David Guetta: son profil astrologique!

Redigé par Zagon André
Fiche d'identité astrale: Né à Paris le 7 novembre 1967 (heure inconnue). Scorpion, lune en Capricorne.

David Guetta est Scorpion. On ne connaît pas son heure de naissance, on n'a donc pas son ascendant et on n'est pas certain du signe occupé par la lune (capricorne jusque 22 heures, ensuite verseau). Malgré cela, sa carte, même incomplète, révèle bien des facettes de ce bosseur-né.

Ce qui frappe le plus dans la carte de ce DJ, c'est une énergie exceptionnelle, une capacité de gérer cette immense vitalité, agrémentée de beaucoup d'audace.

Neptune collé au soleil est un indice certain de créativité. David Guetta n'aime pas les sentiers battus, il est attiré par des situations insolites, exceptionnelles. Il maîtrise très bien ses réactions intuitives et il a un don réel pour capter les ambiances, s'y adapter mais surtout les transformer, les manipuler pour les amener exactement là où il le veut. C'est évidemment très précieux dans sa profession !

Mercure lui aussi en scorpion apporte d'excellentes facultés intellectuelles, de la profondeur d'esprit et un instinct très sûr dans tous les aspects de sa communication, il sait ce qui va plaire, déplaire, il entend les non-dits, il repère les mensonges à des kilomètres ! Selon son heure de naissance, il est possible que Mercure forme un mauvais aspect avec la lune le rendant…"lunatique" et verbalement agressif quand il est mal luné.

De bons aspects à Jupiter lui donnent l'envie et le talent de s'exprimer, mais aussi d'être écouté et compris. Vénus en vierge lui donne un affectif pudique, un peu cérébral mais carrément original. Un peu maladroit dans l'expression de ses sentiments, il ne cherche pas forcément à attirer l'attention sur sa personne mais beaucoup plus sur ses activités. Il a besoin de la reconnaissance de son public pour prendre confiance en lui mais l'opposition à Saturne risque fort de le laisser souvent sur sa faim, avec le sentiment de ne pas être aimé comme il le voudrait, avec toutes ses différences, bien au-delà de la musique elle-même. C'est un grand romantique qui se cache derrière ses platines, capable de tout repartir de zéro si un jour, la situation l'exigeait. Il est vraiment plein de ressources physiques, morales et affectives.

Ce n'est pourtant pas une position idéale pour devenir riche : peu de motivation à s'enrichir au-delà de la sécurité, opposition de Saturne qui limite le domaine financier et conjonction à Uranus qui risque de le rendre par moments outrageusement dépensier…

Son entourage trouve peut-être sa personnalité un peu rigide, sévère, renfermé, froid (surtout si la lune est en capricorne). C'est pourtant un garçon sensible à la misère humaine, compatissant et charitable mais il n'aime pas se répandre, surtout en public. Ce n'est jamais qu'une carapace qui l'aide à faire face à toutes les situations avec la même maîtrise.

Mars en capricorne, bien aspecté au Soleil apporte cette énergie vitale, cet épanouissement personnel et cette excellente santé dont jouit David. C'est Mars aussi qui lui a donné l'ambition et les moyens de parvenir à ses objectifs relativement tôt. Dans le travail, il est sérieux, honnête, intègre et très exigeant avec ses collaborateurs. Il agit toujours prudemment en calculant tous les paramètres pour aboutir exactement au résultat souhaité, c'est un travail de pro. Il a une vision parfaite de ses besoins, des moyens à mettre en œuvre et suffisamment de certitudes pour tout réussir avec circonspection et stabilité.

En regardant cette carte, on ne peut que se dire que David Guetta fait partie de ces gens qui ont réussi à trouver leur voie, s'y tenir et probablement s'y épanouir. Il est heureux qu'il ait trouvé ce débouché qui lui permet de soigner toutes ses plaies à la fois.



0 commentaire - David Guetta: son profil astrologique!











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.