Horoscope du Capricorne de Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : mettez-y les formes !
Si en début de mois Vénus vous invite expressément à vous mettre et à rester à l'écoute de l'autre et de ses désirs, à partir du 6 la délicieuse planète devrait vous aider à épicer un peu vos élans et ébats. L'opportunité de mettre un peu de rumba dans l'air et de piment dans vos idylles. À condition toutefois de ne pas trop chercher à imposer à l'autre vos envies. Au risque sinon que vos fantaisies voire fantasmes déplaisentAmi Capricorne, voire heurtent la sensibilité du partenaire. Tendance évitable toutefois en cultivant le dialogue et le respect de qui vous accompagne. En famille, suivez ces mêmes directives si vous souhaitez gérer l'intendance et les échanges avec le proche entourage sans déclencher de levées de boucliers contre vos choix.

1er décan (22 décembre-2 janvier) : laissez-vous aller !
Vous serez sans doute d'humeur plus coquine entre le 6 et le 15 où Vénus booste vos envies et dope vos appétits en tout genre. Misez alors sur un magnétisme en hausse pour prendre du bon temps et redonner de l'élan à vos sensuels ébats. En fin de mois (à partir du 26 et d'ici au mois d'avril 2021) Uranus revient sur ses pas et vous pressera de transformer (si ce n'est déjà fait) ce qui doit l'être en amour (ou avec vos enfants) pour que vous vous sentiez plus libre de vos mouvements et d'agir selon vos envies.

En couple,une invitation au plaisir que Vénus vous offre entre le 6 et le 24 ? Laissez-vous tenter et surfez sur des désirs à fleur de peau pour entraîner le partenaire dans des ébats qui vous permettront de renouer avec le vertige de l'amour et des sens. En attendant qu'Uranus (à partir du 26) revienne à la charge et vous invite expressément à mettre fin à une situation qui ne répond plus à vos attentes ou à remettre la fantaisie au programme de votre vie privée.

Célibataire, sensuel et avide de vivre quelques moments forts, vous pourrez compter sur un magnétisme indéniable entre le 6 et le 24 pour attirer qui vous plaît dans vos filets. Pourquoi alors vous priver de tenter votre chance. À partir du 26, Uranus ravive votre soif de vivre des amours qui sortent de sentiers battus, de rompre avec des codes et traditions qui ont fini par vous lasser ? D'ici au mois d'avril prochain sans doute aurez-vous eu le temps de redéfinir vos nouveaux repères en la matière.

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : allez-y doucement !
Jusqu'au 26, Uranus titille votre désir de mettre du piment dans vos ébats et de faire évoluer vos amours. Si vous aviez l'impression de ronronner, comptez sur l'électron libre du zodiaque pour réveiller votre duo ou favoriser les rencontres qui sortent de l'ordinaire (le 2). L'opportunité de rebondir en beauté voire d'initier un nouveau cycle d'épanouissement affectif (le 9). Tâchez de rester toutefois un peu mesuré dans vos demandes (le 11). Histoire d'éviter de sombrer dans des fantaisies et fantasmes qui pourraient ne pas être du goût du partenaire (le 15).

En couple,misez sur le début du mois (le 2, le 9) pour entraîner le partenaire dans des jeux amoureux susceptibles de redonner du sel à votre histoire. La conjoncture idéale pour tenter en ensemble autre chose, d'exprimer pourquoi pas différemment vos attentes et besoins. En revanche, n'allez pas trop loin le 15 où l'autre pourrait trouver que vous abusez un peu.

Célibataire, une sensualité ardente et un magnétisme irrésistible pourraient bien attirer qui vous plaît dans vos filets le 2 et vous permettre d'entamer une idylle à la hauteur de vos attentes (le 9). Ce serait alors dommage de compromettre vos chances que l'histoire dure en poussant un peu trop l'autre dans ses retranchements où hors de limites qu'il n'a pas forcément envie de franchir (le 15) !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : renoncez à faire la loi en famille !
Vous disposez de nombreux atouts et d'une véritable envie de repousser vos limites (le 1er, le 3). Profitez de cette tendance pour élargir vos horizons, vous renouveler et vous restructurer sur des bases beaucoup plus en adéquation avec un idéal (le 3). En revanche, évitez en famille d'imposer vos lois au risque de susciter la colère de vos proches (le 4). Misez alors sur la diplomatie pour réussir à vous faire entendre. Vous bénéficierez encore d'une hauteur de vue qui pourrait bien vous aider à vous transformer et à vous épanouir plus pleinement le (le 14, le 17) pour peu qu'en fin de mois vous ne gâchiez pas vos chances en jouant trop au petit chef chez vous et ailleurs (le 21, le 23, le 24, le 29). Usez bien plutôt de votre charisme pour faire tenter de faire bouger les lignes sans provoquer alors de conflits.

En couple,si la conjoncture vous invite à déployer vos ailes, à incarner un idéal et à évoluer vers plus d'authenticité, à être pleinement vous-même (le 1er, le 3, le 14, le 17), veillez à ne pas brouiller cette excellente fréquence en cherchant trop à dominer des proches qui n'apprécieront pas ! Pour espérer boucler le mois en harmonie plutôt qu'en bisbille, préférez alors baisser d'un ton que de vous exposer à la critique de l'entourage.

Célibataire, des possibilités (le 1er, le 3, le 14, le 17) d'évoluer selon des aspirations qui pourraient bientôt se concrétiser et confirmer une lente métamorphose qui vous permet de renaître de vos cendres et d'exprimer votre personnalité débarrassée des scories et freins du passé. Profitez-en donc en septembre pour passer à la vitesse supérieure sur le plan personnel. Évitez en revanche d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Notamment en famille où vous pourriez tomber sur un os, voire vous heurter à un mur en fin de mois !

Mon conseil :

Le Soleil vous donne des ailes et l'envie de décoller tandis que Vénus titille vos sens et exalte vos désirs. De quoi faire des étincelles sensuelles en amour sans chercher pour autant à plier l'autre à des exigences qui pourraient faire débat et entraîner des conflits.

1er décan (22 décembre-2 janvier) : en pleine possession de vos moyens !
Vous ne manquerez pas d'arguments pour défendre vos intérêts sur le plan pro entre le 5 et le 12. Vous abordez a priori la rentrée vent debout et bien décidé à tirer votre épingle du jeu. Tendance qui se confirme à partir du 22 où Le Soleil vous place effectivement sur le devant de la scène Ami Capricorne et vous invite à déployer tous vos talents pour marquer les esprits et de points au bureau. À partir du 26, Uranus aspectera de nouveau votre décan. Comptez sur son influence pour définitivement imposer vos idées et méthodes et une originalité de ton qui devrait faire son effet et pourquoi pas booster les équipes d'ici au mois d'avril 2021.

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : ne cherchez pas à trop vous distinguer !
Une créativité exaltée qui devrait parler en votre faveur en début de mois (le 2, le 9) où vos talents et votre originalité devraient largement contribuer à votre ascension et à votre épanouissement. Peut-être même surferez-vous sur vos potentiels évidents pour ouvrir une nouvelle page ou tout du moins vous affirmer différemment, exprimer des potentiels qui vous aideront à briller de tous vos feux et à obtenir la reconnaissance que vous méritez. Veillez juste à ne pas trop déborder du cadre (le 15) si vous ne voulez pas que votre différence et vos divergences de vues et manières inquiètent ! Évitez également de trop polémiquerAmi Capricorne si vous souhaitez vraiment l'emporter et rallier les suffrages autour de votre personnalité charismatique plutôt que diviser à cause de déclarations un peu trop péremptoires qui pourraient se retourner contre vous et vos intérêts (le 17) !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : modération vivement conseillée en fin de mois.
Vous disposez d'atouts et d'une verve efficace qui devraient servir amplement votre cause et participer de votre élévation sociale le 1er et vous aider (le 3) à vaincre les résistances, freins qui bridaient votre expression depuis un bail. Usez également de votre charme pour amadouer l'entourage notamment en faisant preuve d'une écoute attentive de leurs moindres souhaits et désirs (le 4). Succès assuré le 14 et le 17 où vous n'êtes pas loin de contrarier vos ambitions et d'accélérer certaines transformations et choix que vous avez pu payer cher. En revanche, renoncez de grâce à chercher des poux dans la tête de votre boss, de la hiérarchie le 21, le 23, le 29 si vous voulez conserver votre longueur d'avance et pérenniser vos avancées Ami Capricorne plutôt que de vous retrouver un peu coincé aux entournures. À vous de voir...

Mon conseil :

De l'ambition et la possibilité de vous dépasser en septembre ? Sans nul doute. Alors ce serait dommage convenez-en de saboter vos avancées en vous prenant peut-être un peu trop pour le maître du monde. Baissez donc d'un ton en septembre si vous souhaitez garder la main !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : calme plat... sauf en fin de mois !
Une rentrée qui devrait se passer en douceur. Profitez alors de cette zone de moindre turbulence pour vous préparer à accueillir Uranus qui déboule à partir du 26 et risque fort d'électriser un peu plus l'ambiance !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : n'en faites pas trop !
Vous en avez sous le pied en septembre. Suffisamment en tout cas pour accélérer le mouvement mais toutefois pas assez pour vous risquer à commettre des excès de zèle ou de confiance plus énergivores qu'utiles.

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : baissez d'un ton en fin de mois !
Si vous démarrez le mois en trombe et le déroulez le pied au plancher, attention aux dépassements de vitesses et autres excès de zèle préjudiciables en fin de mois où une perte de contrôle pourrait vous mener droit dans le mur !

Mon conseil :

Le tout sera en septembre d'utiliser vos forces à bon escient. Ni trop au risque de dépasser les bornes, d'énerver tout le monde et de frôler la panne ni pas assez au risque de louper le coche !

Au fil du mois de Septembre 2020 pour le signe du Capricorne:

La première semaine,
Le 1er, vous savez a priori quoi dire et quoi faire pour orienter votre destinée dans le bon sens (à votre avantage donc) et accélérer une métamorphose personnelle qui vous permet de vous libérer de codes et méthodes du passé.
Le 2, la pleine lune favorise la communication. Attention cependant à ne pas abuser de votre bagout indéniable pour trop forcer les barrages et le passage. Si vous sentez que l'on vous oppose des résistances, misez sur une écoute respectueuse et attentive de l'autre pour déloquer les issues et sur votre originalité de ton pour convaincre qui de droit que vous faites décidément la différence et l'affaire.
Le 3, vous ne manquerez pas d'arguments ce jour pour arrondir les angles et lever les blocages qui entravaient encore votre avancée.
Le 4, évitez à tout prix ce jour de hausser le ton en famille et préférez de loin faire un pas vers l'autre plutôt que dicter vos lois et risquer alors de déclencher heurts et conflits !

La deuxième semaine,
Le 9, vous progressez indubitablement et réussissez à repousser sans difficulté certaines limitations antérieures qui freinaient votre ascension et donc votre épanouissement. Le moment idéal pour en atteindre un et ouvrir un nouveau cycle d'expansion.
Le 11, si vous êtes armé actuellement pour vous dépasser, évitez cependant de décoller sans ceinture. Au risque de ne pas être en mesure de tenir vos engagements !

La troisième semaine,
Le 14, vous accélérez le mouvement et précipitez une métamorphose en cours. Misez sur votre capacité à évoluer pour repousser les frontières du possible.
Le 15, si certains désirs et appétits vous électrisent, veillez à ce qu'ils ne vous poussent pas à dépasser les bornes et à imposer à l'autre, aux autres votre vision des choses, du monde, de l'amour et de la créativité. Au risque de crisper un peu les échanges !
Le 17, vous discutez, négociez et vous croyez sans doute un peu trop tout permis ce jour où vous seriez alors bien avisé de baisser d'un ton ! La nouvelle lune vous invite à élargir vos horizons, à oser. Pas à abuser ! En revanche, si vous respectez la procédure, votre hiérarchie et plus largement l'opinion et les droits de l'autre, vous parviendrez sans nul doute à avancer sans encombre.

La quatrième semaine,
Le 21, si vous poussez le bouchon trop loin, discutez sans consentir à faire des concessions, vous risquez de compromettre la bonne opinion qu'on a de vous. Avouez que ce serait dommage !
Le 23, le courant a du mal à passer entre vous et des interlocuteurs qui ne seront pas décidés plus que vous à baisser pavillon. À vous de voir si le jeu (dangereux) que vous menez en vaut vraiment la chandelle !
Le 24, attention en famille à ne pas trop exercer de pression sur des proches qui ne se laisseront pas faire. Préférez ce jour arrondir les angles plutôt que de risquer de déclencher une guerre de tranchée !
Le 29, vous saurez a priori comment agir pour influencer favorablement vos proches en faisant tout autant preuve de douceur que de fermeté. Un heureux mélange qui servira bien mieux votre cause et vos propositions qu'une attitude butée et ouvertement autoritaire qui ne ferait que vous mener droit dans le mur !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Capricorne de Janvier 2022




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2020
(dernier message le 18/09/2020 à 19:57)



Roger
Posté le 18/09/2020 à 19h57
C'est bien maître ! Mais je veux une astuce pour trouver une copine
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/09/2020 à 13h38

Athena61
Posté le 10/09/2020 à 13h07
Bonjour,
J'ai lu les commentaires de mes semblable amies capricorne, avec des questions personnelles mais à chaque fois vous dites que vous ne répondez pas aux questions personnelles. Alors moi j'ai une question, sur quel type de question pouvez-vous répondre car au final on est tous capricorne mais on a tous des vies différentes avec peut-être énormément de point commun sur notre façon de vie et de penser mais nous ne vivons pas tous les mêmes choses aux mêmes moments. Donc sur quel types de questions pouvez-vous répondre ?
Merci d'avance.
Bonne journée
Bonjour Athena61, effectivement nous ne répondons pas aux questions personnelles sur les pages de commentaires de notre site. Cependant nous disposons d'un service de questions/réponses : Qu'il s'agisse de votre vie amoureuse, de soucis familiaux, de projets professionnels ou d'une question ponctuelle, notre astrologue, se penche sur votre carte du ciel individuelle en tenant compte de votre passé, de vos acquis et des influences planétaires à venir pour vous donner le meilleur éclairage possible sur votre situation et la meilleure façon de la gérer. Ce service payant au tarif de 24,99 euros vous permet d'obtenir une réponse personnalisée dans un délai de 48H à 72H. Si vous êtes intéressée, voici le lien >> question / réponse avec Zagon. Très bonne journée !
Athena61
Posté le 10/09/2020 à 13h07
Bonjour,
J'ai lu les commentaires de mes semblable amies capricorne, avec des questions personnelles mais à chaque fois vous dites que vous ne répondez pas aux questions personnelles. Alors moi j'ai une question, sur quel type de question pouvez-vous répondre car au final on est tous capricorne mais on a tous des vies différentes avec peut-être énormément de point commun sur notre façon de vie et de penser mais nous ne vivons pas tous les mêmes choses aux mêmes moments. Donc sur quel types de questions pouvez-vous répondre ?
Merci d'avance.
Bonne journée
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/09/2020 à 06h52

Fripon2010
Posté le 06/09/2020 à 22h28
J'ai besoin d'une relation amoureuse, es ce que ça va se concrétiser. J'ai souffert d'une rupture récemment, mais peut être qu'il va revenir sur sa décision. j'ai besoin de me sentir aimée
nicole
Bonjour Fripon2010, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon. Très bonne semaine !
Fripon2010
Posté le 06/09/2020 à 22h28
J'ai besoin d'une relation amoureuse, es ce que ça va se concrétiser. J'ai souffert d'une rupture récemment, mais peut être qu'il va revenir sur sa décision. j'ai besoin de me sentir aimée
nicole
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2020 à 06h25

gigigengen
Posté le 25/08/2020 à 13h54
Bonjour, je voudrais savoir si je vais bientôt avoir une rentrée d'argent dans les prochain jours car ma vie en dépend

Cordialement
Bonjour gigigengen, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>horoscope hebdo. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
gigigengen
Posté le 25/08/2020 à 13h54
Bonjour, je voudrais savoir si je vais bientôt avoir une rentrée d'argent dans les prochain jours car ma vie en dépend

Cordialement
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/08/2020 à 06h02

Parrain
Posté le 24/08/2020 à 02h51
Salut, je suis célibataire mais j'ai une copine de signe poisson. J'aimerai savoir si je pourrais l'épouser car c'est mon souhait. Je tiens à préciser que je suis prêt à officialiser ma relation cependant elle doute de moi. Merci
Bonjour Parrain, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Si vous désirez un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas de votre relation vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Parrain
Posté le 24/08/2020 à 02h51
Salut, je suis célibataire mais j'ai une copine de signe poisson. J'aimerai savoir si je pourrais l'épouser car c'est mon souhait. Je tiens à préciser que je suis prêt à officialiser ma relation cependant elle doute de moi. Merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici