Votre Horoscope Vie Sociale d'Août 2021 pour le signe du Verseau

Redigé par Jocelyne

1er décan (21 janvier-31 janvier) : vous inspirez confiance !
Jusqu'au 14, profitez d'une puissante force de tir pour opérer les changements susceptibles de servir vos ambitions. Vous n'aurez pas votre pareil (le 1er) pour aller au-devant des autres, ouvrir et maintenir le dialogue ouvert et en deuxième quinzaine de mois, vos idéaux et votre capacité à les porter avec élégance ne devraient pas manquer de marquer les esprits de vos collaborateurs qui auront tôt fait de comprendre que votre hauteur de vue associée à une nouvelle maturité fait de vous un partenaire précieux. Misez sur la confiance que vous inspirez ami Verseau pour élargir vos horizons, repousser certaines limites antérieures, proposer vos projets et donner à tout le monde envie de les cautionner (le 23) ! La meilleure manière de boucler le mois sur les bons rails ascendants !


2ème décan (1er février-10 février) : deuxième quinzaine vécue... à fond !
Essayez en début de mois d'adopter une attitude moins fermée, rigide vis-à-vis des autres si vous souhaitez débloquer une situation à l'arrêt (le 1er, le 2). Misez sur votre capacité à déployer des stratégies plus diplomatiques que polémiques (le 3) pour tenter de relancer et surtout d'élever les débats. C'est a priori en deuxième quinzaine de mois que vous aurez les coudées plus franches. Boosté par une énergie indéboulonnable et par une véritable envie de transformer ce qui coince et cloche, de faire bouger les lignes (le 19, le 20, le 22) vous pourriez bien réussir à vous libérer de blocages (intérieures, générationnels, familiaux) qui vous empêchaient encore ami Verseau de voler de vos propres ailes. À la clef. Plus de liberté de mouvement voire d'esprit !

3ème décan (11 février-18 février) : vous occupez la place !
Depuis la fin juillet, Jupiter revient sur ses pas et squatter (tout à fait à votre avantage) votre décan jusqu'à la fin décembre prochain ! L'opportunité pour vous de développer vos potentiels, d'initier un nouveau cycle d'expansion, de croissance a priori en pleine possession de vos moyens. Vous ne craindrez pas d'aller au-devant de l'autre pour l'attirer dans vos filets, lui faire miroiter l'intérêt qu'il aurait à vous compter dans son équipe, à collaborer, à s'associer avec vous (le 11, le 20) et saurez avec finesse mobiliser certains soutiens occultes ou alliés qui dans l'ombre soutiennent et défendent vos intérêts (le 11, le 26) ! Évitez juste peut-être de croire que tout est permis et notamment en ce qui concerne vos finances qui devraient profiter de votre rayonnement sur tous les plans ami Verseau mais ne vous autorisent toutefois pas à exiger des autres plus qu'ils ne semblent disposés à vous accorder pas plus qu'à jeter l'argent par les fenêtres (le 10, le 25) !


Mon conseil :

Des atouts et une envie de vous imposer, de marquer le terrain de votre empreinte. Pourquoi pas à partir du moment où vous faires vous-même un pas vers l'autre !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Verseau:
Horoscope mensuel du Verseau en amour
Horoscope mensuel du Verseau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Verseau coté forme
Horoscope mensuel du Verseau avec nos conseils






3 commentaires - Votre Horoscope Vie Sociale d'Août 2021 pour le signe du Verseau
(dernier message le 25/07/2021 à 15:11)



Nadine
Posté le 25/07/2021 à 15h11
Je suis verseau ascendant scorpion mon copin Toro et je suis folle amoureux de lui ca poure mache???
Patrice Mbiya
Posté le 25/07/2021 à 14h46
Amis Verseau bonjour , vos conseils sont pour moi comme une ligne suivre avec d ' attention . Aussi voir mon avenir .
Lilalali
Posté le 24/07/2021 à 18h57
Dommage pour le mois d août vous restez centré sur le côté sentimental alors que ce n est pas une priorité et du coup pas assez d éléments sur les projets, le pro qui m intéressent.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici