Maigrir selon son signe astrologique

Redigé par David

Besoin de gommer la cellulite de vos cuisses ? Maigrir du visage, du ventre ou des fesses ? Etes-vous plutôt glouton, instable ou accro aux régimes ? Il est vrai que selon votre signe du zodiaque, l'affaire est pliée ou contraignante. Nous vous proposons de passer par votre signe astrologique pour voir ce qu'il en est et ce qui semble le plus correspondre à votre personnalité. C'est parti !

Bélier:régime épicé
Vous êtes un petit malin. Votre profil minceur est tout trouvé ; vous avez tendance à saupoudrer vos repas d'épices qui brûlent efficacement les calories. Vous avez la main lourde sur le gingembre, le wasabi, le poivre de Cayenne et j'en passe. Du coup, votre organisme ne s'empâte que rarement. Et comme vous êtes en plus un hyperactif, vous vainquez et éliminez la cellulite. Votre prochain repas ? Un bon poulet épicé au curcuma. C'est votre meilleur régime !

Taureau:régime pâtes
Glouton que vous êtes, il vous faut l'astuce qui combine la perte de poids et le rassasiement. Et justement, des chercheurs italiens ont démontré que les pâtes faisaient perdre du poids ; ils contribuent même à un indice corporel sain. Ces glucides lents coupent la faim des heures durant, ce qui évite de grignoter dans la journée. Mais attention, il faut bannir la crème fraîche, le beurre et le fromage râpé. Mais vous croyiez quoi ? Avoir le beurre et l'argent du beurre ?

Gémeaux:régime Chopra
Le régime Chopra vous est parfaitement adapté. Pas de programme nutritionnel ici mais des exercices de méditation destinés à comprendre comment fonctionne votre organisme et à décoder les pensées multiples et parfois trompeuses de votre cerveau. Ainsi un travail authentique s'établit entre votre esprit et votre corps et vous voilà arrivé à un bon équilibre. Cette méthode a démontré des résultats probants et bluffants. N'hésitez pas à creuser cette démarche !




Cancer:régime d'eau
Vous n'êtes pas un signe d'eau pour rien. Siroter votre litre d'eau dans la journée n'est pas pour vous déplaire. Eau peut aussi vouloir dire infusions minceur bio, qui vous aident à déstocker les graisses et à favoriser la digestion. Si en plus vous savez réduire la viande tout en ajoutant à votre régime des aliments comme l'artichaut ou le radis noir qui draineront votre foie, vous serez parti du bon pied pour affiner votre allure. Privilégiez aussi les fruits, lesquels sont gorgés d'eau !

Lion:régime Jenny Craig
Votre programme minceur idéal sera un traitement spécial pour votre tempérament exigeant. Après avoir passé au crible vos habitudes alimentaires, votre poids, votre motivation, vous vous ferez délivrer une feuille de route sur-mesure avec les plats appropriés et personnalisés. Avec en prime les conseils d'une diététicienne pour votre coaching minceur plus une activité physique, vous irez au bout de votre objectif en ayant repris d'excellentes habitudes alimentaires.

Vierge:régime spartiate
Avec vous, pas de gramme superflu. Quand bien même vous ne vous refusez pas un petit plaisir sucré de temps à autre, vous ne faites pas les choses à moitié malgré tout. Pour traquer les kilos en trop, vous y allez à coups de crème minceur, d'exercices physiques au quotidien, de sport et même la table des calories vous tient compagnie pour suivre votre cure spartiate. Cela ne vous fait pas peur !




Balance:régime de circonstance
Vous vous mariez dans quelques mois et votre silhouette doit être tout en finesse. Vous n'y allez pas par quatre chemins, vous visez directement le brûleur de graisse qui va stopper les fringales, réguler votre appétit et vous permettre de retrouver votre ligne. En plus cela va améliorer votre confiance en vous et contribuer à votre enthousiasme pour aller de l'avant !

Scorpion:régime cru
Vous aimez tout remettre en question. En plus, vous aimez mordre dans la pulpe de la vie. Alors introduisez les aliments crus dans votre alimentation. Un programme de 21 jours vous invite durant la première semaine à vous servir un petit-déj cru : fruits secs, smoothies, jus de fruits pressés ou lait cru. Deuxième semaine, c'est le goûter cru : choisissez noix de pécan, noix de cajou. Et troisième semaine, repas cru : surtout pas de cuit : choisissez le tartare de viande, le guacamole ou le gaspacho. Et vous voilà fondu !

Sagittaire:régime sportif
Votre régime idéal n'est pas celui qui vous privera de bonnes choses à manger car vous aimez profiter de la vie. Non, ce qu'il vous faut, c'est un programme concocté par vos propres soins, celui composé d'exercices de renforcement musculaire et cardio et de fitness. En retrouvant un corps on ne peut plus tonique, vous reprenez le contrôle de vous-même tout en devenant votre propre gourou minceur.




Capricorne:régime spécial énergie
Vous n'êtes pas sujet à prendre du poids car vous brûlez par vous-même vos propres calories. Votre nature est ainsi faite : les repas riches n'ont pas de prise sur vous. Quitte à faire un petit régime pour le principe, vous optez pour celui qui va surtout booster votre énergie et votre endurance. Ajouté à cela, vous prendrez aussi l'option pour vous protéger contre les inflammations avec, tant qu'à faire, des propriétés anti-âge !

Verseau:régime protéiné
Vous n'êtes pas du genre à aimer ce qui traîne, autant viser une perte de poids rapide dans votre cas. En effet, le régime protéiné est hypocalorique. Dans votre programme, vous intégrerez la viande blanche, œufs, poisson, lentilles, pois chiche et algues pourquoi pas. Toutefois pour garder la ligne, il ne faudra pas dévier, retourner aux anciennes amours sucrées, mais bien garder le cap. Et vous serez ravi du résultat !

Poissons:Régime respiration
Régime oui mais pas n'importe lequel. Une étude très sérieuse nous venant de Virginie Occidentale a démontré que respirer de la menthe (de préférence poivrée) faisait absorber 23% de calories en moins. Et il est tout à fait possible aussi de la manger pour obtenir des effets non négligeables. Il est un coupe-faim naturel et donne la possibilité de précipiter la perte de poids. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire !



0 commentaire - Maigrir selon son signe astrologique



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici