Votre travail vous motive-t-il ?

Redigé par Émilie
L'épanouissement et la réalisation personnelle passent aussi par le travail mais chacun est plus ou moins motivé par son activité professionnelle. La compétition vous motive-t-elle ? Vous êtes plutôt tendance « cool » au travail ou au contraire du genre stressé, à ne pas savoir où donner de la tête ?
Le Capricorne est le signe qui s'investit le plus dans son travail. Son sérieux et sa persévérance font de lui le champion du zodiaque pour réussir sur le plan professionnel. Le Taureau le suit de près, car il est également doté d'une grande puissance de travail. Pour ces deux signes, l'activité professionnelle est avant tout, le meilleur moyen pour obtenir ce qu'ils veulent. Le travail est important pour le Scorpion si son activité lui permet de gagner de l'argent. Dans ces circonstances, il peut travailler jour et nuit et sans éprouver la moindre fatigue. Contrairement aux apparences, le Poissons peut s'investir au-delà du raisonnable lorsqu'il exerce un métier qui le passionne. La Vierge s'implique beaucoup dans son activité car elle lui garantit des revenus financiers qui la rassurent.

En ce qui concerne le Lion, il aime son travail surtout s'il a un poste à responsabilité qui lui permet de déployer ses talents et de réaliser ses ambitions. Les Béliers s'intéressent à leur travail mais ce qui les passionne le plus, c'est d'avoir une équipe à diriger ou des objectifs à atteindre. Pour les Gémeaux et les Verseau, le travail est un moyen merveilleux de faire plein de choses différentes. Si ce n'est pas le cas, ils s'ennuient vite et ils n'hésitent pas à changer d'activité. Les Sagittaire et les Balance voient le travail comme une obligation avec laquelle ils s'arrangent au mieux en ayant des loisirs. Pour les Cancer, travailler est une contrainte fatigante, surtout s'ils ont un chef exigeant ou un poste de direction.

Ce quizz vous révélera si vous aimez réellement votre travail.