Quelle est votre manière de draguer ?

Redigé par David

Quels sont les moyens que vous mettez en œuvre pour faire une touche ? Faites-vous un compliment l'air de rien ? Ou vous la jouez plus rentre-dedans ? Selon votre signe astrologique, votre façon de draguer s'exprime d'une manière particulière. Procédons à une revue des signes du zodiaque pour comprendre chacun d'entre eux quand il se met à draguer.

Bélier:la drague franche
Pour ne pas tourner autour du pot, vous n'hésitez pas à plonger votre regard dans celui de votre interlocuteur. C'est pour vous la technique de drague la plus simple et la plus directe. En regardant droit dans les yeux, vous irez jusqu'à attendre que votre partenaire potentiel détourne son propre regard. Ainsi aurez-vous fait ressentir votre côté entreprenant tout en ayant mis quelque chose d'électrique entre lui et vous. Il se sentira mis à nu et désiré !

Taureau:la drague douce et sûre
Vous vous exprimez d'une façon posée et équilibrée. Non sans un certain flegme, vous vous rendez agréable tout en écoutant votre interlocuteur. Vous ne donnez aucun signe de précipitation, au contraire, vos gestes sont mesurés, votre parole est tendre et voluptueuse et vous insinuez que rien ne presse (même si cela n'est pas nécessairement vrai).

Gémeaux:la drague volubile
Avec toute votre spontanéité, vous allez vers votre cible tout en prodiguant un bon mot ou une phrase bien tournée. Une fois votre interlocuteur attrapé par votre charme disert, vous savez rebondir sur n'importe quel autre sujet tout en étant plein d'esprit et en offrant un langage frais, jeune et dynamisant. Avec vous, autrui tombe sous votre charme car il a l'impression de tomber par ailleurs dans le bain de jouvence de vos bons mots.




Cancer:la drague affectueuse
Bien que timide, vous manifestez chaleur, tendresse et humanité. Avant de vous livrer personnellement, vous vous prêtez à un échange délicat avec votre interlocuteur pour en connaître davantage sur lui. Ce dernier, charmé, se sent sous votre attention bienveillante et s'ouvre assez facilement. Vous donnez l'impression de le valoriser, ce qui vous fait marquer des points. Et quand vous apprenez que vous avez affaire à une personne axée sur la famille et les enfants, vous tentez d'aller encore plus loin.

Lion:la drague théâtrale
Fort de votre capital confiance, vous allez généralement vers une personne qui sort du lot, de par son style élégant ou flamboyant. Vous faites montre de panache, d'éclat pour montrer que vous êtes prêt à tout pour conquérir l'élu potentiel de votre cœur. Généreux, vous en rajoutez un peu, vous vous mettez en scène pour faire entendre à votre interlocuteur que vous vivez tous deux un moment exceptionnel durant votre échange. Si toutefois, vous ne remarquez pas de réaction du côté du partenaire vous tournez les talons pour faire place nette.

Vierge:la drague obligeante
De prime abord, vous manquez d'assurance et de spontanéité. De fait vous préférerez être dragué plutôt que de prendre les devants. Mais si une personne vous plaît vraiment, vous hasarderez une accroche pour établir poliment un contact. À défaut de pouvoir vous présenter sous votre meilleur jour, vous ferez en sorte de montrer de la douceur, de l'attention bienveillante, voire des qualités serviables à votre interlocuteur. Si ce dernier est touché par votre prévenance, vous gagnerez en confiance et dépasserez votre retenue pour aller plus avant.




Balance:la drague pétillante
Quand quelqu'un vous plaît, vous redoutez plus que tout de vous retrouver dans sa friend zone. Ça, il n'en est pas question. Aussi vous vous employez à formuler à l'égard de votre interlocuteur des phrases tendres et aimables, amusantes et plaisantes, agrémentées de compliments. Il doit vite comprendre par les sous-entendus, par les signes forts que vous lui envoyez ! Vous assumez vos désirs, et en retour, vous devez gagner son cœur.

Scorpion:la drague résolue
Votre mode de fonctionnement, c'est de vous intéresser à 200% à votre cible ; autant dire que vous ne lâchez rien. Et comme vous n'êtes pas du genre à faire marche arrière, vous manifestez toute votre énergie pour savoir à qui vous avez affaire. Vous y allez de votre puissance de séduction, mais aussi de votre questionnement pour connaître en profondeur l'objet de votre désir. Et comme vous n'aimez pas la tiédeur et tout ce qui relève d'une relation ramollie, si votre interlocuteur réagit avec caractère, vous êtes davantage captivé.

Sagittaire:la drague réjouissante
En abordant votre interlocuteur, vous êtes agréable, enjoué voire tactile ; au moment de lui parler, vous mettez la main sur son épaule tout en y allant doucement au niveau du toucher. Bien sûr, vous faites cela subtilement pour capter son attention ; cela est même naturel chez vous car vous êtes pétri de vie, de vitalité et d'enthousiasme à l'idée de faire une rencontre. Si cela est plus calculé, il s'agira du toucher accidentel, vous effleurerez sa main avec la vôtre, ou vos épaules se toucheront si vous êtes côte à côte. Tout cela, vous savez très bien le faire dans un environnement qui s'y prête, festif, en l'occurrence.




Capricorne:La drague prudente
La drague du Capricorne est discrète et calme. Il ne montrera pas d'émotion particulière. Mais s'il est intéressé par l'objet de son désir, il mettra tout en œuvre pour aboutir à quelque chose de concret. Ses phrases bien construites et claires le présente sous un jour raisonnable et mature et il a besoin de savoir si son interlocuteur a la tête sur les épaules. Comme il lui faut se retrouver dans un interlocuteur qui a du bon sens, il analyse et passe au crible de son esprit rationnel son futur possible partenaire. Si ce dernier s'avère un peu trop fantaisiste, il pourrait bien aller voir ailleurs.

Verseau:la drague intellectuelle
Quand vous draguez, vous jouez la carte de l'ouverture, vous ne cachez rien et vous vous montrez tel que vous êtes. Vous n'aimez pas les cachotteries. En revanche, vous êtes réceptif aux surprises de la part de votre interlocuteur, pourvu qu'elles viennent injecter de la nouveauté dans votre manière de voir les choses. Vous avez besoin de communiquer sur le plan des idées. Votre côté cérébral est très actif. Si vous ressentez une sensibilité aux grandes questions de la vie chez votre partenaire potentiel, vous êtes aux anges.

Poissons:la drague sensible
Votre grand cœur et votre nature timide et ultra sensible vous portent à être compatissant et plein de tact. Vous n'êtes pas du genre à préparer la manière dont vous aborderez autrui, votre intuition vous conduit à être vous-même, à choisir des mots qui vous ressemblent, c'est-à-dire altruistes et enchanteurs. Vous êtes très à l'écoute de votre interlocuteur et savez lui offrir des solutions de vie pour apaiser ses problèmes, si tant est qu'il en ait.



0 commentaire - Quelle est votre manière de draguer ?



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici