Votre Horoscope Vie Sociale de Décembre 2020 pour le signe de la Vierge

Redigé par Jocelyne

1er décan (23 août-3 septembre) : avancées décisives !
Un projet qui a germé et peut maintenant éclore et rallier les suffrages ? Une proposition qu'on vous fait (nouveau job, promotion, formation qualifiante) et qui contribue à pousser votre curseur perso vers le haut ? Misez sur la deuxième mi-temps du mois pour effectivement faire aboutir une idée, ou (et) accepter une offre gratifiante. Si une belle créativité vous anime, vous devrez cependant composer avec un contexte extérieur un peu limitatif, restrictif mais qui ne devrait cependant pas vous empêcher de triompher aux alentours du 21 ! D'autant que vous ne manquerez ni d'idées et encore moins de verve pour embarquer les autres dans votre rêve ami Vierge et leur montrer l'avantage qu'ils auraient à élargir avec vous (grâce à vous) leurs horizons (le 25) !


2ème décan (4 septembre-13 septembre) : restez clean !
Si vos propositions séduisent et que votre charme et un bagout irrésistible vous permettent de marquer les esprits et des points le 6 ami Vierge, vous aurez tout intérêt ensuite à suivre cette ligne de conduite tout au long du mois sans vous en écarter le moins du monde. N'essayez surtout pas d'endormir qui que ce soit, de flatter pour qu'on vous suive les yeux fermés ! Vous risqueriez surtout en fait d'éveiller la méfiance alentour ! À bon entendeur...

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : tout est possible... ou presque !
Vous voilà en mesure ce mois-ci de décrocher la lune, de transformer le plomb en or ? Il faut dire que vous aurez bossé votre dossier (parfois depuis des années) et que vous vous sentez désormais prêt à montrer de quoi vous êtes capable. Comptez en décembre sur un charme à tomber, l'évidence de vos talents et potentiels pour faire mouche, soulever l'enthousiasme des foules ami Vierge et surtout de vos collègues et boss et transformer alors vos interlocuteurs en admirateurs fervents (le 10, le 14, le 15, le 20) ! C'est le moment de vous lancer, d'oser et de finaliser un travail sur le terrain (et sur vous-même) qui pourrait bien voir éclore un travail de grande classe. En revanche évitez en fin de mois (le 23) de vous croire tout permis au risque de provoquer des levées de boucliers contre vos intérêts !


Mon conseil :

Si vous semblez davantage focalisé en décembre sur votre vie privée qui vous sollicite vivement, profitez pourquoi pas d'une conjoncture plutôt dynamique pour aller de l'avant, oser, vous affirmer, franchir un cap ! En prenant toutefois soin de ne jamais dépasser les bornes.

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Vierge:
Horoscope mensuel de la Vierge en amour
Horoscope mensuel de la Vierge coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Vierge coté forme
Horoscope mensuel de la Vierge avec nos conseils






1 commentaire - Votre Horoscope Vie Sociale de Décembre 2020 pour le signe de la Vierge



Nathy
Posté le 29/11/2020 à 15h25
Merci bcp pour tout ses conseils
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici