Pleins feux sur Lady Gaga!

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour
Fiche d'identité astrale:
Née le 28 mars 1986 à Yonkers (EU) à 22h 55, Bélier Ascendant Sagittaire.

On comprend mieux les tenants et les aboutissants de la personnalité de Lady Gaga au vu de son thème astrologique. En effet, son alliage Feu/ Feu entre son Soleil natal et son ascendant (Bélier/ Sagittaire est un puissant indicateur d'expansion de l'ego. Ce qui n'a rien de péjoratif, mais qui dit bien que notre star n'est absolument pas faite pour rester dans l'ombre ! De surcroit, nous trouvons une conjonction de sa Lune natale à Pluton en Scorpion et en maison XI, ce qui met l'accent sur le fait que Lady Gaga a un sens inné de la provocation, un goût avant gardiste naturel, et surtout une véritable facilité à toucher le public dans leurs zones d'ombre qui fascine ses fans sans hésitation.

Son pouvoir d'attraction naturel suffit à attirer vers lui des hommes prêts à se piquer au jeu. Elle suggère l'érotisme, le mystère, rappelle les zones d'ombres de chacun, car elle les ressent et les reflète mieux que personne. Ses desseins sont mystérieux, mais son tempérament énigmatique est très perspicace dès qu'il s'agit de pénétrer les intentions d'un ou d'une autre et de découvrir derrière les intérêts, avoués ou non, ses réelles motivations. La conquête devient la guerre des sexes où les douleurs deviendront exquises et les joies parfois pénibles. Elle est l'époustouflante inconnue d'un soir, mystérieuse, magnétique et troublante. Elle a le regard lourd des veuves noires et le mouvement provocant. Avec elle, on est vite au cœur des choses, on croit savoir où l'on va. Mais si d'aventure son charme n'agissait pas, elle se retire pour échafauder un plan très structuré, et tisse tranquillement une toile pour la proie dans laquelle elle viendrait s'engluer.

On aime ou on déteste Lady Gaga mais tous seront unanimes sur le fait qu'elle va marquer sa génération. Jupiter en Poissons conjoint à Mercure, le tout en trigone à sa Lune et Pluton dans le secteur éminemment magnétique et sulfureux du Scorpion ne lui permettent pas de créer et d'interpréter des œuvres en demi-teintes. Elle « doit » se démarquer et donner de sa personne pour cela. Lady Gaga va évoluer dans sa carrière d'artiste vers des œuvres riches en émotions, puissantes dans leur impact, ses paroles, dans lesquelles un vent de révolte sera forcément présent, notamment en début 2013, période dans laquelle Saturne va transiter sur son Pluton natal et déclencher un flux de créativité qui la mènera en meilleure place des charts.

La présence de Saturne dans son Ascendant tempère ces feux dans le sens d'une raison puissante qui l'aidera considérablement à ne pas tomber dans les illusions de l'adulation de ses fans, de sa célébrité. Elle a des facilités à utiliser sa notoriété à des fins utiles, tournées volontiers vers des valeurs humanitaires, chose qu'elle réalisera clairement à partir de 2016.



1 commentaire - Pleins feux sur Lady Gaga!



Gervais
Posté le 21/03/2016 à 12h26
c'est cool comme portrait astrologique sur notre chere stars lady
amicalement dag
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.