Quelle romantique êtes-vous ?

Redigé par Déborah
Vous, romantique! Le savez-vous vraiment? Découvrez ce petit test qui vous révèlera si vous êtes un peu, beaucoup, profondément, passionnément ou pas du tout romantique!

Des signes sont très romantiques, certains font des efforts pour l'être de temps en temps et d'autres ne le sont pas du tout. Le Cancer est le signe le plus romantique du zodiaque. Il adore les mots tendres, les dîners aux chandelles et les déclarations d'amour au clair de lune. La Balance est également romantique, car elle aime l'amour et elle adore le sublimer. Le Lion est romantique mais à sa façon, car il offre des fleurs et des cadeaux magnifiques à l'élu de son cœur pour lui prouver son amour.

Le Bélier peut être romantique, mais si c'est le seul moyen pour lui de passer à l'abordage rapidement. Les Gémeaux, les Sagittaire et les Verseau ne sont pas des signes romantiques et s'ils tentent de se lancer dans cette opération, elle se transforme souvent en flop. Les Poissons peuvent être romantiques, mais de temps en temps, car un excès de romantisme les étouffe et les fait fuir. La Vierge aimerait être romantique et elle fait de son mieux pour l'être. Hélas, ce n'est pas toujours réussi car son perfectionnisme légendaire retire l'effet magique de l'intention. En ce qui concerne les Taureau, les Capricorne et les Scorpion, ces signes ne sont pas romantiques du tout, sauf lors du premier rendez-vous. Une fois que ce moment est passé, il ne faut pas leur demander de renouveler ce moment magique car ils n'en voient pas l'utilité.