L'activité créative selon votre signe astro

Redigé par David

Quelle activité créative vous convient ? Comment réveiller votre potentiel créatif ? Notre signe astrologique renferme des tendances que nous pouvons oublier à cause du train-train quotidien et des automatismes de notre vie réglée. Il peut être temps de les réveiller pour répondre à qui nous sommes. Faisons un tour du zodiaque pour débusquer les qualités novatrices et stimulantes de chaque signe zodiacal !

Bélier:Avoir le feu sacré :
Si vous décidez d'investir votre potentiel créatif dans une discipline, ça risque de pulser ! N'oublions pas que vous êtes le signe du printemps et quand la poussée de la sève monte, c'est la vie qui apparaît. Votre intellect vous sert d'outil, votre instinct est fulgurant. Rapide comme la foudre, vous voilà à créer sur le moment sans vous embarrasser de questions. Regardez les photos de ce Bélier, Doisneau, qui saisissait l'instant, on les admire encore, ou les toiles de Van Gogh ou de De Vinci, comme elles sont puissantes…

Taureau:Savourer la beauté :
Vous transcendez vos cinq sens pour bâtir des œuvres belles, harmonieuses et poétiques. La beauté vous interpelle, vous charme, vous happe et vous apaise. Vous serez à l'aise aussi bien avec votre voix – le nombre de chanteurs Taureau est impressionnant : Bono, Adele, Cher, Bruel, Renaud… – qu'avec vos mains pour sculpter, modeler ou cuisiner. En effet, votre nature tactile peut faire de vous un plasticien, de même que votre personnalité gourmande peut faire de vous un excellent chef cuisinier !

Gémeaux:Privilégier la diversité :
Pourvu que vous soyez en mouvement, votre créativité vibrera à un haut niveau. Rencontrer du monde, varier les plaisirs, découvrir de nouveaux univers, gérer un compte Instagram pour faire circuler des news originales, tout cela est bon pour votre inventivité. Tout se passe dans le secret de votre pensée qui aime jouer et se nourrir des variations humaines et d'informations insolites. Communiquer, écrire ou faire du show entretiennent vos passions créatrices.




Cancer:Débusquer votre trésor personnel : vos émotions :
Vous vous réfugiez au sein de votre univers intérieur quand le monde réel devient trop agressif, trop bruyant et trop adulte. Votre imagination très fertile prend sa source dans les souvenirs d'enfance, et quand les « madeleines » surgissent, vous êtes capable de faire émerger du néant des choses originales qui portent votre empreinte personnelle comme un Cocteau qui était capable créer de la poésie, de la sculpture, du dessin, des films… Faites-vous confiance !

Lion:Jouer :
Vous avez instinctivement saisi votre meilleur atout : vous-même. En effet, vous n'aimez rien tant que voir la vie comme un spectacle dont vous êtes l'acteur principal. Votre personnalité et votre expérience sont des matériaux à partir desquels vous puisez leur essence pour jouer avec les autres et avec vous-même. La scène est votre décor préféré. Et vous n'êtes pas insensible non plus aux arts plastiques, à la décoration et à tout ce qui brille.

Vierge:Aider et bricoler font la paire :
Vous êtes très à l'aise avec tous les objets à rénover ou réparer, et d'autant quand il faut faire appel à votre sens de la minutie et du détail ainsi que votre imagination. Généralement, vous êtes équipé de bons outils pour remettre en état l'appareil le plus misérable. Et si jamais l'on vient vous trouver pour vos talents, vous n'en serez que davantage ravi car l'esprit de service est une seconde nature chez vous.




Balance:Le sentiment du beau :
Votre créativité prendra son essor si vous écoutez votre sens de l'esthétisme. Votre ressenti est souvent juste et faut-il le préciser, vous ne concevez pas l'existence sans le bon goût qui lui confère tout son intérêt. Sans avoir besoin nécessairement de créer, il vous faut faire apparaître le beau, l'harmonie des formes et des couleurs. Le design d'intérieur, la coupe d'un vêtement, les tons d'un maquillage, l'allure tout simplement peuvent réveiller votre créativité. Écoutez vos talents et vous ferez des prodiges.

Scorpion:Détective existentiel :
Vous tirez votre créativité du sens du détail, de la chose cachée ou disparue qu'il faut identifier ou reconquérir. Autrement dit, le champ des possibles est vaste et peut vous mener à la psychologie, la recherche scientifique, l'aventure spirituelle et occulte… Pourvu qu'il y ait quelque chose d'étrange ou d'inconfortable à découvrir, vous êtes aux anges. L'activité de détective, au sens large du terme, exalte votre créativité.

Sagittaire:Planifier le bonheur des autres :
Votre créativité est stimulée par les rêves, les rencontres, les espaces et un monde idéal à découvrir ou à réinventer. Typiquement, votre pensée créatrice pourrait trouver d'excellents stimuli en tant que coach ou wedding planner. Organiser un mariage de rêve, concevoir le thème de décoration, écouter les requêtes des futurs mariés peut vous conduire tout droit à satisfaire votre goût de l'organisation, y avez-vous pensé ? C'est en tout cas une piste que vous pouvez étudier.




Capricorne:Réaliser avec exactitude :
Vous vous épanouirez dans la mesure où votre créativité débouchera sur une structure organisée, libérant des formes modelées et agencées par votre esprit pragmatique. Architecte, par exemple, semble fait pour vous. Ébéniste ou plus largement artisan toucheront votre respect des traditions et votre désir de façonner des matériaux précieux. La rigueur est le maître mot pour vous stimuler !

Verseau:Être pionnier ou rien :
Sur un plan créatif, vous ne vous investissez guère pour vous faire des copains. Votre dada, c'est d'être à l'avant-garde, de transgresser, de faire trembler l'art sur ses bases surtout quand il sent le formol, et de vous différencier en sortant du moule. Vous êtes très à l'aise dans les médias, les nouvelles technologies, la création graphique, la science-fiction… Il n'y a pas de limites dans vos élans novateurs !

Poissons:Transcender le monde :
Vous n'avez pas votre pareil pour capter l'air du temps, les idées voguant au cœur de la mémoire collective. Grand mystique de l'art, vous êtes passionné par la création visuelle, la photographie, le cinéma, les couleurs foisonnantes, les mondes parallèles, la poésie sous toutes ses formes… Un rien vous inspire et la moindre idée passe dans votre filtre imaginatif pour être sublimé !



6 commentaires - L'activité créative selon votre signe astro
(dernier message le 09/04/2020 à 09:36)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/04/2020 à 09h36

PATOU
Posté le 09/04/2020 à 08h47
C'est très similaire à mes goûts, ça me donne confiance, merci à vous pour ce travail !
Bonjour PATOU, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que cet article vous ait plu. Bonne journée !
PATOU
Posté le 09/04/2020 à 08h47
C'est très similaire à mes goûts, ça me donne confiance, merci à vous pour ce travail !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 10h14

Curieuse
Posté le 04/04/2020 à 07h38
Ce qui est écrit est me semble juste.
Merci beaucoup
Bonjour Curieuse, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que cet article vous ait plu. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Curieuse
Posté le 04/04/2020 à 07h38
Ce qui est écrit est me semble juste.
Merci beaucoup
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 07h38

Patricia64
Posté le 12/01/2019 à 21h33
Je me retrouve bien dans ce qui est dit et je ai envie de développer les nouvelles technologiques dans mon stage actuel dans l évolution de projets avec les aides de problème à voir dans le temps patricia64
Bonjour Patricia64, merci pour votre commentaire. Vous pouvez découvrir de nombreux articles dans notre section suivante >> Psycho astro: votre personnalité et signe du zodiaque. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Patricia64
Posté le 12/01/2019 à 21h33
Je me retrouve bien dans ce qui est dit et je ai envie de développer les nouvelles technologiques dans mon stage actuel dans l évolution de projets avec les aides de problème à voir dans le temps patricia64
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici