Réussir son rendez-vous amoureux

Redigé par Virginie Lassère
Premier rendez-vous : quoi dire, quoi faire pour donner à un homme envie de vous revoir.

Voilà ça y est, vous avez rendez-vous avec lui. Passée l'excitation, le stress. Parce qu'une première fois, ça ne s'improvise pas. Pour éviter le fashion faux pas ou la dating boulette, ciblez les attentes de l'homme qui vous plaît. En fonction de son signe astral, on vous dit tout sur la façon dont il serait bon de vous habiller, sur les sujets de conversation à aborder et la manière de le faire.

Afin que ce premier rendez-vous débouche sur un deuxième qui sera lui-même le prélude d'une belle histoire, voici, signe par signe, tous les trucs pour faire de ce moment un grand moment dont l'heureux élu se souviendra longtemps…

Bélier:Comment vous habiller ? Associez un slim révélant vos jambes sublimes à une chemise de bûcheron, un brin masculine, un max confortable. Actif comme il est, le Bélier doit comprendre en un coup d'œil que rien n'entrave votre liberté d'action. Cavaler avec lui jusqu'au bout de la nuit ? Pas de problème, vous êtes prête.

De quoi lui parler ? Ignorez-le afin de l'intriguer. Puis copinez avec ses amis pour bien l'agacer. Lorsque vous le sentez à point, défiez-le en plantant votre regard dans son regard. Le contact établi, soyez directe, cash, marrante. Si vous le faites rire, c'est gagné.

Et après ? Entre vos séances de pilates et vos déjeuners d'affaires, vous n'avez pas une minute à vous. Aussi lorsque vous parviendrez à lui consacrer un peu de votre temps, il sera flatté. Et rassuré. Plus il vous sentira indépendante, plus il vous courra après.

Taureau:Comment vous habiller ? Jupe voletant sur les chevilles, chemisier soyeux, pull en cachemire… Soyez féminine jusqu'au bout de vos talons de 12. L'homme Taureau étant éminemment sensuel, privilégiez les matières douces, voluptueuses, arachnéennes qui donnent envie de se lover. Accompagnez le tout d'un sourire rêveur, de poses alanguies. Il fond déjà…

De quoi lui parler ? Commencez par lui parler grands crus et petits plats mitonnés… Puis regardez-le d'un air complice afin qu'il devine que votre gourmandise dépasse largement les plaisirs de la table.

Et après ? Emmenez-le chez vous dans une ambiance tamisée et savourez-le comme un mets de choix. Excitez sa vue, son ouïe, son odorat, son désir de toucher. Si tous ses sens sont à la fête, soyez assurée qu'il reprendra du dessert.

Gémeaux:Comment vous habiller ? Combinez un pull jacquard avec des cuissardes. Osez le caban sur une robe de velours. Mixez une marinière et un pantalon taille haute. Le but, c'est de montrer que vous savez twister les tendances, que la mode, c'est vous qui la faites avec une audace et un humour qui exciteront la curiosité de votre Gémeaux.

De quoi lui parler ? Passez des derniers films à l'affiche à la politique économique européenne, des potins mondains à la philosophie kantienne. Ce zapping intellectuel révèle une agilité d'esprit à laquelle le Gémeaux est particulièrement sensible. Qu'il sache qu'avec vous, on ne s'ennuie jamais.

Et après ? Soyez imprévisible. Oubliez le rendez-vous qu'il vous a fixé. Vous êtes tellement bookée que ça vous est sorti de la tête. Réagissez avec humour s'il vous rend la pareille. Jouez avec lui comme il joue avec vous, et comment il déteste perdre, qui sera le gros lot ?




Cancer:Comment vous habiller ? L'idéal serait de porter des vêtements que vous auriez confectionnés. Vous imaginer en train de coudre comme le faisait sa mère ou sa grand-mère plongera votre Cancer dans une nostalgie bienheureuse. Si vous n'êtes pas couturière, misez sur le décolleté. Une poitrine pigeonnante fera toujours son petit effet sur ce grand enfant.

De quoi lui parler ? Intéressez-vous à ce qu'il fait. Faites le parler de ses problèmes et surtout, surtout, écoutez ce qu'il dit. Compassion et attention, vous avez tout bon.

Et après ? Prouvez-lui que vous ne l'abandonnerez jamais. Pour cela, organisez toute son existence autour de vous. Soyez tour à tour son coach, sa boss, sa confidente, sa sœur, son amante, sa mère, son repère. Déresponsabilisez-le. Rien à penser, rien à décider, le bonheur !

Lion:Comment vous habiller ? Paillettes, lamé, décolleté dans le dos, bas couture, soyez femme, soyez fatale. Le Lion aimant le show, faites cliqueter vos bracelets, riez à gorge déployée, soyez un spectacle sons et lumières à vous toute seule. Standing ovation !

De quoi lui parler ? Émettez des critiques bien senties à l'égard des autres mais trouvez absolument génial tout ce qu'il dit. Sans passer pour une groupie de base. Entre des projets professionnels fascinants et des mondanités exaltantes, indiquez à demi-mot que vous menez une vie trépidante. Le Lion étant un être d'exception, il ne peut se contenter d'une Cendrillon.

Et après ? Soyez sublime. Dès le saut du lit. Complimentez-le sur sa bonne mine, sa grosse voiture, son swing parfait. Et excitez sa jalousie s'il lui prend l'envie de se pavaner ailleurs. Avoir une femme telle que vous est un privilège, que votre Lion ne l'oublie jamais !

Vierge:Comment vous habiller ? Le maquillage léger sinon ça fait cache-misère. Le parfum frais sinon ça fait cocotte. Il s'agit de suggérer pas de s'exhiber, de faire dans le chic pas dans le choc. Un petit pull noir tout simple, un jean bien taillé, bon goût, bonne coupe, pas d'erreur.

De quoi lui parler ? Le Vierge étant un cérébral, dites en peu mais dites le bien. Étayez vos propos. N'avancez rien sans preuve. Et plus important que tout, ni gestes déplacés, ni mots choquants, soyez un concentré de bonnes manières à vous toute seule.

Et après ? Avouez-lui vos sentiments comme si c'était la chose la plus sensée qui soit. À ses objections éventuelles, opposez des statistiques sur les bienfaits de la vie à deux. Puis déboutonnez sa chemise sans sommation, il est moins coincé qu'on ne le croit. Après avoir fait des folies de votre corps, rajustez votre jupe et attaquez-vous à sa compta.




Balance:Comment vous habiller ? De l'originalité mais pas d'extravagance. Tout dans votre look doit donner à penser à la Balance que vous baignez dans l'élégance depuis l'enfance. Pièces intemporelles, harmonie des couleurs, des matières, sens du détail, quel style !

De quoi lui parler ? Opéras, ballets, peinture, enthousiasmez-vous pour l'art d'une voix mélodieuse. Charmez cet esthète en ayant une conversation de haute tenue. S'il est malséant de dire du mal des autres (trop vulgaire…), dites à l'inverse beaucoup de bien de lui. Vous le rassurerez sur sa capacité à plaire.

Et après ? Pas de bruits, pas de conflits. Si vous avez une remarque à formuler, prenez des gants, n'altérez jamais l'harmonie à laquelle la Balance aspire. Vous considérant comme la quintessence du chic, il serait choqué de vous voir vous comporter comme une harpie.

Besoin de mieux vous connaitre ? Commandez votre portrait pour y découvrir vos émotions (la Lune), votre mentalité (Mercure), votre affectivité (Vénus) et votre énergie (Mars). : Je commande mon thème natal rédigé par Zagon

Scorpion:Comment vous habiller ? De la peau, de la soie, du cachemire… Les matières doivent appeler la caresse, exciter le toucher, susciter l'envie de découvrir ce qu'il y a dessous. Le balconnet, la jarretelle, la dentelle comme une ultime barrière avant d'entrer dans le vif du sujet. Car c'est bien de cela qu'il s'agit avec le Scorpion : assumer votre sensualité, vos plaisirs, vos fantasmes.

De quoi lui parler ? Affichez une indépendance d'esprit. Fuyez le politiquement correct. Ayez un regard neuf et décalé sur les choses ou les gens. Saupoudrez le tout de remarques ambiguës et de longs silences. Le mystère est votre meilleur allié.

Et après ? Si le corps vous en dit, couchez le premier soir. Vous n'êtes pas dupe, lui non plus. Vous avez envie, lui aussi. Ce que vous exprimerez avec les soupirs, les désirs sera de toute façon plus parlant qu'un long discours.

Sagittaire:Comment vous habiller ? Associez chic et décontraction. Bon choix : un pantalon fluide au tombé impeccable, un kimono sur un jean brut. Ayez l'air de descendre d'un avion avant de repartir pour des contrées lointaines. Vous ferez rêver ce grand voyageur.

De quoi lui parler ? Bannissez les banalités, le but c'est de le faire décoller. Avec des rires, de la repartie, de la joie de vivre. Puis évoquez votre dernier trek dans l'Atlas marocain, votre footing hebdomadaire de fille saine et sportive… Et résistez-lui. Puisqu'il se vit comme un héros, donnez-lui l'occasion de vous enlever sur son beau cheval blanc.

Et après ? Enthousiasmez-vous pour ses projets. Croyez en lui. Et fichez-lui la paix. Il a besoin d'une femme qui s'assume et vit sa vie, pas d'une nounouille qui aurait peur de son ombre.




Capricorne:Comment vous habiller ? Ni chichi, ni neuneu, ni frou-frou… De belles matières, une coupe parfaite, des lignes épurées, visez le vrai chic, le décalage inattendu, le détournement subtil des codes. Des bas résille twistant un tailleur strict, un pantalon d'homme sur un chemisier échancré… Autant de clin d'œil destiné au Capricorne froid en société, chaud en privé.

De quoi lui parler ? Montrez que vous avez des biens, des projets, du pouvoir, de l'ambition. Et qu'ensemble, vous pourriez réaliser de grandes choses. Voyant le couple comme une association à but lucratif, il prépare déjà le contrat.

Et après ? Ne dites rien à la légère. Ne faites rien qui ne soit mûrement pensé. Il a besoin d'une partenaire responsable pas d'une fofolle qui ne sait pas ce qu'elle veut. Par-dessus tout, faites le rire. Il est tellement sérieux qu'il compte sur vous pour décompresser.

Verseau:Comment vous habiller ? Enfilez une robe moulée en latex. Expérimentez des tissus techniques, des coupes originales, des créations surréalistes. Que votre Verseau capte instantanément que vous n'êtes pas une consommatrice formatée mais une révolutionnaire voire une visionnaire de la mode.

De quoi lui parler ? Préparez-vous à un ping-pong verbal. Les idées fusent. Ça va vite. Ça part dans tous les sens. Si le sujet ne vous inspire pas, dites le franchement plutôt que d'enfiler des lieux communs. Une femme qui le cran d'être ce qu'elle est le séduira forcément.

Et après ? Invitez-le à une soirée où tout le monde vous appelle par votre petit nom. Étourdissez-le de votre érudition, de vos relations… Puis menez votre vie de votre côté. Votre indépendance garantit qu'il ne vous aura pas toujours dans les pattes. Ouf !

Poissons:Comment vous habiller ? Adoptez des jupons, des blouses romantiques, de longs colliers, des turbans… Mariez les styles, les matières, le luxe, le pas cher. Le Poissons ayant mille facettes, proposez-lui en au moins autant.

De quoi lui parler ? Dévoilez votre sensibilité. Révélez vos émotions. Très porté sur l'empathie, le Poissons va se brancher d'instinct sur ce qui fait votre singularité. Puis évoquez un coup dur que vous auriez traversé, il vous offrira spontanément une épaule solide sur laquelle vous reposer.

Et après ? Cultivez le secret sur vos activités afin qu'il fantasme sur vous en permanence. Ne soyez jamais vraiment là. Laissez ses questions sans réponse. Ayez l'air d'atterrir quand il vous demande des comptes. Plus il se prendra la tête, plus vite vous squatterez son cœur.







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.