Profil Astro de bébé Verseau

Redigé par Aurélie
Rêveur et curieux, ce bébé est très fusionnel avec sa maman Charmeur de nature, doté d'une intelligence perceptible dès son plus jeune age, le bébé Verseau deviendra rapidement un petit génie des sciences de la communication. Très flexible, cet enfant apprécie bien peu les habitudes.

On aura donc bien du mal à lui faire changer d'avis et à lui imposer une aurtre façon de voir les choses ! Bien souvent, l'enfant Verseau a sa propre opinion sur les choses, sur la vie et peut même être en opposition avec ses propres parents. Il ne sera pas forcément enclin à reproduire le chemin familial ou ce qu'il a reçu comme éducation.

C'est un vrai libertin qui prendra plaisir à faire ce qui lui plaît ! Ce sera donc à vous de garder contact avec lui et de tenter de l'adoucir dans ses propos tout en préservant son enthousiasme. Pas question de le freiner mais de lui montrer qu'on ne peut pas toujours en faire qu'à sa tête !

C'est un enfant qui réussit très bien dans les sciences car il a un esprit très inventif et de fortes capacités intellectuelles. C'est un battant qui regarde droit devant et qui n'aime pas s'épancher sur le passé ! Il aime les challenges, les études longues et compliquées et recherche le savoir avant toute chose ! Il aime voyager et apprendre d'autres cultures.

Déjà enfant, il aime regarder un globe terrestre, une carte, et y noter où il a séjourné. Il se sent à l'aise dans un mode éducatif souple ou il peut exister à sa guise ! S'il refuse l'autorité, alors usez d'autres stratagèmes pour le séduire et l'emmener là ou vous le souhaitez. Un bébé Verseau est un être passionné de la vie et très curieux.

Vivre auprès de bébé Verseau!


Les enfants Verseaux sont parfois susceptibles. Aidez-les à ne pas sombrer dans la tristesse quand ils sont incompris ou que l'on n'adhère pas forcément à leurs idées. Ils comprendront aussi que les autres peuvent avoir une opinion différente de la leur, tout simplement. Par exemple, lorsque vous prenez une décision, interrogez plusieurs personnes devant votre enfant pour qu'il comprenne que les autres ont aussi un avis personnel.


Sa planète :Saturne
on élément :Air
Sa devise :Je sais
Sa couleur :Bleu
Sa qualité : Généreux
Son défaut :Extravagant
Son sens :L'Odorat
Son doudou:Doudou évolutif
Son activité préférée:Expériences de scientifiques en herbe
Son animal préféré :Les oiseaux
Vie sociale : Créer !



A découvrir aussi:
Notre article rédigé par Zagon, la relation Enfant-Maman: Enfants-Mamans: tout savoir en Astro!



3 commentaires - Profil Astro de bébé Verseau
(dernier message le 30/11/2016 à 22:54)



maman2enfants
Posté le 30/11/2016 à 22h54
Je suis maman d'une fille de 5 ans et demi qui est né sous le signe astrologique verseau et j'ai vraiment des fois du mal avec elle car elle cherche systématiquement à commander et d'ailleurs elle commande tous ses copains de classe et elle commande sa soeur également qui a 4 ans
Louloutte
Posté le 18/04/2016 à 08h25
Je suis moi même maman d'un petit verseau adolescent à présent et je confirme bien ce que renaissance à écrit... et bonne chance aux parents soyez souple et surtout discuter bcp
Renaissance2016
Posté le 02/02/2016 à 12h49
Je dis Attention aux Mamans et Papas de petits Verseaux ! Tout peut partir en vrille si on les contraint, les vexe et les humilie durant leur petite enfance et leur adolescence. Je pense, d'expérience, qu'un enfant Verseau a surtout besoin d'amour, d'une relative liberté d'action et d'esprit, intelligent et souvent très en avance, il aime qu'on lui fasse confiance et qu'on s'intéresse à ses centres d'intérêt. Il a horreur des contraintes qui n'entrent pas dans son schéma de vie, des disputes et des mésententes, c'est par nature un doux idéaliste, qui se frottera souvent aux trahisons et aux désillusions et en souffrira beaucoup. S'il est très tenace et résistant en apparence, des blessures profondes ne disparaissent jamais vraiment. Ne le jugez pas si vous ne le comprenez pas toujours, le Verseau est à mes yeux un visionnaire, un avant-gardiste et un doux rêveur sensible et fragile, surtout pas un matérialiste et un être versatile, comme bien souvent trop mal interprété par le grand public.. Je dis bien attention les Parents, même très aimants, ils se trompent souvent, hélas ! Bon courage et bonne chance !
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.