Combinaison Descendant Taureau Ascendant Scorpion

Redigé par Emmanuelle Sans

Votre descendant est Taureau, votre Ascendant en Scorpion

Cette combinaison peut s'avérer pleine de promesses passionnelles et de défis en même temps. D'une part, vous recherchez avant tout de la douceur auprès de l'Autre, du calme. Bref, toutes ces qualités qui vous paraissent si éloignées des vôtres. Avec un Ascendant Scorpion, gouverné par Pluton, vous êtes un être de tensions. Celles-ci ont tendance à vous ronger et parfois à vous rendre sombre, nerveux ou irascible. Vous pouvez même vous renfermer sur vous-même car le Scorpion est un signe assez introverti. Tandis que lorsque vous allez vers les autres, votre instinct vous porte vers les personnes qui n'ont justement pas ces problèmes. Souvent, leur approche dans la vie est plus prosaïque que la vôtre. Mais en même temps, l'axe en question vous pousse à explorer le côté possessif des relations. Vous alternez souvent entre rejet et passion.

Si vous ne connaissez pas votre descendant astrologique, utilisez notre application "Calcul de votre descendant" en y entrant votre date de naissance.

Comportement du descendant Taureau

Dans votre cas, la relation prend du temps pour devenir réalité, qu'elle soit en amour ou en affaires. Souvent, vous tombez sous le charme de personnes qui vous séduisent par leur côté avenant, leur douceur, leur sensualité, leur beauté physique. Normal, car votre Descendant est sous la gouvernance de Vénus, planète symbolisant l'amour et l'esthétisme. Vous avez tendance à vouloir exercer sur les autres votre fameux magnétisme apporté par l'Ascendant Scorpion. Ce qui peut marcher, puisque les contraires s'attirent (Vénus dans la mythologie a été mariée à Vulcain, personnage plutonien s'il en est). Mais en même temps, vous pouvez parfois pécher par agressivité. Vous confondez sex-appeal et sentiments, ce qui peut être compliqué à gérer. D'ailleurs, vous n'avez rien de facile, bien au contraire. De l'autre côté, le partenaire qui vous intéresse est peut-être vénusien mais avec le Taureau, il a besoin de garanties solides avant de s'engager. Vous allez donc devoir persévérer, rien ne se fera du premier coup. Par chance, cette qualité ne vous fait pas défaut du tout. Une fois dans la relation, vous n'arrivez pourtant pas à vous défaire d'une certaine inquiétude. Car vous restez toujours conscient que rien n'est éternel et vous avez une angoisse terrible à l'idée que la relation se termine. Cette peur de l'abandon peut attiser votre jalousie débordante. Dans tous les cas, vous endurez beaucoup avant de décider de mettre un point final. Résistant dans les épreuves, vous êtes aussi prêt à combattre pour garder l'élu de votre cœur.

Descendant Taureau en Amour

Avant de vous dire amoureux, il vous faut du temps. Beaucoup de temps. Toutefois, vous savez laisser de côté les doutes existentiels Scorpion pour vous faire entraîner par le tourbillon sensuel dans lequel vous entraînent vos amours. Pas question que celles-ci restent platoniques, il vous faut partager les plaisirs de la chair. Car vous êtes très sensuel, bien sûr, et votre partenaire a tout intérêt à l'être également. Parfois, vous serez en butte à des tiraillements, pris entre le besoin de posséder l'autre et cette fameuse dérobade qui peut vous caractériser. Quoi qu'il en soit, l'autre aussi peut avoir tendance à s'accrocher à vous. Dans tous les cas, vous n'entretenez jamais de rapports futiles. Vous êtes entier, en amour !

Descendant Taureau en affaires

Voilà un domaine intéressant avec cette composition Taureau-Scorpion : les contrats qui vous lieront seront souvent intéressants du point de vue financier. Pour autant, vous ne vous lancez jamais dans n'importe quel engagement qui serait trop mirobolant. La paranoïa du Scorpion rencontre la méfiance légendaire du Taureau pour vous pousser à lire jusqu'au bout les plus petites clauses des contrats. Et vous réfléchissez longtemps avant de signer, vous ruminez, parfois. L'inconvénient, c'est que les transactions ou les partenariats qui demandent une réaction immédiate vous passeront sous le nez. Mais ce n'est pas trop grave : au moins vous avez assuré vos arrières.

Votre partenaire

La personne qui saura vous plaire a les caractéristiques du Taureau, même si elle peut très bien être d'un tout autre signe. Mais il s'agit de quelqu'un de facile à vivre, doté d'un caractère agréable, qui aime les bonnes choses. Vous appréciez, comme dit plus haut, son apparence qui est souvent celle de la beauté classique : un visage régulier, des grands yeux, une classe évidente. On reste dans le traditionnel, vous n'êtes pas tellement attiré par les effets trop spectaculaires : il vous faut une force tranquille, quelqu'un qui sache vous rassurer, bon ami, doté d'un bon métier… Car la sécurité matérielle entre aussi en ligne de compte. Vous avez enfin besoin de sa loyauté et d'une grande fidélité.

Comment créer le lien avec le descendant Taureau ?

Vous appréciez beaucoup d'avoir le temps de prendre vos marques. Idéalement, vous rencontrerez quelqu'un qui gravite dans votre vie quotidienne. Comme Vénus gouverne cette maison, il y a des chances pour que les activités artistiques vous permettent de trouver des affinités. Le partage des plaisirs sensoriels est tout aussi essentiel. Il vous est d'ailleurs impossible de concevoir la vie à deux sans un décor cosy et de multiples occasions de profiter des plaisirs de la vie. La cuisine et les restaurants sont des lieux naturels pour vous retrouver ! Sinon, vous appréciez tout autant les balades dans la nature et les joies toutes simples.

Confrontations

Cette position vous prédispose à devoir composer avec les aspects matériels dans les relations. Que ce soit des preuves d'amour ou des rentrées financières, vous êtes très demandeur. L'autre sera sans doute aussi têtu que vous, incapable de s'adapter aux changements que demande l'évolution naturelle. Comme vous avez tout fait en amont pour rendre les ruptures impossibles, vous pouvez être piégé, en amour comme en affaires.

Célébrités ayant le Descendant en Taureau :

Nicole Kidman, Katy Perry, Vanessa Paradis, Clara Morgane, Ingrid Chauvin, Natalie Portman, Jim Carrey, Michael Douglas, David Guetta, Chris Pratt, Rafael Nadal.



Descendant BélierDescendant Taureau
Descendant GémeauxDescendant Cancer
Descendant LionQualités de la Vierge
Qualités de la BalanceDescendant Scorpion
Descendant SagittaireDescendant Capricorne
Descendant VerseauDescendant Poissons




40 commentaires - Combinaison Descendant Taureau Ascendant Scorpion
(dernier message le 10/08/2020 à 06:55)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/08/2020 à 06h55

Claire
Posté le 09/08/2020 à 22h15
Je me retrouve assez bien ds les commentaires descendent taureau ascendant scorpion
Bonjour Claire, merci pour votre commentaire. nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet article :) Pour mieux vous connaître voici des applications gratuites qui devraient vous plaire >> Découvrez en signe et en maison vos Noeuds Lunaires et leurs secrets. et Découvrez votre profil professionnel avec le Milieu du Ciel, Calculez Mars en signe et maison et découvrez si vous êtes combatif et Découvrez votre signe lunaire et son influence sur vos émotions, Calculez la position d'Uranus pour découvrez en quoi vous êtes différent des autres et Calculez la position Saturne pour savoir comment vous assumez vos responsabilités. Très bonne semaine !
Claire
Posté le 09/08/2020 à 22h15
Je me retrouve assez bien ds les commentaires descendent taureau ascendant scorpion
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/07/2020 à 07h05

Laurent Frantz
Posté le 30/07/2020 à 01h28
Les taureaux-scorpion sont faits de tensions intenses. Pas un thème facile. Avec les années cependant j'ai appris à me discipliner et à raffiner les meilleurs aspects de ces deux signes. Car les taureaux et les scorpions ont des qualités formidables. Je ne voudrais pour rien au monde être né sous d'autres cieux.

L'astrologie n'est pas une fatalité. Un thème contradictoire ne signifie pas qu'on doive vivre gouverné par ses tensions. On peut les contrôler, et les dépasser. Il faut d'abord les analyser et se comprendre soi-même. C'est un travail à faire mais c'est tout à fait possible.

Je reste sans voix devant l'exactitude du texte. Bravo à celui qui l'a rédigé.
Bonjour Laurent Frantz, merci pour votre sympathique commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes :) Pour mieux vous connaître voici des applications gratuites qui devraient vous intéresser >> Découvrez en signe et en maison vos Noeuds Lunaires et leurs secrets. et Découvrez votre profil professionnel avec le Milieu du Ciel, Calculez Mars en signe et maison et découvrez si vous êtes combatif et Découvrez votre signe lunaire et son influence sur vos émotions, Calculez la position d'Uranus pour découvrez en quoi vous êtes différent des autres et Calculez la position Saturne pour savoir comment vous assumez vos responsabilités Très bonne journée !
Laurent Frantz
Posté le 30/07/2020 à 01h28
Les taureaux-scorpion sont faits de tensions intenses. Pas un thème facile. Avec les années cependant j'ai appris à me discipliner et à raffiner les meilleurs aspects de ces deux signes. Car les taureaux et les scorpions ont des qualités formidables. Je ne voudrais pour rien au monde être né sous d'autres cieux.

L'astrologie n'est pas une fatalité. Un thème contradictoire ne signifie pas qu'on doive vivre gouverné par ses tensions. On peut les contrôler, et les dépasser. Il faut d'abord les analyser et se comprendre soi-même. C'est un travail à faire mais c'est tout à fait possible.

Je reste sans voix devant l'exactitude du texte. Bravo à celui qui l'a rédigé.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/07/2020 à 07h59

Elias1605
Posté le 14/07/2020 à 01h47
Je suis taureau ascendant scorpion lune en scorpion
Oui clairement ce n'est pas un thème facile à vivre au premier abord...
Nous sommes entiers et pas dans la demi mesure.
Nous avons un fort magnétisme.
La première partie de ma vie a été très tumultueuse et je me suis renseigné sur mon thème astral et ça m a permis de me tempérer car rien n'est figé face à notre situation !
Ce serait un plaisir d échanger avec les personnes ayant le thème similaire ?
Bonjour Elias1605, merci pur votre commentaire/témoignage. Pour mieux vous connaître voici des applications gratuites qui devraient vous intéresser >> Découvrez en signe et en maison vos Noeuds Lunaires et leurs secrets. et Découvrez votre profil professionnel avec le Milieu du Ciel, Calcul de Vénus : découvrez quelle place vous donnez à l'amour, Calculez Jupiter pour connaitre votre sphère sociale, Calculez Mars en signe et maison et découvrez si vous êtes combatif Très bonne journée :)
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/07/2020 à 07h17

Sophie D
Posté le 14/07/2020 à 21h27
Bonsoir, je suis aussi taureau ascendant scorpion et j'ai toujours été déçue d'avoir cette ascendance car tout le monde te regarde comme si tu étais le diable. J'ai moi aussi une vie remplie d'opposition en moi-même. Aujourd'hui j'ai 46 ans et je commence à bien accepter mon caractère franc très honnête, un peu dur, parfois catégorique mais, pour moi jamais injuste, j'ai toujours l'impression de voir à l'intérieur des gens et de leur psychologie et malgré ça j'ai toujours douté de mes intuitions donc j'ai toujours essayé de voir plus loin, du coup je me suis rendue compte que j'aurai dû faire confiance à ma 1ere intuition, je vis alors toujours des histoires d'amour faussées... Je crois qu'effectivement l'âge et l'expérience fait que ce caractère compliqué, mais très profond à mon sens, pourra s'apaiser en ce faisant confiance. J'aurais aimé faire faire mon thème astral mais je ne connais personne de sérieux à ce sujet. Si vous avez un tuyau, je suis preneuse
Bonjour Sophie D, Si vous souhaitez en savoir plus sur vous, vous pouvez commander un thème natal auprès de notre astrologue via ce lien >>thème natal. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Sophie D
Posté le 14/07/2020 à 21h27
Bonsoir, je suis aussi taureau ascendant scorpion et j'ai toujours été déçue d'avoir cette ascendance car tout le monde te regarde comme si tu étais le diable. J'ai moi aussi une vie remplie d'opposition en moi-même. Aujourd'hui j'ai 46 ans et je commence à bien accepter mon caractère franc très honnête, un peu dur, parfois catégorique mais, pour moi jamais injuste, j'ai toujours l'impression de voir à l'intérieur des gens et de leur psychologie et malgré ça j'ai toujours douté de mes intuitions donc j'ai toujours essayé de voir plus loin, du coup je me suis rendue compte que j'aurai dû faire confiance à ma 1ere intuition, je vis alors toujours des histoires d'amour faussées... Je crois qu'effectivement l'âge et l'expérience fait que ce caractère compliqué, mais très profond à mon sens, pourra s'apaiser en ce faisant confiance. J'aurais aimé faire faire mon thème astral mais je ne connais personne de sérieux à ce sujet. Si vous avez un tuyau, je suis preneuse
Elias1605
Posté le 14/07/2020 à 01h47
Je suis taureau ascendant scorpion lune en scorpion
Oui clairement ce n'est pas un thème facile à vivre au premier abord...
Nous sommes entiers et pas dans la demi mesure.
Nous avons un fort magnétisme.
La première partie de ma vie a été très tumultueuse et je me suis renseigné sur mon thème astral et ça m a permis de me tempérer car rien n'est figé face à notre situation !
Ce serait un plaisir d échanger avec les personnes ayant le thème similaire ?
Lilwen
Posté le 31/05/2020 à 15h23
Taureau Ascendant Scorpion
Que c est dur vraiment en opposition constante , toujours l impression d être deux personnes à la fois!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/05/2020 à 11h31

Olivier
Posté le 28/05/2020 à 09h32
Descendant taureau ascendant scorpion et signé lunaire cancer, est ce que cela peut fonctionner avec une balance ascendant Vierge ?
Bonjour Olivier, Nous manquons d'éléments pour une réponse vraiment précise (vous avez toujours la possibilité de commander une analyse de couple payante via ce lien synastrie Les ascendants (les motivations et l'allure) Scorpion et Vierge sont très compatibles entre eux mais aussi avec la lune en Cancer. Le descendant Taureau avec le descendant Poissons apporte une belle sensualité à ce tandem. Bonne journée !
Olivier
Posté le 28/05/2020 à 09h32
Descendant taureau ascendant scorpion et signé lunaire cancer, est ce que cela peut fonctionner avec une balance ascendant Vierge ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/05/2020 à 07h30

Cocoushisvs
Posté le 20/05/2020 à 18h30
Cancer ascendant scorpion signe lunaire scorpion je me reconnais !!!!
Bonjour Cocoushisvs, merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet article. Pour mieux vous connaître voici d'autres liens qui devraient vous intéresser >> Découvrez votre signe lunaire et son influence sur vos émotions, Découvrez en signe et en maison vos Noeuds Lunaires et leurs secrets. et Découvrez votre profil professionnel avec le Milieu du Ciel, Calcul de Vénus : découvrez quelle place vous donnez à l'amour. Très bonne journée !
Cocoushisvs
Posté le 20/05/2020 à 18h30
Cancer ascendant scorpion signe lunaire scorpion je me reconnais !!!!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/05/2020 à 12h54

Lilou
Posté le 18/05/2020 à 12h48
Étant vierge ascendant scorpion descendant taureaux de signe lunaire sagittaire je me reconnais bien dans ce que vous dites bonne journée
Lilou
Bonjour Lilou, merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet article. Pour mieux vous connaître voici d'autres liens qui devraient vous intéresser >> Découvrez votre signe lunaire et son influence sur vos émotions, Découvrez en signe et en maison vos Noeuds Lunaires et leurs secrets. et Découvrez votre profil professionnel avec le Milieu du Ciel, Calcul de Vénus : découvrez quelle place vous donnez à l'amour. Très bonne journée !
Lilou
Posté le 18/05/2020 à 12h48
Étant vierge ascendant scorpion descendant taureaux de signe lunaire sagittaire je me reconnais bien dans ce que vous dites bonne journée
Lilou
Lilou
Posté le 18/05/2020 à 12h47
Vierge ascendant scorpion et descendant taureau je le reconnais bien
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/05/2020 à 14h23

Olivier
Posté le 08/05/2020 à 08h50
En fait, je n'ai pas de réponse éclairée, oui j'aime autant rire que pleurer, faire la fête autant que m'isoler. Une chose certaine, je fais très vite la tête quand j'ai l'impression que l'on s'est moqué de moi, même un mot, ou un refus m'es presque insupportable, pourtant je suis plein de bons sentiments, je n'ai pas beaucoup de vrais amis, mais ceux que j'ai, je les garde, et surtout s'ils ont besoin ou un problème, je vais tout faire pour eux, quitte à pleurer mais après avoir fait. Je suis un taureau ascendant scorpion pure race ?
Bonjour Olivier, merci de votre message. Je vous laisse lire la description de l'ascendant scorpion ;) , voici le lien :
Ascendant Scorpion: vous êtes réservé et méfiant Bon week-end et à lundi!
Olivier
Posté le 08/05/2020 à 10h04
Vraiment pour finir, je suis une tête de mule, mes amis me le disent, mais ils ne sont pas moi, moi c'est moi, je suis très à l'écoute, j'aime commenter, communiquer d'avec les gens, et surtout d'avec la nature, être critique, mais ne jamais vraiment casser la tête à autrui, je préfère être crain que d'être aimé, parceque l'amour fait plaisir mais mal, j'essaie pourtant, plein de bonnes volontés, mais à un moment, c'est comme ça, je vois rouge, et je comprends pas c'est comme ça, comme prendre un ciseaux et couper net. Pour mieux racheter une bobine de fil après. Je me rends compte que cela peut être déboussolant, mais c'est vrai pour moi, je n'aime pas les gens timorés, hésitant, faible à mes yeux. Je juge du premier regard... Mais j'aime ou j'aime pas du premier regard... Bien à vous.
Olivier
Posté le 08/05/2020 à 09h35
Pour finir, j'ai horreur de la mesquinerie, des peut être, de je suis pas sur. Zut! On y va où pas ! Quelle idée de dire :" je vais à moitié promener", on fait ou on fait pas. Des accidents peuvent se produire, mais dans le déroulement de l'action, pas dans la passivité, et que l'on vienne me juger là dessus ! Sinon, vous dire que quand ça clash, je n'ai aucune pitié, aucun état d'âme, l'adversaire et déjà mort pour moi sans qu'il le sache forcément, un gros côté ténébreux me guide à vouloir le meilleur comme le pire, mais quand j'accorde mon piano et ma confiance, c'est pour faire à la vie, à la mort. C'est le but, je suis binaire, 1 ou 0, histoire de sécurité et de sélections. Mais sinon je mange de tout avec appétit, j'adore me reservir à table, plonger dans un lit propre sans lumière, tâtonner, chercher, construire, détruire, reconstruire, encore du 1 ou 0! Bien à vous !
Olivier
Posté le 08/05/2020 à 09h11
Et puis j'ai un vrai problème, selon les autres gens, j'adore réparer ce qui est cassé, par exemple une assiètte, je peux passer 1heure à recoller les morceaux, pour au final la jeter. Certains diront que j'ai un grain, mais moi, je trouve ça logique ! Comme je l'ai dis avant, mes amis sont comptés sur les doigts de ma main, mais je reste courtois avec les autres personnes, pas de problème là dessus, j'ai une vie sociale assez riche, mais je calcule trop à qui j'ai affaire, je sens les gens, certains me plaisent, d'autres m'horripile, je sélectionne mes fréquentations, et casse si un p'tit truc ne me plais pas. Enfin voilà les principes pour moi. Bien à vous.
Afficher la page de commentaire:


Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici