpion, très possessif. Vous formez un couple insolite, gare à vos ressemblances qui tombent dans de mauvais domaines : entêtement, goût du pouvoir… Il faut que le Scorpion lâche son libre Verseau et que celui-ci essaye de se me montrer un peu plus affectueux pour avoir une chance…. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !


scorpionne
Posté le 28/02/2017 à 23h59
Bonjour, est ce qu'une femme scorpion pourrait être compatible avec un homme verseau? merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/02/2017 à 18h51

gizmo
Posté le 28/02/2017 à 17h08
Bonjour,

Mon amie est cancer et elle voudrait savoir si elle est compatible avec un scorpion? Merci
Bonsoir gizmo, Cancer-Scorpion >> Selon la tradition, ces deux signes se tiennent par les pinces au fond de l'eau. Ils se comprennent sans parler, instinctivement. Le problème, c'est l'hypersensibilité des deux ! Ils ont tous deux une excellente mémoire et les conflits éventuels risquent de s'envenimer. Ils peuvent vivre une histoire très sensuelle et très émotive, ils ont les mêmes idées sur l'amour, le Scorpion est passionné… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les cartes du ciel de naissance, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne soirée !
gizmo
Posté le 28/02/2017 à 17h08
Bonjour,

Mon amie est cancer et elle voudrait savoir si elle est compatible avec un scorpion? Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/02/2017 à 09h44

CLAUDE
Posté le 25/02/2017 à 07h56
Bonjour . Je suis Sagittaire 1er décan né à 13 h on m'a toujours dit que mon Ascendant était Verseau . Avec un Gémeaux 1er décan l'entente est telle possible et une relation peut-elle durée longtemps ? Merci de votre réponse .
Bonjour CLAUDE, si vous souhaitez connaître avec précision votre ascendant, vous pouvez utiliser gratuitement notre application suivante >> Calcul ascendant gratuit. En ce qui concerne la compatibilité pour le duo Sagittaire-Verseau >>
Vous vous entendez bien et pour longtemps, il y a entre vous une sorte de fraternité qui dépasse les limites des relations habituelles. Vos énergies se combinent bien, vous débordez d‘idées originales, biscornues que l'autre rattrape comme des balles. La vie est un jeu. Il faut juste que le Verseau ne soit pas trop baroque pour que le Sagittaire ose le montrer et que celui-ci prenne plus de recul. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !



CLAUDE
Posté le 25/02/2017 à 07h56
Bonjour . Je suis Sagittaire 1er décan né à 13 h on m'a toujours dit que mon Ascendant était Verseau . Avec un Gémeaux 1er décan l'entente est telle possible et une relation peut-elle durée longtemps ? Merci de votre réponse .
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/02/2017 à 09h24

endora
Posté le 24/02/2017 à 08h55
Bonjour,

Je suis du signe de la vierge et je souhaiterai savoir si je suis compatible avec un scorpion, car c'est un signe difficile à comprendre ? Merci
Bonjour endora, Vierge-Scorpion >> Il y a du pour et du contre… Vous êtes pareillement fidèles, profonds et dévoués, mais des adaptations seront indispensables. L'esprit critique de la Vierge peut rendre le Scorpion agressif, ce qui effraie son partenaire. La Vierge doit se blinder un peu. L'entente physique peut être divine si le Scorpion n'est pas trop exigeant et que la Vierge arrive à se détendre suffisamment. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. D'autre part, voici les liens d'articles afin de mieux connaître le Scorpion >> Les qualités et dons du Scorpion et Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne journée !

endora
Posté le 24/02/2017 à 08h55
Bonjour,

Je suis du signe de la vierge et je souhaiterai savoir si je suis compatible avec un scorpion, car c'est un signe difficile à comprendre ? Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/02/2017 à 06h56

sabrinamina38
Posté le 23/02/2017 à 06h05
Bonjour est ce qu'un sagittaire premier peut s'accorder en amour avec un taureau premier décan s'il vous plaît.
Bonjour sabrinamina38, Taureau-Sagittaire >> Vous n'avez pas du tout le même tempérament, mais vous êtes tous deux préoccupés par des choses concrètes comme la famille et la carrière. Le Sagittaire sans cesse en route pour ailleurs peut inquiéter le Taureau, plus casanier. Après, c'est une question de confiance… Votre amour commun des bonnes choses, de la légalité et votre bienveillance peuvent donner à votre couple une belle énergie. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !

sabrinamina38
Posté le 23/02/2017 à 06h05
Bonjour est ce qu'un sagittaire premier peut s'accorder en amour avec un taureau premier décan s'il vous plaît.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2017 à 07h14

marina15
Posté le 21/01/2017 à 12h56
Bonjour, je suis du signe de la vierge et je voudrais savoir si je suis compatible avec un lion? merci
Bonjour marina15, Lion-Vierge >> La Vierge est séduite par ce beau parleur sûr de lui. Le Lion est touché par la délicatesse et le bon sens de la Vierge, ça commence bien. Vous formez un tandem d'enfer pour le travail : le Lion organise, la Vierge gère. Votre vie quotidienne peut s'en trouver exaltée. Ça peut marcher si le Lion n'agresse pas inutilement sa fragile Vierge et si celle-ci ne critique pas son fauve à tout bout de champ… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !


marina15
Posté le 21/01/2017 à 12h56
Bonjour, je suis du signe de la vierge et je voudrais savoir si je suis compatible avec un lion? merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2017 à 10h55

sally66
Posté le 09/01/2017 à 10h38
Merci de votre réponse Emmanuelle!!! bonne journée et très belle année à vous!!!

sally66
Merci pour votre message retour sally66 :) À bientôt sur notre site !
sally66
Posté le 09/01/2017 à 10h38
Merci de votre réponse Emmanuelle!!! bonne journée et très belle année à vous!!!

sally66
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2017 à 07h41

sally66
Posté le 08/01/2017 à 14h39
qu' en est-il du cancer avec la scorpionne??? Merci
Bonjour sally66, Cancer-Scorpion >> Selon la tradition, ces deux signes se tiennent par les pinces au fond de l'eau. Vous vous comprenez sans parler, instinctivement. Le problème, c'est l'hypersensibilité des deux ! Vous avez tous deux une excellente mémoire et les conflits éventuels risquent de s'envenimer. Vous pouvez vivre une histoire très sensuelle et très émotive, vous avez les mêmes idées sur l'amour. Bonne journée !

sally66
Posté le 08/01/2017 à 14h39
qu' en est-il du cancer avec la scorpionne??? Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2017 à 07h48

valoume
Posté le 31/12/2016 à 05h38
Bonjour je suis verseau et mon compagnon scorpion.

On ne se comprends pas et on se dispute constamment
que faire se séparer ou persévérer
Bonjour valoume, c'est une question trop personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sur ces pages de commentaires. Cependant, si vous désirez y voir plus clair, vous pouvez commander une analyse de couple très complète à notre astrologue via ce lien >> synastrie. par contre c'est un service ayant. Bonne journée !
valoume
Posté le 31/12/2016 à 05h38
Bonjour je suis verseau et mon compagnon scorpion.

On ne se comprends pas et on se dispute constamment
que faire se séparer ou persévérer
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2016 à 06h57

Getro123
Posté le 28/12/2016 à 01h19
je suis Vierge ascendant Cancer. Quels sont les signes susceptibles de me compléter et avec lesquels j'ai le plus de chances de m'entendre... Merci.
Bonjour Getro123, Traditionnellement, la Vierge s'entend bien avec les autres signes de terre : Taureau et Capricorne. Elle apprécie aussi les signes d'eau : Cancer, Scorpion et Poissons. Elle rencontre des tensions avec le Gémeaux et le Sagittaire. Bonne journée !
Getro123
Posté le 28/12/2016 à 01h19
je suis Vierge ascendant Cancer. Quels sont les signes susceptibles de me compléter et avec lesquels j'ai le plus de chances de m'entendre... Merci.
Getro123
Posté le 28/12/2016 à 01h09
J'aimerais savoir quel serait le signe susceptible de faire un bon match avec mon signe, celui de la vierge... Merci!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/12/2016 à 08h39

ann1111
Posté le 22/12/2016 à 08h27
Bjr je suis née le 24/08 et j'ai un ami qui ne le08/10 alors je voudrais savoir si une histoire d'amour durable est elle possible entre nous ? Merci
Bonjour ann1111, Vierge-Balance >> Si la Balance n'est pas trop mondaine et que la Vierge n'est pas trop timorée, il y a des chances. Chacun doit faire un pas vers l'autre. La Vierge risque de s'inquiéter des sorties et des relations de la Balance, une bonne dose de confiance lui sera nécessaire. Entre l'indécision de la Balance et la prudence de la Vierge, il faudra aussi penser à avancer de temps à autre de quelques pas… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
ann1111
Posté le 22/12/2016 à 08h32
Bjr je voudrais savoir si une relation amoureuse durable est possible entre moi qui suis née le 24/08 et mon ami ne 08/10
ann1111
Posté le 22/12/2016 à 08h27
Bjr je suis née le 24/08 et j'ai un ami qui ne le08/10 alors je voudrais savoir si une histoire d'amour durable est elle possible entre nous ? Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/11/2016 à 09h47

Andalouse
Posté le 19/11/2016 à 06h04
Bonjour , JE suis vierge ascendant scorpion , JE me reconnais plus dans le scorpion que dans la vierge ! Ma question est la suivante est ce que je peux M entendre avec un verseau ? MERCI pour votre réponse
Bonjour Andalouse, Vierge-Verseau >> Ça ne va pas être simple entre l'individualisme du Verseau et l'anxiété maladive de la Vierge. L'un étouffe pendant que l'autre flippe… Sur le plan des idées, vous avez plein de choses à échanger et beaucoup à apprendre l'un de l'autre mais ça reste cérébral… La froideur du Verseau ne fait rien pour tirer la Vierge de ses inhibitions, il faut que chacun fasse un effort pour que ça dure. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !

Andalouse
Posté le 19/11/2016 à 06h04
Bonjour , JE suis vierge ascendant scorpion , JE me reconnais plus dans le scorpion que dans la vierge ! Ma question est la suivante est ce que je peux M entendre avec un verseau ? MERCI pour votre réponse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2016 à 09h55

gadivo
Posté le 16/11/2016 à 09h39
Bonjour
Je suis. Je suis avec une femme du 22 décembre 89. Je voudrais savoir si nous sommes. Dans le cas contraire Dites-moi un peu comment faire pour rester avec elle puisque nous avons déjà trois enfants.
Merci de me répondre
Cordialement
Bonjour gadivo, La seule façon d'établir la compatibilité entre cette femme et vous ainsi que l'avenir, commun ou pas, qui vous attend est d'analyser vos cartes individuelles, basées sur la date, l'heure et le lieu de votre naissance et comparer ensuite vos thèmes natals. Ainsi, pour avoir un éclairage précis, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici >>synastrie. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
gadivo
Posté le 16/11/2016 à 09h39
Bonjour
Je suis. Je suis avec une femme du 22 décembre 89. Je voudrais savoir si nous sommes. Dans le cas contraire Dites-moi un peu comment faire pour rester avec elle puisque nous avons déjà trois enfants.
Merci de me répondre
Cordialement
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/11/2016 à 08h24

aimelavie09
Posté le 12/11/2016 à 16h23
Il faut t'il croire les voyantes
Bonjour aimelavie09. Pour information, nous ne faisons pas de voyance, nous sommes un site d'astrologie. L'astrologie et la voyance sont deux choses très différentes. Pour faire de la voyance, il faut un don, un talent alors que l'astrologue ne "voit" rien que l'état du ciel et les aspects que font les planètes entre elles. Bonne journée !
aimelavie09
Posté le 12/11/2016 à 16h23
Il faut t'il croire les voyantes
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2016 à 07h08

koty26
Posté le 03/11/2016 à 15h12
Bonjour,et si les deux personnes sont du signe Balance.Merci d'avance pour la réponse!
Bonjour Koty26, Balance-Balance >> Vous n'avez pas eu de mal à vous rencontrer, vous aurez peut-être autant de mal à rester qu'à partir. Car ça implique une décision. Votre vie sociale est animée et brillante mais on peut craindre que vous n'y perdiez toute intimité malgré votre tendresse. L'ennui naquit un jour de l'uniformité… Pensez à vous démarquer l'un de l'autre. Mais sachez que le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
koty26
Posté le 03/11/2016 à 15h12
Bonjour,et si les deux personnes sont du signe Balance.Merci d'avance pour la réponse!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/11/2016 à 11h47

fleurbleu
Posté le 02/11/2016 à 11h34
Merci pour vos conseils

Bien a vous
Fleurbleu
Avec plaisir fleurbleu :) À bientôt sur notre site !
fleurbleu
Posté le 02/11/2016 à 11h34
Merci pour vos conseils

Bien a vous
Fleurbleu
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/11/2016 à 08h39

fleurbleu
Posté le 01/11/2016 à 14h24
Bonjour

je suis poisson ascendant cancer mon ami est Scorpion. Pas évident par moments je n'arrive pas a bien le cerner???
Merci pour votre aide
Fleurbleu
Bonjour Fleurbleu, Un Scorpion est difficile à cerner de nature, cependant vous avez des atouts maîtres car avec le soleil et l'ascendant en signes d'eau, vous avez beaucoup plus d'intuition que la moyenne et vous avez quelques longueurs d'avance pour comprendre ce qu'il ne vous dit pas.
Vous êtes complémentaires, vous appréciez tous les deux la paix, l'intimité, la complicité. Vous vous sentez bien ensemble : vous adoucissez la routine de votre ami qui apporte à votre couple plus de détermination. Cependant, le Scorpion doit se rendre compte qu'il est en mesure de blesser sérieusement sa partenaire très sensible, par des piques parfois trop ajustées ou des humeurs massacrantes. Mais les mots d'amour entre vous peuvent être exceptionnellement passionnés. Pour une analyse complète de votre compatibilité, au-delà de vos signes et ascendants, vous pouvez commander une analyse de couple (payante) à Zagon qui pourra comparer vos planètes personnelles et décortiquer vos humeurs, vos mentalités, vos sentiments et vos énergies >> synastrie. Bonne journée !
fleurbleu
Posté le 01/11/2016 à 14h24
Bonjour

je suis poisson ascendant cancer mon ami est Scorpion. Pas évident par moments je n'arrive pas a bien le cerner???
Merci pour votre aide
Fleurbleu
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/10/2016 à 07h02

Zazou
Posté le 26/10/2016 à 13h53
Bonjour, je suis une femme scorpion et j'aimerais savoir qui est mon signe opposé. Merci et bonne journée.
Bonjour Zazou, comme décrit dans l'article que vous venez de lire, votre signe opposé est le Taureau :) Les différences du Taureau et du Scorpion sont telles qu'ils peuvent aussi bien passer l'un à côté de l'autre que devenir inséparables. Le Scorpion a soif d'expériences extrêmes et insolites alors que le Taureau est terre à terre et se complaît dans une vie assez routinière. Le Taureau a besoin de tranquillité, il aime accumuler et posséder. À l'inverse, le Scorpion est détaché, torturé, instinctif et n'hésite pas à détruire pour aspirer au renouveau. Aux côtés du Taureau, le Scorpion apprend à jouir des plaisirs simples de la vie, à se stabiliser et à user de persévérance. Quant au Taureau, il peut s'inspirer du Scorpion pour apprendre à renoncer, à être plus affranchi et moins entêté. Bonne journée !
Zazou
Posté le 26/10/2016 à 13h53
Bonjour, je suis une femme scorpion et j'aimerais savoir qui est mon signe opposé. Merci et bonne journée.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/09/2016 à 07h14

kartoucha
Posté le 28/09/2016 à 12h58
salut moi c'est kartoucha mon copain est cancer j'aimerai savoir si le verseau et le cancer peuvent se marier ou si ils sont compatibles...
Bonjour kartoucha, Cancer-Verseau >> Vous êtes d'office amis, vos différences vous fascinent mutuellement. Dans la vie quotidienne, le Cancer devra s'habituer au Verseau qui est très indépendant et souvent excentrique, ce qui peut effaroucher le Cancer qui a un peu peur de tout, même s'il admire… Le Cancer doit apprendre à lâcher prise, à libérer un peu son Verseau humaniste, plus souvent impliqué par des intérêts collectifs. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
kartoucha
Posté le 28/09/2016 à 12h58
salut moi c'est kartoucha mon copain est cancer j'aimerai savoir si le verseau et le cancer peuvent se marier ou si ils sont compatibles...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/09/2016 à 14h04

coquelicot
Posté le 27/09/2016 à 13h50
merci pour votre réponse
Avec plaisir coquelicot. Bon après-midi :)
coquelicot
Posté le 27/09/2016 à 13h50
merci pour votre réponse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/09/2016 à 07h00

coquelicot
Posté le 27/09/2016 à 04h33

1962amalia
Posté le 05/06/2016 à 11h50
il fallait être homme ou femme, l opposé dans son incarnation!
@1962amalia: bonjour je suis bélier ascendant lion , j'ai rencontré un homme sagittaire pouvons nous entendre et nous compléter merci pour votre réponse
Bonjour Coqulicot, Bélier-Sagittaire >> Beaucoup de dynamisme mais qui doit être canalisé pour ne pas dégénérer en scènes de ménage répétées entre les coups de passion. Aucun n'est a priori rancunier, c'est déjà ça et si vos objectifs sont communs, votre équipe est d'une efficacité étonnante. Pensez à vous ménager de temps à autre des plages de tranquillité pour vous (re) découvrir, sinon vous risquez de vous perdre en chemin. Cependant, le signe solaire ne suffit pas, la seule façon d'établir la compatibilité entre cet homme et vous ainsi que l'avenir, commun ou pas, qui vous attend est d'analyser vos cartes individuelles, basées sur la date, l'heure et le lieu de votre naissance et comparer ensuite vos thèmes natals. Ainsi, pour avoir un éclairage précis, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici >>synastrie (service payant). Bonne journée.



coquelicot
Posté le 27/09/2016 à 04h33

1962amalia
Posté le 05/06/2016 à 11h50
il fallait être homme ou femme, l opposé dans son incarnation!
@1962amalia: bonjour je suis bélier ascendant lion , j'ai rencontré un homme sagittaire pouvons nous entendre et nous compléter merci pour votre réponse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/09/2016 à 10h00

laure
Posté le 26/09/2016 à 08h55
Bonjour
je suis sagitaire ascendant poisson, suis compatible avec un poisson?
Bonjour Laure, Les signes du Sagittaire et du Poissons ne sont pas très compatibles mais cela ne suffit pas, il faut comparer les ascendants pour les motivations, la lune pour le compatibilité d'humeurs, Mercure pour les mentalités, Vénus pour les sentiments... Vous pouvez commander une analyse de couple (payante) à Zagon qui vous donnera les détails de cette relation >> synastrie. Bonne journée !
laure
Posté le 26/09/2016 à 08h55
Bonjour
je suis sagitaire ascendant poisson, suis compatible avec un poisson?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/09/2016 à 22h34

Bresse
Posté le 11/09/2016 à 18h49
Mariée depuis 40ans à un scorpion, ce n'est pas drôle tout les jours, ai je raison d'insister, il me déroute tout le temps, mais mariages d'amour, je ne suis jamais arrivée à comprendre sa façon de penser et d'être, je suis vierge ascendant vierge merci pour votre réponse
Nerveuse, anxieuse, en proie aux doutes, vous préférez ne pas prendre de risques et vous réfugier dans la routine, les habitudes. Vous avancez dans la vie avec discrétion et humilité. Professionnellement, vous préférez vous cantonner à des tâches pour lesquelles vous excellez que de vous lancer dans des projets d'envergure beaucoup plus difficiles à contrôler, l'inattendu, l'imprévu vous angoisse. Vous donnez la priorité à l'intellect et à la raison, exerçant une forte maîtrise de vos sentiments et émotions. En amour, méfiante, prudente, vos sentiments deviennent très profonds avec le temps mais vous éprouvez beaucoup de difficulté à les montrer.

Pour l'entente avec un scorpion, a priori, c'est une bonne combinaison mais beaucoup de choses dépendent aussi de l'ascendant et des autres planètes personnelles, la compatibilité ne peut pas être établie sur la seule base de vos signes solaires.

Bresse
Posté le 11/09/2016 à 18h49
Mariée depuis 40ans à un scorpion, ce n'est pas drôle tout les jours, ai je raison d'insister, il me déroute tout le temps, mais mariages d'amour, je ne suis jamais arrivée à comprendre sa façon de penser et d'être, je suis vierge ascendant vierge merci pour votre réponse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/09/2016 à 08h16

grosse
Posté le 03/09/2016 à 10h56
je suis verseau ascendant bélier et la personne que je viens de rencontrer est bélier ascendants taureau sommes nous compatibles je vous remercie pour votre réponse
Bonjour grosse, Bélier-Verseau, C'est une combinaison enrichissante, pimentée et très complice. Les idées du Verseau sont relayées par l'énergie du Bélier, sacré tandem ! Pour que ce soit durable, vous devez vous trouver des projets communs et vous y tenir, votre dynamisme fera alors des merveilles. Bonne journée !
grosse
Posté le 03/09/2016 à 10h56
je suis verseau ascendant bélier et la personne que je viens de rencontrer est bélier ascendants taureau sommes nous compatibles je vous remercie pour votre réponse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/08/2016 à 09h42

GEMEAUX
Posté le 29/08/2016 à 09h36
je suis gémeaux,, suis je compatible avec une Sagittaire?
Bonjour Gémeaux, Gémeaux-Sagittaire >> Vous vous attirez. Vous avez en commun dynamisme et optimisme, mais le Sagittaire tient mieux la route, le Gémeaux est plus nerveux. Votre vie commune risque d'être un vrai tourbillon de sorties, de rencontres et d'échanges. Peut-être trop peu d'intimité, dans tout ça, Soyez prudent dans vos relations : aucun de vous n'a la fidélité infuse, il faudra vous discipliner pour durer sans scènes de ménage… Bonne journée !

GEMEAUX
Posté le 29/08/2016 à 09h36
je suis gémeaux,, suis je compatible avec une Sagittaire?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/08/2016 à 07h35

Lyline91
Posté le 31/07/2016 à 06h38
Bjour, je suis capricorne et j'avoue qu'en ce moment je craque terriblement pour un gémeaux. On s'entend bien mais sur le long terme est ce bien ?
Bonjour Lyline91, Gémeaux-Capricorne >> Vous formez un couple insolite, mais qui a ses chances, de par ses différences, justement. On dit que les contraires s'attirent… En gros, le Capricorne fiable, sobre et ambitieux adore la légèreté et l'humour que lui apporte le Gémeaux qui peut enfin se fixer. Le Gémeaux devra faire un effort de maîtrise, le Capricorne apprendra à communiquer plus facilement en compagnie d'un surdoué.
Lyline91
Posté le 31/07/2016 à 06h42

Lyline91
Posté le 31/07/2016 à 06h38
Bjour, je suis capricorne et j'avoue qu'en ce moment je craque terriblement pour un gémeaux. On s'entend bien mais sur le long terme est ce bien ?
@Lyline91: @Lyline91:
Petite précision, je suis Capricorne ascendant lion.
Lyline91
Posté le 31/07/2016 à 06h38
Bjour, je suis capricorne et j'avoue qu'en ce moment je craque terriblement pour un gémeaux. On s'entend bien mais sur le long terme est ce bien ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/07/2016 à 06h57

mymi87
Posté le 23/07/2016 à 06h12
Bonjour, suis je compatible avec un taureau, SVP ???
Bonjour mymi87 afin que je puisse vous confirmer si vous êtes compatible avec un taureau, pouvez-vous m'indiquer votre signe. Merci et bonne journée !
mymi87
Posté le 23/07/2016 à 06h12
Bonjour, suis je compatible avec un taureau, SVP ???
luna83
Posté le 21/07/2016 à 08h43
Suis compatible avec le verseau et le lion
TBABY
Posté le 01/07/2016 à 17h38
je vous remercie, c'est comme si je me regardais dans un miroir
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/06/2016 à 06h47

Justine
Posté le 29/06/2016 à 23h44
Serais je compatible avec un capricorne de 23 ans de moins que moi..
Bonjour Justine, pour savoir si vous êtes compatible avec un capricorne merci de nous indiquer votre signe. Bonne journée !
Justine
Posté le 29/06/2016 à 23h44
Serais je compatible avec un capricorne de 23 ans de moins que moi..
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/06/2016 à 07h30

FLORE
Posté le 28/06/2016 à 07h53
bonjour voila ma question et je vous remercie par avance de votre réponse ayant un frère scorpion j aimerais savoir comment légiférer mon approche envers lui car il n est pas toujours facile de comprendre ce signe je vous remercie vivement de votre réponse et veuillez accepter mes salutations distinguées marie
Bonjour Flore, voici un lien qui devrait vous intéresser et vous permettre de mieux comprendre le Scorpion >> Profil du Scorpion. Bonne journée.
FLORE
Posté le 28/06/2016 à 07h53
bonjour voila ma question et je vous remercie par avance de votre réponse ayant un frère scorpion j aimerais savoir comment légiférer mon approche envers lui car il n est pas toujours facile de comprendre ce signe je vous remercie vivement de votre réponse et veuillez accepter mes salutations distinguées marie
1962amalia
Posté le 05/06/2016 à 11h50
il fallait être homme ou femme, l opposé dans son incarnation!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.