Tout sur le signe astrologique du Lion

Redigé par Aurélie
Le signe du Lion est le second signe de l'été correspondant à la saison la plus chaude et la plus illuminée. Ce signe démarrant du 23 juillet jusqu'au 22 août est gouverné par le Soleil symbole de Vie ! Le Lion est lié à la Maison V, maison qui renseigne sur l'expérience personnelle, les loisirs et la créativité.

Les décans du signe


Le premier décan commence le 23 juillet et se termine le 2 août. Il est gouverné par Saturne et le Soleil. Les natifs du premier décan sont très stables et bénéficient d'une prestance naturelle qui facilite les échanges avec les autres.

Le deuxième décan commence le 3 août et se termine le 13 août. Il est gouverné par Jupiter et le Soleil. Les Lions de ce 2ième décan ont moins confiance en eux que les natifs du 1er décan. Ils restent néanmoins des signes d'une très forte personnalité.

Le troisième décan commence le 14 août et se termine le 22 août. Il est gouverné par Mars et le Soleil. Ces natifs sont poussés à l'extrême dans leur signe solaire, ce qui fait d'eux des êtres parfois difficiles à suivre.

Horoscopes du signe du Lion


Voici les liens qui vous permettront d'accéder rapidement aux différents horoscopes du signe astrologique du Lion:
- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope mensuel du Lion
- Horoscope trimestriel du Lion
- Horoscope annuel du Lion

Personnalité du signe – Son profil


Signe de feu par excellence, le Lion est remarqué et aime avoir une cour autour de lui pour se faire admirer. Flamboyant, d'allure fière et toujours sûr de lui, le Lion aime jouir d'un régime particulier.
Il sait écarter ceux qui l'ennuient et lui font de l'ombre. C'est un signe fort qui sait s'imposer et rester en tête de file.

Chaleureux, positif et très créatif, le Lion est loyal et intègre. Le Lion apprécie le pouvoir et a d'ailleurs toutes les qualités pour réussir tant au niveau personnel que professionnel. Son panache naturel et son aisance verbale le font paraître parfois trop autoritaire.

Il est pourtant très chaleureux et sa créativité ne laisse pas indifférent. Joueur, il sait capter l'attention pour, enfin, ravir son entourage.

Le Lion est un battant qui veut réussir et fera tout ce qui est en son pouvoir pour gravir les échelons un à un. C'est un signe tenace qui ne supporte pas l'échec. C'est un être qui aime laisser sa trace sur tout ce qu'il touche, tout ce qu'on lui demande, tout ce qu'il veut entreprendre. Le Lion aime la perfection et est persuadé que lui seul peut atteindre ce niveau d'excellence.

Le Lion a bien du mal à déléguer. Il le fera mais à quel prix pour lui et l'autre personne en face ! Le Lion aimera donner son avis, son impression, son ‘grain de sel' et pourquoi même, ne pas commander ? C'est un signe qui a besoin de reconnaissance avant toute chose ! Le Lion veut bien souvent imposer ses idées, son point de vue !

En Amour, le Lion est aussi un partenaire passionné ! Il recherche l'âme sœur qu'il ne voudra pas partager. Pour lui, l'amour est synonyme d'engagement éternel ! Sachez aussi que c'est un signe colérique qui peut devenir ‘tout rouge' à tout moment. Ses excès d'humeur ne durent jamais très longtemps mais son tempérament de feu peut empoissonner l'existence. Cela reste un signe très attachant qu'il faut apprendre à connaître !

Ses qualités


Le Lion est un personnage sincère, droit, loyal et intègre ! Son fort charisme fait de lui une personne que nul ne peut égaler ! Il est capable de protéger les personnes qu'il estiment plus fragiles que lui jusqu'à ce qu'elles puissent trouver une autonomie suffisante tout en leur insufflant une confiance intérieure peu commune, ce qui fait de lui un parent souvent idolâtré.

Ses défauts


Le Lion attise les jalousies et on dit souvent de lui qu'il est arrogant, inflexible et manipulateur. Parfois autoritaire, sa fermeté le dessert car 'il en impose' ! Sur de lui, il rend jaloux son entourage et il adore ça ! Il est très naïf et 'se fait souvent avoir' par la flatterie.

Signe particulier


Tout ce qui est lié à la brillance et la domination l'attire : le soleil, la lumière, l'or, la passion...

Profession


Au travail, le Lion s'oriente vers les arts théâtraux et la danse. Ce signe de Feu s'épanouit aussi dans un univers professionnel de manager avec de fortes responsabilités. Fin stratège, le Lion fait preuve de ruses pour arriver à ses fins et il est parfois sans scrupules pour briller dans la 'meute'.

Homme et femmes : quelles différences ?


La femme Lion est une partenaire très élégante qui recherche à éblouir ! Elle choisit méticuleusement une tenue vestimentaire qui saura la mettre en valeur et fait attention à sa ligne. C'est une femme qui est souvent sur ses gardes et que l'on ne peut pas « tromper » facilement.

L'homme Lion aime être sur le devant de la scène et briller. Il recherche le pouvoir et souhaite être le chef de famille. Il sera aussi très prévenant pour sa famille au grand complet ! C'est un être qui a besoin d'être indispensable pour exister.

Profil Amoureux


Le profil amoureux du Lion est emprunt d'une créativité qui ne laisse pas indifférent. Royal et loyal, sa naïveté est connue de tous et lui joue parfois des tours. En effet, il se montre souvent trop confiant. Chaleureux, le Lion fait preuve de créativité pour amadouer l'être convoité. Très élégant, le Lion amoureux est un romantique qui sait user d'artifices pour qu'on l'écoute et le remarque. Comme un félin dominateur, il aime être choyé et aimé.

Astro Sexo


Quel panache pour ce signe de Feu avec lequel on ne s'ennuiera pas - y compris sexuellement parlant ! Le Lion apprécie les relations ardentes et passionnées. Le romantisme et le sexe sont très liés dans ce signe : c'est pourquoi, le Lion a besoin d'abord d'admirer pour conquérir et ensuite, de jouir pleinement de sa relation amoureuse. Sa fierté légendaire fait de lui un amant soucieux de son apparence et de celle de l'être aimé. Il ne veut pas laisser indifférent et se montre flamboyant, souvent même 'royal' pour attirer les regards sur lui.

Femme Lion
Pour la femme Lion, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Ainsi, conquérante et dominatrice, elle sait imposer à ses partenaires la loi de ses désirs impérieux et de ses fantasmes sans complexes. Dotée d'une puissante sensualité et d'un très fort sex-appeal, elle a besoin d'être admirée non seulement pour son esprit, mais aussi pour son corps. Exigeante, absolument ! Mais, jamais égoïste. Il suffit que son amant lui témoigne son admiration pour qu'il ait droit à la part de la lionne, dénuée de toute inhibition et débordante de passion.

Homme Lion
L'homme Lion se révèle un amant passionné, poussé par de véritables fringales sexuelles qui peuvent cependant parfois être freinées par son obsession de la performance. Il apprécie les relations ardentes et enflammées. C'est un partenaire impatient au désir dévorant, au tempérament démonstratif et au comportement théâtral. Il prend plaisir à dominer sa partenaire, à l'éblouir et à la voir succomber à son indéniable sex-appeal. En effet, dans sa vie sexuelle comme ailleurs, il lui faut à tout prix se surpasser, aller jusqu'au bout du bout des limites du plaisir... et même les franchir allègrement et audacieusement.

Portrait du signe


Astrologie :Signe de Feu
Qualité :Confiance en soi
Défaut :Goût du pouvoir
Type de personnalité :Passionné
Signe fort :Colérique
Existence:Franc
Corps :Coeur, colonne vertébrale
Couleur :Jaune orangé
Gemme :Ambre
Métal :Or

Le Lion possède des affinités astrologiques avec les :
- Bélier
- Sagittaire

Par contre, il peut rencontrer quelques résistances auprès des :
- Taureau
- Scorpion
- Verseau

Son signe zodiacal opposé est le Verseau.

Astro people


Célébrités natives du Lion:
- Barak Obama
- Napoléon
- Mika
- Neil Armstrong
- Yves St Laurent
- Daniel Radcliffe
- Coco Channel
- Mick Jagger
- Madonna
- Jean Reno



79 commentaires - Tout sur le signe astrologique du Lion
(dernier message le 09/05/2018 à 08:18)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/05/2018 à 08h18

Sat elidjef
Posté le 08/05/2018 à 01h01
Merci pour toutes ces explications. Je comprends certaine rupture. ?
Bonjour Sat elidjef, voici les liens de deux autres articles sur le Lion qui devraient vous intéresser >> Les qualités et capacités du Lion, Les défauts, vices et imperfections du Lion. Bonne journée !
Sat elidjef
Posté le 08/05/2018 à 01h01
Merci pour toutes ces explications. Je comprends certaine rupture. ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/04/2018 à 06h59

Celine
Posté le 18/04/2018 à 21h37
Les dates du signe astrologique lion sont 23/07 au 22/08.
Quand je demande le calcule il est mis que je suis du signe lion.
Pourquoi? Merci
Bonjour Celine, le 23/07 et le 22/08 sont des dates charnières entre deux signes. Afin que nous puissions vous calculer avec exactitude votre signe et ascendant, merci de nous indiquer votre jour + mois + année + heure et lieu de naissance. L'heure et l'année de naissance sont les facteurs clés pour déterminer votre signe et votre ascendant. Merci par avance et bonne journée !
Celine
Posté le 18/04/2018 à 21h38
Les dates du signe astrologique lion sont 23/07 au 22/08.
Quand je demande le calcule il est mis que je suis du signe lion.
Pourquoi? Merci
Celine
Posté le 18/04/2018 à 21h37
Les dates du signe astrologique lion sont 23/07 au 22/08.
Quand je demande le calcule il est mis que je suis du signe lion.
Pourquoi? Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/03/2018 à 06h33

Nastaja
Posté le 17/03/2018 à 12h48
Bonjour j'aimerais savoir si une femme lionne peut avoir une relation amoureuse et sérieuse avec un homme verseau.
Je suis dans l'attente
Bonjour Nastaja, Lion-Verseau >> Vous n'avez pas le même tempérament mais vous avez de hautes valeurs en commun, faites de loyauté, d'enthousiasme et d'ambition. Le Verseau est plus cérébral ; le Lion est plus organisé. À deux, votre imagination et votre esprit d'entreprise feront merveille. Chacun devra laisser l'autre exister car vous avez tous deux un grand besoin de reconnaissance sociale et de liberté, mais vous le savez… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Nastaja
Posté le 17/03/2018 à 12h48
Bonjour j'aimerais savoir si une femme lionne peut avoir une relation amoureuse et sérieuse avec un homme verseau.
Je suis dans l'attente
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/01/2018 à 09h21

Nicholson
Posté le 18/01/2018 à 22h14
Bonsoir. Dites moi s'il vous plait, quelles sont les professions que peuvent exercer un homme ou une femme du signe Lion?
Merci de me répondre aussi vite que possible...
Bonsoir chez vous
Bonjour Nicholson, Le signe seul ne suffit pas pour déterminer la profession, c'est le milieu du ciel qui représente la vie professionnelle.
Le lion est organisé et entreprenant, c'est un excellent chef d'équipe, un peu autoritaire parfois mais souvent généreux. Le lion a aussi très souvent le goût de paraître, on trouve dans ce signe énormément d'acteurs, de peintres et d'artistes en général.
Les métiers basés sur une clientèle, un public, l'Art, le luxe, le spectacle vous conviennent. Bonne journée !
Nicholson
Posté le 18/01/2018 à 22h14
Bonsoir. Dites moi s'il vous plait, quelles sont les professions que peuvent exercer un homme ou une femme du signe Lion?
Merci de me répondre aussi vite que possible...
Bonsoir chez vous
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/12/2017 à 10h35

Emelyne
Posté le 16/12/2017 à 10h39
J'ai toujours entendu dire que le Lion s'entendait très bien avec la Balance en Amitié comme en Amour !

Mais que la femme Gémeaux est trop superficielle et la femme Scorpion trop Possessive !

Un Lion ascendant Verseau est-ce-que c'est fiable ,sérieux et attentif comme Ami ou autre ?

Merci d'avance !!!
Bonjour Emelyne, Chez le Lion ascendant Verseau, il y a des tendances contraires qu'il arrive pourtant à équilibrer. À la fois égocentrique et altruiste, il est tout autant préoccupé par son progrès personnel que par le progrès collectif. Il aspire à de grandes réalisations personnelles et à la reconnaissance tout en étant capable d'agir de façon désintéressée pour le bien des autres, dans l'intérêt du plus grand nombre. C'est un grand idéaliste qui défend ses idées souvent en avance sur son temps avec une élégante excentricité. Il aime étonner, choquer, faire réagir, il n'a pas peur de penser différemment des masses. Épris de liberté, il est très indépendant et anticonformiste. Les rapports humains jouent un grand rôle dans sa vie. Chaleureux, ouvert, tolérant, plein d'humour, il est magnétique, il attire et séduit avec beaucoup de facilité. D'une sincérité totale, il a soif d'absolu autant en amitié qu'en amour et il ne peut encaisser aucune trahison, il ne pardonne pas. Ses amours sont romanesques, parfois tumultueuses, teintées d'imprévus, de revirements inattendus. Il préfère l'union libre au mariage. Bonne journée !
Emelyne
Posté le 16/12/2017 à 10h39
J'ai toujours entendu dire que le Lion s'entendait très bien avec la Balance en Amitié comme en Amour !

Mais que la femme Gémeaux est trop superficielle et la femme Scorpion trop Possessive !

Un Lion ascendant Verseau est-ce-que c'est fiable ,sérieux et attentif comme Ami ou autre ?

Merci d'avance !!!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/10/2017 à 11h07

QUEENBRAAP
Posté le 23/10/2017 à 11h03
Je suis lion née le 26 juillet 1994. Je veux savoir les affinités possibles sur une longue durée en liaison si mon conjoint est Taureau 29 avril 1990. Merci !
Bonjour QUEENBRAAP, Taureau-Lion : A priori, c'est parfait : vous avez les mêmes valeurs matérielles, vous êtes sensuels et tendres. Mais attention aux guerres de pouvoir ! Chacun devra veiller à sa jalousie, d'autant plus qu'elle n'a pas les mêmes motivations : possessivité chez l'un, orgueil déplacé chez l'autre. Avec vos esprits loyaux et honnêtes, vos valeurs communes, vous pouvez réussir une très belle histoire qui a des chances de durer. Mais sachez que le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple très complète que vous pouvez commander via ce lien afin d'avoir un éclairage très précis et personnalisé de votre duo >> synastrie. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !

QUEENBRAAP
Posté le 23/10/2017 à 11h03
Je suis lion née le 26 juillet 1994. Je veux savoir les affinités possibles sur une longue durée en liaison si mon conjoint est Taureau 29 avril 1990. Merci !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/08/2017 à 10h47

marco
Posté le 09/08/2017 à 09h52
J'aimerais savoir si j'ai une chance de passer toute ma vie a coté d'une femme avec le signe poisson? On a bien l'aire d'une couple parfaite mais est ce que cela fonctionnera?
Bonjour marco, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans connaître les coordonnées de naissance de chacun ni sans étudier vos cartes du ciel. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre relation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez commander une analyse de couple à notre astrologue ici (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
marco
Posté le 09/08/2017 à 09h52
J'aimerais savoir si j'ai une chance de passer toute ma vie a coté d'une femme avec le signe poisson? On a bien l'aire d'une couple parfaite mais est ce que cela fonctionnera?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/08/2017 à 13h10

Ange.11
Posté le 04/08/2017 à 12h29
Je veux tout savoir sur mon astrologie
Bonjour Ange.11, Avez-vous lu votre horoscope mensuel du mois d'août rédigé par Jocelyne ? Vous trouverez toutes les prévisions pour votre signe et décan via le lien suivant >>Horoscope août 2017 du lion. Voici également les liens d'autres articles pour tout savoir sur votre signe >> Les qualités et capacités du Lion et Les défauts, vices et imperfections du Lion. Si tel n'est pas déjà le cas, sachez que nous pouvons vous envoyer chaque jour dans votre boîte mails votre horoscope en étoiles. Pour cela, il suffit de vous inscrire sur la page suivante >> Horoscope du jour gratuit. Bonne journée et très bon week-end !


Ange.11
Posté le 04/08/2017 à 12h29
Je veux tout savoir sur mon astrologie
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/07/2017 à 07h41

Thamy
Posté le 23/07/2017 à 18h24
Waw. J'ai pu retrouver ce site grâce a ma curiosité de connaître mon horoscope et je continue mes petites recherches.
Je suis étonné car ts ceux qui est dis est véridique. Je suis au premier décan(25 juillet)
Merci pour votre sympathique message et bienvenue sur notre site Thamy :) Voici les liens d'autres articles qui devraient vous intéresser >> Les qualités et capacités du Lion, Les défauts, vices et imperfections du Lion. Bonne semaine !
Thamy
Posté le 23/07/2017 à 18h24
Waw. J'ai pu retrouver ce site grâce a ma curiosité de connaître mon horoscope et je continue mes petites recherches.
Je suis étonné car ts ceux qui est dis est véridique. Je suis au premier décan(25 juillet)
Thamy
Posté le 23/07/2017 à 18h24
Waw. J'ai pu retrouver ce site grâce a ma curiosité de connaître mon horoscope et je continue mes petites recherches.
Je suis étonné car ts ceux qui est dis est véridique. Je suis au premier décan(25 juillet)
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/07/2017 à 09h52

Fixna
Posté le 18/07/2017 à 09h07
Je ne suis pas en accord avec ce qui été mentionné sur le déçus. En effet, je serais du premier décan et j'ai un manque inconsidérable de confiance en moi, bien le contraire de ce qui est indiqué. De plus, je suis en relation avec un homme depuis 3 ans et son signe est scorpion et on est d'une complicité inouïe. Alors comment expliquez-vous cela ? Sommes nous des exceptions ?
Bonjour Fixna, voici deux autres articles sur le Lion qui devraient vous intéresser >> Les qualités et capacités du Lion, Les défauts, vices et imperfections du Lion. Cependant, si vous ne vous reconnaissez pas à 100 % il se peut que votre ascendant ait pris le dessus. Si vous ne le connaissez pas voici le lien de notre application gratuite pour le calculer >> Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Concernant le duo Lion-Scorpion >> Vous vous plaisez, pas de doute, mais allez-vous vous supporter ? Chacun est orgueilleux, entêté et agressif. Qui va manger l'autre ? Vos énergies émotionnelles combinées peuvent déboucher sur une relation torride ou une guerre sans merci. Ou les deux, alternativement. Si vous parvenez à éviter une relation dominant/dominé, ce qui va être dur, vous pouvez alors vivre une aventure sentimentale hors normes. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Fixna
Posté le 18/07/2017 à 09h07
Je ne suis pas en accord avec ce qui été mentionné sur le déçus. En effet, je serais du premier décan et j'ai un manque inconsidérable de confiance en moi, bien le contraire de ce qui est indiqué. De plus, je suis en relation avec un homme depuis 3 ans et son signe est scorpion et on est d'une complicité inouïe. Alors comment expliquez-vous cela ? Sommes nous des exceptions ?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/07/2017 à 15h41

Fidelis
Posté le 01/07/2017 à 14h31
Quel est mon signe exactement (28 juillet) et que me réserve le mois de juillet ?
Fidelis, vous êtes du signe du Lion. Voici le lien pour accéder à votre horoscope personnalisé pour ce mois d'été : Horoscope de Juillet 2017 Bonne semaine !
Fidelis
Posté le 01/07/2017 à 14h31
Quel est mon signe exactement (28 juillet) et que me réserve le mois de juillet ?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/06/2017 à 10h38

lisi64
Posté le 27/06/2017 à 13h55
je suis tout a fait d accord avec la description par contre le signe a eviter pour moi c est la Vierge en particulier la femme !! toutes les histoires que je peux rencontrer sont du a des femmes du signes vierge c est vraiment une horreur
Bonjour Lisi64, il n'existe pas de bon ou de mauvais signe ! Chacun a des qualités et défauts et, ne vous en déplaise, la Vierge est aussi pleine de qualités : elle est dévouée, elle est réaliste et elle a beaucoup d'esprit pratique. Il est possible que la Vierge ne vous convienne pas mais soyez sûr qu'elle conviendra très bien à un autre ! Bonne semaine :)
lisi64
Posté le 27/06/2017 à 13h55
je suis tout a fait d accord avec la description par contre le signe a eviter pour moi c est la Vierge en particulier la femme !! toutes les histoires que je peux rencontrer sont du a des femmes du signes vierge c est vraiment une horreur
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/05/2017 à 08h39

Gen128
Posté le 07/05/2017 à 20h10
Le signe du cancer je suis pas capable je les détestes à mort trop bébé et immature s sont pas sérieux pour cinq cents des caractères trop émotifs sont pas très intelligents quand tu leurs disent leurs quatre vérités pour qui ils sont ils braillent leurs vie et Ils vont se plaindre et ils manipulent votre entourage sont très hypocrites et très profiteurs et profiteuses quand ils parlent il vont crier quand tu fais quelque choses ils veulent faire pareil comme toi ça prouve que Il et elles manques de personnalité sont faibles en dedans de eux veulent ce comparer aux autres sont jaloux et jalouses des autres ce qu'ils qu'elles ont de plus que eux et elles sont jaloux de l'expérience de vie la maturité des autres que eux elles ont de plus que eux ont une faible estime de eux même on pas une grande vitalité fuit les sujets importants ils sont problématiques en connaissance de cause je sais de quoi je parle ma cousine est si
Bonjour Gen128, pour mieux comprendre le signe du Cancer, voici les liens de deux articles qui devraient vous intéresser >> Les qualités et mérites du Cancer et Les défauts, travers et imperfections du Cancer. Bonne lecture et bonne journée !

Gen128
Posté le 07/05/2017 à 20h14

Gen128
Posté le 07/05/2017 à 20h10
Le signe du cancer je suis pas capable je les détestes à mort trop bébé et immature s sont pas sérieux pour cinq cents des caractères trop émotifs sont pas très intelligents quand tu leurs disent leurs quatre vérités pour qui ils sont ils braillent leurs vie et Ils vont se plaindre et ils manipulent votre entourage sont très hypocrites et très profiteurs et profiteuses quand ils parlent il vont crier quand tu fais quelque choses ils veulent faire pareil comme toi ça prouve que Il et elles manques de personnalité sont faibles en dedans de eux veulent ce comparer aux autres sont jaloux et jalouses des autres ce qu'ils qu'elles ont de plus que eux et elles sont jaloux de l'expérience de vie la maturité des autres que eux elles ont de plus que eux ont une faible estime de eux même on pas une grande vitalité fuit les sujets importants ils sont problématiques en connaissance de cause je sais de quoi je parle ma cousine est si
Ma cousine et l'ex à mon frère des signes cancer sont capricieux
Gen128
Posté le 07/05/2017 à 20h10
Le signe du cancer je suis pas capable je les détestes à mort trop bébé et immature s sont pas sérieux pour cinq cents des caractères trop émotifs sont pas très intelligents quand tu leurs disent leurs quatre vérités pour qui ils sont ils braillent leurs vie et Ils vont se plaindre et ils manipulent votre entourage sont très hypocrites et très profiteurs et profiteuses quand ils parlent il vont crier quand tu fais quelque choses ils veulent faire pareil comme toi ça prouve que Il et elles manques de personnalité sont faibles en dedans de eux veulent ce comparer aux autres sont jaloux et jalouses des autres ce qu'ils qu'elles ont de plus que eux et elles sont jaloux de l'expérience de vie la maturité des autres que eux elles ont de plus que eux ont une faible estime de eux même on pas une grande vitalité fuit les sujets importants ils sont problématiques en connaissance de cause je sais de quoi je parle ma cousine est si
danca
Posté le 06/04/2017 à 18h22
Je ne pense pas être VANITEUX ni AVIDE du Pouvoir, car je suis partageur après avoir vécu pendant 10 années avec un chien abandonné à l'âge de 3 mois que j'ai recueilli et même adopté par la suite, malgré la précarité de ma condition due à la PERTE DE MON EMPLOI et une existence naufragée depuis ! Mais cet ami chien TILOU, fut mon "étoile de chance", car à la suite d'une guitare cassée et déposée au pied d'un arbre, trouvée par lui, je devins au fil du temps du professeur de danses de salon : musicien amateur- auteur-compositeur- arrangeur, interprète, et même écrivain A FORCE D'ECRIRE EN VAIN ! Je lui dois tout et il est toujours mon MAÎTRE A PENSER ! Je continue toujours de TRAVAILLER avec lui, dont la PRESENCE VIRTUELLE illumine mon âme d'un éclat particulier, vibrante et vivace !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/02/2017 à 07h12

JULIANO
Posté le 31/01/2017 à 15h34
j'ai pas le gout du pouvoir mais j'aime etre franc avec moi meme mais je n'arrive pas en telque je veux mes choses marchent je trouve pas aidez moi svp
Bonjour JULIANO, voici le lien d'un autre article sur votre signe qui devrait vous intéresser >> Les qualités et capacités du Lion. Si vous désirez en savoir plus sur vous, mieux comprendre vos atouts et vos failles, vous pouvez commander un thème natal auprès de notre astrologue ici >> thème natal. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
JULIANO
Posté le 31/01/2017 à 16h06
vraiment j'ai de serieux problemes en argents(finance)je ne sais si c'est besoins qui me dépasse ou une mauvaise gestion aussitot trouver l'argent aussitot fini svp aidez a etre un peu stable dans ma gestion.j'attends vos conseils .
JULIANO
Posté le 31/01/2017 à 15h34
j'ai pas le gout du pouvoir mais j'aime etre franc avec moi meme mais je n'arrive pas en telque je veux mes choses marchent je trouve pas aidez moi svp
Setsuna
Posté le 21/01/2017 à 09h36

mikado
Posté le 31/12/2015 à 09h38
Je suis native du 3ème décan et pourtant je suis très timide.
c'est peut être parce que je suis née le 20 août et donc je suis proche du signe suivant ?
@mikado:
Je suis aussi lionne et très timide, et même née le 20 août :')
ayano
Posté le 07/12/2016 à 14h19

mikado
Posté le 31/12/2015 à 09h38
Je suis native du 3ème décan et pourtant je suis très timide.
c'est peut être parce que je suis née le 20 août et donc je suis proche du signe suivant ?
@mikado: je suis native du 2eme decan et cest vari..jai vraiment pas confiance en moi ^^ OUI CEST VRAI JAI PAS DU TOUT LE GOUT DU POUVOIR
nutella
Posté le 16/11/2016 à 12h11

Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2016 à 11h48

nutella
Posté le 16/11/2016 à 10h58
je suis d'accord sur presque tout sauf sur quelque point je ne suis pas naïve je suis en revanche généreuse je suis franche le luxe m'est égale je ne suis pas manipulatrice la confiance en moi cela dépend de quoi nous parlons le gout du pouvoir cela dépend aussi. PS: je suis premier décan
Merci pour votre message nutella :) Pour en savoir encore plus sur votre signe voici deux liens qui devraient vous intéresser >> Les qualités du Lion et Les défauts du Lion. Bonne journée !
@Emmanuelle: d'accord merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2016 à 11h48

nutella
Posté le 16/11/2016 à 10h58
je suis d'accord sur presque tout sauf sur quelque point je ne suis pas naïve je suis en revanche généreuse je suis franche le luxe m'est égale je ne suis pas manipulatrice la confiance en moi cela dépend de quoi nous parlons le gout du pouvoir cela dépend aussi. PS: je suis premier décan
Merci pour votre message nutella :) Pour en savoir encore plus sur votre signe voici deux liens qui devraient vous intéresser >> Les qualités du Lion et Les défauts du Lion. Bonne journée !
nutella
Posté le 16/11/2016 à 10h58
je suis d'accord sur presque tout sauf sur quelque point je ne suis pas naïve je suis en revanche généreuse je suis franche le luxe m'est égale je ne suis pas manipulatrice la confiance en moi cela dépend de quoi nous parlons le gout du pouvoir cela dépend aussi. PS: je suis premier décan
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/10/2016 à 16h36

Loliloli
Posté le 29/10/2016 à 15h08
Mais PK moi je suis née le 23 août et j'ai le signe astrologique lion.
Vous êtes à une date charnière entre 2 signes, cela dépend donc de votre année de naissance. Voici le lien pour lire votre portrait : Le Lion, signe de Feu, en astrologie Bonne semaine !
Loliloli
Posté le 29/10/2016 à 15h08
Mais PK moi je suis née le 23 août et j'ai le signe astrologique lion.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/10/2016 à 07h10

nadine19
Posté le 12/10/2016 à 18h22
bonjour,vraiment ça me dit beaucoup de choses et c'est vraiment mon caractère merci
Merci nadine19 pour votre message très encourageant pour nos astrologues et que je ne manquerai pas de faire suivre :) Bonne journée !
nadine19
Posté le 12/10/2016 à 18h22
bonjour,vraiment ça me dit beaucoup de choses et c'est vraiment mon caractère merci
H21-MataHari
Posté le 19/09/2016 à 15h09

Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/09/2016 à 10h26

H21-MataHari
Posté le 18/09/2016 à 17h17
Bonjour,
Je suis né le 13.08.75 à Saigon à 5h du matin.
Selon les différents horoscopes, je suis soit du 2e soit du 3e décan. Lequel est correct, svp ? Merci
Votre soleil est à 19° du Lion, à la toute fin du 2ème décan. Votre ascendant est également en Lion. Beaucoup de distinction, une horreur de la vulgarité et un côté grande dame. On espère simplement que vous avez les moyens de vos élans. Vous comptez sur votre force de séduction pour avancer dans la vie et ça vous réussit plutôt bien. Votre charisme vous permet tous les rêves. Si vous trouvez un partenaire à votre hauteur, vous formerez un couple royal, en vue. Votre fidélité, votre loyauté seront totales… Bonne semaine !
@Zagon: @Zagon: @Zagon: merci ! Donc 2eme décan :-)
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/09/2016 à 10h26

H21-MataHari
Posté le 18/09/2016 à 17h17
Bonjour,
Je suis né le 13.08.75 à Saigon à 5h du matin.
Selon les différents horoscopes, je suis soit du 2e soit du 3e décan. Lequel est correct, svp ? Merci
Votre soleil est à 19° du Lion, à la toute fin du 2ème décan. Votre ascendant est également en Lion. Beaucoup de distinction, une horreur de la vulgarité et un côté grande dame. On espère simplement que vous avez les moyens de vos élans. Vous comptez sur votre force de séduction pour avancer dans la vie et ça vous réussit plutôt bien. Votre charisme vous permet tous les rêves. Si vous trouvez un partenaire à votre hauteur, vous formerez un couple royal, en vue. Votre fidélité, votre loyauté seront totales… Bonne semaine !
H21-MataHari
Posté le 18/09/2016 à 17h17
Bonjour,
Je suis né le 13.08.75 à Saigon à 5h du matin.
Selon les différents horoscopes, je suis soit du 2e soit du 3e décan. Lequel est correct, svp ? Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/09/2016 à 10h54

fania
Posté le 06/09/2016 à 10h25
Cancer 2 ième décan et Lion 2 ième décan sont ils faits pour s'entendre ?
Bonjour fania, Cancer-Lion >> Beaucoup de loyauté chez chacun et une bonne complémentarité. C'est nettement plus facile, cependant, si c'est monsieur qui est Lion. Le Lion parade et donne sans compter sa chaleur et son dynamisme. Le Cancer, hypersensible, le suit comme une ombre, protégé de tout. Le Lion peut blesser le Cancer par ses crises d'autoritarisme, le Cancer peut agacer le Lion par ses sempiternelles humeurs lunatiques… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !

fania
Posté le 06/09/2016 à 10h25
Cancer 2 ième décan et Lion 2 ième décan sont ils faits pour s'entendre ?
fania
Posté le 06/09/2016 à 10h25
Cancer 2 ième décan et Lion 2 ième décan sont ils faits pour s'entendre ?
jijiooo
Posté le 08/08/2016 à 03h24
je suis lion ascendant vierge et je me suis pas reconnue dans cette description je ss timide et discrete je me retrouve plutôt dans la vierge.
trinity
Posté le 29/07/2016 à 01h41
Je suis lionne troisième décan. Je suis tout a fait surprise de voir que tout est vrai. Mais mes petits amis ne sont jamais compatibles. Ce qui fait que j ai eu toujours des problèmes d incompréhension même si on est fou amoureux.
Carmen
Posté le 08/07/2016 à 09h31
Cest totalement moi OUI et mon ascendant es Lion aussi !! .. Tout y est je suis fiere de mon signe !! merci ... et grrrr
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/07/2016 à 08h19

lilou
Posté le 03/07/2016 à 01h12
je me suis un peu retrouvé mais pas complètement car je ne suis pas du tout arogante et pas du tout colérique on me dit souvent que je suis trop calme je suis du deuxième décan du 11/08 /69
Bonjour lilou, si vous ne vous êtes pas retrouvée totalement dans cet article généraliste c'est que votre ascendant a pris le dessus :) Bonne journée !
lilou
Posté le 03/07/2016 à 01h12
je me suis un peu retrouvé mais pas complètement car je ne suis pas du tout arogante et pas du tout colérique on me dit souvent que je suis trop calme je suis du deuxième décan du 11/08 /69
kamotoute
Posté le 05/06/2016 à 16h19
je me suis reconnue dans la description faite , mais avec une petite erreur en ce qui concerne, le fait de se faire remarquer par tous les moyens. j ne le fais que quand il y a urgence. Autrement, c'est la vérité pure. Remerciements Cordiaux
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/06/2016 à 07h05

Aphrodite
Posté le 31/05/2016 à 20h14
Salut les gens, je suis une fille Lion, je suis née le 22 aout et j'ai adoré mon signe,mais au fait je ne trouve pas que tout ce qui est dit sur ce signe est juste car enfin je perds des fois ma confiance en soi. Cela veut dire quoi ?
Bonjour Aphrodite, votre signe n'est pas le seul reflet de votre personnalité, l'ascendant est également important car il est l'ensemble des "habits" qu'on va mettre sur notre personnalité pour se présenter au monde, se motiver et exister avec autrui. L'Ascendant est un élément essentiel dans l'interprétation d'un thème. Si vous ne connaissez pas votre ascendant, vous pouvez le calculer via le module suivant >> Calcul ascendant gratuit. Bonne journée !
Aphrodite
Posté le 31/05/2016 à 20h14
Salut les gens, je suis une fille Lion, je suis née le 22 aout et j'ai adoré mon signe,mais au fait je ne trouve pas que tout ce qui est dit sur ce signe est juste car enfin je perds des fois ma confiance en soi. Cela veut dire quoi ?
milena
Posté le 13/05/2016 à 23h16

mikado
Posté le 31/12/2015 à 09h38
Je suis native du 3ème décan et pourtant je suis très timide.
c'est peut être parce que je suis née le 20 août et donc je suis proche du signe suivant ?
@mikado: je suis aussi née le 20 août et je ne suis pas du tout timide au contraire ! je me reconnait dans la description ll :)
Amel-Lionne
Posté le 15/04/2016 à 17h02
C est tout moi ca ! Colérique fière etc.. J aime beaucoup mon signe et je suis très fière d être lion ! Je suis née le 17 août
SoBoL
Posté le 10/03/2016 à 22h04
Exactement moi, malheureusement.
Qualités et défauts, tout y est !

S'il y a une petite Lionne libre, ;)
soleil
Posté le 04/03/2016 à 19h23
Merci!! c'est la 1ère fois que je lis tout ce qui réellement me dépeint dans mon signe astrologique. Tout à fait complet. Salutations
marinette
Posté le 28/02/2016 à 06h43
je suis du signe lion du décan 3 .j'aimerais savoir si je peux espérer avoir de la chance aux jeux ( casino )
aphrodite
Posté le 26/02/2016 à 19h40

chloe
Posté le 19/11/2015 à 19h37
c'est super sa ma dit beaucoup de chose et en plus c'est vrai quand je lai lu j'ai gru me reconaitre
@chloe: Je suis du 1er décan le 24 juillet et je me retrouve dans ces caractéristiques de la lionne. Tout feu tout flamme, en un mot qui m'aime me suive
Arrogant
Posté le 26/02/2016 à 11h00
C'est tout a fait correct, on me dit souvent que je suis arrogant, et je suis vraiment pret a tout pour atteindre mes objectifs et aussi très passionné du football, et chaque fois que je fais une erreur, je me dis non je peux faire plus que cela, et j'ai une très grande confiance en moi. et je suis du 8 aout 1994.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/02/2016 à 17h44

ekojelo
Posté le 22/02/2016 à 18h23
Beaucoup de choses vraies dans votre description, je suis de 3e décan, que nous proposez-vous pour atténuer le coté colérique. Je vous remercie
Bonjour ekojelo, il ne pas confondre une fierté nécessaire et constructive avec une vanité superficielle qui suscite des critiques. Apprendre l'humour et surtout l'autodérision, la meilleure des armes contre toutes les vexations... Bonne soirée :)
ekojelo
Posté le 22/02/2016 à 18h23
Beaucoup de choses vraies dans votre description, je suis de 3e décan, que nous proposez-vous pour atténuer le coté colérique. Je vous remercie
Kara16
Posté le 18/02/2016 à 17h13
C est exactement ça!!!! Je me suis vu dans cette description, tant sur le plan sentimental que du caractère... Merci
Kara16
Posté le 18/02/2016 à 17h13
C est exactement ça!!!! Je me suis vu dans cette description, tant sur le plan sentimental que du caractère... Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/02/2016 à 12h57

Lionne
Posté le 18/02/2016 à 12h52
Bonjour
Suis une lionne avec ascendant gémeaux .
Relations amoureuses avec des poissons ,1 bélier et le dernier cancer ascendant lion...il m'a quitté :( j'aimais bien son côté calme et intellectuel !mais manipulateur narcissique! Il me manque;)
Avec quels signes suis compatibles?
Merci beaucoup
Bonjour, traditionnellement, le Lion s'entend bien avec les autres signes de feu : Bélier et Sagittaire. Il apprécie aussi les signes d'air : Gémeaux, Balance et Verseau. Il rencontre des tensions avec le Taureau et le Scorpion. Bonne journée :)
Lionne
Posté le 18/02/2016 à 12h52
Bonjour
Suis une lionne avec ascendant gémeaux .
Relations amoureuses avec des poissons ,1 bélier et le dernier cancer ascendant lion...il m'a quitté :( j'aimais bien son côté calme et intellectuel !mais manipulateur narcissique! Il me manque;)
Avec quels signes suis compatibles?
Merci beaucoup
choupinette45
Posté le 31/01/2016 à 21h10
tout à fait ça pour le lion , je me reconnais totalement :je suis très colérique, très naïf. mais sais c'est vrai que le lion et bon et généreux.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/01/2016 à 08h19

simonette
Posté le 17/01/2016 à 23h08
je voudrais savoir mon ami est lion du 19.aout 1968 et moi du 11.aout 1964 notre union est elle possible .car nous avons beaucoup de pression et mon compagnon profite de ma gentillesse. merci à vous
Bonjour, c'est une question personnelle que nous ne pouvons pas traiter dans le cadre des commentaires. Afin d'avoir une réponse précise sur votre avenir sentimental avec votre compagnon, vous pouvez demander une analyse de couple à Zagon qui vous apportera un éclairage via le lien suivant synastrie C'est un service payant par contre !

Maamou
Posté le 18/01/2016 à 04h57
Merci pour la description, j'ai eu l'impression de me découvrir. C'est tout à fait moi je suis née le 18 août.
simonette
Posté le 17/01/2016 à 23h08
je voudrais savoir mon ami est lion du 19.aout 1968 et moi du 11.aout 1964 notre union est elle possible .car nous avons beaucoup de pression et mon compagnon profite de ma gentillesse. merci à vous
discords
Posté le 06/01/2016 à 22h07
Hoy les lions ! on se reconnait je pense , sauf sur certains point, naturellement, allez les gars, on est les rois ;) être lion c'est génial , surtout quand on apprend à maitriser cette colère :3 xD
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2015 à 12h39

mikado
Posté le 31/12/2015 à 09h38
Je suis native du 3ème décan et pourtant je suis très timide.
c'est peut être parce que je suis née le 20 août et donc je suis proche du signe suivant ?
En effet, vous êtes assez proche de la Vierge mais je pense que votre timidité peut venir d'un autre aspect, plus personnel, comme une lune de naissance en Vierge, par exemple. Nos horoscopes ne décrivent que le signe "pur" et nous sommes tous nuancés par d'autres planètes et notre ascendant. Un thème natal complet et personnalisé pourrait vous en apprendre plus sur cet aspect de votre personnalité: thème natal
mikado
Posté le 31/12/2015 à 09h38
Je suis native du 3ème décan et pourtant je suis très timide.
c'est peut être parce que je suis née le 20 août et donc je suis proche du signe suivant ?
PEPETTE
Posté le 20/12/2015 à 06h58
JE SUIS UNE FEMME LION ET C EST TOUT A FAIT ÇA POUR TOUT ET LES HOMMES TAUREAU C EST ÇA AUSSI
maiam
Posté le 05/12/2015 à 10h48
Tous les Lions n'ont pas le gout du pouvoir. Mais ils sont colériques et très francs, ce qui fait d'eux des lions fiers. Merci de votre description sur le lion.
chloe
Posté le 19/11/2015 à 19h37
c'est super sa ma dit beaucoup de chose et en plus c'est vrai quand je lai lu j'ai gru me reconaitre
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.