Quel séducteur êtes-vous ?

Redigé par Aurélie
Il y a des hommes qui n'hésitent pas un seul instant pour séduire la femme de leurs rêves. D'autres qui restent plus distants, par peur, ou par timidité. La séduction est tout un art.

Le Bélier est un séducteur qui n'a peur de rien ! Pour lui, il n'y a pas de citadelles imprenables mais des citadelles mal attaquées. C'est donc avec cette devise, qu'il passe à l'abordage sans penser un seul instant qu'il peut essuyer un échec. Le Lion est également un séducteur mais c'est son allure et son élégance qui le rendent si attirant et qui font son succès. Le Gémeaux est aussi un séducteur car il adore flirter, mais une fois que la magie s'éteint, il passe à autre chose. Un homme Balance est également dans la séduction mais ce n'est pas pour autant qu'il aborde facilement quelqu'un. Il préfère compter sur son charme que se lancer dans une opération hasardeuse.

Le Sagittaire peut être séducteur mais sa façon d'aborder les choses est plus directe que les autres et elle s'avère souvent efficace. La légende du Scorpion laisse penser qu'il est un grand séducteur car son charisme fait qu'il attire les regards et plus si affinités. Les Verseau ne sont pas vraiment des séducteurs mais leur spontanéité naturelle fait qu'ils peuvent aborder très facilement quelqu'un. Les Taureau et les Capricorne ne sont pas de grands séducteurs car ils préfèrent jouer la carte de la séduction à l'ancienne. Cependant, ce petit côté vintage les rend séduisants tout en faisant leur succès. Les Cancer, les Poissons et les Vierge aimeraient être des séducteurs mais leur timidité et leurs doutes les empêchent de se lancer.

Et vous, quel genre de séducteur êtes-vous ?