Descendant Sagittaire et Ascendant Gémeaux

Redigé par Emmanuelle Sans

Votre descendant est Sagittaire, votre Ascendant en Gémeaux

Avec cette combinaison, vous allez pouvoir élargir vos horizons. Volontiers curieux et avide de communication grâce à votre Ascendant Gémeaux, gouverné par Mercure, la maison relationnelle est placée ici sous le signe du Sagittaire qui voit grand. Jupiter va, en outre, s'occuper de donner de l'ampleur à vos relations sociales, qui prennent souvent une tournure mondaine. En gros, vous êtes à l'aise dans le monde, géographiquement parlant, et dans le grand monde !

Si vous ne connaissez pas votre descendant astrologique, utilisez notre application "Calcul de votre descendant" en y entrant votre date de naissance.

Comportement du descendant Sagittaire

On vous dit souvent que votre personnalité est charmante : vous savez comme personne évoluer en société, trouver le bon mot, la blague facile pour établir le courant de la communication. Vous papillonnez volontiers mais lorsqu'il s'agit d'établir un partenariat plus solide, une vraie relation à deux, qu'elle soit de couple ou en affaires, vous vous montrez plus sensible aux conventions sociales. Avec Jupiter dans la maison du Descendant, vous attendez de l'Autre qu'il vous permette d'aller plus loin et de voir plus grand. Il y a une part d'exagération dans votre curiosité, qui est pourtant bienvenue. En outre, vous avez de la chance. Comme par hasard, vous serez au bon endroit pour rencontrer exactement celui ou celle qu'il vous faut, au moment idéal. De plus, vous vous montrez plus entreprenant que dans la vie de tous les jours lorsque quelqu'un vous intéresse vraiment. Vous devenez bien moins zappeur et vous êtes même prêt à la conquête ! Un peu Don Quichotte sur les bords, vous en faites des tonnes : vous déroulez le tapis rouge à l'Autre et vous l'assaillez de textos et autres propositions, surtout les plus conviviales. Car souvent, une invitation dans un grand restaurant vous paraîtra une bonne entrée en matière.

Descendant Sagittaire en Amour

Enthousiaste, vous devenez un peu naïf lorsque vous êtes amoureux. Vous mettez de côté la facette très cérébrale de votre Ascendant gouverné par Mercure pour vous laisser aller à tous les excès jupitériens. L'Autre mérite en effet le meilleur et votre générosité est sans limites. En outre, vous ne voyez pas de pièges, car vous êtes de nature loyale et fière, tout en étant déjà trois étapes plus loin que le commun des mortels. Vous êtes d'ailleurs persuadé que votre partenaire est de la même sorte. Et par chance – car vous en avez-le plus souvent, c'est vous qui êtes dans le vrai.

Descendant Sagittaire en affaires

Avec ce signe de feu dans le secteur des contrats, qui mise à la fois sur les valeurs et sur leur portée matérielle, on peut dire que vous êtes gâté. Souvent, les partenariats vous apporteront beaucoup. Ils vous permettront d'aller plus loin en affaires, de leur donner une tournure internationale. Les rapports avec l'étranger sont en effet sous la protection du maître de votre Descendant, Jupiter. Et même si vous restez dans votre région ou votre ville, vous savez attirer les notables et les décideurs. Malin, vous tirerez profit de vos alliances, de plus, tout le monde en profite, car vous êtes généreux !

Votre partenaire

Sous l'égide de Jupiter, votre partenaire idéal a forcément toutes les qualités. En amour ou en affaires, c'est l'homme de la situation ou la perle rare que vous attirez. D'ailleurs, vous ne recherchez pas les gens tordus. Vous aimez ceux qui sont populaires, qui ont une nature bienveillante et qui sont naturellement généreux. Vous vous vantez souvent de savoir déceler le potentiel de votre alter ego. Il faut qu'il ait des indices favorables, que vous puissiez ressentir le côté humain et la capacité de s'imposer dans la société. Vous souhaitez trouver ainsi un ancrage qui vous manque, en tant qu'éternel adolescent.

Comment créer le lien avec le descendant Sagittaire ?

C'est sur la route que vous ferez vos grandes rencontres, enfin la route au sens large : dans un aéroport du bout du monde, sur un bateau de croisière. Rien que le fait d'être loin de vos habitudes vous met déjà dans des dispositions favorables. C'est même souvent en vous intéressant aux cultures étrangères, surtout si elles sont lointaines par rapport à vos origines, que vous créez un lien de manière aisée. Par la suite, dans le couple, vous avez besoin de mouvement. Il ne serait pas étonnant qu'un mariage vous entraîne à vivre loin de votre pays natal. Ou alors, vous accueillez l'exotisme chez vous.

Confrontations

Elles sont rares car la vie sait vous éviter nombre d'écueils. Cela peut néanmoins arriver lorsque vous avez vraiment exagéré ! Par exemple, vous risquez, occasionnellement, de tomber sur des partenaires pour qui la réussite sociale compte plus que tout et où finalement, les apparences prennent le dessus. Lorsque cela va mal, vous ne supportez pas de rester enfermé dans une relation. Cet axe est celui du mouvement et deux signes doubles le président (les Gémeaux et le Sagittaire) : vous rompez vite, parfois un peu trop ! N'ayant pas de temps pour les regrets, vous passez à autre chose… laissant parfois de côté des personnes qui aurait mérité plus d'attention.

Célébrités ayant le Descendant en Sagittaire :

Kristen Stewart, Sandra Bullock, Sarah Jessica Parker, Sophie Davant, Jane Birkin, Pamela Anderson, François Hollande, Mick Jagger, Ashton Kutcher, Jean Dujardin.



Descendant BélierDescendant Taureau
Descendant GémeauxDescendant Cancer
Descendant LionQualités de la Vierge
Qualités de la BalanceDescendant Scorpion
Descendant SagittaireDescendant Capricorne
Descendant VerseauDescendant Poissons




2 commentaires - Descendant Sagittaire et Ascendant Gémeaux
(dernier message le 27/04/2020 à 08:56)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/04/2020 à 08h56

didi02
Posté le 27/04/2020 à 08h52
Super j'hallucine exactement ca tt est vrai je my suis carrement retrouvé ...
Bonjour didi02, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes et sommes ravis que vous ayez apprécié cet article. Bonne journée !
didi02
Posté le 27/04/2020 à 08h52
Super j'hallucine exactement ca tt est vrai je my suis carrement retrouvé ...
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici