Le Scorpion est un ami très attentif

Redigé par Aurélie

Le signe du Scorpion apparaît en pleine période automnale entre le 24 octobre et le 22 novembre quand les feuilles tombent, dans une nature en pleine transformation. C'est aussi la saison de la semence pour le prochain cycle de la vie. Ce signe est gouverné par la planète Mars, Dieu de la Guerre, et Pluton, symbolisant les transformations et Dieu de la mort. Le Scorpion est lié à la Maison VIII, celle liée au renouvellement.

Les décans du signe


Le premier décan commence le 23 octobre et se termine le 3 novembre. Il est gouverné par Mars. Les natifs du premier décan sont en général combatifs, plein d'énergie et audacieux.

Le deuxième décan commence le 4 et se termine le 13 novembre. Le signe est gouverné par le Soleil et la planète Mars qui le rend parfois confus et incohérent : tantôt discret, tantôt fier de lui.

Le troisième décan commence le 14 et se termine le 22 novembre. Il est gouverné par Mars et Vénus qui le rendent passionné. Il excelle aussi dans les Arts.

Horoscopes du signe du Scorpion


Voici les liens qui vous permettront d'accéder rapidement aux différents horoscopes du signe astrologique du Scorpion:
- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope mensuel du Scorpion
- Horoscope trimestriel du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion

Personnalité du signe – Son profil


Le Scorpion est une personne entière, sensuelle et passionnée qui use de tout son pouvoir pour séduire et capturer l'Autre.
Ce signe d'Eau affectionne particulièrement tout ce qui revêt d'un caractère mystérieux, secret, et même inatteignable. Plus il est difficile d'atteindre la cible, plus la passion est redoutable, plus l'enjeu est de taille. Qui est votre bébé ? Découvrez-le vite à travers notre analyse "Profil Astro de bébé Scorpion"
Le Scorpion est capable de tout pour arriver à ses fins. Il sait utiliser tous les stratagèmes pour arriver à son but ultime, prêt à mentir et manipuler. Il déteste par dessus tout être trahi et abandonné. C'est sans doute pour cette raison qu'il recherche l'être unique, celui qui saura lui offrir cette vie qu'il rêve pour être enfin heureux.
Ce signe, qui peut être redoutable si on le blesse, est très habile dans la perception des choses. Il aime user de son magnétisme naturel pour se faire aimer et adopter. Il sait cultiver l'art du secret. C'est une personnalité volontaire, forte, maligne et mystérieuse.
Le Scorpion vit de tous ses sens et peut fréquemment changer de direction au cours de sa vie. Il est en alerte sur tout ce qui le fait vibrer, tout ce qui le rend en vie. Il passe par des périodes de grands bonheurs et des périodes de doutes. Son moral est en dents de scie … en fonction des âmes qu'il croise sur son chemin et qu'il tente parfois de conquérir. Il peut ainsi éclater à tout moment et mieux vaut en être averti.
Le Scorpion demande ainsi une forte fidélité de cœur. Soyez prêt à le secourir quand il en a besoin car ce n'est pas forcément cet animal que l'on croit résistants au froid, à la chaleur, au jeûne ou même aux radiations ionisantes ! Il sait pourtant aussi mieux que personne gérer les conflits et sait se mobiliser quand il le faut.
C'est un être de passion qui prend tout sur son chemin : il sait faire cohabiter haine avec amour, tristesse avec bonheur, dispute avec harmonie !


Ses qualités


Discret et capable de garder un secret à vie, le Scorpion est un ami très attentif et toujours à l'écoute. Ses amis et sa famille peuvent avoir une confiance absolue en lui. Pour tout savoir sur vos atouts, votre potentiel vos qualités "les qualités du Scorpion" !

Ses défauts


Méfiant le Scorpion n'accorde pas sa confiance d'emblée. Ce défaut le dessert si souvent qu'on dit de lui qu'il est difficile à cerner. Il est d'une jalousie maladive. Il peut faire preuve d'autodestruction quand il se sent en danger ou qu'une situation le dérange mais c'est souvent involontaire. Scorpion, ne négligez pas l'ensemble de vos défauts avec notre article "les défauts du Scorpion " !

Signe particulier


Le Scorpion demande une certaine exclusivité car il est possessif ! C'est une personne vibrante, passionnée et magnétique !

Profession


Au travail, le Scorpion est volontaire et obstiné, il se sentira dans son élément dans des travaux demandant minutie et secrets. Professionnellement parlant, on peut lui faire confiance car la discrétion est une de ses valeurs.

Homme et femme : quelles différences ?


La femme Scorpion est très magnétique : elle attire le, les regards ! Elle aime se faire choyer, se faire cajoler, se faire gâter par son entourage et par son partenaire qu'elle préfère charmeur, séducteur et sensuel.

L'homme Scorpion, mystérieux et discret, camoufle ses sentiments. Il n'aime pas la défaite et préfère intérioriser ses sentiments que de les clamer haut et fort. C'est une personne entière qui sait aussi se montrer jaloux.

Profil Amoureux


Le profil amoureux du Scorpion attire la convoitise car ses amours sont presque toujours sulfureux. En effet, combinant une vraie vivacité et un caractère passionné, le Scorpion sait jouer de ses atouts sexuels. Charmeur redoutable, il attire l'attention partout où il va et ne laisse personne indifférent. Susceptible, mieux vaut prendre garde à ne pas le blesser car sa revanche pourrait être terrible. Jaloux, le Scorpion est avec ceux qu'il aime parfois trop 'intrusif'.

Astro Sexo


Voici un des signes les plus actifs sexuellement parlant: Le Scorpion jouit en effet d'un érotisme fou. Difficile à cerner néanmoins car très secret, y compris quand il s'agit d'amour, ce signe d'eau a une forte libido qu'il aime cacher sous une apparence discrète. Amant sulfureux, le Scorpion est cependant très jaloux une fois qu'il a accordé sa confiance amoureuse. Très 'chaud' et perspicace, le Scorpion sait devenir un fin manipulateur pour déceler les désirs sensuels les plus enfouis de ses partenaires.

Femme Scorpion
Magnétique et ténébreuse, la femme Scorpion place l'érotisme au cœur de ses relations amoureuses. Le désir, avec ses mystères et ses tentations, est son moteur le plus puissant. Autant dire que les pulsions tièdes et les plaisirs traditionnels ne sont pas son truc. Impatiente, ses désirs doivent être assouvis au plus vite et bien ! De nature fidèle, elle n'est pas du genre à papillonner. Elle se donne sans retenue mais pas à n'importe qui ! Elle maîtrise ses pulsions et a rarement des aventures sans lendemain car elle est férocement loyale et animée d'une grande soif d'absolu.

Homme Scorpion
L'homme Scorpion a conscience que la sexualité est importante et il lui fait la part belle dans sa vie. Il jouit en effet d'un érotisme fou et se révèle être un amant sulfureux. Faire l'amour est pour lui un dépaysement sympathique, un voyage aux horizons illimités et une aventure toute naturelle qu'il faudrait rendre perpétuelle... Il a un caractère infatigable et risque de paraître insatiable aux yeux de sa partenaire. Mais sous sa froideur apparente brûle une flamme dévorante. Il suffit à la femme parfaite de le comprendre, de partager et de prévenir ses goûts, pour éveiller son amour et garder sa fidélité.

Portrait du signe


Astrologie :Signe d'Eau
Qualité :Discret
Défaut :Jaloux
Type de personnalité :Introvertie
Signe fort :Mystère
Existence:Je désire
Corps :Organes reproducteurs
Couleur :Rouge foncé et noir
Gemme :Rubis
Métal :Fer et Plutonium

Le Scorpion a des affinités astrologiques avec les signes du :
- Cancer
- Poisson
- Capricorne

Par contre, il peut rencontrer quelques résistances auprès des :
- Taureau
- Lion
- Verseau

Son signe zodiacal opposé est le Taureau.

Astro people


Célébrités natives du Scorpion :
- Léonardo Di Caprio
- Alain Delon
- Laura Smet
- Björk
- Florent Pagny
- Nagui
- Bernard Kouchner
- Wayne Rooney
- Pablo Picasso
- René Magritte



217 commentaires - Le Scorpion est un ami très attentif
(dernier message le 26/02/2021 à 06:15)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/02/2021 à 06h15

ninja
Posté le 25/02/2021 à 18h24
Bonsoir,
Mon compagnon est Sagittaire du 02/12 , moi Scorpion ascendant scorpion du 01/11, je n' arrive pas à le comprendre sur moultes points , son caractère têtu et obtus m' agace ..J' ai beaucoup de mal à le supporter et je ne vois pas d' avenir avec lui ..Qu'en pensez-vous? Merci pour votre réponse.
Bonjour ninja, merci pour votre visite sur notre site. Le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et à bientôt :)
ninja
Posté le 25/02/2021 à 18h24
Bonsoir,
Mon compagnon est Sagittaire du 02/12 , moi Scorpion ascendant scorpion du 01/11, je n' arrive pas à le comprendre sur moultes points , son caractère têtu et obtus m' agace ..J' ai beaucoup de mal à le supporter et je ne vois pas d' avenir avec lui ..Qu'en pensez-vous? Merci pour votre réponse.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/02/2021 à 11h22

Aikor
Posté le 11/02/2021 à 09h56
Je veux vraiment savoir si ces deux signe son compatible entre scorpion et bélier si la feu passé entre nous vraiment
Bonjour Aikor, Bélier-Scorpion >> La réunion de deux sacrés caractères ! Ou c'est la passion intense et renouvelée ou c'est le conflit permanent, jamais tiède en tout cas ! Le danger qui vous guette est le rapport de force, à ce petit jeu-là, vous risquez de vous user et même d'y perdre votre âme ! Prenez garde à vos échanges : le Bélier est impulsif, le Scorpion est rancunier. Surveillez chacun vos propos pour éviter les scandales. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple très complète (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Aikor
Posté le 11/02/2021 à 09h56
Je veux vraiment savoir si ces deux signe son compatible entre scorpion et bélier si la feu passé entre nous vraiment
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/11/2020 à 05h56

sammy5915
Posté le 02/11/2020 à 20h29
Bonsoir Madoka
Ma compagne m as mise dehors depuis le 24 octobre , et je lui demandé de me rembourser les achats et divers voyages , et j ai fait des travaux afin d'embellir et remise en état ,celle m as fait un profit d'enrichissement sur maison ,qu'elle a mise en vente maintenant .Vais je pourvoir espérer récolter un peu de mes heures et frais devant la loi
Bonjour sammy5915, je suis désolée mais nous ne répondons pas à des questions personnelles liées à des problématiques juridiques, légales... Merci pour votre compréhension. Pour toutes autres questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée
sammy5915
Posté le 02/11/2020 à 20h29
Bonsoir Madoka
Ma compagne m as mise dehors depuis le 24 octobre , et je lui demandé de me rembourser les achats et divers voyages , et j ai fait des travaux afin d'embellir et remise en état ,celle m as fait un profit d'enrichissement sur maison ,qu'elle a mise en vente maintenant .Vais je pourvoir espérer récolter un peu de mes heures et frais devant la loi
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/09/2020 à 11h32

Paboz
Posté le 29/09/2020 à 11h15
Que pensez-vous de relations de couple Scorpion et femme balance?
Bonjour Paboz, Balance-Scorpion >> Une forte attirance entre vous, mais pas toujours saine, surtout pour le Scorpion qui trouve chez la Balance un bon terrain d'expériences. La Balance cherche l'harmonie, le Scorpion la confrontation. Allez-vous vous découvrir à mi-chemin de la passion et de la sérénité ? Si le Scorpion ne blesse pas trop la Balance qui n'est pas exagérément soumise aux obsessions de l'autre, vous pouvez trouver un équilibre. A bientôt sur notre site !
Paboz
Posté le 29/09/2020 à 11h15
Que pensez-vous de relations de couple Scorpion et femme balance?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/09/2020 à 06h44

zoebergeot
Posté le 27/09/2020 à 20h32
Bonjour je suis né le 6 novembre 2000 à 16h38 mon numéro de numérologie et le un et je sors avec un bélier né le 18 avril 2000 à midi pensez-vous que on a un avenir
Bonjour zoebergeot, Bélier-Scorpion >> La réunion de deux sacrés caractères ! Ou c'est la passion intense et renouvelée ou c'est le conflit permanent, jamais tiède en tout cas ! Le danger qui vous guette est le rapport de force, à ce petit jeu-là, vous risquez de vous user et même d'y perdre votre âme ! Prenez garde à vos échanges : le Bélier est impulsif, le Scorpion est rancunier. Surveillez chacun vos propos pour éviter les scandales. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple très complète (service payant) >> synastrie. Bonne semaine !
zoebergeot
Posté le 27/09/2020 à 20h32
Bonjour je suis né le 6 novembre 2000 à 16h38 mon numéro de numérologie et le un et je sors avec un bélier né le 18 avril 2000 à midi pensez-vous que on a un avenir
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/07/2020 à 07h05

Démédéros
Posté le 03/07/2020 à 01h18
Bonsoir....je suis un homme du signe scorpion.....Je suis amoureux d'une femme poisson....Mais actuellement nous traversons un moment froid parce que ces parents ne sont pas d'accord pour le moment.....
Comment ferai-je ????
Bonjour Démédéros, Scorpion-Poissons >>L'attirance est immédiate et violente entre vous ! Vous vous comprenez sans avoir besoin de parler, reliés par des intuitions communes. Vous êtes complémentaires : le Poissons adoucit le Scorpion qui lui donne plus de détermination. Le Poissons fuit, le Scorpion attaque… Le dard du Scorpion peut sérieusement blesser le sensible Poissons, mais les mots d'amour entre eux sont exceptionnellement passionnés. Cependant, nous ne pouvons pas répondre à des questions personnelles sur cette page de commentaires, mais afin d'avoir une réponse précise sur votre situation de couple, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui vous apportera un éclairage via le lien suivant >>question / réponse avec Zagon. C'est un service payant par contre. Bonne fin de semaine !
Démédéros
Posté le 03/07/2020 à 01h18
Bonsoir....je suis un homme du signe scorpion.....Je suis amoureux d'une femme poisson....Mais actuellement nous traversons un moment froid parce que ces parents ne sont pas d'accord pour le moment.....
Comment ferai-je ????
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/05/2020 à 06h48

AmyCPB
Posté le 17/05/2020 à 18h25
Bonjour je suis femme scorpion du 1 décan née le 03/11/983 née à 01:40
Et monsieur est balance 3 e décan née 15/10/1978 .
Comment voyez vous notre relation
Merci
Bonjour AmyCPB, Balance-Scorpion >> Une forte attirance entre vous, mais pas toujours saine, surtout pour le Scorpion qui trouve chez la Balance un bon terrain d'expériences. La Balance cherche l'harmonie, le Scorpion la confrontation. Allez-vous vous découvrir à mi-chemin de la passion et de la sérénité ? Si le Scorpion ne blesse pas trop la Balance qui n'est pas exagérément soumise aux obsessions de l'autre, vous pouvez trouver un équilibre. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
AmyCPB
Posté le 17/05/2020 à 18h25
Bonjour je suis femme scorpion du 1 décan née le 03/11/983 née à 01:40
Et monsieur est balance 3 e décan née 15/10/1978 .
Comment voyez vous notre relation
Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/04/2020 à 08h23

imane
Posté le 10/04/2020 à 05h33
je suis scorpion 1er décan je suis né le 31 octobre et j'ai une relation avec un homme aussi scorpion 1er décan le 29 octobre est ce que je peux savoir notre compatibilité et comment je vais lui tomber amoureux de moi
Bonjour imane, Scorpion-Scorpion >> Vous faites peur à vos proches par la violence de vos sentiments, mais vous vivez souvent très bien ces états paroxystiques. Jeu de miroirs où il ne fait pas bon se perdre en jalousies, suspicions et miser plutôt sur une entente sensuelle hors du commun. Ne confondez pas passion et obsession : prenez la peine d'aérer votre couple par des sorties avec des gens plus sereins et plus légers. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
imane
Posté le 10/04/2020 à 05h33
je suis scorpion 1er décan je suis né le 31 octobre et j'ai une relation avec un homme aussi scorpion 1er décan le 29 octobre est ce que je peux savoir notre compatibilité et comment je vais lui tomber amoureux de moi
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/03/2020 à 10h04

Gina
Posté le 31/03/2020 à 09h56
Bjr mon signe est le scorpion et je sort avec un homme qui est du signe cancer.cette relation a t?elle un avenir?
Bonjour Gina, Cancer-Scorpion >> Selon la tradition, ces deux signes se tiennent par les pinces au fond de l'eau. Vous vous comprenez sans parler, instinctivement. Le problème, c'est l'hypersensibilité des deux ! Vous avez tous deux une excellente mémoire et les conflits éventuels risquent de s'envenimer. Vous pouvez vivre une histoire très sensuelle et très émotive, vous avez les mêmes idées sur l'amour, le Scorpion est passionné… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et prenez bien soin de vous :)
Gina
Posté le 31/03/2020 à 09h56
Bjr mon signe est le scorpion et je sort avec un homme qui est du signe cancer.cette relation a t?elle un avenir?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/03/2020 à 09h25

mbkkk
Posté le 13/03/2020 à 09h20
Bonjour,
je suis une femme née le 13 novembre je viens de faire une relation
avec un homme né le 27 novembre
est ce que cette relation peut durer
Merci d'avance

Bonjour mbkkk, La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>synastrie (service payant). Bonne journée !
mbkkk
Posté le 13/03/2020 à 09h20
Bonjour,
je suis une femme née le 13 novembre je viens de faire une relation
avec un homme né le 27 novembre
est ce que cette relation peut durer
Merci d'avance

Afficher la page de commentaire:


Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici