Savez-vous garder un secret ?

Redigé par Aurélie
Un ami proche vous confie quelque chose de très important et il vous demande de ne rien répéter.

Des personnes sont d'une discrétion absolue et d'autres le sont beaucoup moins. Si vous avez un secret très important, confiez-le à un Scorpion car il est le signe le plus sûr du zodiaque. Un Taureau et un Capricorne sont également des personnes dignes de confiance, mais ne trahissez pas le Taureau car il se servira de votre secret contre vous. Vous pouvez vous confier à une Vierge, mais à condition que votre secret ne l'affole par, car si c'est le cas, elle racontera ses inquiétudes à quelqu'un d'autre et votre histoire sera dévoilée. Vous pouvez faire des confidences à un Verseau mais avec le temps, il peut oublier son aspect secret et tout raconter au cours d'une soirée entre amis.

Confier un secret à une Balance est possible, mais vous prenez le risque de la mettre dans l'embarras et compromettre votre amitié. Vous pouvez compter sur la discrétion d'un Poissons car il oubliera ce que vous lui avez confié. Quant au Cancer, il adore les secrets, mais il les raconte à l'élu de son cœur. Bien que le Gémeaux soit très agréable, il n'est pas le signe idéal car il parle à beaucoup de gens et sans le faire exprès il dévoilera votre histoire. Le Lion sait rester discret mais il n'aime pas être mêlé aux affaires des autres. En ce qui concerne le Bélier et le Sagittaire, ils aiment les confidences, mais dans le feu de l'action, ils peuvent raconter un morceau de votre histoire à quelqu'un d'autre.

Que faites-vous ? Téléphonez-vous à tous vos amis pour faire courir des bruits, ou au contraire restez-vous discret. Peut-on vous faire confiance quand on vous confie un secret ?