Le signe astrologique du Scorpion

Redigé par Aurélie
Le signe du Scorpion apparaît en pleine période automnale entre le 24 octobre et le 22 novembre quand les feuilles tombent, dans une nature en pleine transformation. C'est aussi la saison de la semence pour le prochain cycle de la vie. Ce signe est gouverné par la planète Mars, Dieu de la Guerre, et Pluton, symbolisant les transformations et Dieu de la mort. Le Scorpion est lié à la Maison VIII, celle liée au renouvellement.

Les décans du signe


Le premier décan commence le 23 octobre et se termine le 3 novembre. Il est gouverné par Mars. Les natifs du premier décan sont en général combatifs, plein d'énergie et audacieux.

Le deuxième décan commence le 4 et se termine le 13 novembre. Le signe est gouverné par le Soleil et la planète Mars qui le rend parfois confus et incohérent : tantôt discret, tantôt fier de lui.

Le troisième décan commence le 14 et se termine le 22 novembre. Il est gouverné par Mars et Vénus qui le rendent passionné. Il excelle aussi dans les Arts.

Horoscopes du signe du Scorpion


Voici les liens qui vous permettront d'accéder rapidement aux différents horoscopes du signe astrologique du Scorpion:
- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope mensuel du Scorpion
- Horoscope trimestriel du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion

Personnalité du signe – Son profil


Le Scorpion est une personne entière, sensuelle et passionnée qui use de tout son pouvoir pour séduire et capturer l'Autre.
Ce signe d'Eau affectionne particulièrement tout ce qui revêt d'un caractère mystérieux, secret, et même inatteignable. Plus il est difficile d'atteindre la cible, plus la passion est redoutable, plus l'enjeu est de taille.
Le Scorpion est capable de tout pour arriver à ses fins. Il sait utiliser tous les stratagèmes pour arriver à son but ultime, prêt à mentir et manipuler. Il déteste par dessus tout être trahi et abandonné. C'est sans doute pour cette raison qu'il recherche l'être unique, celui qui saura lui offrir cette vie qu'il rêve pour être enfin heureux.
Ce signe, qui peut être redoutable si on le blesse, est très habile dans la perception des choses. Il aime user de son magnétisme naturel pour se faire aimer et adopter. Il sait cultiver l'art du secret. C'est une personnalité volontaire, forte, maligne et mystérieuse.
Le Scorpion vit de tous ses sens et peut fréquemment changer de direction au cours de sa vie. Il est en alerte sur tout ce qui le fait vibrer, tout ce qui le rend en vie. Il passe par des périodes de grands bonheurs et des périodes de doutes. Son moral est en dents de scie … en fonction des âmes qu'il croise sur son chemin et qu'il tente parfois de conquérir. Il peut ainsi éclater à tout moment et mieux vaut en être averti.
Le Scorpion demande ainsi une forte fidélité de cœur. Soyez prêt à le secourir quand il en a besoin car ce n'est pas forcément cet animal que l'on croit résistants au froid, à la chaleur, au jeûne ou même aux radiations ionisantes ! Il sait pourtant aussi mieux que personne gérer les conflits et sait se mobiliser quand il le faut.
C'est un être de passion qui prend tout sur son chemin : il sait faire cohabiter haine avec amour, tristesse avec bonheur, dispute avec harmonie !


Ses qualités


Discret et capable de garder un secret à vie, le Scorpion est un ami très attentif et toujours à l'écoute. Ses amis et sa famille peuvent avoir une confiance absolue en lui.

Ses défauts


Méfiant le Scorpion n'accorde pas sa confiance d'emblée. Ce défaut le dessert si souvent qu'on dit de lui qu'il est difficile à cerner. Il est d'une jalousie maladive. Il peut faire preuve d'autodestruction quand il se sent en danger ou qu'une situation le dérange mais c'est souvent involontaire.

Signe particulier


Le Scorpion demande une certaine exclusivité car il est possessif ! C'est une personne vibrante, passionnée et magnétique !

Profession


Au travail, le Scorpion est volontaire et obstiné, il se sentira dans son élément dans des travaux demandant minutie et secrets. Professionnellement parlant, on peut lui faire confiance car la discrétion est une de ses valeurs.

Homme et femme : quelles différences ?


La femme Scorpion est très magnétique : elle attire le, les regards ! Elle aime se faire choyer, se faire cajoler, se faire gâter par son entourage et par son partenaire qu'elle préfère charmeur, séducteur et sensuel.

L'homme Scorpion, mystérieux et discret, camoufle ses sentiments. Il n'aime pas la défaite et préfère intérioriser ses sentiments que de les clamer haut et fort. C'est une personne entière qui sait aussi se montrer jaloux.

Profil Amoureux


Le profil amoureux du Scorpion attire la convoitise car ses amours sont presque toujours sulfureux. En effet, combinant une vraie vivacité et un caractère passionné, le Scorpion sait jouer de ses atouts sexuels. Charmeur redoutable, il attire l'attention partout où il va et ne laisse personne indifférent. Susceptible, mieux vaut prendre garde à ne pas le blesser car sa revanche pourrait être terrible. Jaloux, le Scorpion est avec ceux qu'il aime parfois trop 'intrusif'.

Astro Sexo


Voici un des signes les plus actifs sexuellement parlant: Le Scorpion jouit en effet d'un érotisme fou. Difficile à cerner néanmoins car très secret, y compris quand il s'agit d'amour, ce signe d'eau a une forte libido qu'il aime cacher sous une apparence discrète. Amant sulfureux, le Scorpion est cependant très jaloux une fois qu'il a accordé sa confiance amoureuse. Très 'chaud' et perspicace, le Scorpion sait devenir un fin manipulateur pour déceler les désirs sensuels les plus enfouis de ses partenaires.

Femme Scorpion
Magnétique et ténébreuse, la femme Scorpion place l'érotisme au cœur de ses relations amoureuses. Le désir, avec ses mystères et ses tentations, est son moteur le plus puissant. Autant dire que les pulsions tièdes et les plaisirs traditionnels ne sont pas son truc. Impatiente, ses désirs doivent être assouvis au plus vite et bien ! De nature fidèle, elle n'est pas du genre à papillonner. Elle se donne sans retenue mais pas à n'importe qui ! Elle maîtrise ses pulsions et a rarement des aventures sans lendemain car elle est férocement loyale et animée d'une grande soif d'absolu.

Homme Scorpion
L'homme Scorpion a conscience que la sexualité est importante et il lui fait la part belle dans sa vie. Il jouit en effet d'un érotisme fou et se révèle être un amant sulfureux. Faire l'amour est pour lui un dépaysement sympathique, un voyage aux horizons illimités et une aventure toute naturelle qu'il faudrait rendre perpétuelle... Il a un caractère infatigable et risque de paraître insatiable aux yeux de sa partenaire. Mais sous sa froideur apparente brûle une flamme dévorante. Il suffit à la femme parfaite de le comprendre, de partager et de prévenir ses goûts, pour éveiller son amour et garder sa fidélité.

Portrait du signe


Astrologie :Signe d'Eau
Qualité :Discret
Défaut :Jaloux
Type de personnalité :Introvertie
Signe fort :Mystère
Existence:Je désire
Corps :Organes reproducteurs
Couleur :Rouge foncé et noir
Gemme :Rubis
Métal :Fer et Plutonium

Le Scorpion a des affinités astrologiques avec les signes du :
- Cancer
- Poisson
- Capricorne

Par contre, il peut rencontrer quelques résistances auprès des :
- Taureau
- Lion
- Verseau

Son signe zodiacal opposé est le Taureau.

Astro people


Célébrités natives du Scorpion :
- Léonardo Di Caprio
- Alain Delon
- Laura Smet
- Björk
- Florent Pagny
- Nagui
- Bernard Kouchner
- Wayne Rooney
- Pablo Picasso
- René Magritte



148 commentaires - Le signe astrologique du Scorpion
(dernier message le 29/05/2018 à 07:09)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/05/2018 à 07h09

SPEEDY
Posté le 28/05/2018 à 14h16
certains traits de caractère sont vrais, mais pour ce qui me concerne, je suis scorpion ascendant vierge, et j'avoue franchement que par moment je me déteste car je suis capable de faire beaucoup de mal et parfois, je suis la bonté même
Je n'aime pas être contrariée, j'ai souvent raison, et j'aime être mise en ligne de mire.....
Je sais que je ne suis pas facile à vivre car je suis très capricieuse ; heureux sont ceux qui apprécie ma présence car je sais me montrer très sympa et très généreuse...
Bonjour SPEEDY, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exacts ! En voici trois autres qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion, Les défauts, imperfections et travers du Scorpion et Comprendre l'ascendant vierge. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
SPEEDY
Posté le 28/05/2018 à 14h16
certains traits de caractère sont vrais, mais pour ce qui me concerne, je suis scorpion ascendant vierge, et j'avoue franchement que par moment je me déteste car je suis capable de faire beaucoup de mal et parfois, je suis la bonté même
Je n'aime pas être contrariée, j'ai souvent raison, et j'aime être mise en ligne de mire.....
Je sais que je ne suis pas facile à vivre car je suis très capricieuse ; heureux sont ceux qui apprécie ma présence car je sais me montrer très sympa et très généreuse...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/02/2018 à 11h10

richie250
Posté le 15/02/2018 à 06h54
slt ses une détresse pour moi je suis toujours réel a tous les détaille donnez pour le scorpion
Bonjour richie250, pour tout savoir sur le Scorpion, voici deux autres articles qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion, Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne journée !
richie250
Posté le 15/02/2018 à 06h54
slt ses une détresse pour moi je suis toujours réel a tous les détaille donnez pour le scorpion
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/02/2018 à 23h04

IRENA
Posté le 09/02/2018 à 17h26
cela me correspond en partie car je ne manipule pas les gens pour arriver a mes fins et je suis plutôt réservée sur la sexualité
Bonjour IRENA et merci pour votre commentaire. Pour un portrait plus complet de votre signe, voici deux autres articles qui devraient vous intéresser >>Les qualités et dons du Scorpion, Les défauts, imperfections et travers du Scorpion
. Pour information, l'ascendant nuance certains traits de caractère des signes. Si vous ne connaissez pas le vôtre vous pouvez le calculer via notre application gratuite suivante >>Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance et consulter cette page >> Connaitre son Ascendant: calcul et signification des 12 ascendants. Bon week-end !
IRENA
Posté le 09/02/2018 à 17h26
cela me correspond en partie car je ne manipule pas les gens pour arriver a mes fins et je suis plutôt réservée sur la sexualité
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2018 à 13h52

GEMININ
Posté le 03/01/2018 à 13h42
scorpion et gémeaux ne vont pas ensemble? suis très attirée par un scorpion actuellement difficile a cerner (dans le sens ou j ne sais pas ce qu'il veut réellement)
Bonjour GEMININ, Gémeaux-Scorpion >> Tandem improbable mais d'un magnétisme certain : le Scorpion apporte de la profondeur au Gémeaux qui l'aide à relativiser. Le Scorpion peut trouver le Gémeaux superficiel et passer lui-même pour le roi des rabat-joie. Beaucoup de concessions sont nécessaires. Le Gémeaux peut trouver une stabilité nouvelle dans ce couple et le Scorpion peut s'aérer et surtout, apprendre à dédramatiser ! Mais le signe solaire ou le signe chinois ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée et très belle année 2018 !
GEMININ
Posté le 03/01/2018 à 13h42
scorpion et gémeaux ne vont pas ensemble? suis très attirée par un scorpion actuellement difficile a cerner (dans le sens ou j ne sais pas ce qu'il veut réellement)
Rodim
Posté le 30/12/2017 à 21h26
Salut, on dirais vous parlez de moi, et pourtant moi, le scorpion rarement que je parle de mes sentiments. Je suis le scorpion porteur du venin (21 NOV) et j'avoue que celui qui me fait du mal fini toujours par le payer. Mon problème c'est de ne pas "aimer" la dessus je souffre.
lycornasisi123
Posté le 04/12/2017 à 22h51
c est tout moi sauf que il on oublié très manipulatrice
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/10/2017 à 07h15

Lavandine
Posté le 23/10/2017 à 02h08
Je suis en grande partie d'accord sur ce que vous dites sur la personnalité du scorpion sauf une chose, la jalousie maladive, personnellement je suis comme beaucoup de personnes si on me trahit j'aurai beaucoup de mal à pardonner, mais dans une relation je préfère jouer la confiance, sauf bien sûr si le comportement de l'autre me semble pas "très clair". Par contre j'aime que l'homme soit franc sur ses sentiments, si il veut aller ailleurs et ne m'aime plus je préfère souffrir mais ne pas supporter le mensonge et la duperie...
Bonjour Lavandine et merci pour votre commentaire plein de bons sens. Par ailleurs vous avez raison de ne pas tomber dans le piège de la jalousie maladive ! Voici un autre article au sujet du Scorpion qui devrait vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site :)
Lavandine
Posté le 23/10/2017 à 02h08
Je suis en grande partie d'accord sur ce que vous dites sur la personnalité du scorpion sauf une chose, la jalousie maladive, personnellement je suis comme beaucoup de personnes si on me trahit j'aurai beaucoup de mal à pardonner, mais dans une relation je préfère jouer la confiance, sauf bien sûr si le comportement de l'autre me semble pas "très clair". Par contre j'aime que l'homme soit franc sur ses sentiments, si il veut aller ailleurs et ne m'aime plus je préfère souffrir mais ne pas supporter le mensonge et la duperie...
scorpio
Posté le 21/10/2017 à 23h22
Bonsoir,
Homme scorpion. Une chose est sure, ne jamais trahir ce que nous représentant . Lorsqu'on lui fait confiance, tout peut être acquis !!! Ceux ou celles qui comprennent ses dislocations, peuvent être gratifiés d'une amitié indéfectible. Il est un tout avec la réalité d'autres dimensions. En vérité, il dépasse l'égocentrisme, le narcissisme ou la mégalomanie ambiante du masculin dans la société d'aujourd'hui. "Être, ne jamais Paraitre...". Je dit: ne soyez pas naïve ou naïf de la représentation du monde tel qu'il vous est présenté. Ne tombez pas dans le piège des bonimenteurs !! Le Mystère du Scorpion réside dans le rapport qu'il a avec le merveilleux et la capacité de transcendance. Sublimer son incarnation et le champs de tous les possibles vous est offert.
Scorpio...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/10/2017 à 16h23

totozuzu
Posté le 20/10/2017 à 18h54
femme scorpion = femme entière en Amour et en Amitié
AIme = N'Aime pas
Noir et Blanc
La Forme ou Malade
Les 2 extrêmes dans cette femme si attirante, sensuelle mais vive, elle pique et très exigente des autres mais beaucoup d'elle -même..BREF ENTIERE. À la Ve à la Mort.
Bonjour totozuzu, voici deux autre articles sur le Scorpion qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion,Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne lecture et à bientôt sur notre site !
totozuzu
Posté le 20/10/2017 à 18h54
femme scorpion = femme entière en Amour et en Amitié
AIme = N'Aime pas
Noir et Blanc
La Forme ou Malade
Les 2 extrêmes dans cette femme si attirante, sensuelle mais vive, elle pique et très exigente des autres mais beaucoup d'elle -même..BREF ENTIERE. À la Ve à la Mort.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/09/2017 à 06h39

nenette
Posté le 14/09/2017 à 13h17
femme scorpion? femme boucan mais si attachante disent les personnes qui m entourent.Fidele en amour comme en amitie ;par contre ne jamais trahir ou duper une scorpionne !!!!! ai ai ....Sinon tout est vrai .
Merci pour votre commentaire nenette ! Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exacts ;) Voici les liens de deux autres article sur le Scorpion qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion et Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Très bonne journée et à bientôt sur note site.
nenette
Posté le 14/09/2017 à 13h17
femme scorpion? femme boucan mais si attachante disent les personnes qui m entourent.Fidele en amour comme en amitie ;par contre ne jamais trahir ou duper une scorpionne !!!!! ai ai ....Sinon tout est vrai .
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/08/2017 à 06h29

jayce
Posté le 05/08/2017 à 05h29
pour le taureau c'est faux je vais bien avec moi
Bonjour jayce, pour mieux comprendre le Taureau voici deux autres articles qui devraient vous intéresser >> Les qualités et capacités du Taureau et Les défauts, travers et faiblesses du Taureau. Bonne journée !

jayce
Posté le 05/08/2017 à 05h29
pour le taureau c'est faux je vais bien avec moi
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/08/2017 à 07h24

Niampa
Posté le 01/08/2017 à 23h11

Je vous dit, quand il disent qu'on est jalouse c'est vrai ! Il y en a qui ignore mais c'est vrai.
Bonjour Niampa, pour encore mieux comprendre le signe du Scorpion, voici les liens de deux autres articles >> Les qualités et dons du Scorpionet Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne lecture et bonne journée :)

Niampa
Posté le 01/08/2017 à 23h11

Je vous dit, quand il disent qu'on est jalouse c'est vrai ! Il y en a qui ignore mais c'est vrai.
tyfour
Posté le 09/07/2017 à 17h26
Bonjour, je suis née le 23/10 pour la description est réussi sauf pour 2:je ne suis pas jalouse ni possessive. Merci.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2017 à 11h14

MamanLoutre
Posté le 05/07/2017 à 21h01
Bonsoir,
je suis totalement d'accord avec tout ce qui est dit sur les scorpions. Néanmoins une question me taraude, est-ce que deux scorpions de même décan (né à 1 jour près : l'une le 21/11 l'autre le 22/11 de la même année) auront une bonne entente dans une relation?
merci d'avance
Bonjour, merci de votre message. Tout dépend de la maturité de chacun d'eux : ils devront faire face aux mêmes défauts. Les ascendants et les autres planètes personnelles peuvent aussi nuancer fortement chaque tempérament... Pour avoir un point précis, vous pouvez consulter votre compatibilité amoureuse offerte compatibilité amoureuse (offerte) ou alors poser une question à Zagon question / réponse avec Zagon (service payant). Bonne journée !
MamanLoutre
Posté le 05/07/2017 à 21h01
Bonsoir,
je suis totalement d'accord avec tout ce qui est dit sur les scorpions. Néanmoins une question me taraude, est-ce que deux scorpions de même décan (né à 1 jour près : l'une le 21/11 l'autre le 22/11 de la même année) auront une bonne entente dans une relation?
merci d'avance
jean-marie
Posté le 21/06/2017 à 14h20

Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/06/2017 à 11h44

jean-marie
Posté le 17/06/2017 à 05h54
bonjour,je suis né le 22/11/1964 à la fin du Scorpion et au début du Sagitaire,et je sens en moi,l'influence des 2 signes diamétralement opposé,es -ce normal?Merci de me repondre.
Bonjour jean-marie, le scorpion et le sagittaire sont voisins et pas diamétralement opposés. Quand on naît très près de la limite entre deux signes, on est en effet influencé par les deux. Avec ce mélange Scorpion Sagittaire, vous êtes avide de connaissances et d'expériences. Vous avez besoin de bouger, de vous dépenser, d'apprendre et d'élargir vos acquis, vous êtes à la recherche d'un idéal élevé. Votre vie sentimentale peut être compliquée car vous ne voulez pas mettre en péril votre liberté mais cela ne vous empêche pas d'éprouver des sentiments puissants. Bonne journée !
@Zagon: Merci des renseignements.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/06/2017 à 11h44

jean-marie
Posté le 17/06/2017 à 05h54
bonjour,je suis né le 22/11/1964 à la fin du Scorpion et au début du Sagitaire,et je sens en moi,l'influence des 2 signes diamétralement opposé,es -ce normal?Merci de me repondre.
Bonjour jean-marie, le scorpion et le sagittaire sont voisins et pas diamétralement opposés. Quand on naît très près de la limite entre deux signes, on est en effet influencé par les deux. Avec ce mélange Scorpion Sagittaire, vous êtes avide de connaissances et d'expériences. Vous avez besoin de bouger, de vous dépenser, d'apprendre et d'élargir vos acquis, vous êtes à la recherche d'un idéal élevé. Votre vie sentimentale peut être compliquée car vous ne voulez pas mettre en péril votre liberté mais cela ne vous empêche pas d'éprouver des sentiments puissants. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/06/2017 à 13h07

abab212
Posté le 19/06/2017 à 13h03
je me retrouve parfaitement dans votre description
Bonjour abab212, voici les liens de deux articles sur votre signe qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion et Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne lecture et bonne journée !
abab212
Posté le 19/06/2017 à 13h03
je me retrouve parfaitement dans votre description
jean-marie
Posté le 17/06/2017 à 05h54
bonjour,je suis né le 22/11/1964 à la fin du Scorpion et au début du Sagitaire,et je sens en moi,l'influence des 2 signes diamétralement opposé,es -ce normal?Merci de me repondre.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/05/2017 à 07h24

Jeancy
Posté le 27/05/2017 à 14h12
Je suis scorpion, et les signe, le qualité et les défauts sont vraiment justes.
Merci pour votre message Jeancy :) Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exacts ! Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Jeancy
Posté le 27/05/2017 à 14h12
Je suis scorpion, et les signe, le qualité et les défauts sont vraiment justes.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/04/2017 à 12h54

Pauline
Posté le 12/04/2017 à 22h08
Bonjour, correspond tout à fait mais un seul point qui est faux je m'entend avec les lions ( ma meilleure amie est une Lion et une amie très proche aussi est Lion ) c'est peut être du à mon ascendant Poisson )
Le lion et le scorpion ont en effet la réputation de se confronter plutôt que de s'unir. Le poissons et le lion sont assez étrangers sans être ennemis. Mais c'est surtout en amour que cela se vérifie. C'est moins pesant dans les autres relations. Par ailleurs, vos amies peuvent aussi avoir un ascendant, la lune ou une planète personnelle compatible avec votre ciel. A lire :
A quoi sert l'ascendant en astrologie ? Bonne fin de semaine:)
Pauline
Posté le 12/04/2017 à 22h08
Bonjour, correspond tout à fait mais un seul point qui est faux je m'entend avec les lions ( ma meilleure amie est une Lion et une amie très proche aussi est Lion ) c'est peut être du à mon ascendant Poisson )
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/04/2017 à 06h50

Marylise
Posté le 11/04/2017 à 06h24
J'ai aussi le signe astrologique scorpion [15/11/2004] et j'avoue être extrêmement jalouse de quelques personnes au point de les détester, je sais que détester une personne ne sert à rien mais c'est plus fort que moi.
Bonjour Marylise, voici deux autres articles sur votre signe qui devraient vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion et Les défauts, imperfections et travers du Scorpion. Bonne journée !


Marylise
Posté le 11/04/2017 à 06h24
J'ai aussi le signe astrologique scorpion [15/11/2004] et j'avoue être extrêmement jalouse de quelques personnes au point de les détester, je sais que détester une personne ne sert à rien mais c'est plus fort que moi.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/04/2017 à 07h05

mones
Posté le 06/04/2017 à 15h00
j'aimerai bien savoir si le scorpion du 03.11.1960 est bien de couleur rouge ou noir ou jaune precisement merci
Bonjour mones, Nous ne sommes pas spécialistes des couleurs, nous avons simplement rédigé la symbolique des couleurs de base pour chaque signe, à vous de marier harmonieusement la couleur de votre signe avec celle de votre ascendant, par exemple. Bonne journée !
mones
Posté le 06/04/2017 à 15h00
j'aimerai bien savoir si le scorpion du 03.11.1960 est bien de couleur rouge ou noir ou jaune precisement merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/04/2017 à 06h58

Cruella
Posté le 04/04/2017 à 16h24
J'aimerais que tu m'expliques ce que veux dire le signe zodiacal opposée est le Taureau . Merci
Bonjour Cruella, les signes opposés s'attirent et se complètent :) Voici le lien de notre article sur ce sujet >> Quel est votre signe opposé, vous devriez y découvrir de précieuses informations. Bonne journée !
Cruella
Posté le 04/04/2017 à 16h24
J'aimerais que tu m'expliques ce que veux dire le signe zodiacal opposée est le Taureau . Merci
Dorcynma
Posté le 20/03/2017 à 18h59
Bisarre ,je me retrouve dans tout ,,juste pour le signe opposé qu'est le taureau ,,j"suis sortie avec un taureau et c'était bien
balance84
Posté le 16/03/2017 à 21h14
Bonjour,je suis balance et je recherche une femme scorpion qui vit également avec un homme balance pour savoir s'ils arrivent à vivre ensemble de manière épanouie. Merci
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/03/2017 à 10h06

Hyldegarde
Posté le 11/03/2017 à 10h50
Oups, je ne comprend pas, je viens de m'inscrire, je suis du 22 octobre donc balance et vous me mettez en horoscope du scorpion .... curieux !
Bonjour Hyldegarde. Merci de votre alerte, je viens de faire le changement dans notre outil. Vous êtes née sur une date charnière c'est pour cette raison qu'il est toujours préférable de nous contacter. Nous avons vérifié manuellement et je vous confirme que vous êtes bien du signe de la Balance. Bonne journée !
Hyldegarde
Posté le 11/03/2017 à 10h50
Oups, je ne comprend pas, je viens de m'inscrire, je suis du 22 octobre donc balance et vous me mettez en horoscope du scorpion .... curieux !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/03/2017 à 08h00

nicole24
Posté le 01/03/2017 à 11h49
je suis scorpion est tout ce que vous dite sur la femme scorpion est bien réel
Merci pour votre message nicole24 ! Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exacts ;) Voici le lien d'un autre article sur votre signe >> Les qualités et dons du Scorpion. Bonne journée !
nicole24
Posté le 01/03/2017 à 11h49
je suis scorpion est tout ce que vous dite sur la femme scorpion est bien réel
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/02/2017 à 12h52

depat
Posté le 02/02/2017 à 12h09
bonjour j ai bien lu tout vos commentaire moi je suis cancer .Un scorpion s intéresse a moi je l ai su par une amie après être sortie avec un capricorne je ne crois plus aux comptabilité .Mais cette personne écrit des poème sur fcb en prononçant le mot ELLE et dans ces récits je sais qu il s adresse a moi que dois je faire car il ne c est jamais dévoiler personnellement et après une rupture douloureuse j ai peur de retomber amoureuse puis d être blessée.
Bonjour depat, Cancer-Scorpion >> Selon la tradition, ces deux signes se tiennent par les pinces au fond de l'eau. Vous vous comprenez sans parler, instinctivement. Le problème, c'est l'hypersensibilité des deux ! Vous avez tous deux une excellente mémoire et les conflits éventuels risquent de s'envenimer. Vous pouvez vivre une histoire très sensuelle et très émotive, vous avez les mêmes idées sur l'amour, le Scorpion est passionné… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !



depat
Posté le 02/02/2017 à 12h11
dois je faire confiance a un scorpion?
depat
Posté le 02/02/2017 à 12h09
bonjour j ai bien lu tout vos commentaire moi je suis cancer .Un scorpion s intéresse a moi je l ai su par une amie après être sortie avec un capricorne je ne crois plus aux comptabilité .Mais cette personne écrit des poème sur fcb en prononçant le mot ELLE et dans ces récits je sais qu il s adresse a moi que dois je faire car il ne c est jamais dévoiler personnellement et après une rupture douloureuse j ai peur de retomber amoureuse puis d être blessée.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/01/2017 à 12h15

kaj99
Posté le 29/01/2017 à 18h35
Je suis Scorpion. Mais pourquoi je ne suis pas jaloux ?
Bonjour kaj99, la jalousie est un trait caricatural du Scorpion mais ce n'est pas pour autant que tous les scorpions sont jaloux :) De plus, votre ascendant a peut-être pris le dessus sur votre signe. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez le calculer via notre application gratuite suivante >> Calcul ascendant gratuit. Bonne journée !
kaj99
Posté le 29/01/2017 à 18h35
Je suis Scorpion. Mais pourquoi je ne suis pas jaloux ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/01/2017 à 07h13

neptune
Posté le 17/01/2017 à 02h07
Je suis scorpion a 1000/100, c'est trés difficile a vivre, le signe nous rattrape.
Bonjour neptune, voici le lien d'un autre article sur votre signe qui devrait vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion. Bonne lecture et à bientôt sur notre site :)
neptune
Posté le 17/01/2017 à 02h07
Je suis scorpion a 1000/100, c'est trés difficile a vivre, le signe nous rattrape.
neptune
Posté le 17/01/2017 à 02h07
Je suis scorpion a 1000/100, c'est trés difficile a vivre, le signe nous rattrape.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/01/2017 à 07h47

cecilia
Posté le 14/01/2017 à 19h00
Coucou! Alors, je dois reconnaître que cette description est assez réaliste de qui je suis! Et ce n'est pas pour me déplaire,lol! Malgré nos Gros défautS, fière d'être Scorpion! Vive NOUS!
Merci pour votre commentaire cecilia :) Voici le lien d'un autre article sur votre signe qui devrait vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion. Bonne lecture et bonne journée :)
cecilia
Posté le 14/01/2017 à 19h00
Coucou! Alors, je dois reconnaître que cette description est assez réaliste de qui je suis! Et ce n'est pas pour me déplaire,lol! Malgré nos Gros défautS, fière d'être Scorpion! Vive NOUS!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2017 à 07h28

Elocin
Posté le 03/01/2017 à 19h14
Je suis scorpion 1er décan , je me retrouve bien dans votre description sauf pour la jalousie et la colère. Vecue avec un Gémeaux durant 40 ans : il m'a trahi et j'ai beaucoup de mal à refaire confiance.
Bonjour Elocin, voici le lien d'un autre article sur votre signe qui devrait vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion. Bonne journée et à bientôt sur notre site :)
Elocin
Posté le 03/01/2017 à 19h14
Je suis scorpion 1er décan , je me retrouve bien dans votre description sauf pour la jalousie et la colère. Vecue avec un Gémeaux durant 40 ans : il m'a trahi et j'ai beaucoup de mal à refaire confiance.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/12/2016 à 18h45

etienne
Posté le 27/12/2016 à 17h31
salut ,je suis scorpion et je me reconnais absolument dans cette description de mon signe. mais il y a une exception à propos du défaut du scorpion , pas jaloux moi ,,. merci à vous, ça fait du bien de connaitre qui on est en réalité ...
Merci pour votre commentaire etienne :) Voici un autre lien qui devrait vous intéresser >> Les qualités et dons du Scorpion. Bonne soirée et à bientôt sur notre site !
etienne
Posté le 27/12/2016 à 17h31
salut ,je suis scorpion et je me reconnais absolument dans cette description de mon signe. mais il y a une exception à propos du défaut du scorpion , pas jaloux moi ,,. merci à vous, ça fait du bien de connaitre qui on est en réalité ...
Veronique
Posté le 21/12/2016 à 18h55

Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/12/2015 à 10h49

natou
Posté le 17/12/2015 à 10h32
bonjour, je suis scorpion et je voudrais savoir si avec un gémeau ça peut marcher ? Je parle sur tous les plans. Merci et bisous
Bonjour, afin de savoir si vous êtes compatible avec un Gémeaux, vous pouvez tester notre application Compatibilité Amoureuse via le lien suivant Compatibilité Amoureuse

@Emmanuelle: @natou: ho que oui sa peux marcher je suis moi même avec un gémeau celà fais 2 ans que nous somme ensemble et tous vas trés bien dans tous les sens du terme
louloute41
Posté le 18/12/2016 à 19h20
tout ce qui et dit sur la femme scorpion et vrai
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/12/2016 à 09h08

AV5du67
Posté le 15/12/2016 à 08h33
A peu près ça.Bravo !
Merci pour votre message AV5du67 :) Pour en savoir encore plus sur le Scorpion, vous pouvez lire l'article suivant >>Les qualités et dons du Scorpion
Nous vous souhaitons une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/12/2016 à 09h01

illaa
Posté le 14/12/2016 à 19h04
Vous savez je suis scorpion ascendant scorpion ... eh bien, je ne me reconnais pas tellement dans cette description tout comme dans les autres que j'ai pu lire ! Surtout concernant cette sexualité aussi torride, libido forte, érotisme fou... j'ai eu quelques histoires sentimentales courtes ou longue, et je ne me considère pas ainsi ^^ ni tellement exigeante envers mon partenaire... j'apprécie même une certaine routine dans ma vie sexuelle pour tout dire.

Même si effectivement je suis quelqu'un de droite dans mes valeurs et que j'accorde de l'importance à la fidélité, je n'ai jamais été plus que cela jalouse jusqu'à maintenant, tant en amitié qu'en amour. Je n'aime vraiment pas les exces émotionnellement, si ça a pu m'arriver d'éprouver fortement des émotions (comme tout le monde je suppose) surtout dans les situation et périodes de vie où cela peut paraître "approprié", je suis plutôt quelqu'un de constante émotionnellement, équilibrée... et j'aime être ainsi !

Après en effet il y a quand même quelques éléments dans lesquels je me reconnais pour le scorpion : sensible, toujours très à l'écoute et attentive vis à vis des autres, capable de garder profondément un secret, détester l'abandon, ça oui.

Enfin bon tout cela autour de mon signe me laisse perplexe :) Pourtant je ne "condamne" pas l'astrologie, car quand je lis les différents autres portraits astrologiques je reconnais bien plus certains de mes proches (notamment mon père qui est scorpion)!! Vous voyez, je trouve que ce que j'ai lu sur le signe du cancer me correspond bien mieux par exemple.

Et c'est sûr, je suis scorpion ascendant scorpion (j'ai fait plusieurs fois le calcul de mon ascendant sur plusieurs sites) ^^
Bonjour illaa, Dans certains thèmes natals, le soleil est "gommé" par une planète plus puissante. Une planète est puissante quand elle se trouve très prêt d'un "angle" : ascendant, fond du ciel, descendant et milieu du ciel ou quand elle entretient de nombreux aspects avec les autres. Votre lune qui colore les émotions et réactions et/ou vénus symbole des sentiments sont peut-être dans un signe moins enflammé et nuancent fortement les traits du scorpion que vous indiquez. Il n'y a qu'en détaillant une carte du ciel dans son ensemble qu'on peut distinguer ces influences. Il est toujours possible de commander votre thème natal via ce lien >> thème natal. Bonne journée !
AV5du67
Posté le 15/12/2016 à 08h33
A peu près ça.Bravo !
illaa
Posté le 14/12/2016 à 19h04
Vous savez je suis scorpion ascendant scorpion ... eh bien, je ne me reconnais pas tellement dans cette description tout comme dans les autres que j'ai pu lire ! Surtout concernant cette sexualité aussi torride, libido forte, érotisme fou... j'ai eu quelques histoires sentimentales courtes ou longue, et je ne me considère pas ainsi ^^ ni tellement exigeante envers mon partenaire... j'apprécie même une certaine routine dans ma vie sexuelle pour tout dire.

Même si effectivement je suis quelqu'un de droite dans mes valeurs et que j'accorde de l'importance à la fidélité, je n'ai jamais été plus que cela jalouse jusqu'à maintenant, tant en amitié qu'en amour. Je n'aime vraiment pas les exces émotionnellement, si ça a pu m'arriver d'éprouver fortement des émotions (comme tout le monde je suppose) surtout dans les situation et périodes de vie où cela peut paraître "approprié", je suis plutôt quelqu'un de constante émotionnellement, équilibrée... et j'aime être ainsi !

Après en effet il y a quand même quelques éléments dans lesquels je me reconnais pour le scorpion : sensible, toujours très à l'écoute et attentive vis à vis des autres, capable de garder profondément un secret, détester l'abandon, ça oui.

Enfin bon tout cela autour de mon signe me laisse perplexe :) Pourtant je ne "condamne" pas l'astrologie, car quand je lis les différents autres portraits astrologiques je reconnais bien plus certains de mes proches (notamment mon père qui est scorpion)!! Vous voyez, je trouve que ce que j'ai lu sur le signe du cancer me correspond bien mieux par exemple.

Et c'est sûr, je suis scorpion ascendant scorpion (j'ai fait plusieurs fois le calcul de mon ascendant sur plusieurs sites) ^^
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2016 à 11h07

charlyse
Posté le 11/12/2016 à 08h58
Je me retrouve vraiment a travers mon signe A tout point vu MARIE
Bonjour charlyse/Marie, merci pour votre gentil commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes ;) Bonne semaine et à bientôt sur notre site !
charlyse
Posté le 11/12/2016 à 08h58
Je me retrouve vraiment a travers mon signe A tout point vu MARIE
foetus
Posté le 27/11/2016 à 18h49

ladychriss
Posté le 29/01/2016 à 05h06
je peux dire que la description me correspond un peu à part la jalousie que je n'ai pas encore éprouvé , je suis plutôt de nature discrète, pas très bavard avec les inconnues, très peu sociable car je n'accorde ma confiance qu'à mes amis et ma famille, très possessive parfois mystérieuse et renfermée pour éviter tout ragot, très observatrice car je perçois facilement les sentiments de mon entourages vis à vis des autres ;) , compréhensive et fidèle quand il s'agit de garder un secret en amour, je suis du genre à aimer la liberté donc encore aujourd'hui je ne suis jamais sortie avec personne malgré les plusieurs demandes de la gente masculine j'ai toujours refusée attendant la bonne personne qui saura faire vibrer mon coeur (mon âme soeur ) jusqu'à la mort même si je dois perdre la moitié de ma vie à attendre . en amitié je suis toujours la personne que l'on vient consulter pour se confesser, pour s'amuser ou pour être conseiller . quand il s'agit du travail je range mon caractère de brute dans un coin et je deviens mon contraire sage, sérieuse et gentille d'une part pour que les profs m'apprécient et d'une autre pour me foutre de la gueules de mes amis qui me connaissent autrement . pour ma couleur préférée est bien le rouge et le noir. bon tout ça pour dire J'ADORE cette description et j'espère un jour trouver l'amour de ma vie !! :)
@ladychriss:
Bonjour ma chère
Je suis scorpion et comme toi j'espère un jour trouver l'âme soeur même s'il faut que j'attende la moitié de ma vie comme tu le dis aussi .
Je ne sais pas mais est ce qu'on pourrait entrer en contact?
J'attend vivement ta réponse.
Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2016 à 07h27

Elisaaa
Posté le 21/11/2016 à 22h07
Je suis gemeaux et mon mari est scorpion 2decan.la description lui va a merveille.ce nest pas facile de vivre avec ce signe.donnez moi sil vous plait votre avis sur notre couple a travers nos signes et comment seduire un scorpion surtout kon vit dans deux continents separes et comment gagner totalement sa confiance.je vous en prie.dois je l'envoyer des sms chaque soir?surtout qu'il ma interdit d'etre dans les reseaux sociaux(qu'elle possessivite!)je ne sais plus quoi faire.merci
Bonjour Elisaaa, Gémeaux-Scorpion >> Tandem improbable mais d'un magnétisme certain : le Scorpion apporte de la profondeur au Gémeaux qui l'aide à relativiser. Le Scorpion peut trouver le Gémeaux superficiel et passer lui-même pour le roi des rabat-joie. Beaucoup de concessions sont nécessaires. Le Gémeaux peut trouver une stabilité nouvelle dans ce couple et le Scorpion peut s'aérer et surtout, apprendre à dédramatiser ! Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !


Elisaaa
Posté le 21/11/2016 à 22h07
Je suis gemeaux et mon mari est scorpion 2decan.la description lui va a merveille.ce nest pas facile de vivre avec ce signe.donnez moi sil vous plait votre avis sur notre couple a travers nos signes et comment seduire un scorpion surtout kon vit dans deux continents separes et comment gagner totalement sa confiance.je vous en prie.dois je l'envoyer des sms chaque soir?surtout qu'il ma interdit d'etre dans les reseaux sociaux(qu'elle possessivite!)je ne sais plus quoi faire.merci
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/11/2016 à 21h59

Litchi
Posté le 12/11/2016 à 02h28
Je suis scorpionne ascendant scorpion du 2ème décan et je trouve ce texte extrêmement ressemblant à ma façon de pensée sur tout les points. (J'ai peut-être mis le mauvais signe astrologique en haut, je n'arrive pas à voir la sélection avec mon vieux portable) ;)
Merci Litchi pour votre message ! Bonne soirée :)
Litchi
Posté le 12/11/2016 à 02h28
Je suis scorpionne ascendant scorpion du 2ème décan et je trouve ce texte extrêmement ressemblant à ma façon de pensée sur tout les points. (J'ai peut-être mis le mauvais signe astrologique en haut, je n'arrive pas à voir la sélection avec mon vieux portable) ;)
adjos
Posté le 05/11/2016 à 20h56
Né un 02 Novembre suis natif du Scorpion, tout est symbole et je dirai que le signe Scorpion est celui de la polarité (le Yin et le Yang, en d'autre thème le Bien et le Mal). La preuve en est, l'Aigle et le Phoenix sont deux symboles d'évolution du signe.
Du reste, le signe étant le plus mystérieux du zodiaque, et Dieu créateur de toute chose s'étant comparé à l'Aigle dans nombre de passages de la BIBLE; j'en déduis personnellement que le signe Scorpion n'est que la représentation de la force divine dans sa pure essence.

Hubert Charles ADJOVI
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/10/2016 à 08h48

laelmimi
Posté le 29/10/2016 à 05h38
bonjour je suis scorpion née le 7/11/90 et mon copain est scorpion aussi née le 18/11/94...je voulais savoir si on est compatible ou pas? merci
Si vous ne tombez pas d'accord sur certaines choses, les humeurs de l'un ou de l'autre peuvent s'avérer particulièrement destructrices. Il faut compter sur d'autres aspects de vos cartes, plus aériens, insouciants et ludiques pour nuancer cette confrontation a priori sans merci… Vous pouvez commander votre synastrie si vous voulez mieux vous connaitre : synastrie Bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/10/2016 à 21h50

LAURINA
Posté le 29/10/2016 à 10h25

Bonjour,
je suis du signe taureau, mon ami est scorpion difficile de savoir ses penses cela fait 24 mois que nous nous connaissons ,et j'étais sur le point de le laisser car il était très froid calculateur ,observateur ,souvent cela me crevé le coeur ,nous avons eu une conversation et il a compris ma décision de tout arreter ,et la , il m'a avoue qu'il tenait a moi ,mais souvent difficile je pense ne pas vivre avec chacun chez soi ainsi nous nous entendons bien mais jaloux il téléphone très souvent savoir ou je suis
Courage Laurina. Vous prendrez surement la bonne décision. N'hésitez pas à lire votre horoscope de Novembre : Horoscope de Novembre Bonne semaine.
Sitouille
Posté le 29/10/2016 à 11h25
Moi je suis Vierge ascendant cancer et mon homme et scorpion 1er décan. C'est vrai qu'il est très jaloux, qu'il veut toujours savoir ca Que je fais et n'aime pas que je prenne des décisions seul. Mais au bout de 2 mois il m'a dit qu'il était amoureux de moi. Je me demande si il est vraiment sincère du coup. Maintenant ça fait 5 mois sinon est ensemble. Il me dit très souvent qu'il est amoureux de moi(ce qui n'ai pas vraiment mon cas même si je l'apprécie énormément) Il veut déjà que je vienne vivre avec lui.
LAURINA
Posté le 29/10/2016 à 10h25

Bonjour,
je suis du signe taureau, mon ami est scorpion difficile de savoir ses penses cela fait 24 mois que nous nous connaissons ,et j'étais sur le point de le laisser car il était très froid calculateur ,observateur ,souvent cela me crevé le coeur ,nous avons eu une conversation et il a compris ma décision de tout arreter ,et la , il m'a avoue qu'il tenait a moi ,mais souvent difficile je pense ne pas vivre avec chacun chez soi ainsi nous nous entendons bien mais jaloux il téléphone très souvent savoir ou je suis
laelmimi
Posté le 29/10/2016 à 05h38
bonjour je suis scorpion née le 7/11/90 et mon copain est scorpion aussi née le 18/11/94...je voulais savoir si on est compatible ou pas? merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/10/2016 à 07h07

Kilaty
Posté le 26/10/2016 à 16h08
Scorpion du 2ème décan, je suis le 13/11/1970, je me retrouve dans votre description. Seulement, de mon point de vue je ne perçois pas très bien d'indications sur les aspects professionnels du signe qui pourraient me permettre de repondre à ces genres de préoccupations :
- en matière d'auto emploi ou de freelance, à mon age (46 ans), je ne sais pas dans quoi me lancer (exemple que commercialiser ?) et où je reussirais en tenant compte de mon élément qui est Eau. Je suis fonctionnaire mais je voudrais faire quelque chose pour moi-même.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Kilaty, Si vous désirez faire le point et avoir un éclairage précis sur votre avenir professionnel, il est toujours possible de poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte de naissance et les transits précis du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon
Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée!
Kilaty
Posté le 26/10/2016 à 16h08
Scorpion du 2ème décan, je suis le 13/11/1970, je me retrouve dans votre description. Seulement, de mon point de vue je ne perçois pas très bien d'indications sur les aspects professionnels du signe qui pourraient me permettre de repondre à ces genres de préoccupations :
- en matière d'auto emploi ou de freelance, à mon age (46 ans), je ne sais pas dans quoi me lancer (exemple que commercialiser ?) et où je reussirais en tenant compte de mon élément qui est Eau. Je suis fonctionnaire mais je voudrais faire quelque chose pour moi-même.
Merci d'avance pour votre réponse
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/10/2016 à 11h59

nadatmot
Posté le 15/10/2016 à 17h09
Je suis née le 14mars1982 signe poissons ascendant balance et j'ai la lune en scorpion et je me trouve toujours dans ce caractère j'ai lu plusieurs articles sur les trois signes mais je me vois scorpion
Sa px arriver ? D'avoir le caractère du signe lunaire ?
Bonjour nadamot, Le signe solaire (Poissons) détermine la structure de la personnalité, la lune donne les moyens d'exprimer les émotions et d'interagir avec autrui.Le Poissons et le Scorpion sont deux signes d'eau qui se complètent à merveille, redoublant vos intuitions et votre clairvoyance. Si la lune est puissante, de par ses aspects avec le reste du thème, elle est peut-être la planète dominante de votre ciel de naissance, ce qui explique son importance. Bonne journée !
nadatmot
Posté le 15/10/2016 à 17h09
Je suis née le 14mars1982 signe poissons ascendant balance et j'ai la lune en scorpion et je me trouve toujours dans ce caractère j'ai lu plusieurs articles sur les trois signes mais je me vois scorpion
Sa px arriver ? D'avoir le caractère du signe lunaire ?
joline
Posté le 04/10/2016 à 20h31
natou , vous êtes sur le portrait du scorpion alors que vous êtes bélier
jean-marie
Posté le 02/10/2016 à 07h03

PYC60
Posté le 23/11/2015 à 13h59
Bonjour,

le défaut du scorpion "jaloux" , pas pour moi en tout cas.
@PYC60: Moi non plus,je suis né à la fin du signe du Scorpion et je ne suis pas jaloux,enfin je crois pas!
Yannou
Posté le 08/09/2016 à 06h45
Mon portrait astrologique c'est exacte ,moi jaloux non un peu mdr
Natou
Posté le 02/09/2016 à 23h20
ça représente bien mon signe sauf la jalousie. Mon défaut serait plutôt l'impulsivité
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/08/2016 à 13h35

Claroma
Posté le 30/08/2016 à 13h26
Pouvez vous vérifier SVP On m'a toujours dis que j'étais ascendant Balance
Merci
Bonjour Claroma, afin que nous puissions déterminer votre ascendant, pouvez-vous nous communiquer votre date de naissance complète, à savoir jour + mois+ année + heure ainsi que le lieu où vous êtes née. Merci et bon après-midi !
Claroma
Posté le 30/08/2016 à 13h26
Pouvez vous vérifier SVP On m'a toujours dis que j'étais ascendant Balance
Merci
sienibf
Posté le 28/08/2016 à 13h55
bonjour ! c'est exactement ce que je suis.
vous êtes bien.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/08/2016 à 11h30

Deiji
Posté le 25/08/2016 à 10h28
Cette description ne me correspond pas du tout, ni à aucun autre scorpion que je connais d'ailleurs.
Je ne sais pas que penser de l'astrologie, mais toutes les recherches que j'ai faites jusqu'alors ne me montrent pas qu'il peut y avoir une quelconque vérité.
Pourtant, il peut y avoir de bonnes choses... à voir.
Bonjour Deiji, la seule façon d'évaluer la justesse de l'astrologie, c'est de lire son thème natal personnel. Si vous êtes, par exemple, scorpion avec la lune en verseau et l'ascendant en lion, vous ne vou retrouverez guère dans les prévisions du scorpion. Certaines personnes sont plus influencées que d'autres par leur signe solaire... Si vous désirez commander votre thème natal auprès de notre astrologue pour en savoir plus sur vous c'est ici >> thème natal. Par contre c'est un service payant. Bonne journée.
Deiji
Posté le 25/08/2016 à 10h28
Cette description ne me correspond pas du tout, ni à aucun autre scorpion que je connais d'ailleurs.
Je ne sais pas que penser de l'astrologie, mais toutes les recherches que j'ai faites jusqu'alors ne me montrent pas qu'il peut y avoir une quelconque vérité.
Pourtant, il peut y avoir de bonnes choses... à voir.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/08/2016 à 07h00

Natash
Posté le 23/08/2016 à 18h01

poupette
Posté le 12/11/2015 à 09h54
je suis scorpion la personnalité du signe est juste
@emanuelle: je fréquente à l'occasion un scorpion depuis 4 étés et il s'est toujours montré intéressé, il prenait toujours les devAnts. Cette été nous avons pAssé plus de temps ensemble et j'ai développé une réelle attirance pour lui. Il répond toujours à mes invitations mais depuis que je lui ai dévoilé mes sentiments il est incapable de m'avouer les siens... En espérant qu'il ne laisse pas planer le doute dans mon esprit trop longtemps. Ah oui... Je suis taureau oups!
Bonjour Valérie, Taureau-Scorpion >> C'est une combinaison explosive mais intéressante. Avec beaucoup de passion et quelques incompréhensions, le choc de deux tempéraments ! Votre attirance est immédiate, magnétique ou elle n'est pas. Il vaut mieux vous baser sur vos instincts que sur vos raisonnements. Le Taureau apporte au Scorpion la sécurité affective dont il a besoin et peut s'enrichir de sensations inédites avec ce grand sensuel. Bonne journée !

Natash
Posté le 23/08/2016 à 18h01

poupette
Posté le 12/11/2015 à 09h54
je suis scorpion la personnalité du signe est juste
@emanuelle: je fréquente à l'occasion un scorpion depuis 4 étés et il s'est toujours montré intéressé, il prenait toujours les devAnts. Cette été nous avons pAssé plus de temps ensemble et j'ai développé une réelle attirance pour lui. Il répond toujours à mes invitations mais depuis que je lui ai dévoilé mes sentiments il est incapable de m'avouer les siens... En espérant qu'il ne laisse pas planer le doute dans mon esprit trop longtemps. Ah oui... Je suis taureau oups!
xXMillaXx
Posté le 28/07/2016 à 04h48
Idem ^^
Alors je suis une femme ..
Et sérieusement je me suis reconnue, Qualité je peux garder un secret à vie ! Très loyale, Perspicace et honnête aussi ! Le seul truc que je ne suis pas d'accord après ça dépend de qui bien sûr mais je ne me reconnais pas en tant que jalouse ...Je suis impulsif,Colérique,Possessive, Mais jalouse nan ^^
Après oui je suis d'accord sur des choses !! Et le scorpion est selon moi le meilleur de tout les autres signes c'est un vrai lui !! ou elle !! ^^
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/07/2016 à 18h08

joline
Posté le 21/07/2016 à 18h00
bonjour et merci Emmanuelle pour les infos , je connais déja mon ascendant mais je vais en savoir peut ètre plus en allant sur le lien donné .Votre site est est trés bien fait et je suis contente de pouvoir consulter mon horoscope chaque jour . J aime aussi l horoscope chinois qui est également très proche de la realité
Merci joline pour votre gentil message retour. Bonne fin de journée. Amicalement. Emmanuelle
joline
Posté le 21/07/2016 à 18h00
bonjour et merci Emmanuelle pour les infos , je connais déja mon ascendant mais je vais en savoir peut ètre plus en allant sur le lien donné .Votre site est est trés bien fait et je suis contente de pouvoir consulter mon horoscope chaque jour . J aime aussi l horoscope chinois qui est également très proche de la realité
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/07/2016 à 06h57

joline
Posté le 20/07/2016 à 15h13
incroyable la déscription c est exactement ca , les qualités et les défauts , il faut pas oublier d y joindre l ascendant et tout concorde . est vrai qu il faut prendre en compte l ascendant a partir de 40 ans ?
Bonjour joline, Le signe est le symbole notre personnalité "brute", de base, de naissance et, cette personnalité, on la garde toute sa vie. L'ascendant est l'ensemble des "habits" qu'on va mettre sur notre personnalité pour se présenter au monde, se motiver et exister avec autrui. L'ascendant se construit dans l'enfance et la jeunesse, au gré des expériences, des rencontres, de l'éducation. On ne devient pas son ascendant, on le nuance et, en général, vers 40 ans, on atteint une certaine maturité si l'on a su trouver l'équilibre entre notre personnalité et notre Ascendant, sinon… C'est la crise de la quarantaine qui nous remet sur le droit chemin. Voici un lien qui devrait vous intéresser >> Connaître son ascendant. Bonne journée :)

joline
Posté le 20/07/2016 à 15h13
incroyable la déscription c est exactement ca , les qualités et les défauts , il faut pas oublier d y joindre l ascendant et tout concorde . est vrai qu il faut prendre en compte l ascendant a partir de 40 ans ?
bohboh
Posté le 26/06/2016 à 09h09
totalement vrai, par contre je ne suis pas trop jaloux
rancunier c'est trop vrai et surtout mieux vaut ne pas nous faire du mal car on a une vengeance terrible.
respect à notre signe astrologique
Scorpionne
Posté le 26/06/2016 à 08h08
Je suis scorpionne, j'ai le même ascendant et je suis du 3ème décan il est vrai que le signe capricorne c'est top pour la femme de ce signe, il y a beaucoup de choses à partager ensemble. Pour la jalousie tout dépend si le partenaire s'amuse à le provoquer ou pas, ça dépend de telllement de choses. En tout cas, ceci n'apporte rien de bon, c'est inutile de perdre son temps avec ça, ce n'est pas sain. J'ai une intuition très développée et une créativité débordante, je place la barre très haute avec mon partenaire, je suis cool, mais il ne faut pas venir m'agresser, je peux pardonner mais je n'oublie pas. Si je suis trahie; c'est fini. On dit que j'ai un caractère très fort, mais je suis un être sensible et suis courageuse; volontaire, passionnée, fidèle en amour comme en amitié. Vive les scorpions!
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/06/2016 à 06h50

losange
Posté le 20/06/2016 à 20h44
mon ami est scorpion et moi belier je n arrive pas a savoir si ses sentiments sont réels il m est impossible de savoir ce qu il pense
Bonjour losange, Je suis désolée mais c'est une question trop personnelle que nous ne pouvons pas traiter sur ces pages de commentaires. Pour avoir une réponse précise, il est toujours possible de commander une analyse de couple à Zagon via le lien suivant » synastrie. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
losange
Posté le 20/06/2016 à 20h44
mon ami est scorpion et moi belier je n arrive pas a savoir si ses sentiments sont réels il m est impossible de savoir ce qu il pense
Chris
Posté le 30/05/2016 à 19h22
C'est complètement moi!!.. Bluffant!
Chris
Posté le 30/05/2016 à 19h21
C'est complètement moi!!.. Bluffant tout de même
gonago70
Posté le 02/05/2016 à 20h56
je suis d'accord sur tout ce que vous venez de dire du scorpion .
du courage.
annyptra51
Posté le 12/04/2016 à 20h06
je suis capricorne et j'ai aimé un scorpion pendant 10 ans... mais je ne sais pourquoi il n'a pas cessé de me mentir dés le début de notre relation... mentir sur son travail, lieu de travail, sur son emploi du temps... je crois qu'il ne m'a jamais aimé vraiment, et après une dispute lui reprochant justement de me cacher certaines choses, il m'a ghosté, c'est à dire qu'il a coupé son téléphone, ne répond plus à mes mails, ne me rend pas ce qu'il me doit et donc joue au fantôme... il aime s'auto-détruire et il m'a anéantie car je l'aime toujours et à mes dépends... il a fini par rompre par mail après maintes promesses qu'il n'a pas tenues... signe de lâcheté, de narcissime, et de non respect pour lui et pour moi...
Christhebest
Posté le 01/04/2016 à 13h34
Scorpion du 8 11 comme Alain Delon et qui plus est 12 ans d'écart, du même signe chinois. Jaloux en amour mais pas ailleurs, sinon je me reconnais bien là dans la description, hélas pour les partenaires qui ne suivent pas toujours.
yannkiki
Posté le 19/03/2016 à 08h30
Non suis Scorpion. .. une vraie ....
pour la couleur plutôt Marron . Et Pierre Ambre.. soit la chaleur..LE noir ne me va pas..
yannkiki
Posté le 19/03/2016 à 08h26

Sylvio
Posté le 06/03/2016 à 07h40
Moi je me reconnais dans cette description je suis du troisième décan ,très mystérieux, jaloux mais plus maintenant car elle a su gagner ma confiance absolue, ma conjointe est capricorne et c'est la seule qui peut me supporter car les scorpions ont des caractères très fort, je peux cerner a peu près n importe qui, j'ai un sixième sens pour ressentir des choses que d'autres ne ressentiront pas, j'ai horreur des injustices et si on me blesse je suis très rancunier et je remets au centuple et très agressif de nature mais très fidèle. ça c'est un scorpion, un vrai.
@Sylvio:
bonjour . Moi aussi j ai cette capacité à cerner les autres mais ça fait mal en même temps car ce que l on voit est tellement moche .. pas beaucoup de personnes aussi entières que nous ...
matthieu
Posté le 18/03/2016 à 14h01

Sylvio
Posté le 06/03/2016 à 07h40
Moi je me reconnais dans cette description je suis du troisième décan ,très mystérieux, jaloux mais plus maintenant car elle a su gagner ma confiance absolue, ma conjointe est capricorne et c'est la seule qui peut me supporter car les scorpions ont des caractères très fort, je peux cerner a peu près n importe qui, j'ai un sixième sens pour ressentir des choses que d'autres ne ressentiront pas, j'ai horreur des injustices et si on me blesse je suis très rancunier et je remets au centuple et très agressif de nature mais très fidèle. ça c'est un scorpion, un vrai.
@Sylvio: bonjour, je ne crois pas du tout à l'astrologie et pourtant je confirme à 100% la description. Je reconnais les traits de la femme scorpion, magnétisme, explosif, passioné, sensuel, attentionné (fatal pour le capricorne), don de soi ... mais également ... possiblement fake (oui il y a de la manipulation (niveau stratosphérique)). Je suis capricorne, et confirme que le duo est trés explosif. Impossible de s'ignorer, on a beaucoup de chose à échanger.

La scorpion peut faire monter le capricorne au 7 ième ciel (et inversement), et également 6 pied sous terre (le capricorne est moins d'accord ;) ). Les claques du scorpion sont irrationnelles et dévastatrices.

Voilà, mon expérience, la scorpion est capable de rendre un capricorne pleinement heureux : fidèle, absolutisme, libido incroyable . Le capricorne peut vraiment stabiliser une scorpion : communication, communication et encore communication (ne pas laisser le scorpion s'enfermer ;) ).

Dernière, chose, le capricorne a un ultra détecteur à personnalité. Il ne fonctionne pas sur les scorpions.

Matt
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/03/2016 à 07h01

aleandro07
Posté le 10/03/2016 à 02h19
bonjour je suis un scorpion du 18/11/1974...je ne crois pas à l'astrologie , mais malheureusement comment me définir mieux que ce que vous dites..sauf que chez moi c est tellement puissant que mon signe me détruit..je suis fier de qui je suis et malheureux a la fois , je suis en combat constant..en conflit avec moi même..j essaye de prendre le dessus et je m oblige a m améliorer car j ai pleine conscience de ce que je fais..je suis d un regard plus que ténébreux et plus que glaciale , mais en vrai c est une protection , je suis discret au point que les gens qui m entourent sont encore bluffer ...je suis d une fidélité à tout épreuve que ce soit en amitié ou en amour , je suis perfectionniste maladif et je doit m'obliger à me convaincre que la perfection n'existe pas..un caractère qui peut demain envoyer une personne au 7 eme ciel et une autre a 7 mètres sous terre , moitié ange moitié démon comme dirais ma mère..je suis distant et pourtant j'ai un souci de protection des gens que j aime qui est puissant et constant..mnt je suis âgée mais ça ne change rien , mon magnétisme est puissant mais mon maitre atout est mon regard qui a l'effet de balle psychologique..quant à la manipulation mieux vaut ne pas en parler..oui je suis un scorpion un vrai..quand à la sexualité cela est plus qu exacte..donc bravo pour votre définition du scorpion , je ne peux que le confirmer.
Bonjour aleandro07, ravie de savoir que ce portrait du Scorpion vous correspond et vous plait :) Bonne journée
aleandro07
Posté le 10/03/2016 à 02h19
bonjour je suis un scorpion du 18/11/1974...je ne crois pas à l'astrologie , mais malheureusement comment me définir mieux que ce que vous dites..sauf que chez moi c est tellement puissant que mon signe me détruit..je suis fier de qui je suis et malheureux a la fois , je suis en combat constant..en conflit avec moi même..j essaye de prendre le dessus et je m oblige a m améliorer car j ai pleine conscience de ce que je fais..je suis d un regard plus que ténébreux et plus que glaciale , mais en vrai c est une protection , je suis discret au point que les gens qui m entourent sont encore bluffer ...je suis d une fidélité à tout épreuve que ce soit en amitié ou en amour , je suis perfectionniste maladif et je doit m'obliger à me convaincre que la perfection n'existe pas..un caractère qui peut demain envoyer une personne au 7 eme ciel et une autre a 7 mètres sous terre , moitié ange moitié démon comme dirais ma mère..je suis distant et pourtant j'ai un souci de protection des gens que j aime qui est puissant et constant..mnt je suis âgée mais ça ne change rien , mon magnétisme est puissant mais mon maitre atout est mon regard qui a l'effet de balle psychologique..quant à la manipulation mieux vaut ne pas en parler..oui je suis un scorpion un vrai..quand à la sexualité cela est plus qu exacte..donc bravo pour votre définition du scorpion , je ne peux que le confirmer.
sarah
Posté le 08/03/2016 à 19h16
c'est tellement vrai je suis tout a fait la preuve ^^
charles
Posté le 06/03/2016 à 15h36
oui je suis un vrai scorpion et je suis bien
Sylvio
Posté le 06/03/2016 à 07h40
Moi je me reconnais dans cette description je suis du troisième décan ,très mystérieux, jaloux mais plus maintenant car elle a su gagner ma confiance absolue, ma conjointe est capricorne et c'est la seule qui peut me supporter car les scorpions ont des caractères très fort, je peux cerner a peu près n importe qui, j'ai un sixième sens pour ressentir des choses que d'autres ne ressentiront pas, j'ai horreur des injustices et si on me blesse je suis très rancunier et je remets au centuple et très agressif de nature mais très fidèle. ça c'est un scorpion, un vrai.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/02/2016 à 22h28

arouja
Posté le 26/02/2016 à 14h09
bonjour je suis née le 29/10/1982 j'aimerais savoir s'il ya un mariage cette année 2016 et s'il ya un travail dans une entreprise à laquelle j'ai effectuer un stage et merci d'avance pour votre attention.
Bonjour, vous pouvez accéder gratuitement à votre horoscope annuel pour avoir de précieux conseils en amour, forme et vie sociale. Voici le lien pour le lire: Horoscope annuel 2016 Bonne soirée et Week-end.
arouja
Posté le 26/02/2016 à 14h09
bonjour je suis née le 29/10/1982 j'aimerais savoir s'il ya un mariage cette année 2016 et s'il ya un travail dans une entreprise à laquelle j'ai effectuer un stage et merci d'avance pour votre attention.
Nicolimous
Posté le 14/02/2016 à 02h22
Je ne suis pas jalouse je ne l'ai jamais été
estar
Posté le 09/02/2016 à 01h07
je suis scorpion c'est moi comme deux gouttes d'eau,vraiment c'est trop...!!!
Sisi34
Posté le 06/02/2016 à 03h02

ladychriss
Posté le 29/01/2016 à 05h06
je peux dire que la description me correspond un peu à part la jalousie que je n'ai pas encore éprouvé , je suis plutôt de nature discrète, pas très bavard avec les inconnues, très peu sociable car je n'accorde ma confiance qu'à mes amis et ma famille, très possessive parfois mystérieuse et renfermée pour éviter tout ragot, très observatrice car je perçois facilement les sentiments de mon entourages vis à vis des autres ;) , compréhensive et fidèle quand il s'agit de garder un secret en amour, je suis du genre à aimer la liberté donc encore aujourd'hui je ne suis jamais sortie avec personne malgré les plusieurs demandes de la gente masculine j'ai toujours refusée attendant la bonne personne qui saura faire vibrer mon coeur (mon âme soeur ) jusqu'à la mort même si je dois perdre la moitié de ma vie à attendre . en amitié je suis toujours la personne que l'on vient consulter pour se confesser, pour s'amuser ou pour être conseiller . quand il s'agit du travail je range mon caractère de brute dans un coin et je deviens mon contraire sage, sérieuse et gentille d'une part pour que les profs m'apprécient et d'une autre pour me foutre de la gueules de mes amis qui me connaissent autrement . pour ma couleur préférée est bien le rouge et le noir. bon tout ça pour dire J'ADORE cette description et j'espère un jour trouver l'amour de ma vie !! :)
@ladychriss: Tu es exactement comme moi :)
yojon
Posté le 04/02/2016 à 20h11
pourquoi le monde me cherche. toujours en hypocrite jamais en face
Thalassa
Posté le 02/02/2016 à 08h42
sauf jalousie ! ça sert à rien ce que les gens possèdent c'est pas forcément ce que j'ai besoin, et en amour c'est la même, si je sens que ce n'est plus possible j'arrête et je garde une amitié sincère et respect à la personne que j'ai pu aimée ! et sais devenir amie avec ça nouvelle compagne !
scorpio17
Posté le 02/02/2016 à 08h00
je crois pas être jaloux moi !!!!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/01/2016 à 18h54

amore
Posté le 29/01/2016 à 16h42
salut a vous je suis trés heureuse de savoir que je suis scorpionne ,de connaitre de nombreuses choses sur moi mais je dois avouer que ce qui manque a ma personnalité de Scorpion c'est de ne pas être introvertie. De plus je suis en couple avec un mec du signe taureau notre relation peut-elle être sincère et durable.Au fait, puis-je devenir une personne introvertie ? bye bye.
Vous pouvez découvrir notre compatibilité amoureuse Votre compatibilité amoureuse ou commander une synastrie auprès de Zagon : synastrie (service payant par contre). Bon week-end
amore
Posté le 29/01/2016 à 16h42
salut a vous je suis trés heureuse de savoir que je suis scorpionne ,de connaitre de nombreuses choses sur moi mais je dois avouer que ce qui manque a ma personnalité de Scorpion c'est de ne pas être introvertie. De plus je suis en couple avec un mec du signe taureau notre relation peut-elle être sincère et durable.Au fait, puis-je devenir une personne introvertie ? bye bye.
ladychriss
Posté le 29/01/2016 à 05h06
je peux dire que la description me correspond un peu à part la jalousie que je n'ai pas encore éprouvé , je suis plutôt de nature discrète, pas très bavard avec les inconnues, très peu sociable car je n'accorde ma confiance qu'à mes amis et ma famille, très possessive parfois mystérieuse et renfermée pour éviter tout ragot, très observatrice car je perçois facilement les sentiments de mon entourages vis à vis des autres ;) , compréhensive et fidèle quand il s'agit de garder un secret en amour, je suis du genre à aimer la liberté donc encore aujourd'hui je ne suis jamais sortie avec personne malgré les plusieurs demandes de la gente masculine j'ai toujours refusée attendant la bonne personne qui saura faire vibrer mon coeur (mon âme soeur ) jusqu'à la mort même si je dois perdre la moitié de ma vie à attendre . en amitié je suis toujours la personne que l'on vient consulter pour se confesser, pour s'amuser ou pour être conseiller . quand il s'agit du travail je range mon caractère de brute dans un coin et je deviens mon contraire sage, sérieuse et gentille d'une part pour que les profs m'apprécient et d'une autre pour me foutre de la gueules de mes amis qui me connaissent autrement . pour ma couleur préférée est bien le rouge et le noir. bon tout ça pour dire J'ADORE cette description et j'espère un jour trouver l'amour de ma vie !! :)
misschan
Posté le 23/01/2016 à 22h35
je suis scorpion et je suis d'accord sur la discrétion et sur le fait que je sois introvertie. je sais aussi garder des secrets et quand je m'énerve, mieux vaux ne pas être dans les parages. de plus je ne fais confiance à personne mais je ne pense pas être jalouse à ce point ni d'être aussi attrayante. et enfin j'ai beau être une femme je me retrouve plus dans la version pour les hommes. Cela doit dépendre des personne je pense.
youlia
Posté le 18/01/2016 à 22h10
Mon conjoint est verseau et pourtant tout roule! sinon assez bonne description mis à part la jalousie, après je suis ascendant poisson ça joue peut-être..
tantrique
Posté le 14/01/2016 à 12h23
tantrique née le 18/11 ascendante lion!
tantrique
Posté le 14/01/2016 à 12h19
Bonjour amis scorpions ! Oui nous aimons en ce qui me concerne jusqu'à l'usure! Mots clés pour moi, discrétion, générosité pour le partenaire, je fais confiance, pas du tout jalouse!( la jalousie est un vilain défaut et gâche la vie des 2 cotés ... Alors, aimons tendrement puissamment pas de "sentimenteurs" dans notre vie...des souffres -douceurs par brassée comme des roses sans épines !ok ? Bisous amis scorpions pas de manipulations c'est mal ! Vilain très vilain!
ninja003
Posté le 10/01/2016 à 10h26
C'est totalement vrai.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/01/2016 à 18h46

hanane2004
Posté le 06/01/2016 à 13h10
je suis scorpion et ce n'est pas moi du tout ...
C'est peut être lié à votre ascendant !
hanane2004
Posté le 06/01/2016 à 13h10
je suis scorpion et ce n'est pas moi du tout ...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/12/2015 à 10h49

natou
Posté le 17/12/2015 à 10h32
bonjour, je suis scorpion et je voudrais savoir si avec un gémeau ça peut marcher ? Je parle sur tous les plans. Merci et bisous
Bonjour, afin de savoir si vous êtes compatible avec un Gémeaux, vous pouvez tester notre application Compatibilité Amoureuse via le lien suivant Compatibilité Amoureuse

natou
Posté le 17/12/2015 à 10h32
bonjour, je suis scorpion et je voudrais savoir si avec un gémeau ça peut marcher ? Je parle sur tous les plans. Merci et bisous
Audrey
Posté le 14/12/2015 à 11h10
Je reconnais être discret et capable de garder un secret à vie, je suis un ami très attentif et toujours à l'écoute des autres. Mes amis et ma famille ont une confiance absolue en moi.
alain
Posté le 11/12/2015 à 17h56
très claire tout , sauf refus de ne pas reconnaitre. merci a tous SCORPION bisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2016
levava
Posté le 10/12/2015 à 20h34
Étant scorpion. 9/11/1989 je me reconnais dans le sens ou il est discret et destructeur dans le sens ou quand je m'énerve j'ai besoin de prendre un truc et de le lancer ou ou de le casser, sensuel... mouais je sais je crois pas qu'on me l'a déjà dit et manipulateur alors là pas du tout !
Tournesol
Posté le 10/12/2015 à 02h16
Je me retrouve bien dans cette description, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les scorpions sont ceux qui sont les plus fiers d'être scorpion ;) même si on est pas facile à vivre tout le temps lol
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2015 à 18h05

cedric81
Posté le 06/12/2015 à 11h41
Je suis scorpion 20/11/1973 mais ma femme depuis 7 ans sagittaire
n'a pas une sexualite aussi développer que moi en espérant que cela soit mieux année prochaine
Cedric81 : Le scorpion est très exigeant, sexuellement parlant, le Sagittaire est plus dissipé, plus désinvolte, moins passionné. Le 29 décembre prochain, Vénus entrera en Sagittaire jusqu'au 23 janvier 2016, ce sera le moment idéal pour (re)conquérir votre femme. En janvier 2016 aussi, Mars entrant dans votre signe va considérablement augmenter votre pouvoir de séduction pendant environ deux mois.
Enfin, à plus long terme, Jupiter entrera en Balance en septembre 2016, en sextile du Sagittaire. Cela promet une belle période d'épanouissement personnel pour une année.
cedric81
Posté le 06/12/2015 à 11h41
Je suis scorpion 20/11/1973 mais ma femme depuis 7 ans sagittaire
n'a pas une sexualite aussi développer que moi en espérant que cela soit mieux année prochaine
Krisstaline
Posté le 02/12/2015 à 09h45
Je suis du signe du scorpion et effectivement je me retrouve totalement dans la description. Très bon signe lol !!!!
ArcBlanna
Posté le 27/11/2015 à 22h51
Je vous dit, quand il disent qu'on est jalouse c'est vrai ! Il y en a qui ignore mais c'est vrai.
caledonia0537
Posté le 25/11/2015 à 06h35
Vous venez de me faire l'exact portrait de celui que j'aime ! Difficile parfois a supporter, mais tellement merveilleux ! Merci !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2015 à 22h06

PYC60
Posté le 23/11/2015 à 13h59
Bonjour,

le défaut du scorpion "jaloux" , pas pour moi en tout cas.
Excellent alors, cela est sous doute lié à votre Ascendant ! Bonne soirée.
PYC60
Posté le 23/11/2015 à 13h59
Bonjour,

le défaut du scorpion "jaloux" , pas pour moi en tout cas.
chocho
Posté le 14/11/2015 à 17h55
je suis scorpion est je me retrouve parfaitement dans cette descrition de mon signe.
poupette
Posté le 12/11/2015 à 09h54
je suis scorpion la personnalité du signe est juste
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.