Horoscope de la Vierge de Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : petits retours en arrière nécessaires et recommandés !
Si jusqu'au 6, Vénus vous pousse à entreprendre, à tirer de tendres plans sur la comète, à partir de cette date, il sera davantage question pour vous de prendre du recul sur vos émotions et histoires. Le temps (jusqu'au 2 octobre) de réfléchir à ce qui cloche, fonctionne ou pas (ou plus) et de tirer alors les enseignements précieux du passé. Le mois prochain, la délicieuse planète investira votre signe vous invitant à entamer un nouveau cycle d'expansion de votre vie sentimentale. Ne zappez donc pas en septembre le travail à effectuer (sur vous prioritairement) pour tirer l'essentiel du superflu Ami Vierge et vous repositionner alors en amour le plus possible en connaissance de cause.

1er décan (23 août-3 septembre) : un temps de replis relatif sur vous-même !
Profitez du passage de Vénus dans l'ombre de votre signe (entre le 6 et le 15) pour vous retourner un moment sur le passé et faire le bilan de l'année écoulée. Que souhaitez-vous vivre encore ou plus du tout ? Qu'avez-vous réussi à poser en amour ? Qu'avez-vous dépassé, intégré, refoulé ? Un petit ménage d'automne qui devrait vous permettre dès le 2 octobre d'aborder votre rentrée sentimentale plus en conscience et donc plus sûr de vous et de ce que souhaitez développer à l'avenir.

En couple,puisque a priori vous jouissez en septembre d'un ciel plutôt dégagé, usez donc de ce temps clair pour passer en revue ce que vous avez traversé en amour depuis un an. Un petit examen de passage qui vous permettra d'appréhender le nouveau cycle qui se profile à l'horizon (début octobre) sans traîner de boulets inutiles mais au contraire prêt à vous investir pour que la relation évolue dans le bon sens.

Célibataire, vous aurez l'opportunité en septembre de vous interroger sur ce qui en amour compte désormais le plus pour vous. Prenez le temps de vous pencher sur vos histoires anciennes ou récentes afin de déterminer ce qu'il faut privilégier désormais pour que l'idylle dure ! Une saine pause réflexive qui pourrait vous servir bientôt (à partir du 2 octobre) pour vous lancer dans l'aventure plus au fait de vos vrais besoins.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : gare à l'auto-sabotage !
Comptez sur le Soleil (jusqu'au 12) pour booster votre rayonnement personnel et favoriser votre épanouissement. Notamment aux alentours du 2 et du 9 où vous aurez certainement l'opportunité de vivre des moments forts en amour, susceptibles de faire évoluer vos liens, de les renouveler, de leur redonner du sens et de l'éclat. Méfiez-vous cependant d'une trop grande idéalisation de l'autre (le 11) et prenez le temps (entre le 15 et le 24) de sonder votre coeur en profondeur ! Histoire de savoir ce que vous attendez vraiment de l'autre et de l'avenir. Attention aux incompréhensions qui pourraient surgir (le 15, le 17) si vous laissez vos émotions mener la danse. Tâchez de bien canaliser alors ce que vous ressentez pour que vos réflexions servent à éclairer la piste. Pas à brouiller la fréquence.

En couple,misez sur le début du mois pour élargir ensemble vos horizons (le 14), rallumer la flamme (le 9). En revanche que cet embrasement ne vous dispense pas d'examiner de près ce qui vous pousse à provoquer l'autre ou à saboter un peu le jeu amoureux (le 15, le 17).

Célibataire, la rentrée s'annonce prometteuse et vous place sous les feux de la rampe. Profitez-en pour tenter votre chance et pourquoi pas faire mouche et des touches (le 2, le 9). Si Vénus vous recommande de prendre du recul sur vos amours entre le 15 et le 24, ce n'est toutefois pas une raison pour envoyer à l'autre des messages contradictoires et potentiellement inquiétants (le 15, le 17). Préférez alors prendre du recul et vous taire plutôt que de risquer de trop polluer l'ambiance !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : dérapages à contrôler en fin de mois !
Vous ne manquerez ni d'idées ni d'arguments pour entamer un dialogue constructif en amour et faire bouger les lignes dans le bon sens (celui de la transformation) le 1er, le 3. Attention alors à ne pas vous embarquer dans des projets trop coûteux ou risqués le 4 où vous auriez tout intérêt à échanger sur le sujet avant de prendre les commandes. Misez sur votre aura magnifiée par la présence du Soleil dans votre décan (entre le 12 et le 22) pour faire évoluer le lien (le 14) et venir à bout de blocages ou (et) non-dits qui tendaient à freiner l'expression de vos sentiments (le 17). En fin de mois (le 21, le 23, le 24, le 29) si vous souhaitez que la fête dure, n'hésitez pas à prendre un peu de recul pour contenir vos désirs. Vous risquez sinon de gâcher la fête en dépensant trop ou pire en cherchant à dominer l'autre, à lui imposer vos lois.

En couple,le mieux sera l'ennemi du bien en septembre où vous devriez essayer de vous contenter de beaucoup. Un rayonnement indéniable, un charme indiscutable et la possibilité d'évoluer de concert avec le partenaire. Avouez que ce serait dommage en fin de mois de perturber une si intense fréquence en imposant à l'autre votre propre tempo, vos désirs et un contrôle qui pourrait nuire à la relation.

Célibataire, si vous avez en septembre toutes les chances de plaire et de séduire, tâchez de faire bon usage de vos atouts majeurs pour faire impression sur le monde qui vous entoure et surtout sur qui vous plaît le 1er, le 3, le 14, le 17. L'opportunité d'appliquer dans une histoire les leçons apprises et intégrées et une transformation intérieure, un changement de priorités ? Évitez alors si possible en fin de mois d'agir comme si vous étiez maître des lieux, de l'autre et de la relation. Si vous sentez que le dérapage est proche, prenez immédiatement le recul nécessaire pour étudier vos comportements et surtout les réviser.

Mon conseil :

N'hésitez pas à faire un pas de côté voire à vous retirer un moment du jeu amoureux si vous sentez que vos émotions partent en vrille. Une mesure de précaution qui vous évitera de bien des désagréments et vous permettra de faire le point sur ce qui compte vraiment pour vous et sur ce que vous aspirez à garder et à améliorer pour que le prochain cycle de vie affective qui se profile à partir du début octobre soit à la hauteur de vos attentes.

1er décan (23 août-3 septembre) : la voie est libre !
Vous continuez à évoluer relativement à l'abri des intempéries et pourrez compter entre le 5 et le 12 sur une verve exceptionnelle pour vanter vos talents et en demander pourquoi pas la juste récompense. Vous saurez comment exploiter au mieux vos potentiels et ne manquerez ni d'idées ni d'arguments pour aborder la rentrée sur les chapeaux de roues car a priori en pleine possession de vos moyens. Tendance qui se confirme d'ailleurs en fin de mois (à partir du 22). De quoi sans doute demander et obtenir la reconnaissance que vous réclamez et sans nul doute... méritez. À partir du 26, Uranus qui revient sur ses pas devrait vous pousser (d'ici à avril 2021) à élargir encore vos horizons quitte à devoir larguer les amarres, à vous dépasser Ami Vierge et à oser vous investir ailleurs ou autrement.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : du potentiel à maîtriser !
Rien ne semble en mesure de vous résister en début de mois où vous semblez effectivement de taille à oser, à tenter autre chose même si vous devrez probablement attendre l'an prochain pour que vos aspirations se précisent et prennent vraiment forme. Entreprenant, audacieux (le 2) et créatif et charismatique (le 9) vous disposez des bonnes cartes pour aller de l'avant et vous épanouir sur le plan pro. Tâchez alors de ne pas trop laisser interférer vos émotions et sentiments dans vos affaires si vous ne voulez pas qu'ils troublent votre regard ou (et) sabotent vos initiatives. Veillez également à ne pas jeter l'argent par les fenêtres le 15 où certes vous ne manquerez pas d'inspiration Ami Vierge mais peut-être de fonds pour réaliser vos rêves et ambitions !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : ne poussez pas le bouchon trop loin !
Vous saurez tirer parti d'un mental actif et créatif (le 1er, le 3) pour transformer ce qui doit l'être afin que votre activité évolue et comble davantage vos aspirations à faire oeuvre utile et surtout peut-être... intéressante. Vous aurez réponse à tout et serez alors en mesure de repousser certaines limitations antérieures qui bloquaient vos avancées. Attention le 4 à ce que vos projets ne soient pas trop déconnectés de la réalité (surtout financière) et renoncez à faire pression sur le pouvoir en place pour parvenir à vos fins. Misez alors bien plutôt sur votre charme pour marquer les esprits et des points ! Un rayonnement évident devrait vous ouvrir bien des portes (le 14) et contribuer à briser la glace ou à arrondir les angles (le 17). En revanche si vous demandez trop (le 21, le 23, le 24), vous risquez fort de réveiller les oppositions Ami Vierge et de vous heurter alors à un mur le 29. À vous de voir...

Mon conseil :

Vous pouvez accomplir beaucoup en septembre à partir du moment où vous voyez grand mais pas trop, ou vous demandez beaucoup sans dépasser les bornes. Un équilibre à trouver qui vous permettra sans doute de traverser et clore le mois content de vous plutôt que frustré !

1er décan (23 août-3 septembre) : à l'abri !
Une rentrée qui vous donne plutôt les rênes et ne vous limite en rien ? Profitez-en pour plaider votre cause sans avoir à redouter le moins du monde qu'on vous mette des bâtons dans les roues !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : un monde intérieur à surveiller de près !
Si le mois démarre plutôt en fanfare, méfiez-vous ensuite (le 15, le 17) d'émotions plutôt mauvaises conseillères qui pourraient induire des comportements contraires à vos intérêts. Pour garder la forme et préserver votre équilibre, en cas de trouble intérieur palpable, commencez par faire un check-up mental !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : on se calme en fin de mois !
Si vous souhaitez tirer le meilleur parti d'un mois dynamique et porteur, évitez de partir en vrille fin septembre (le 21, le 23, le 24, le 29) où vous aurez un peu trop tendance à dépasser les bornes sur tous les plans. Tâchez alors de reprendre le contrôle sur des désirs, appétits et excès qui ne pourraient que vous porter préjudice et saper votre réputation autant que votre équilibre.

Mon conseil :

Une rentrée qui pourrait favoriser vos avancées si vous consentez à réduire de temps en temps la voilure et à tenir vos émotions au moins un peu en laisse.

Au fil du mois de Septembre 2020 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 1er, du bagout et des arguments forts qui pourraient vous aider à faire bouger les lignes, à transformer ce qui doit l'être en amour et peut-être sur le plan pro ou vous aspirez à changer de codes, de méthodes et peut-être de job !
Le 2, la pleine lune vous recommande de tenir compte de l'autre, de ce qu'on vous dit. Bref de ne pas trop chercher à faire cavalier seul ou tirer un peu trop la couverture à vous. Si certains projets vous tentent, vérifiez que vous avez bien la possibilité et les moyens de les réaliser sans vous mettre en danger. Histoire de repousser vos limites, d'élargir vos horizons et pour certains de s'épanouir ailleurs ou (et) autrement sans y laisser trop de plumes !
Le 3, misez sur votre verve et votre pouvoir de conviction pour contourner et éliminer les freins et blocages qui ont pu entraver récemment votre épanouissement.
Le 4, veillez à ce que vos projets restent réalistes si vous ne voulez pas déclencher des polémiques et conflits inutiles. En revanche, misez sur votre magnétisme et votre capacité actuelle à marquer les esprits pour faire mouche.

La deuxième semaine,
Le 9, vous brillez de tous vos feux attirez les regards Le moment idéal pour rallumer la flamme, exercer votre pouvoir de séduction et exprimer pleinement votre créativité.
Le 11, si vous ne manquez ni de charme ni d'atouts majeurs pour envoûter qui vous voudrez, n'abusez toutefois pas. Au risque sinon de générer quelque trouble ou doute sur le plan relationnel !

La troisième semaine,
Le 14, vous avez actuellement les moyens de faire évoluer votre approche de l'amour, du lien mais également d'exploiter des dons qui restaient peut-être enfouis en vous depuis un bail, parfois depuis toujours.
Le 15, veillez à ne pas laisser vos émotions inconscientes prendre le contrôle de vos actions et interventions ce jour où elles risqueraient fort de brouiller la fréquence et de jouer contre vous. Préférez donc prendre du recul que de vous auto-saboter.
Le 17, évitez de trop demander, de trop réclamer, de trop dépenser ce jour où un peu trop euphorique vous n'aurez pas du tout le sens des limites. La nouvelle lune vous place sous les feux de la rampe, en première ligne. À vous d'y briller sans trop être tenté d'aveugler le monde alentour. Essayez bien plutôt d'utiliser vos pouvoirs actuels pour dissiper les freins et objections qui bloquaient votre épanouissement affectif et vos avancées professionnelles.

La quatrième semaine,
Le 21, si vous dépassez les bornes et faites fi des barrières qu'on vous impose, vous risquez juste ce jour... d'en faire les frais. Il est peut-être temps de réduire un peu la voilure !
Le 23, en exigeant trop des autres et de la conjoncture, vous ne ferez que réveiller conflits et antagonisme que vous étiez en train de dépasser. Réfléchissez-y donc à deux fois avant d'être tenté de tirer un peu trop sur la ficelle !
Le 24, vous devrez probablement faire face à une résistance de taille ce jour. Notamment de la part de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et qui n'ont pas du tout envie a priori de céder à vos instances.
Le 29, si vous consentez à prendre du recul sur vos émotions afin de mieux les contrôler et alors les utiliser, vous aurez tout bon. En revanche, si vous foncez dans le tas, vous risquez fort alors de vous heurter à un mur. À vous de voir...


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge de Janvier 2022




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2020
(dernier message le 15/09/2020 à 10:25)



Polaris smooth
Posté le 15/09/2020 à 10h25
Trop cool votre application
mamblue.
Posté le 31/08/2020 à 15h48
Pour le 2ème décan c'est bien cela!Je suis trop impulsive....
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/08/2020 à 06h17

Samuel Nick ZAM'S
Posté le 27/08/2020 à 00h32
J'ai aimé cette application c'est trop cool pour moi!
Bonjour Samuel Nick ZAM'S, merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que vous appréciiez notre application. Vous avez lu votre horoscope mensuel, par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Samuel Nick ZAM'S
Posté le 27/08/2020 à 00h32
J'ai aimé cette application c'est trop cool pour moi!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2020 à 06h22

Gengen
Posté le 25/08/2020 à 21h48
tenir ses émotions en laisse quelle aventure!
je ne sais pas faire!
Merci de vos encouragements
Bonjour Gengen, vous avez lu vos prévisions pour le mois de septembre. Sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très belle journée !
Gengen
Posté le 25/08/2020 à 21h48
tenir ses émotions en laisse quelle aventure!
je ne sais pas faire!
Merci de vos encouragements
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici