Votre Horoscope Vie Sociale d'Août 2021 pour le signe de la Vierge

Redigé par Jocelyne

1er décan (23 août-3 septembre) : maintenant, on avance !
Si en tout début de mois (le 1er), vous semblez cogiter intensément et êtes amené à prendre du recul sur les événements pour préparer la suite, comptez sur Saturne dès le 4 pour vous remettre le pied à l'étrier et face à vos responsabilités. N'ayez crainte cependant car si l'austère planète vous exposait l'hiver dernier à des déconvenues, tensions, blocages qui ont pu vous taper sur les nerfs, vous abordez désormais sous son aile une période a priori beaucoup plus constructive qui pourrait vous mener à des réalisations solides d'ici à la mi-décembre prochain ! À partir du 22, le Soleil qui investit votre décan vous invite à sortir de l'ombre, à inviter un nouveau cycle d'expansion. Gageons alors que vous saurez mettre en avant et exploiter vos potentiels pour faire fondre la glace et déployer tous les registres de vos talents ami Vierge pour lentement mais sûrement progresser et déplacer les montagnes (le 23) !


2ème décan (4 septembre-13 septembre) : accrochez-vous !
Toujours coincé aux entournures (le 1er, le 2) vous pourriez en concevoir un vif dépit et vous sentir prisonnier d'une situation qui fait du sur place ! Évitez de trop déprimer (le 4, le 6) et profitez d'un rayonnement personnel accru (le 3) pour vous changer les idées et vous raccrocher à votre rêve ! Si la première quinzaine du mois vous recommande de lever le pied plutôt que d'insister (a priori en vain) vous devriez être en mesure de vous rattraper à partir du 14 où un Mars pugnace, voire offensif, vous pousse à revendiquer vos droits, à diriger davantage les opérations et la barque. Vous vous attellerez alors à convaincre vos pairs, associés, partenaires que vous avez raison sur toute la ligne (le 19, le 20, le 22). Si vous prenez soin d'éviter autant que faire se peut d'agresser vos interlocuteurs, vous pourriez bien marquer indiscutablement les esprits et des points ami Vierge et donner alors envie à vos collaborateurs de vous suivre même au bout du monde !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : les horizons se dégagent !
Depuis la fin juillet, Jupiter s'est réinstallé (comme entre la mi-mars et la mi-mai) dans le domaine de votre thème qui gère votre quotidien ! L'occasion pour vous de sauter dans le train des opportunités en marche. Opportunités de prendre du galon, de dénicher un job qui vous plaît, de faire impression sur vos collaborateurs et votre hiérarchie. Vous saurez vous mettre avec diligence et une bonne volonté qui séduira votre entourage au service de la collectivité ! Veillez cependant à prendre le temps en août de réfléchir aux conséquences de vos actes, dires et engagements. Histoire de faire les bons choix ami Vierge et de ne pas vous emballer trop vite (le 11, le 20). Sinon, vous ne devriez avoir aucun mal à enjôler vos interlocuteurs. Doté d'un charme irrésistible (le 10) et d'un bagout tout aussi séduisant (le 25), vous saurez également déployer toutes vos ressources et talents (le 11, le 26) et devriez être alors en mesure de boucler le mois en fanfare !


Mon conseil :

Pour dérouler et terminer le mois sans encombre ni perte d'énergie inutile, concentrez-vous sur ce qui vous motive, des perspectives d'avenir qui vous soulèvent de terre et éviter de ruminer, de vous laisser envahir par un sentiment de découragement si tout ne pas aussi vite que la musique ! La meilleure approche sans nul doute pour éviter de gaspiller votre énergie et garder quoi qu'il arrive le moral et la foi qui vous permettront illico ou bientôt d'arriver à bon port !

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Vierge:
Horoscope mensuel de la Vierge en amour
Horoscope mensuel de la Vierge coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Vierge coté forme
Horoscope mensuel de la Vierge avec nos conseils






0 commentaire - Votre Horoscope Vie Sociale d'Août 2021 pour le signe de la Vierge



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici