Qu'est-ce qui vous rend de bonne humeur ?

Redigé par David

Si vous ne le savez toujours pas, lisez cet article que nous vous avons concocté afin de mettre le doigt sur ce que vous êtes vraiment. Votre bonne humeur exprime votre essence ! Votre signe astrologique en dit pas mal à ce sujet, alors place à votre profil zodiacal !

Bélier:
Expérimenter la nouveauté
Dès que se présentent à vous de nouveaux projets, votre enthousiasme irradie aussitôt. Vous n'êtes pas du genre rond de cuir ou stagnant : vous vous investissez à fond à travers des plans qui se prêtent à votre cœur ou à vos compétences. Le simple fait d'incarner une énergie fiévreuse pour mener à bien des choses originales vous rend bouillonnant. C'est dans le feu de l'action que vous ressentez une émotion intense et radieuse. Vous vous sentez au top quand vous expérimentez la nouveauté !

Taureau:
Jouir des bonnes choses
Votre bonne humeur s'active aussitôt qu'on vous propose une sortie avec vos proches pour goûter un plat alléchant, une boisson savoureuse, une œuvre d'art, une ambiance festive. Votre amour de la bonne chère excite vos papilles, votre amour de la beauté provoque votre sentiment d'aise et votre euphorie. Pour la digestion, une balade sur un site naturel et verdoyant vous apaise et vous plonge dans la béatitude de l'extase. Les plaisirs simples s'accordent très bien à votre être !

Gémeaux:
Être en mouvement
Ce qui vous met en joie, ce sont vos projets de déplacement qui vont satisfaire votre bougeotte et vos besoins d'être sans arrêt à un endroit et à un autre. C'est votre côté divin, si l'on peut dire, d'être à différents lieux de manière simultanée, vous adorez ça ! (Façon de voir les choses qui vous appartient.) A défaut, vous allez droit à l'information pour en prendre connaissance. Et le fait de la partager avec autrui vous donne le sentiment d'être en mouvement. Parler de nouveautés assouplit votre esprit et vous rend d'excellente humeur.




Cancer:
Nourrir votre cocon interne
Une atmosphère chaude et romantique débouchant sur un petit câlin participe à votre bonne humeur. Il faut noter que le Cancer étant par excellence le signe de l'humeur, vous aimez vous sentir bien avec vos émotions, et quand celles-ci se nourrissent de douceur mêlée d'intensité, vous êtes en adéquation avec vous-même. Plus que la réalité, tout ce qui concourt à faire galoper votre imagination vous met de bonne humeur !

Lion:
Incarner l'amour
Votre âme d'amoureux se porte à merveille dès lors qu'elle peut exprimer librement ses sentiments à sa moitié, sur scène ou dans un cadre créatif. C'est pourquoi être au centre de l'attention enflamme votre cœur d'un bien-être sauvage : vous vous sentez dégagé des limites pour incarner qui vous êtes, vous avez l'impression d'avoir du vent dans les voiles, tout tourne autour de vous et cela vous exalte sans vergogne.

Vierge:
Être mentalement actif
Rien ne vous met tant de bonne humeur que d'être sollicité pour votre sens du service. Qu'il s'agisse de débrouiller un problème d'ordre logique ou de résoudre une problématique sur le plan humain, vous vous mettrez en quatre car vous savez que vous ferez preuve d'efficacité et de performance. Vous avez le goût des choses bien faites et le sens du détail qui fera toute la différence. La perfection, c'est votre carte de visite !




Balance:
Rencontrer du monde
Votre bonne humeur s'épanouit quand vous êtes sur le point de vous rendre à un rendez-vous, une soirée amicale ou une petite fête. Une fois sur les lieux, votre besoin de plaire est alors au beau fixe, votre sens de l'humour s'exerce par petites touches, et votre fantaisie joyeuse devient rayonnante et contagieuse. Rencontrer du monde, déguster un apéro, cela fait vraiment partie de vous et vous anime comme un enfant en pleine découverte du monde !

Scorpion:
Vivre la passion de vos émotions
Pour vous mettre de bonne humeur, vous devez vivre un besoin profond d'être, suivre vos passions, aimer, éprouver le fait d'être désiré, communier avec autrui. Tout est affaire de sentiments et d'émotions ; quand vous pouvez leur donner libre cours, vous vous sentez vivant et bien, vous avez de l'enjouement et la vie vaut d'être vécue selon vos critères existentiels.

Sagittaire:
Partir vers l'inconnu
Votre désir viscéral d'aborder des rivages inconnus vous met de bonne humeur. Inconditionnellement ! On vient vous proposer une destination originale, la découverte d'une culture, et cela vous met quasi en transe. L'idée que votre univers s'agrandit, que votre espace va en s'accroissant, que la ligne d'horizon est repoussée, vous incline à la gaieté, l'extraversion et au badinage souriant.




Capricorne:
Atteindre vos objectifs
Votre bien-être est avant tout intérieur. Et celui-ci s'active dès lors que vous êtes au travail avec des objectifs concrets et bien définis, et une latitude suffisante pour vous sentir indépendant. Plus vous vous voyez progresser au fil de votre parcours, plus vous vous épanouissez. Quand vous vous sentez évoluer, que vous prenez du grade, gravissez les échelons, êtes récompensé pour vos efforts, votre humeur atteint des pics inespérés de satisfaction, même si cela n'est pas manifeste aux yeux d'autrui.

Verseau:
Êtrelibre et vous-même
Votre bien-être prend racine à travers des projets où vous serez en valeur et libre de vos mouvements. Le moindre fait d'être gêné aux entournures ne vous correspond pas du tout. Il vous faut laisser votre signature et revêtir votre chemin du sceau de votre originalité ! C'est ainsi que votre bonne humeur s'emballe à souhait. Mais le plus important pour épanouir votre jovialité est de vous sentir libre de faire ce que vous voulez.

Poissons:
Créer le beau ou le bien
Un joli plongeon au cœur de votre imaginaire créatif et vous voilà à nager en pleine euphorie. Si en plus, vous êtes complimenté pour ce que vous créez ou ce que vous dégagez d'agréable pour les autres, vous serez de très bonne humeur. Car votre manque de confiance a toujours besoin d'un petit coup de pouce pour vous élever vers des pensées plus hautes et lumineuses. Vous sentir utile à travers la beauté que vous façonnez, ça vous met en gaieté !