Horoscope du Lion de Septembre 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
bloc. Si dès le début du mois vous faites semblant d'être inefficace, c'est parce que vous êtes en pleine réflexion. Rien ne semble vous toucher, parce que vous ne laissez rien paraître, le Lion est fort et ça se voit. Votre humeur de gagnant en effraie certains, pour l'heure vous êtes remonté comme un coucou.

Ce mois-ci c'est votre positivité qui l'emporte, vous ne vous laissez pas envahir par des idées mélancoliques, vous décidez d'avancer, vous faites des projets, vous faites le plein de rencontres, socialement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. La vie de famille est représentée comme étant votre pilier et votre force.

Panorama Amoureux
Vos amours vont bon train, vous jonglez entre travail et vie affective, vous menez les deux domaines tambour battant. Vers le 14 entre échanges de bons et loyaux services vous ne savez plus où donner de la tête. Cependant, une petite mise en garde s'impose, à cause de votre susceptibilité, vous risquez de vous froisser avec l'un de vos proches.

Si vous êtes en couple :
Il semblerait qu'en couple vous preniez le temps de vivre. Votre partenaire apprécie les moments que vous passez ensemble, rien ne vient contrecarrer vos plans. La bonne ambiance facilite les relations, entre vous l'entente est presque parfaite. Vous êtes bien à deux, aucun problème particulier en prévision.

Si vous êtes célibataire :
Vous semblez conquis par une personne, vous vous laissez charmer, vous êtes bien décidé à faire tomber les barrières. À ce rythme-là vous n'êtes plus célibataire pour très longtemps. Aux alentours du 9 septembre une personne appartenant à votre passé pourrait bien refaire surface, ne baissez pas votre garde.

Carrière / Finance :
Ce mois-ci, tout s'enclenche dans le bon sens pour que votre carrière évolue selon vos souhaits. Les rencontres se font au bon moment. Les opportunités qui vous sont proposées sont particulièrement intéressantes. Bien que le contexte soit très favorable, quelque chose peut vous retenir. Prenez le temps de réfléchir à ce problème qui freine votre ascension et ce que vous déciderez sera parfait. Côté finances, ce secteur est toujours géré par des planètes scrupuleuses et méthodiques. Bien que ce soit bénéfique, n'en profitez pas pour restreindre le budget au strict minium. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas nécessaire.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Garder votre optimisme est essentiel à votre bien-être. Vous savez reconnaître les opportunités lorsqu'elles se présentent, le mois est bénéfique sur tous les plans. Ciblez vos priorités, faites ce qu'il faut pour trouver votre équilibre.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici