Comment vivez-vous le célibat ?

Redigé par David

Quel genre de célibataire êtes-vous ? Êtes-vous plutôt un partisan de la vie en solo ou bien le célibat n'est franchement pas votre tasse de thé, voire un obstacle à votre épanouissement ? Grâce à l'astrologie, on peut déterminer où vous vous situez en tant que célibataire et comment vous réagissez à cet état de fait. Place donc aux signes du zodiaque !

Bélier: Célibataire travailleur
Comme vous n'aimez guère vous apitoyer sur votre sort de célibataire, vous investissez toute votre énergie dans le travail. Moins vous apercevez d'horizon dans votre vie personnelle, plus vous vous impliquez dans l'évolution de votre carrière. Aucune hésitation à bosser sur des dossiers jusqu'à pas d'heure ! Et les encouragements de vos collaborateurs amènent du positif dans votre profession et vous épanouissent au quotidien. Votre charisme en bénéficie et vous porte spontanément vers de nouvelles rencontres possiblement sentimentales.

Taureau:Célibataire à cœur ouvert
Même si cela vous coûte de sortir de votre zone de confort, vous apprenez à rencontrer de nouvelles personnes. Car vous comprenez qu'en mettant un pied en dehors de chez vous, vous tissez de nouveaux liens qui vous rendent plus heureux et ouvert, en définitive. En prenant des risques tels qu'aborder une personne qui fait la queue avec vous au supermarché ou avec un voisin de quartier, juste pour le plaisir de l'échange gratuit, vous vous sentez beaucoup mieux avec vous-même, plus riche intérieurement. Et de fait, plus disposé à nouer une nouvelle relation amoureuse.

Gémeaux:Célibataire en alerte
En tant que célibataire, vous n'attendez pas longtemps pour créer votre profil sur un site de rencontres. Vous créez des connexions avec plusieurs personnes en lançant des conversations via email. Toutefois vous devez faire des efforts pour ne pas vous disperser entre plusieurs prétendants car vous pouvez ne plus savoir où donner de la tête. Il est important de vous fixer un objectif, à savoir qui vous voulez vraiment rencontrer, qui vous voulez vraiment revoir et à quelles fins. Si c'est pour papillonner, soyez clair ou suffisamment fin pour le faire savoir sur votre profil plutôt que de faire souffrir vos rendez-vous.




Cancer:Célibataire câlin
Vous n'êtes pas spécialement joyeux à l'idée de vous retrouver chez vous dans une solitude mélancolique. Mais vous n'êtes pas contre le fait de vous trouver un compagnon à fourrure qui, par sa présence, vous offrira de l'attention et surtout, beaucoup d'amour. Un chien ou un chat a ses moments « câlin » et cela, à vos yeux, n'a pas de prix. Pour le coup, vous vous sentez moins seul. En plus, il est reconnu que la présence d'un animal domestique diminue la pression sanguine de son propriétaire. Sans compter qu'un chien donne la possibilité d'entamer une conversation avec un inconnu quand vous le sortez en promenade.

Lion:Célibataire actif
Célibataire, vous avez besoin de chérir votre personnalité. Vous sortez pour vous embellir et exprimer votre style, faire une séance shopping vêtements, vous offrir une nouvelle coupe de cheveux voire un massage. Vous faites feu de tout bois pour sortir avec vos amis au restaurant afin d'augmenter vos chances d'interagir avec de nouvelles rencontres. Et si vous n'avez personne pour sortir avec vous, vous vous faites plaisir avec un film à (re)voir, une pièce de théâtre ou un concert. Tout cela stimule votre créativité.

Vierge:Célibataire en veille
Vous profitez de votre statut de célibataire pour vous mettre dans une situation d'observateur. Vous tirez des conclusions logiques de vos amis célibataires du même sexe, à savoir leur façon de se comporter, ce qu'ils aiment et ce qui leur plaît moins ; vous faites de même avec les célibataires du sexe opposé, ce qui les séduit, les qualités qu'ils jugent indispensables ; mais aussi des couples existants, quels sont ceux qui ressemblent à ce que l'on voudrait vivre, pourquoi, etc. Et si vous ne faites pas cette démarche consciemment, votre mental l'enregistre instinctivement de sorte que vous finissez par courtiser l'être aimé, fort de ces précieuses informations.




Balance:Célibataire festif
Vous remplissez votre agenda de soirées, pots, dîners ou week-ends pour mettre toutes les chances de votre côté quant au fait de trouver votre âme sœur et former votre idéal : un tandem des plus unis et romantiques. À vos yeux, la vie vaut d'être vécue pour former un duo amoureux et soudé. Le fait d'être célibataire peut tourner à l'obsession si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied. En revanche, vous prenez plaisir à sortir avec vos amis ou écumer des soirées ou mondanités qui rendent la vie tellement plus pétillante.

Scorpion:Célibataire intense
Deux alternatives au célibat pour vous : soit vous vous isolez dans une activité personnelle de recherche ou de création, soit vous déciderez à partir à la découverte de lieux inhabituels pour rencontrer du monde et vous laisser surprendre. Plutôt que de garder en tête d'éventuels duos passés qui pourraient vous mettre sur la défensive, vous transcendez votre amertume en quête de peps et d'énergie chez les autres afin de profiter de la vie dans tout ce qu'elle a de riche et d'original. Et si vous rencontrez l'amour, vous vous embarquez pour plus d'intensité.

Sagittaire:Célibataire épicurien
Votre célibat est vécu comme une liberté totale pour prendre soin de vous et vous offrir le plaisir jusqu'à plus soif. Tout d'abord, vous planifiez des exercices physiques réguliers afin d'entretenir votre allant et votre dynamisme moral et physique. Vous pouvez tout aussi bien aller nager, marcher dans une forêt ou suivre des cours de yoga. Les cours en groupe vous permettent de rencontrer des inconnus susceptibles de devenir des amis. Grâce à ce punch entretenu, vous ne pouvez faire du sur-place et programmez avec un copain un voyage dépaysant.




Capricorne:Célibataire booké
Avec vous, le célibat ne représente pas un gros problème. Si pour d'autres, l'affaire peut être pesante, pour vous, ça devient un atout et est l'occasion de vaquer à vos occupations avec beaucoup de concentration comme s'il n'y avait que cela qui compte. Vous pouvez tout aussi bien apprendre une langue, vous adresser à un public ou vous initier au krav-maga… Bref la liste est longue tant vous aimez vous perfectionner et aller au bout de vos capacités. Et en prime, les balades dans la nature ont de quoi vous régénérer pour méditer sur vos objectifs.

Verseau:Célibataire curieux
Verseau célibataire, vous monopolisez votre énergie vers la créativité. Tout avide de liberté, vous vous employez à rentabiliser votre agenda à des fins de connaissance toujours plus approfondie : découvrir les nouveautés artistiques, les expositions avant-gardistes, ou les principaux acteurs de la pensée humaniste et spirituelle. D'autre part, vous fréquentez vos amis pour envisager des sorties amusantes et colorées ; et vous nouez de nouvelles relations pour vous enrichir intellectuellement. Il va sans dire que vous ne passez pas inaperçu de par votre sociabilité et votre vivacité interne.

Poissons:Célibataire doué d'empathie
Vous maintenez votre équilibre entre la rêverie personnelle et le don de vous-même. D'une part, vous vous isolez pour embellir votre quotidien, comme de revoir la déco de votre intérieur, laisser aller votre imagination sur la lecture d'un livre ; et d'autre part, vous vous intéressez à des activités annexes comme le bénévolat qui améliore l'estime de vous-même. Vous pouvez tout aussi bien vous investir dans la collecte de finance dans le cadre de la recherche médicale sur une maladie qui affecte un proche ou contribuer à une campagne d'un parti qui vous tient à cœur.



4 commentaires - Comment vivez-vous le célibat ?
(dernier message le 28/01/2020 à 06:49)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2020 à 06h49

Aloise
Posté le 27/01/2020 à 20h23
Bonsoir je lis tout les jours l'horoscope du jours je me reconnais dans ce que lis merci
Bonjour Aloise, merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité :) Voici les liens de nos nouvelles applications gratuites qui devraient vous intéresser >> Découvrez votre signe lunaire et son influence sur vos émotions, Découvrez en signe et en maison vos Noeuds Lunaires et leurs secrets. et Découvrez votre profil professionnel avec le Milieu du Ciel, Calcul de Vénus : découvrez quelle place vous donnez à l'amour. Très bonne journée !
Aloise
Posté le 27/01/2020 à 20h23
Bonsoir je lis tout les jours l'horoscope du jours je me reconnais dans ce que lis merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/01/2020 à 07h33

nana2005
Posté le 05/01/2020 à 09h14
Bonjour, d'abord tous mes voeux de bonne année 2020, santé ma priorité et la paix en ce monde. Je suis célibataire depuis 1990, après deux mariage malheureux. Je me sens très très bien, libre de faire ce qui me plait, d'organiser mon emploi du temps à ma façon et je trouve ça merveilleux..J'ai travaillé 35 ans au service des gens, j'ai acquis beaucoup d'assurance, le contact très facile et je passe beaucoup de mon temps à apprendre toujours. C'est super..J'aide des gens si besoin administratif, mes connaissances me le permettent. Je fais du sport, une alimentation saine, j'ai 75 ans ce mois ci et j'espère aller encore plus loin..Merci pour tous vos conseils que je lis tous les matins avant de commencer ma journée. A bientôt Nana2005
Bonjour nana2005, merci pour votre sympathique commentaire/témoignage et votre fidélité :) Sache que parallèlement à nos horoscopes, Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et belle et heureuse année 2020 !
nana2005
Posté le 05/01/2020 à 09h14
Bonjour, d'abord tous mes voeux de bonne année 2020, santé ma priorité et la paix en ce monde. Je suis célibataire depuis 1990, après deux mariage malheureux. Je me sens très très bien, libre de faire ce qui me plait, d'organiser mon emploi du temps à ma façon et je trouve ça merveilleux..J'ai travaillé 35 ans au service des gens, j'ai acquis beaucoup d'assurance, le contact très facile et je passe beaucoup de mon temps à apprendre toujours. C'est super..J'aide des gens si besoin administratif, mes connaissances me le permettent. Je fais du sport, une alimentation saine, j'ai 75 ans ce mois ci et j'espère aller encore plus loin..Merci pour tous vos conseils que je lis tous les matins avant de commencer ma journée. A bientôt Nana2005
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici