Horoscope du Scorpion de Septembre 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
Une rentrée qui ne s'effectue pas sur les chapeaux de roues pour le Scorpion, manque de motivation ou votre esprit est encore en vacances ? Quoi qu'il en soit vous devez vous remettre au travail, vous n'avez pas vraiment le choix.

Aux alentours du 16 septembre les planètes vous donnent un grand coup de pied aux fesses, petit à petit vous retrouvez toutes vos énergies, il était temps ! Les projets professionnels pointent le bout de leur nez, on fait appel à vous pour vos grandes qualités mais également pour votre professionnalisme. C'est l'occasion de vous démarquer des autres et de grimper en grades. Dans votre vie privée, c'est le grand calme avant le grand saut, si vous avez manqué de courage en repoussant un rendez-vous amoureux, il semblerait que vous n'ayez plus le choix. Prenez votre courage à deux mains.

Panorama Amoureux
L'amour est au centre de vos priorités ce mois-ci, que vous le vouliez ou pas, il y a de beaux moments à vivre. Un peu indécis ou inquiet, vous faites un pas en avant, deux en arrière, sauf que des personnes attendent après vous. Mille questions trottent dans votre tête, arrêtez de cogiter, une personne vous plaît, foncez !

Si vous êtes en couple :
S'il y a peu vous rencontriez quelques obstacles, l'histoire ne se répète pas en septembre. Dès le début du mois votre relation de couple se porte bien. Pas de malaise à l'horizon, juste quelques réglages à faire pour le bon fonctionnement de votre duo. Votre partenaire a su tirer des leçons des récentes difficultés que vous avez endurées.

Si vous êtes célibataire :
Une belle évolution vous attend vers le 13. Mettre votre fierté de côté cher Scorpion est la première chose que vous devez faire. N'attendez pas que les autres reviennent vers vous. Et si pour une fois c'était vous qui faisiez le premier pas ?

Carrière / Finance :
Ce secteur est animé par des événements imprévus et aussi, par des opportunités inattendues. Si l'une d'entre elles vous intrigue et que vous ne savez pas quoi en penser, parlez-en à une personne de confiance. Ses suggestions vous aideront à la voir sous un angle différent. Cela fait, vous pourrez discerner tous les avantages que vous pourrez en tirer si vous l'acceptez. Côté finances, la situation est satisfaisante. Cependant, cet équilibre peut être compromis si vous vous laissez influencer par des personnes qui veulent vous vendre absolument quelque chose. Alors, si vous voulez avoir la paix, remettez cela à plus tard.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Un mois placé sous de bons auspices, les astres vous offrent diverses possibilités de faire votre nid. Amoureusement parlant tout va mieux, il suffit de ranger votre orgueil et la vie vous paraîtra encore plus belle.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici