Horoscope du Bélier de Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : tenez compte de l'autre, des autres !
Si jusqu'au 6, Vénus vous invite à veiller à maintenir l'harmonie en famille, la délicieuse planète devrait se charger ensuite et jusqu'au début octobre de booster votre rayonnement personnel, votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer et de l'être. Mobilisez-vous alors corps, coeur et âme Ami Bélier pour exercer vos charmes, rallumer la flamme ou faire mouche sans pour autant imposer vos désirs et choix à qui que ce soit où risquer de braquer l'être aimé en gérant l'intendance, vos finances ou vos activités sans qu'il ait le moindre mot à dire.

1er décan (21 mars-1er avril) : ciel de rentrée... dégagé !
Encore un mois où vous pourrez évoluer sans avoir à subir en rien les foudres du ciel. Profitez de cette rentrée sans nuage pour briller de tous vos feux entre le 16 et le 15 où Vénus vous invite à séduire, à aimer et ne manquera pas d'exalter un magnétisme qui devrait faire son effet sur l'entourage et plus précisément le partenaire ou qui vous souhaitez envoûter. À partir du 22, comptez en outre sur le Soleil pour favoriser le dialogue, les échanges et accessoirement les tendres rapprochements.

En couple,vous passez encore ce mois-ci entre les gouttes et devriez en profiter pour prendre du bon temps avec un partenaire sous le charme. Une rentrée a priori prometteuse à exploiter sans réserve pour faire le plein de tendresse et de complicité.
Célibataire, rayonnant et charismatique, ne vous privez pas en septembre de tenter votre chance. Vénus renforce votre pouvoir de séduction entre le 6 et le 15 et le Soleil conforte la possibilité d'un engagement à partir du 22. De quoi vous donner des ailes et l'envie de faire mouche et des touches et pourquoi pas (en fin de mois) de passer aux choses sérieuses ?

2ème décan (2 avril-11 avril) : d'autres priorités en septembre.
Tout absorbé que vous le serez a priori par une rentrée abordée sur les chapeaux de roues, vous aurez sans doute peu de temps à consacrer à l'autre en septembre. Vous cherchez en premier lieu à marquer les esprits et des points au bureau plus qu'à vous abandonner au vertige de l'amour. Vénus sonnera pourtant à votre porte (ou plutôt à votre coeur) entre le 15 et le 24 mais prendrez-vous la peine de vous intéresser ? Pas sûr ! Essayez au moins de ne pas profiter de votre charme alors irrésistible pour faire passer des idées, projets ou postures qui ne soulèveront pas l'enthousiasme des foules et pourraient même remonter votre entourage (partenaire, enfants) contre vous aux alentours du 15.

En couple,si Vénus vous fait signe entre le 15 et le 24, titille votre libido et vous invite alors à rallumer la flamme, gageons que vous ne vous sentirez guère dispo et plus motivé pour défendre vos intérêts pro ou sociaux que pour combler le partenaire. Attention cependant à ne pas mettre le feu aux poudres en essayant de lui imposer vos idées et désirs le 15. Manoeuvre qui ne manquerait pas de l'irriter et de mettre de l'électricité dans l'air.

Célibataire, si Vénus déploie ses pouvoirs pour vous émoustiller et vous donner envie de tenter votre chance en amour entre le 15 et le 24, y prêterez-vous attention ? En septembre vous semblez en effet prioritairement concentré sur des affaires à mener et un statut à défendre. L'amour pourrait donc bien se placer au second rang de vos préoccupations. Et si l'envie vous prend de séduire, tâchez de ne pas gâcher vos chances de faire mouche (le 15) en jouant sur un registre trop fantaisiste ou intéressé qui ne pourrait qu'éveiller la méfiance de l'autre et lui donner peut-être l'impression que vous jouez avec lui.

3ème décan (12 avril-20 avril) : un peu trop à cran pour être amoureux ?
Essayez en début de mois de dégager un peu de temps pour préserver votre vie de famille (le 2) et tenter alors d'échapper aux reproches que les vôtres pourraient vous faire (le 4). On vous trouvera trop autoritaire et on ne manquera pas de vous le faire remarquer. Essayez ce même jour de vous mettre (au moins un peu) au service de ceux que vous aimez. Histoire de les rassurer sur l'amour que vous leur portez. À partir du 24, Vénus arrive à la rescousse et tend à booster votre charme et votre envie d'aimer. Une tendance à exploiter et explorer sans délai le 29 où un petit vent de passion pourrait souffler sur vos amours. Si vous prenez soin toutefois de ne rien imposer à l'autre qui ne lui plaise.

En couple,des responsabilités au bureau vous empêchent d'être vraiment présent à la maison (le 2) ? N'hésitez pas à pas à vous mettre au service de la collectivité (le 4) et renoncez expressément à faire la loi au risque sinon de faire exploser la situation. À partir du 24, si vous retrouvez le goût d'aimer, veillez à exprimer vos désirs sans forcément vous imposer comme maître du jeu amoureux (le 29).

Célibataire, si on trouve et l'on vous dit que vous êtes aux abonnés absents le 2, essayez de faire amende honorable et de passer un peu de temps en famille plutôt que de heurter les susceptibilités alentour (le 4). À partir du 24, Vénus vient vous chatouiller le coeur et réveiller vos appétits sensuels. Le bon moment pour vous mettre en quête de l'âme soeur en évitant peut-être d'adopter une attitude trop conquérante ou guerrière (le 29) !

Mon conseil :

Une rentrée où vous serez probablement un peu trop sur le pont au bureau pour vraiment profiter des grâces de Vénus qui (entre le 6 septembre et le 2 octobre) exaltera votre éclat et titillera votre libido. Essayez toutefois et autant que faire se peut de réserver un peu de votre temps et de votre énergie pour sinon rallumer la flamme, tout du moins l'entretenir !

1er décan (21 mars-1er avril) : tout roule !
Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour ouvrir et maintenir ouvert un dialogue constructif entre vous et vos partenaires entre le 4 et le 12. Le bon moment et la bonne fréquence pour aborder la rentrée en fanfare et nouer des échanges de qualité avec l'entourage. Excellente tendance renforcée à partir du 22 où le Soleil favorise à son tour toute forme de négociations, d'entretiens positifs. Si vous cherchez un emploi, vous avez toutes vos chances de signer un contrat et si vous êtes déjà en poste Ami Bélier, vous aurez alors toute latitude pour engager la suite sur les bons rails.

2ème décan (2 avril-11 avril) : jouez franc jeu !
Vous ne manquerez ni d'idées ni d'audace en début de mois pour faire bouger les lignes et exposer au grand jour votre créativité exaltée et une originalité de ton qui pourrait faire son effet sur l'entourage (le 2). Misez sur une bonne volonté affichée de servir la collectivité (le 9) pour vous faire apprécier et plaider alors mine de rien et avec succès en faveur de vos intérêts personnels. Restez en revanche parfaitement clair dans vos démarches, intentions et initiatives si vous ne voulez pas éveiller la méfiance dans les rangs (le 11) et qu'on vous trouve un peu trop entreprenant (le 15). Si vous la jouez alors trop perso Ami Bélier, vous risquez fort de brouiller la fréquence et aurez alors du mal à échanger avec des partenaires qui vous trouveront certainement un peu trop ambitieux à leur goût (le 17). Préférez alors réduire un peu la voilure et baisser d'un ton si vous souhaitez qu'on continue à vous apprécier et à vous soutenir.

3ème décan (12 avril-20 avril) : mettez-y les formes !
Consciencieux et efficace en début de mois (le 1er, le 3) vous abordez les difficultés et obstacles en vous retroussant les manches sans rechigner à la tâche. Votre bonne volonté de coopérer pourrait s'avérer payante et contribuer à faire évoluer votre situation (le 14) et à prouver aux autres que vous êtes de taille à lutter et à affronter les difficultés sans baisser les bras (le 17). Avouez alors que ce serait dommage de gâcher l'ambiance et de compromettre vos avances en fin de mois où votre esprit guerrier, offensif voire agressif pourrait braquer votre auditoire et lui donner sérieusement envie de vous bloquer sur place (le 21, le 23, le 24). Alors, autant que faire se peut, mobilisez vos forces vives en toute fin de mois pour clore la session en douceur. En tout cas en misant plus sur la séduction pour enjôler que sur une autorité excessive pour contraindre Ami Bélier et vous attirer alors des ennuis (et des inimités tenaces) ! À vous de voir...

Mon conseil :

Une rentrée à gérer le plus en conscience possible pour utiliser à bon escient votre énergie et éviter les excès de zèle ou d'autorité qui ne pourraient qu'altérer votre bonne réputation et nuire à votre progression. À bon entendeur...

1er décan (21 mars-1er avril) : en pleine possession de vos moyens !
Vous avez a priori fait le plein d'énergie et de Soleil en août ? De quoi en tout cas aborder la rentrée sans risquer la panne ou une quelconque baisse de régime et de moral. À vous de déployer alors vos ressources pour avancer sur les bons rails !

2ème décan (2 avril-11 avril) : gardez le sens de limites !
Inventif, audacieux et bien décidé à sortir du lot ? Pourquoi pas ? Vous disposez a priori de ressources suffisantes pour aller décidément de l'avant. Pas assez cependant pour dépasser les bornes et en faire des caisses. À vous devoir et de savoir donc jusqu'où vous pouvez aller sans risquer de déraper et parallèlement d'énerver tout le monde !

3ème décan (12 avril-20 avril) : baissez d'un ton !
Vous en avez encore suffisamment sous le pied et dans le moteur en septembre pour assurer au quotidien et relever les défis que vous rencontrez (notamment sur le plan pro). Veillez cependant (et surtout en fin de mois) à ne pas braquer partenaire privé ou (et) interlocuteurs en affichant une trop grande assurance qui ne pourrait que donner envie aux autres de vous coincer dans vos retranchements.

Mon conseil :

Un mois où le mieux sera l'ennemi du bien. Essayez de contenir vos appétits et ambitions pour ne pas déclencher les foudres et alors être contraint de brûler toutes vos forces dans la bataille !

Au fil du mois de Septembre 2020 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 1er, vous réussissez à gérer votre rentrée avec efficacité. De quoi en tout cas faire évoluer votre situation en payant de votre personne.
Le 2, la pleine lune vous invite à prendre le recul nécessaire pour réfléchir aux tenants et aboutissants des initiatives et directions que vous prenez. Ne négligez pas ces doctes conseils. Essayez de faire acte de présence en famille ce jour si vous en voulez que vos proches se sentent ignorés, voire délaissés. En revanche vous ne manquerez ni d'idées ni d'audace pour gérer l'intendance et votre travail avec succès et inventivité.
Le 3, vous avez la capacité ce jour de vous attaquer à n'importe quel obstacle à partir du moment où vous retroussez vos manches et oeuvrez pour la cause commune.
Le 4, ambiance un peu trop passionnelle à prévoir ce jour si vous vous obstinez à vouloir contrôler tout et tout le monde. Préférez ouvrir le dialogue plutôt que de fermer les écoutilles.

La deuxième semaine,
Le 9, vous pourriez bien marquer des points au bureau ce jour où votre efficacité sera reconnue et appréciée.
Le 11, essayez de bien clarifier vos intentions profondes ce jour si vous souhaitez que vos initiatives restent lisibles. Notamment pour les autres !

La troisième semaine,
Le 14, mobilisez-vous corps et âme pour transformer ce qui doit l'être sur le plan pro ou sur votre destinée ! C'est le moment de payer de votre personne pour faire décidément bouger les lignes.
Le 15, attention à ne pas user (abuser) de vos charmes et d'un pouvoir de séduction au top pour imposer aux autres vos désirs, projets. Au risque de déclencher alors quelque orage de fin d'été !
Le 17, des désaccords et points de friction pourraient apparaître ou refaire surface si vous essayez ce jour de contraindre l'entourage de vous laisser passer. Misez encore et toujours sur le dialogue pour convaincre et renoncez à tenter le moindre passage en force ! La nouvelle lune vous invite à travailler dur, à honorer vos responsabilités au quotidien et également à servir la cause commune autant que la vôtre. Une invitation à redoubler de zèle et de rigueur pour mener à bien vos tâches sans trop chercher à tirer la couverture à vous.

La quatrième semaine,
Le 21, essayez de ne braquer personne ce jour où des tensions pourraient court-circuiter vos échanges et compromettre vos avancées.
Le 23, gare aux blocages qui ne manqueront pas de sanctionner ce jour les débats si vous n'y mettez pas un peu du vôtre.
Le 24, vous essayez d'imposer aux autres votre vision du monde. Gare aux affrontements prévisibles si vous vous croyez tout permis et n'en faire qu'à votre tête.
Le 29, un climat passionnel en amour ? Misez sur une sensualité et des appétits exaltés pour rallumer la flamme ou séduire. Pas pour tenter d'imposer à l'autre vos propres désirs. Tâchez surtout d'éviter de forcer le passage sur le plan pro où, si vous abusez, vous risquez fort de vous retrouver ce jour un peu (beaucoup) coincé aux entournures.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2020
(dernier message le 11/09/2020 à 06:12)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/09/2020 à 06h12

souleyco
Posté le 10/09/2020 à 16h38
mes numero de chance pmu du 11/09/2020
Bonjour souleyco, pour connaître vos numéros du quinté voici le lien de notre application gratuite dans laquelle il suffit d'entrer votre date de naissance >>Tirage des numéros du Quinté, votre grille gratuite et personnalisée. Bonne journée !
souleyco
Posté le 10/09/2020 à 16h38
mes numero de chance pmu du 11/09/2020
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/09/2020 à 10h36

baba37
Posté le 04/09/2020 à 18h26
Bonsoir,je suis très très satisfait pour la lecture.merci infiniment à vous tous, vous avez bien detaillè de a à z , bon vent pour la suite...
Bonjour baba37, merci pour votre visite sur notre site et votre commentaire. Nous sommes ravis que l'horoscope mensuel de Jocelyne vous ait plu :) En attendant la parution du trimestriel de l'automne qui sera en ligne dès le 15 septembre, sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très belle journée !
baba37
Posté le 04/09/2020 à 18h26
Bonsoir,je suis très très satisfait pour la lecture.merci infiniment à vous tous, vous avez bien detaillè de a à z , bon vent pour la suite...
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici