Horoscopes

Cancer, votre horoscope amoureux du Printemps 2024

Rédigé par Jocelyne

Si certains travaillent dans l'ombre pour innover leur destinée et la placer sur les bons rails (a priori avec succès),d'autres doivent composer avec certaines lenteurs et pesanteurs qui ralentissent leur progression et retardent la réalisation de leurs ambitions. D'autres encore bénéficient d'événements extérieurs (parfois inattendus, voire surprenants) et de soutiens fervents susceptibles de faciliter la réalisation de projets qui leur sont chers.

Cancer 1er Décan, votre horoscope du Printemps 2024

(21 juin au 01 juillet)

Amour: Mue intérieure ?

C'est l'orientation même de votre existence qui est susceptible d'évoluer ce printemps. Des événements extérieurs semblent favoriser une mutation qui devrait commencer à se manifester de manière plus concrète aux alentours du 21 mars et du 6 avril. Si certains de vos projets personnels ne cadrent pas avec ce mouvement de fond, vous risquez de devoir les abandonner ou revoir votre copie fin avril (le 21) et en mai (le 1er, le 17). Préférez peut-être lâcher prise et vous adapter à ce qui vient et pourrait changer inexorablement le cours des choses fin mai (le 22, le 25) et surtout en juin (le 3). Si cette évolution n'affecte pas directement le déroulement de votre vie affective, gageons qu'elle devra composer avec cette pression inévitable.

En couple

Pas question ce printemps de camper sur des positions qui ralentiraient trop le travail intérieur que vous êtes sommé d'effectuer actuellement. Que ce soit par le biais de deuils symboliques ou réels, vous devez rompre avec un passé qui vous tire désormais trop en arrière. Comptez sur les énergies cosmiques du printemps pour accélérer le processus de métamorphose et vous secouer les plumes. Rien cependant de négatif à redouter si vous acceptez d'admettre qu'il est temps pour vous d'abandonner de vieux schémas de comportements qui ont fait leur temps. Certains événements extérieurs pourraient sensiblement accélérer le mouvement du changement aux alentours du début juin !

Célibataire

Inutile ce printemps d'essayer de vous cramponner à qui que ce soit ou quoi que ce soit qui ne vous pousserait qu'à reproduire encore et encore des croyances, des attitudes qui finiraient par vous enliser dans une manière d'être désormais inappropriée. Lentement mais sûrement, le destin coupe les ponts entre votre vie passée et un avenir qui devra tenir compte d'un besoin (inconscient ou pas) d'évoluer en profondeur. Comptez sur les flux du printemps pour multiplier les occasions de changer de trajectoire. Tout particulièrement aux alentours du 3 juin où vous devrez vous efforcer de rester réceptif à ce qui se présente !


Vie Sociale: Un virage se dessine !

Sur ce terrain également, vos comportements et valeurs vont devoir évoluer. Pas question de continuer à avancer sans tenir compte des avertissements qui pourraient se manifester sous forme de faillite de l'entreprise, de perte financière ou même d'opportunité de changer de travail voire d'activité ! Ouvrez l'œil en début de saison (vers le 21 mars, le 6 avril) où vous pourriez percevoir que les vents tournent ! N'élaborez pas trop de projets aux alentours du 21 avril, du 1er et du 17 mai où vos projets personnels pourraient être contrariés. Attendez plutôt que certains événements commencent à faire bouger les choses dans l'ombre (le 3 juin) !

Forme: à ménager !

Prenez bien soin de vous ce printemps où vous pourriez être soumis à de fortes pressions extérieures susceptibles d'affecter votre équilibre physique et mental. Aucune raison cependant d'être inquiet. Préparez-vous juste à suivre un mouvement qui vous sortira de votre zone de confort et vous contraindra à évoluer, à changer de repères autant intérieurs qu'extérieurs. Aux alentours du 3 juin, vous devriez recevoir du soutien, bénéficier d'opportunités pour opérer le changement en douceur et bien accompagné !

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2024

Un printemps plutôt exigeant vous attend et pourrait favoriser une transformation devenue incontrôlable. Pour espérer tirer le meilleur parti de ce mouvement de fond qui se prépare, ne lui résistez pas et au contraire, lâchez prise !



Cancer 2ème Décan, votre horoscope du Printemps 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Amour: L'avenir en ligne de mire ?

Sans doute êtes-vous plus préoccupé ce printemps à tracer la route sur le plan professionnel qu'à vous abandonner au vertige de l'amour. Vous poursuivez des objectifs ambitieux qui demandent engagement et sérieux. Qu'ils concernent de près ou de loin votre entourage familial et sentimental, vous cherchez avant tout à ancrer vos projets sur du solide ce printemps. Vous saurez jouer de votre charme fin mars (le 21) et déployer l'énergie nécessaire en avril (le 10) pour parvenir à vos fins. Si vos initiatives pour ouvrir l'avenir à votre guise portent leurs fruits en mai (le 7, le 13, le 28),attention à ne pas vous laisser déborder par des émotions pas forcément constructives en fin de saison (le 8, le 9, le 12) !

En couple

Sans doute aspirez-vous en priorité ce printemps à vaincre certaines lenteurs dans la réalisation de projets qui vous tiennent à cœur. Dès le début de la saison, vous saurez quelle énergie déployer (le 21 mars, le 10 avril, le 7, le 13, le 28 mai) pour en poser efficacement et durablement les bases ! Prenez toutefois le temps de réfléchir en juin à la portée de vos choix, notamment à leur influence sur votre univers affectif, afin d'être certain que vos options conviennent à tout le monde, surtout à votre entourage familial. Ça pourrait coincer aux alentours du 8, du 9 et du 12 !

Célibataire

Plus enclin ce printemps à œuvrer à la réalisation de vos ambitions et de projets qu'à badiner avec l'amour, qu'à séduire ? Vous vous mobiliserez en effet pour que vos actions portent, pour débloquer des situations qui n'évoluent pas suffisamment vite à votre goût et relaierez alors provisoirement votre quête de la perle rare à plus tard ? Veillez en revanche à vous assurer en juin que ce que vous construisez n'entre pas trop en collision avec vos désirs et besoins émotionnels si vous ne voulez pas vous exposer à de tensions intérieures pas forcément très agréables (le 8, le 9, le 12) !


Vie Sociale: Des émotions à canaliser !

Vous aspirez à placer votre avenir sur des rails solides et ne ménagez pas vos efforts ce printemps pour parvenir à vos fins ! Vous savez jouer de votre charme fin mars (le 21) pour tenter d'amadouer en haut lieu et redoublez de zèle et d'énergie en avril (le 10) pour tenter de forcer le passage ! Vos initiatives semblent effectivement porter leurs fruits en mai où votre endurance, votre investissement paient (le 7, le 13) et où vos arguments convainquent (le 28),mais gare à certains remous intérieurs qui pourraient contrarier vos avancées en juin. Face à l'exigence de votre parcours, vous risquez d'être traversé (le 8, le 12) par des courants émotionnels susceptibles de brouiller la fréquence et de freiner alors vos élans !

Forme: Ne tirez pas trop sur la ficelle !

Si vous ne débordez pas forcément ni d'énergie ni d'enthousiasme ce printemps, vous bénéficiez cependant d'une endurance à toute épreuve. Vous savez résister aux pressions environnantes, tenir votre cap contre vents et marées et poser les jalons de projets qui vous tiennent à cœur. Le seul probable bémol ? Une tendance à lutter qui pourrait finir par émousser vos défenses. Notamment en juin, où il faudra constater que vous n'êtes pas aussi invulnérable que vous le pensiez (le 8, le 9, le 12) !

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2024

Ce printemps exige beaucoup de votre part ! Il est hors de question de lâcher vos objectifs ou de renoncer à vos ambitions. Cependant, veillez à gérer vos forces et à peut-être faire une pause en juin pour éviter de terminer la saison sur une note négative !



Cancer 3ème Décan, votre horoscope du Printemps 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Amour: Surprise !

Des projets surprenants se profilent fin mars (le 28),suivis de la concrétisation d'un idéal début avril (le 3) ? Vous mobiliserez vos énergies le 19 pour accompagner des événements susceptibles de donner un coup d'accélérateur à vos réalisations, et vous aider à concrétiser vos plans, parfois de manière inattendue, le 21. Tout semble converger vers votre épanouissement affectif en mai (le 13, le 18),notamment aux alentours du 23, où une opportunité s'offrira à vous. Cependant, en juin, veillez à ne pas compromettre cette belle dynamique en perdant vos repères. Rêver, c'est bien, mais avancer sans précaution comporte des risques !

En couple

Le printemps vous réserve certainement des surprises. Rien ne semble hors de votre portée actuellement, et vos rêves pourraient se réaliser, que ce soit la conception d'un enfant, un déménagement, ou tout autre événement heureux. Attendez-vous à une saison riche en événements surprenants, notamment aux alentours du 21 avril et du 23 mai, propices à votre épanouissement. Veillez cependant à ne pas trop en demander en juin, au risque de tout compromettre.

Célibataire

Que vous ayez déjà quelqu'un en vue ou que vous soyez encore à la recherche de l'âme sœur, profitez des énergies exceptionnelles du printemps 2024 pour saisir votre chance. Des opportunités se présenteront à vous, notamment aux alentours du 21 avril et du 23 mai. Soyez prêt à faire une rencontre marquante, à voir une amitié se transformer en histoire d'amour, et à être surpris par des événements imprévus. Laissez-vous emporter par ces courants qui pourraient changer votre vie et vous ouvrir de nouvelles perspectives enthousiasmantes !


Vie Sociale: Larguez les amarres !

Si vous avez envie de changer de travail ou d'activité, ce printemps sera propice et les opportunités pourraient se présenter de manière inattendue. Si vous avez un projet important en tête, vous aurez sûrement l'occasion de vous y engager autour du 21 avril et du 23 mai ! C'est le moment d'oser et de saisir les opportunités qui se présentent. Le seul piège à éviter ce printemps sera peut-être de croire que tout est possible, jusqu'à penser que tout est permis en juin, le 17 et le 20, où il serait prudent de tempérer vos ambitions débordantes !

Forme: Insubmersible !

Vous ne manquerez pas de souffle ni d'enthousiasme ce printemps, où tout semble vous sourire. Ne laissez passer aucune occasion d'élargir vos perspectives. Votre avenir s'annonce prometteur, et c'est maintenant qu'il faut poser les fondations et le construire. Comptez sur vos ressources internes, ainsi que sur le soutien extérieur et les événements inattendus pour donner de l'élan à vos initiatives et favoriser une montée en puissance à portée de main !

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2024

Ce printemps offre des opportunités en or pour franchir un cap, façonner l'avenir à votre guise, ressentir de la joie et vous sentir pousser des ailes. Attention toutefois à ne pas risquer de perdre cette dynamique en juin en surestimant vos chances déjà élevées !



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Cancer en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici