Horoscope du Scorpion de Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : charmeur et charmant ?
Si vous aspirez en début de mois à faire évoluer vos liens ou à dénicher la perle rare, gageons qu'à partir du 6, vous serez sans doute plus enclin à briller de tous vos feux en société à faire le joli coeur au bureau qu'à entretenir la flamme à la maison même si l'un n'empêche évidemment en rien l'autre. Quoi qu'il en soit vous aurez envie de plaire et devrez peut-être prendre garde à ne pas trop abuser de votre pouvoir de séduction au risque de vous attirer quelques inimitiés dans votre cercle habituel ou élargi. Un mois où certains projets qui vous tiennent à coeur seront à l'honneur. N'hésitez pas alors à solliciter proches, amis et fidèles pour vous soutenir dans vos initiatives pour réaliser vos rêvesAmi Scorpion et ouvrir l'avenir à votre guise.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : la pression monte en fin de mois !
Misez sur la première quinzaine du mois (tout particulièrement entre le 6 et le 15) pour jouer de vos atouts (charme entre autres), faire le show en société et profiter a priori d'une bonne cote de popularité pour attirer l'attention de ceux que vous aimez... mais pas que. Vous bénéficiez toujours d'une immunité cosmique qui vous permet d'exprimer vos désirs sans risquer d'être trop contrarié par les éléments et événements dans vos initiatives et projets. Profitez-en car à partir du 26, Uranus réapparaît à l'horizon de votre décan. D'ici au mois d'avril 2021, vous allez devoir régler définitivement une situation sensible au sein de votre vie privé. Qu'il s'agisse de vous séparer du partenaire, de créer des liens nouveaux ou de faire bouger les lignes sur le plan affectif, gageons que d'une manière ou d'une autre il s'agira de rompre avec un passé définitivement dépassé.

En couple,rien ni personne ne devrait s'opposer à ce que vous occupiez le devant de la scène et y brilliez en septembre de tous vos feux. Tâchez cependant de ne pas en faire trop. Pourquoi ? À partir du 26, Uranus va vous obliger peut-être à régler des comptes ou à changer de comportement en privé. Plus question de sacrifier à une routine qui vous ennuie ou à maintenir des liens périmés. Essayez alors d'anticiper ce passage sensible en arrondissant les angles plutôt qu'en provoquant l'autre.

Célibataire, misez sur une aura magnétique pour rayonner en société et pourquoi pas attirer (et retenir) les regards. Vous serez sans doute irrésistible entre le 6 et le 15. Une bonne période pour tester votre influence sur le monde qui vous entoure. En revanche, évitez en fin de mois de trop jouer avec le feu. Uranus qui réinvestit le domaine de votre thème dédié à la relation va une dernière fois tester celles que vous entretenez pour que vous opériez un tri drastique entre celles qui tiennent la route ou pas (ou plus).

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : restez clair !
Imaginatif et avec plein de projets en tête, vous commencez le mois tambour battant et relayé dans vos espérances par un entourage qui a priori cautionne vos idées qui sortent de l'ordinaire (le 2). Vous n'aurez aucun mal à faire passer vos messages et à partager votre enthousiasme avec vos proches (le 9). En revanche, si Vénus exalte votre pouvoir de séduction et votre influence sur le monde qui vous entoure, veillez à ne pas en abuser (le 15, le 17). Au risque de tendre les échanges et de semer le doute dans les esprits sur vos bonnes intentions.

En couple,si vous disposez a priori d'atouts majeurs pour ouvrir avec le partenaire des lendemains qui chantent (le 2, le 9), méfiez-vous d'une communication trop exubérante qui pourrait l'amener à douter de vous et créer des malentendus (le 15, le 17). Si vous souhaitez qu'il continue à vous suivre, évitez d'en faire trop au risque d'éveiller sa jalousie ou tout simplement sa méfiance.

Célibataire, vous aurez tout pour plaire entre le 15 et le 26 ? N'abusez pourtant pas de votre rayonnement si vous souhaitez rallier les suffrages et pourquoi pas initier ou conforter une idylle. Car si en début de mois votre charisme vous permet de rallier les suffrages et les coeurs, pas sûr qu'ensuite (le 15, le 17) où soit vraiment fan de vos manières. Tout particulièrement de celles qui consistent à séduire sans donner l'impression de vouloir vous engager le moins du monde.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : restez souple !
Si vous avez l'art et la manière de communiquer de manière créative sur des projets qui pourraient plaire à votre entourage (le 1er, le 3), veillez cependant à ne forcer la main à personne (le 4) et préférez tout mettre en oeuvre pour partager vos rêves que pour tenter de faire la loi au quotidien (le 9). La meilleure approche à cultiver pour effectivement entretenir des débats susceptibles de transformer vos rapports avec vos proches (le 14, le 17) et de lever certains blocages récurrents. En revanche, réfléchissez bien avant d'agir et de parler en fin de mois (le 21, le 23, le 24, le 29) si vous souhaitez maintenir les débats ouverts que dresser un mur entre vous et les autres.

En couple,le tout sera en septembre de communiquer en inspirant l'autre sans chercher en rien à le contraindre. Si vous aspirez à faire bouger les lignes et évoluer vos échanges en famille notamment, cultivez donc bien plutôt le partage et l'écoute que toute démarche autoritaire ou manipulatrice qui vous conduirait direct dans le mur en fin de mois.

Célibataire, si vos idées et vos projets séduisent ceux qui vous touchent de près, servez-vous donc de votre aisance actuelle à communiquer pour achever de les convaincre. Mais attention renoncez à toute tentative de les contraindre si vous voulez éviter qu'en fin de mois les discussions ne tournent à l'affrontement ou pire au dialogue de sourds !

Mon conseil :

Un charme indéniable et la possibilité d'user de votre rayonnement pour rallier les suffrages autour de votre vision personnelle de l'avenir ou tout simplement pour "faire de l'effet" aux autres. Pourquoi pas à partir du moment où vous ne dépassez pas les bornes au risque d'éveiller les soupçons de votre entourage concernant vos véritables intentions (qu'ils trouveront alors peut-être un peu trop égoïstes).

1er décan (24 octobre-3 novembre) : le vent se lève en fin de mois !
Prenez peut-être (entre le 5 et le 12) un temps de réflexion. Histoire de vous retourner sur l'année écoulée et de tire les précieux enseignements des expériences passées. Pas question en effet d'aborder la rentrée à bride abattue mais bien en prenant du recul et en évitant soigneusement d'agir et de parler sans avoir mesuré les conséquences de vos paroles et actes. Si vous bénéficiez depuis l'été d'une zone de moindres turbulences, à partir du 26, Uranus revient à la charge et ramène sur le tapis des décisions, associations et participations dont la gestion restait peut-être en suspens. Il s'agira alors d'ici à avril 2021 de rompre avec des processus, habitudes, attitudes qui ne vous conviennent décidément plus et de mettre en place des modes de fonctionnement plus en adéquation avec ce que désormais vous recherchez. Et a priori Ami Scorpion c'est de plus d'indépendance, d'autonomie et de liberté de parole dont vous avez besoin.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : jouez franc jeu !
Des projets qui font bouger les lignes et vous invitent à revisiter vos associations et partenariats, à les renouveler et à solliciter plus de liberté d'agir à votre guise. Requête a priori bien reçue (le 2, le 9) mais qui pourrait finir par diviser si vous abusez de votre charme (indéniable) et de votre influence sur le monde qui vous entoure pour passer en force ou tentez d'user de votre rayonnement pour tenter de contraindre plutôt que convaincre (le 15). Si vous n'avez effectivement pas votre pareil pour enthousiasmer les foules grâce à des idées brillantes et un bagout indiscutable (le 17), pas sûr que ces atouts suffisent à persuader l'entourage que vos intentions sont vraiment claires. Si vous souhaitez éviter d'éveiller les soupçons sur vos méthodes ou ambitions, ne cherchez ainsi surtout pas Ami Scorpionà manipuler vos pairs, boss ou partenaires d'affaires qui ne se laisseront pas prendre si facilement au jeu.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : méthode douce vivement conseillée !
Une créativité exaltée et un cerveau bouillonnant de projets susceptibles de vous aider à évoluer aussi bien sur le plan intellectuel, personnel que social et pro (le 1er) ? C'est le moment de communiquer avec l'entourage pour tenter de dissoudre freins et blocages qui perturbent la fréquence (le 3). Misez sur vos aspirations à élever les débats plus que sur une autorité qui ne ferait pas l'unanimité pour rallier les suffrages plutôt que diviser (le 4). Vous devriez alors effectivement marquer les esprits et des points le 14, le 17. Avouez que ce serait alors dommageAmi Scorpion de saboter ces bons résultats en fin de mois en induisant des malentendus. Comment ? En cherchant peut-être mine de rien à manipuler, voire à contrôler, diriger votre petit monde. Tentative qui ne pourrait alors que conduire à l'échec des négociations (le 21, le 23, le 24, le 29).

Mon conseil :

Une rentrée où vous débordez peut-être d'idées et de projets à concrétiser au plus vite mais que vous seriez pourtant bien avisé d'aborder en conscience plus que dans l'urgence. Afin d'éviter les éventuelles erreurs de tir et autres bévues qui risquent de ponctuer la session si vous ne prenez pas le temps de bien réfléchir aux conséquences de vos actes. À bon entendeur...

1er décan (24 octobre-3 novembre) : assurez vos arrières !
À partir du 22, le Soleil vous recommande de prendre un peu de recul sur les évènements. Ne vous faites pas prier. Cette mise en veille provisoire pourrait vous aider à récupérer ou à capitaliser vos forces dont vous aurez bien besoin (dès le 26) pour faire face à des turbulences relationnelles qui reviennent sur le devant de la scène jusqu'en avril 2021 !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : réduisez un peu la voilure !
Si vous démarrez le mois en trombe et bien décidé à marquer les esprits et des points, méfiez-vous (le 11, le 15, le 17) d'un trop-plein d'enthousiasme, voire de confiance en vous, qui pourrait vous pousser à dépasser les bornes, à déborder du cadre et vous attirer alors des ennuis et vous pousser à gaspiller votre énergie.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : on met la pédale douce !
Attention à Mars qui pourrait vous pousser à agir de manière un peu trop autoritaire et vous exposer alors à des revers. Notamment en fin de mois où vous auriez intérêt à maintenir le dialogue ouvert si vous ne voulez pas boucler le mois un peu seul au monde, frustré et alors probablement à cran ou (et) sur les rotules. À vous de voir !

Mon conseil :

Économisez-vous en septembre. Histoire de traverser le mois sans encombre et surtout sans trop grande déperdition (inutile) d'énergie !

Au fil du mois de Septembre 2020 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 1er, vous ne manquez ce jour ni d'idées ni de bagout pour défendre vos projets et ouvrir l'avenir à votre guise. Misez sur ces atouts majeurs pour persuader votre entourage de vous croire et pourquoi pas de vous suivre.
Le 2, la pleine lune exalte votre créativité et vous donne envie de plaire, d'aimer et de l'être. La bonne énergie pour parvenir à convaincre sans contraindre. D'ailleurs, si vous souhaitez embarquer l'autre dans vos rêves ou pour Cythère, veillez à tenir compte pas seulement de vos désirs mais également des éventuelles réticences de l'autre. Et si vous aspirez à vous libérer de relations ou partenariats qui vous brident ou tout du moins d'assouplir vos liens, mettez en avant vos projets qui devraient faire leur effet sur l'autre et vous aider à marquer les esprits et des points.
Le 3, vos arguments pourraient vous aider ce jour à lever les freins et blocages qui entravent actuellement un peu vos échanges avec le proche entourage.
Le 4, évitez à tout prix d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit et préférez faire passer vos messages (et projets) en douceur ce jour si vous voulez obtenir gain de cause.

La deuxième semaine,
Le 9, vous aurez l'art la manière de communiquer votre enthousiasme et pourrez compter sur des appuis de taille ce jour pour relayer vos idées et projets ambitieux.
Le 11, attention toutefois à garder les pieds (au moins un) sur terre si vous ne voulez pas qu'on doute de vous et de la faisabilité de vos plans !

La troisième semaine,
Le 14, vous débordez d'idées pour faire évoluer vos relations avec vos proches qui actuellement posent problème. C'est donc le moment de vous mobiliser pour faire bouger les lignes dans le bon sens en exposant en douceur vos perspectives d'avenir et votre vision des choses et du monde !
Le 15, évitez ce jour de trop jouer de vos atouts (charme surtout) au risque de semer la pagaille dans les rangs et le doute dans l'esprit de partenaires (privés ou pros) qui ne se plieront pas si facilement à vos requêtes !
Le 17, prudence dans vos échanges où vos interlocuteurs pourraient ressentir ce jour que vous ne jouez pas franc jeu. Si vous voulez qu'on continue à vous écouter et surtout qu'on vous entende, songez peut-être à baisser d'un ton et à réduire un peu la voilure. En revanche, misez sur votre capacité à élargir vos horizons et à tirer des plans enthousiasmants sur la comète pour donner envie aux autres de baisser un peu la garde !

La quatrième semaine,
Le 21, pas sûr que vous fassiez tilt ce jour si vous persistez à vouloir noyer le poisson ou à tirer les ficelles dans l'ombre !
Le 23, ce n'est certes pas en cherchant à manipuler vos proches et interlocuteurs que vous réussirez à maintenir les débats ouverts. Bien au contraire !
Le 24, si vous tentez de passer en force, de contraindre votre entourage (aussi bien pro que privé) vous risquez juste d'agacer tout le monde.
Le 29, c'est bien en faisant passer vos messages en douceur et en exprimant votre désir de coopérer, d'agir pour le bien des autres et de la collectivité que vous éviterez ce jour de vous heurter à un mur. En revanche si vous continuez à imposer vos manières un peu rudes, pas sûr qu'elles fassent l'unanimité.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2020
(dernier message le 14/09/2020 à 10:31)



Ritabeebop8
Posté le 14/09/2020 à 10h31
Merci pour votre gentille et courtoise réponse, face à ma réaction passagère....pour une scorpionne asc scorpion avec amas planétaire en scorpion...boulot....mais j' assume !!!! salutations
Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/09/2020 à 09h46

Ritabeebop8
Posté le 13/09/2020 à 11h04
Je vais fini par me demander si vous avez un problème à régler avec un scorpion....un mot gentil, un compliment et hop là crac!!!! on s' en prend plein la tronche...A éviter de lire à toute personne en phase de tristesse...Rassurez moi, tous les scorpions ne sont pas tous tordus.....????
Chère Rita, tout d’abord soyez rassurée, étant moi-même ascendant scorpion, je ne ressens absolument aucune animosité envers ce signe souvent (à tort) mal aimé !
Bien au contraire. Ce signe courageux doit cependant, il est vrai, souvent affronter des remous intérieurs intenses qui l’obligent à se transformer en permanence.
D’où ce sentiment de n’être jamais épargné par les éléments.
Mais sa capacité à évoluer est équivalente à cette tendance à plonger dans les profondeurs .
D’où son aptitude à avancer contre vents et marées et à transcender les difficultés qui laisseraient les autres ko.
Les Scorpions in fine on ne les aime pas…on les adore !
Bien à vous.
De la part d’un scorpion assumé et fier de l’être!
Jocelyne
Ritabeebop8
Posté le 13/09/2020 à 11h04
Je vais fini par me demander si vous avez un problème à régler avec un scorpion....un mot gentil, un compliment et hop là crac!!!! on s' en prend plein la tronche...A éviter de lire à toute personne en phase de tristesse...Rassurez moi, tous les scorpions ne sont pas tous tordus.....????
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/09/2020 à 06h08

pascalou0711
Posté le 10/09/2020 à 16h10
Il y des choses. vrai
Bonjour pascalou0711, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes :) Sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très belle journée !
pascalou0711
Posté le 10/09/2020 à 16h10
Il y des choses. vrai
Caroline
Posté le 30/08/2020 à 14h32
Bonsoir, je trouve qu'il y a beaucoup de choses vraies.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/08/2020 à 06h33

Imala
Posté le 28/08/2020 à 01h35
Horoscope positif et qui est proche de la réalité dans les grandes lignes.encourageant .merci
Bonjour Imala, merci pour votre sympathique commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes :) Sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très belle journée !
Imala
Posté le 28/08/2020 à 01h35
Horoscope positif et qui est proche de la réalité dans les grandes lignes.encourageant .merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici