Êtes-vous influençable ?

Redigé par Déborah
Certaines personnes arrivent très facilement à dire ce qu'elles pensent et à suivre leur vérité alors que d'autres ont plus de mal à y parvenir. Par ailleurs, certaines sont des leaders et d'autres le sont moins ou pas du tout. Les natifs du signe du Taureau, du Capricorne et du Scorpion ne sont pas influençables. Ils suivent leurs idées et même s'ils se fourvoient comme les Taureau. En revanche, ils laissent les autres prendre leurs décisions tout en leur disant franchement ce qu'ils pensent et sans se soucier des effets secondaires.

En revanche, les Gémeaux, les Balance et les Cancer sont plus influençables et plus nuancés. Ils sont sensibles aux idées des autres qu'ils suivent la plupart du temps. Bien que les Gémeaux soient influençables, ils savent inciter les autres à adopter leurs points de vu. Les signes de la Vierge, du Lion, du Sagittaire, du Bélier et du Verseau ne sont pas particulièrement influençables et ils tiennent compte des avis d'autrui. Cependant, ils s'expriment sans aucun filtre et parfois, ils blessent par inadvertance ce qui hélas, leur cause quelques déboires. Quant aux Poissons, leur nature fait qu'ils sont réceptifs aux influences extérieures. Si elles sont bénéfiques, c'est une bonne chose mais, si elles sont mauvaises, elles les entraînent sur des terrains glissants.

Faites le point en 10 questions pour savoir si vous êtes influençable où bien au contraire si vous influencez les autres! Un test pour connaitre votre résistance et votre réelle capacité à dire ce que vous pensez vraiment!