Descendant Poissons et Ascendant Vierge

Redigé par Emmanuelle Sans

Votre descendant est Poissons , votre Ascendant en Vierge

Avec cet axe, vous êtes un paradoxe vivant. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve d'organisation, vous êtes méthodique et vous ne voulez surtout pas vous imposer. Par contre, dès qu'il est question de duo, le romantisme mais aussi l'idéalisme dominent et pourraient avoir tendance à vous enfumer. Néanmoins, votre sens réel du service vous rend appréciable aux yeux de tous.

Si vous ne connaissez pas votre descendant astrologique, utilisez notre application "Calcul de votre descendant" en y entrant votre date de naissance.

Comportement du descendant Poissons

Même si vous êtes réservé et que vous ne cherchez pas à briller, vous sentez instinctivement comment mettre les autres à l'aise. Il faut peut-être tout d'abord surmonter votre maniaquerie habituelle – un défaut fréquent avec l'Ascendant Vierge – pour laisser venir l'Autre. Mais une fois sur le bon mode, vous n'avez pas besoin de grandes explications pour percer les pensées secrètes de ceux qui vous intéressent. Il se trouve donc que malgré une certaine timidité, les contacts se nouent plutôt de manière coulante, aisée. D'ailleurs, vous-même savez évoluer dans les cercles sociaux et faire votre trou sans en avoir l'air. Peut-être avez-vous l'air réservé, en fait, vous êtes plongé dans vos impressions et de celles-ci dépendront l'entrée en matière possible. Neptune, qui gouverne votre secteur Descendant, est une planète qui ne vous rend pas facile à cerner dans vos intentions. Si vous vous sentez en osmose, votre sensibilité ne demande qu'à se révéler. Par contre, si le groupe est trop dynamique, si les enjeux du moment poussent à faire preuve d'action ou d'autorité, il vous arrive de vous liquéfier sur place. Heureusement, vous êtes animé d'une réelle humilité et d'une volonté de bien faire, de rendre service, qui vous permettent de nouer des contacts souvent nombreux.

Descendant Poissons en Amour

Une fois que vous avez laissé de côté l'habit de la Vierge à l'Ascendant, vous êtes un partenaire romantique. Alors que Mercure vous rend volontiers bavard dans la vie de tous les jours, lorsque vous êtes amoureux, Neptune vous pousse plutôt à ressentir les choses qu'à décrire vos émotions. Vous seriez d'ailleurs un poil maladroit, trop préoccupé de vous fondre dans la relation. Pour vous, d'ailleurs, il n'y a qu'une seule manière de vivre l'amour : l'osmose totale, le partage et la générosité. Un beau programme !

Descendant Poissons en affaires

Alors que vous êtes souvent craintif, vous savez vous fier à votre intuition pour repérer les bonnes affaires. Donc pour la sélection, cette combinaison peut s'avérer intéressante. Par contre, vous avez de la peine à négocier. Vous perdez votre sens critique, car vous avez peur de froisser l'Autre. De plus, vous avez parfois le chic de vous enfoncer dans des affaires nébuleuses. Enfin, avec Neptune qui s'occupe de ce secteur, vous pouvez tout aussi bien souffrir du manque d'aspect concret dans vos contrats. Tout comme ceux-ci peuvent aussi vous apporter, sans que vous l'ayez cherché, des revenus aussi vastes que l'océan neptunien.

Votre partenaire

A priori, vous cherchez quelqu'un qui soit votre opposé. Vous êtes celui qui tiendra les rênes de la relation, laissant à l'Autre le soin de vous enchanter. Les poètes, les chanteurs pop, les instagrameurs peuvent vous séduire par leur faculté à montrer le merveilleux de la vie. Ce partenaire doit savoir vous embarquer dans une aventure pleine de promesses et de mystères, qui vous fera planer très haut. Il va sans dire que vous n'êtes pas intéressé par la seule réussite sociale ni par les ambitieux.

Comment créer le lien avec le descendant Poissons ?

Dans votre routine bien établie, c'est le grain de sel qui viendra tout changer. Un jour, quelque chose d'indescriptible va attirer votre attention. Sans même vous en rendre compte, vous serez en train d'échanger vos impressions avec la personne qui vous intéresse. Les rassemblements de foule, les concerts, les réunions d'associations qui partagent des intérêts communs sont le cadre idéal.

Confrontations

Pour utiliser une évocation facile, disons que lorsque cela prend mauvaise tournure, avec cette combinaison, cela finit souvent en queue de poissons. Ce n'est donc pas l'indice de conflits ouverts, de vaisselles cassées ou de menaces de procès. Par contre, il y a des risques d'abus ou de tromperie ou tout simplement, de déception. Celle-ci peut venir soit de l'Autre, lorsque vous retombez dans la réalité quotidienne et que le conte de fées se termine. Soit le conflit peut aussi être de votre fait, si la nature Vierge de votre Ascendant décide de classer le beau troubadour ou la séduisante sirène.

Célébrités ayant le Descendant en Poissons :

Madonna, Marion Cotillard, Brigitte Macron, Sophie Marceau, Emma Watson, Tom Hanks, Johnny Hallyday, Yannick Noah, Chris Martin.



Descendant BélierDescendant Taureau
Descendant GémeauxDescendant Cancer
Descendant LionQualités de la Vierge
Qualités de la BalanceDescendant Scorpion
Descendant SagittaireDescendant Capricorne
Descendant VerseauDescendant Poissons




11 commentaires - Descendant Poissons et Ascendant Vierge
(dernier message le 13/08/2020 à 07:02)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/08/2020 à 07h02

Jessicagigi
Posté le 13/08/2020 à 06h17
Bonjour,
Je ne connaissais pas le descendant...et surprise parce que cela ne me ressemble pas vraiment...un peu perdue....je suis née le 17/08/1978 à 9h55 à Montluçon, malheureusement en instance de divorce.....pas plus mal puisque j'ai rencontré quelqu'un..... né le 22/08/1979......merci de m'aider pour que je comprenne un peu mieux.....et franchement merci.....je suis ravie de vous lire tous les matins......?
Bonjour Jessicagigi, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles lectrices. Selon vos coordonnées de naissance, vous êtes Lion, du 3ème décan avec un ascendant Vierge et un descendant qui est bien le Poissons :) En ce qui concerne votre avenir sentimental commun ou pas avec l'homme que vous avez rencontré, la seule façon d'avoir un éclairage précis est de poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon ou de commander une analyse de couple >> synastrie. pour mieux vous connaître et vous comprendre il faudrait établir votre thème natal >> thème natal
Par contre ceux sont des services payants. A noter qu'en raison des congés annuels de notre astrologue ce service sera de nouveau en activité à compter du 24 août prochain. En attendant vous pouvez utiliser gratuitement l'application suivante afin d'obtenir des prévisions personnalisées, des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Voici également un autre lien qui devrait vous intéresser >> Calcul de Vénus : découvrez quelle place vous donnez à l'amour. Très bonne journée !
Jessicagigi
Posté le 13/08/2020 à 06h17
Bonjour,
Je ne connaissais pas le descendant...et surprise parce que cela ne me ressemble pas vraiment...un peu perdue....je suis née le 17/08/1978 à 9h55 à Montluçon, malheureusement en instance de divorce.....pas plus mal puisque j'ai rencontré quelqu'un..... né le 22/08/1979......merci de m'aider pour que je comprenne un peu mieux.....et franchement merci.....je suis ravie de vous lire tous les matins......?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/02/2020 à 07h25

carabosse
Posté le 18/02/2020 à 17h34
bonjour,je viens de découvrir mon descendant,qui est le poisson.je suis née le29/11/1955 a 1 h (donc sagittaire ascendante vierge).quelle est ma compatibilité avec une personne poisson,ascendant lion,et descendant verseau....je suis un peu perdue!!!merci pour quelques explications
Bonjour carabosse, Sagittaire-Poissons >> Tout ou rien, dans ce cas. Le choc de deux univers : le monde enchanté mais un peu immobile du Poissons dans la vie trépidante de l'autre. Si vous n'y prenez garde, vous pouvez vous retrouver séparés sans même l'avoir cherché, tant vous allez sur des chemins parallèles. Pour que ça tienne, inversez les rôles : le Poissons doit prendre des initiatives, le Sagittaire doit cesser de donner des ordres… Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
carabosse
Posté le 18/02/2020 à 17h34
bonjour,je viens de découvrir mon descendant,qui est le poisson.je suis née le29/11/1955 a 1 h (donc sagittaire ascendante vierge).quelle est ma compatibilité avec une personne poisson,ascendant lion,et descendant verseau....je suis un peu perdue!!!merci pour quelques explications
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/11/2019 à 10h11

Juju97
Posté le 20/11/2019 à 00h34
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible que le descendant prenne le dessus sur le signe de base? Je suis Verseau descendant Poissons et je ne me reconnais quasiment pas en Verseau, alors que le Poissons me correspond à 100%... je suis un peu perdue du coup! (mon ascendant est la Vierge).
Merci!
Bonjour Juju97, Dans un thème natal, tout compte, c'est une dynamique et, selon les cartes, l'un ou l'autre élément peut prendre le dessus. Vous êtes donc Verseau ascendant Vierge : Vous avez le goût du secret et vous avez tendance à rester à l'écart. Très serviable, vous ne vous manifestez que lorsque l'on a besoin de vous. Vous avez en vous deux natures opposées difficiles à concilier. D'un côté, vous recherchez la liberté, vous prenez des risques, de l'autre, vous vous accrochez à la sécurité. Vous aimez sortir des sentiers battus mais vous avez tendance à douter et à regretter ensuite. Professionnellement, c'est dans un travail intellectuel que vous trouvez le plus de satisfaction. Vous allez au fond des choses. En amour, vous recherchez la sécurité affective mais vous êtes méfiante et vous avez tendance à analyser les sentiments, à rationaliser les émotions. Vous avez besoin d'un partenaire compréhensif, d'une relation basée autant sur l'amitié que sur l'amour.
Le descendant Poissons colore vos relations avec vos partenaires (mari, associés) alors que l'ascendant induit vos motivations et votre allure. Bonne journée !
Juju97
Posté le 20/11/2019 à 00h34
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible que le descendant prenne le dessus sur le signe de base? Je suis Verseau descendant Poissons et je ne me reconnais quasiment pas en Verseau, alors que le Poissons me correspond à 100%... je suis un peu perdue du coup! (mon ascendant est la Vierge).
Merci!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/11/2019 à 07h47

Coklo
Posté le 10/11/2019 à 14h20
Bonjour, cette analyse est criante de vérité, c'est juste impressionnant comme je me retrouve dans toutes ces lignes.

Plus besoin d'analyser et décortiquer mes émotions et comportements je vois que tout ceci est juste ... normal.

Merci ?
Bonjour Coklo, merci pour votre sympathique message :) Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exacts et sommes ravis que vous ayez apprécié cette analyse. Nous vous souhaitons une très bonne journée !
Coklo
Posté le 10/11/2019 à 14h20
Bonjour, cette analyse est criante de vérité, c'est juste impressionnant comme je me retrouve dans toutes ces lignes.

Plus besoin d'analyser et décortiquer mes émotions et comportements je vois que tout ceci est juste ... normal.

Merci ?
ProcrastineLionne
Posté le 17/02/2019 à 10h56
Incroyable ! Tellement moi
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/01/2019 à 13h55

Nuage
Posté le 31/01/2019 à 13h46
Bonjour,
je viens de lire ce qui précède et je dois reconnaître que c'est bien moi, dans mon ascendant et dans mon descendant. Donc je dois faire avec, rien n'est négatif . je relirai cela à plusieurs reprises car vraiment je me retrouve dans vos lignes.
merci
Bonjour nuage, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que cet article vous ait plu. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exacts :) Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Nuage
Posté le 31/01/2019 à 13h46
Bonjour,
je viens de lire ce qui précède et je dois reconnaître que c'est bien moi, dans mon ascendant et dans mon descendant. Donc je dois faire avec, rien n'est négatif . je relirai cela à plusieurs reprises car vraiment je me retrouve dans vos lignes.
merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici