Votre Horoscope Vie Sociale de Décembre 2020 pour le signe du Verseau

Redigé par Jocelyne

1er décan (21 janvier-31 janvier) : le changement... c'est maintenant !
Attendez sagement la deuxième quinzaine du mois ami Verseau pour commencer un nouveau cycle d'expansion longtemps préparé et mûri. Le ciel vous assure alors de son soutien. Comptez en effet sur le tandem de taille et de choc formé par Jupiter et Pluton (aspect exact le 21) pour entrer dans la danse et franchir décidément et définitivement un cap. L'opportunité de vous engager dans une voie qui vous plaît, vous intéresse et vous invite expressément à faire un pas en avant. Même si le contexte ambiant reste sensible voire un peu défile sur le plan social et économique, nul doute que vous saurez tirer votre épingle du jeu. Pourquoi pas d'ailleurs sous la forme d'une contribution à apporter de votre part à la construction d'un monde meilleur ? Cette idée, généralement... vous l'adorez !


2ème décan (1er février-10 février) : on se réveille !
Des talents et potentiels qui pourraient contribuer à alimenter votre renommée et à doper votre cote de popularité, voire d'amour (le 6) ! Si toutefois vous évitez de vous croire affranchi des contingences de ce bas monde ! Méfiez-vous en effet d'une tendance un peu trop marquée en décembre à chercher à décrocher la lune, à réaliser tous vos rêves et projets à la limite du fantasme et préférez rester (au moins un peu) ancré dans la réalité ! Une lucidité qui vous serait bien utile pour rassurer vos équipes, vos troupes qui risquent fort de vous trouver un peu trop planant ami Verseau et alors peu fiable aux alentours du 9, le 13 et du 30 ! De grâce, songez à redescendre de temps à autre sur terre. Histoire de ne pas décourager vos proches de vous soutenir !

3ème décan (11 février-20 février) : remontée vers la lumière annoncée !
Nul doute que vous saurez séduire vos interlocuteurs, partenaires et boss en décembre ! Doté d'un charme renversant vous saurez également vous relier à des ressources intérieures qui contribueront à renforcer votre pouvoir d'attraction sur le plan pro et social. Une nouvelle maturité chèrement acquise commence en effet à émerger et à rejaillir sur votre travail. L'opportunité alors de rayonner plus amplement et de donner envie à ceux qui vous suivaient de près de cautionner vos idées, projets et initiatives. Comptez sur ce climat qui parle en votre faveur et sur une intuition vive pour préparer ce qui vient en mettant alors toutes les chances et les soutiens de votre côté ami Verseau pour, en 2021, commencer à voir le bout du tunnel. Attention ,cependant en fin de mois à ne pas brouiller la fréquence en nourrissant ou lançant des polémiques inutiles (le 23) !


Mon conseil :
Un mois qui favorise l'émergence d'un nouveau cycle qui débutera illico pour certains et bientôt (en 2021) pour d'autres. C'est-à-dire en fait demain ! Alors pour vous préparer à franchir ce cap décisif en pleine possession de vos moyens, tâchez de l'anticiper en travaillant en priorité sur vous-même !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Verseau:
Horoscope mensuel du Verseau en amour
Horoscope mensuel du Verseau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Verseau coté forme
Horoscope mensuel du Verseau avec nos conseils






4 commentaires - Votre Horoscope Vie Sociale de Décembre 2020 pour le signe du Verseau
(dernier message le 29/11/2020 à 12:56)



Francine
Posté le 29/11/2020 à 12h56
J'espère que ce mois de décembre sera vraiment à la hauteur de mes attentes je commence à avoir envie de bouger
Francine
Posté le 29/11/2020 à 12h55
J'espère que ce mois de décembre sera vraiment à la hauteur de mes attentes je commence à avoir envie de bouger
Cunégonde
Posté le 29/11/2020 à 10h50
Bonjour , chacun trouve son compte,seul le décan est important,donc a suivre,bon dimanche,et faites attention
Sunday
Posté le 29/11/2020 à 06h01
Bien c'est en général pas pour toute le monde des verseaux
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici