Horoscope du Verseau de Septembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : des ambitions !
Des désirs exaltés ? Au moins jusqu'au 14 où Vénus tend à accroître votre envie de tout ! Qu'il s'agisse de dévorer la vie à pleines dents, de faire bouger les lignes en famille ou de repenser votre approche de l'amour, de la sensualité en fonction de ce que vous avez appris et compris de la vie et de vous-même, comptez sur cette première quinzaine du mois pour vous exposer à quelques émotions fortes ! À partir du 14, Vénus vous invite bien davantage à faire évoluer la relation. Vous aspirerez alors sans doute à redonner du sens à votre duo ou à dénicher une âme soeur susceptible de cocher les bonnes cases : celles qui tendront à élargir vos horizons Ami Verseau et à repousser certaines croyances et limitations antérieures !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : des enjeux importants !
Misez sur le tout début du mois (le 1er, le 2) pour faire évoluer une situation qui vous préoccupe depuis un bail ! Notamment en famille où il semble temps de mettre fin à des conditions de vie qui ne vous satisfont plus. Qu'il s'agisse de déménager pour aller vous installer autre part et recommencer sur d'autres bases, de rompre votre union ou de débuter une idylle, vous devriez être en mesure de savoir quoi faire et quoi dire pour que tout se passe au mieux. À partir du 14 (jusqu'au 22) Vénus vous indiquera la voie à suivre pour élever les débats, régler à l'amiable une éventuelle procédure ou, pourquoi pas embarquer pour Cythère avec l'élu de votre coeur. Quel que soit le cas de figure, il s'agira in fine de redéfinir votre place, de la trouver quitte à devoir pour cela faire place nette !

En couple, depuis un moment, vous cherchez à vous émanciper d'un système familial (d'un carcan) qui ne vous convient plus. Comptez début septembre sur une conjoncture favorable à vos aspirations à la liberté pour transformer votre mode de fonctionnement et le remplacer par un qui vous permette d'exprimer pleinement qui vous êtes. Quitte à faire quelques vagues et même (pour certains) à larguer les amarres ! À partir du 14 (jusqu'au 22) Vénus fluidifie les échanges et vous aide à faire passer vos messages en douceur et la nouvelle lune du 28 confirme cette heureuse tendance !

Célibataire, si vous n'étiez jamais parvenu à vous imposer au sein du clan et ressentez depuis un moment qu'il est temps de revendiquer vos droits (à la liberté notamment) vous saurez trouver les mots qu'il faut et disposerez de l'énergie nécessaire (le 1er, le 2) pour passer à l'attaque sans faire de dégâts ! Comptez ensuite (à partir du 14) sur Vénus pour décoller, élargir vos horizons et pourquoi pas dénicher la perle rare !

2ème décan (1er février-10 février) : wait and see !
Vous seriez bien avisé ce mois-ci de canaliser vos désirs (un peu excessifs) et de revoir vos projets à la baisse si vous ne voulez pas être déçu par la tournure qu'ils pourraient prendre si vous ne tenez pas compte du monde qui vous entoure et des limitations qu'il vous impose. Vous n'aurez pas forcément la tête sur les épaules et les yeux en face des trous en septembre où vous aurez alors un peu trop tendance à prendre vos rêves pour la réalité ! En toutes circonstances, évitez de démarrer au quart de tour et de trop vous emballer pour une idée, un projet ou un amour sans l'avoir confronté à l'épreuve du temps et au test de la lucidité ! Gare aux illusions perdues et aux éventuels revers (le 2, le 4, le 8, le 12 et le 21) si vous foncez tête baissée dans une histoire ou un plan cher à votre coeur vraisemblablement mal évalué ! Heureusement en fin de mois, si vous consentez à tirer les leçons de vos expériences passées, vous devriez arriver à retomber sur vos pieds et à boucler ce mois parfois un peu décevant de nouveau en phase avec le monde et un avenir qui promet (le 24, le 28) !

En couple, si vous ne voulez pas semer le trouble dans votre duo et plus largement autour de vous, renoncez à toute excentricité que vous pourriez finir par payer cher ce mois-ci ! Si vous vous sentez frustré dans vos attentes, plutôt que de faire tout et n'importe quoi, attendez la fin du mois où vos horizons se dégagent et où probablement parallèlement vous renouez avec la notion de discernement !

Célibataire, même programme pour vous ce mois-ci où à force de vouloir profiter de tout... tout de suite, vous feriez bien d'accepter de ronger un peu votre frein, de réduire la voilure. Sinon ? Gare aux banqueroutes financières ou (et) affective et aux désillusions et frustrations prévisibles ! En revanche, si vous comprenez que vous avez intérêt à bien canaliser vos impulsions (et compulsions) vous devriez réussir à clore ce mois un peu chaotique en bonne voie de réaliser vos ambitions et souhaits les plus chers. Alors ?

3ème décan (11 février-18 février) : magnétique !
Vous semblez ce mois-ci en mesure de vivre, de réaliser des désirs correspondant à vos tendances profondes et en adéquation sans doute avec ce que peu à peu vous comprenez de vous, de vos racines ! Pluton vous contraint à opérer un travail (parfois inconscient) sur vous-même et ce qui depuis toujours vous motive mais également vous empêche d'avancer. Comptez en septembre sur une armada planétaire ad hoc pour vous combler sensuellement, affectivement et vous aider à dépasser, pourquoi pas, certaines peurs et complexes antérieurs (le 7, le 9, le 13, le 19) ! En couple, des désirs à fleur de peau et la capacité à les exprimer pleinement et librement. Profitez de cette belle fréquence en septembre pour prendre du bon temps, cultiver une intimité intense dans le secret de l'alcôve et pourquoi pas goûter à des plaisirs nouveaux qui correspondront à une expression de vous-même refoulée jusqu'à maintenant et qui pourraient bien en septembre émerger pour votre plus grand plaisir !

Célibataire, vous rayonnerez certainement d'une sensualité magnétique en septembre où vous devriez profiter de votre aura pour faire mouche et des touches mais déjà en premier lieu vous passerez un cap sur le plan sentimental et sexuel. Une possibilité de vivre plus librement et profondément vos désirs. N'en laissez pas passer une miette et surfez sans hésiter sur votre charme irrésistible pour dénicher le partenaire idéal !

Mon conseil :

Une rentrée qui devrait vous permettre d'exprimer plus librement qui vous êtes et ce que vous désirez le plus profondément. Qu'il s'agisse de rompre avec le passé, de réaliser un nouveau projet ou de libérer votre sensualité, une seule règle à respecter ! Ayez foi en vous et en vos capacités à mener à bien vos aspirations mais de grâce, ne dépassez pas les bornes (2ème décan) !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : go !
Si des négociations (financières) occupent votre esprit et vous mobilisent prioritairement en début de mois, elles devraient s'avérer concluantes le 1er et le 2 ! Qu'il s'agisse de régler une question juridique liée à l'achat (ou à la vente) d'un bien immobilier, éventuellement à une procédure de divorce ou tout simplement à une affaire en cours, vous devriez mener de main de maître (et de fer ?) les débats et les conclure à votre avantage ! À partir du 23, il sera a priori temps d'accélérer le mouvement Ami Verseau, d'aller de l'avant, d'élargir vos horizons et de vous dépasser ! Vous ne craindrez pas de foncer et la nouvelle lune du 28 encourage encore vos ambitions et votre audace ! Que demander de plus !

2ème décan (1er février-10 février) : gardez la tête froide !
Vous peinez à évaluer avec objectivité ce que vous pouvez réaliser, atteindre ou pas en septembre où votre vision pourrait être faussée par un optimisme béat ou un laisser-aller qui ne plaidera pas en votre faveur et pourrait même inquiéter voire déplaire à vos partenaires, pairs, collègues et boss ! Vous auriez alors tout intérêt à vous reprendre et même à procéder dès le début du mois à un examen attentif de vos objectifs un peu irréalistes pour tenter d'en débusquer les failles et éventuellement rectifier le tir illico. Histoire de ne pas vous embarquer dans des affaires sujettes à caution (voire louches) et qui ne tiendront pas la route ! Essayez alors de contenir votre envie de décoller sans ceinture (le 2, le 4, le 8, le 12 et le 21) et de réfléchir avant d'agir ou de parler ! Préférez en faitAmi Verseau réduire la voilure en attendant la fin du mois où vos projets (revus et corrigés ?) reprennent du poil de la bête et pourraient alors se concrétiser dans les meilleures conditions possible (le 24, le 28) !

3ème décan (11 février-18 février) : force de frappe indiscutable !
Misez sur vos ressources cachées ou insuffisamment exploitées jusqu'à maintenant mais également sur votre instinct, votre flair ce mois-ci pour faire évoluer votre situation dans le bon sens. Qu'il s'agisse de mener à terme une négociation importante, de solliciter une rente, une prime ou de transformer votre activité (éventuellement d'en changer) vous aurez plus d'un tour dans votre sac Ami Verseau et plus d'un argument dans votre poche pour convaincre ! À vous d'en faire bon usage le 7, le 9, le 13 et le 19 ! Déterminé, charmeur, magnétique et doué, vous ne devriez pas tarder à marquer les esprits et des points et pourriez également exercer avec un certain succès votre charme le monde qui vous entoure ! Prenez garde alors en fin de mois à ne pas contrarier cette belle tendance en exprimant maladroitement vos attentes et ambitions (le 26) ! Ce serait dommage !

Mon conseil :

Une belle aptitude ce mois-ci à faire bouger les lignes et à atteindre vos objectifs ! À condition toutefois que vous ne preniez pas trop vos désirs pour la réalité et consentiez (2ème décan) à garder les pieds (au moins un) sur terre !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : belle immunité !
À redouter ? Juste peut-être un peu de stress si vous devez gérer des affaires sensibles en famille ! Aucune crainte inutile cependant à avoir puisque les vents cosmiques semblent relayer vos aspirations plutôt que les contrarier !

2ème décan (1er février-10 février) : on se calme !
Un peu trop perché, dans la lune, déconnecté ! Calmez un peu votre joie en septembre où il serait de loin préférable de calmer votre enthousiasme démesuré afin d'éviter les erreurs de tir les estimations irréalistes, les déceptions prévisibles et les éventuelles baisses de régime et de moral ! Attendez donc la fin du mois où vous revenez à la raison pour passer à l'action et faire mouche sans risquer les excès de zélées et éventuels crises de foie (foi ?) !

3ème décan (11 février-18 février) : en pleine possession de vos moyens !
Un pouvoir d'action et de transformation qui devrait vous aider à évoluer sans y perdre de plumes ! Profitez alors de ces vents porteurs pour accélérer le mouvement du changement !

Mon conseil :

Vous aurez tous du pain sur la planche et un programme chargé en cette rentrée que vous aurez alors tout intérêt à aborder le plus en conscience possible pour en optimiser les promesses, en éviter les écueils et boucler alors le mois ne forme plutôt qu'à cran ou sur les rotules !

Au fil du mois de Septembre 2019 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, 1er décan, vous n'êtes pas à court d'arguments et d'atouts (flair, sens de la stratégie) pour faire bouger les lignes en famille et conclure peut-être une affaire qui traîne à votre avantage ! 2ème décan, misez sur les expériences accumulées dans le passé pour guider votre action et rester ce jour (et ce mois) dans les limites du raisonnable !
Le 2, 1er décan, une belle autorité que vous exercerez avec doigté mais non moins force et efficacité ! 2ème décan, prenez bien garde à ne pas dépasser vos possibilités et à dépenser trop pour un projet qui ne tient peut-être pas (encore ?) la route !
Le 4, vous voudriez bien obtenir tout... tout de suite ? Commencez ce jour par vérifier vos comptes avant de vous lancer dans des opérations hasardeuses ou mal évaluées !
Le 6, c'est bien en vous retenant d'agir (pour l'instant) plutôt qu'en fonçant tête baissée (et à coup sûr alors dans le mur) que vous éviterez ce jour le pire et serez alors en mesure de bien vérifier la viabilité des affaires ou projets en cours !
Le 7, 3ème décan, vous ne manquez ni de charme, ni de sensualité et encore moins de magnétisme. Que des atouts pour servir votre amoureuse cause mais également exprimer plus pleinement vos désirs et attentes, vous libérer de complexes ou peurs jusqu'à maintenant tues, voire refoulées !
Le 8, 2ème décan calmez-vous ! Certes votre enthousiasme est séduisant mais pas forcément fédérateur ni porteur si vous en oubliez toute élémentaire règle de prudence !

La deuxième semaine,
Le 9, 3ème décan, les négociations en cours vont bon train et vous semblez actuellement de taille à les orienter à votre avantage ! 2ème décan, muselez encore un moment votre envie de dépasser les bornes si vous souhaitez (en toute fin de mois) tirer votre épingle du jeu !
Le 12, ce n'est en effet pas en dépensant sans compter, en bâtissant les châteaux en Espagne que vous rallierez les suffrages autour de vos projets ce jour où vous n'aurez a priori guère le sens de réalités de ce monde !
Le 13, 3ème décan du charme à revendre et une sensualité à fleur de peau ? De quoi envoûter qui vous plaît et faire évoluer votre situation (autant affective que pro) dans le bon sens !
Le 14, la pleine lune vous invite à exprimer pleinement vos potentiels mais également à réclamer la juste récompense de vos mérites ! Pourquoi pas à partir du moment où vos demandes restent réalistes ?

La troisième semaine,
Le 19, 3ème décan, vous ne lâchez rien et misez sur votre intuition, vos ressentis pour guider vos actions ! A priori avec succès ce jour où votre force de frappe contribue à faire bouger les lignes et évoluer votre statut !
Le 21, 2ème décan décidément, vous planez un peu trop ce mois-ci où vous n'avez aucun sens de réalités et pourriez surestimer vos moyens. Alors à vos risques et périls !
Le 22, de grâce, modérez un peu votre enthousiasme si vous ne voulez pas faire d'erreur, vous retrouver dans une impasse ou tomber de haut ! Mieux vaudrait actuellement vous abstenir d'agir (et de vous engager) plutôt que de foncer dans le brouillard et probablement alors dans le mur !

La quatrième semaine,
Le 24, 1er décan, vos projets semblent enfin reprendre du poil de la bête et revenir en phase avec la conjoncture ? Il était temps ! Profitez de cette éclaircie pour plaider avantageusement votre cause et rallier enfin les suffrages, obtenir les appuis que vous attendiez !
Le 25, sans oublier toutefois de tenir compte des leçons apprises dans le passé et qui pourrait vous éviter ce jour de réitérer certaines erreurs et de terminer journée sur votre faim, voire frustré !
Le 26, 3ème décan, prudence recommandée ce jour dans vos échanges ! Vous aurez en effet intérêt à bien mesurer la portée de vos paroles avant d'intervenir. Sinon à vos risques et périls et notamment celui de semer le trouble dans les esprits et les rangs !
Le 28, la nouvelle lune vous invite tous à repousser les frontières du possible, à élargir vos horizons, à vous dépasser ? Sans exagérer toutefois ! 2ème décan, votre charme opère, vous réconcilie avec la terre entière et vous attire des soutiens actifs qui devraient alors de près ou de loin favoriser vos projets. Il était temps !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Janvier 2022




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2019
(dernier message le 06/09/2019 à 06:46)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/09/2019 à 06h46

Eric1965
Posté le 05/09/2019 à 19h53
Bonjour je ne reçois pas mon horoscope journalier
Bonjour Eric1965, après vérification, vous n'êtes pas inscrit dans notre base de données. Si vou désirez recevoir chaque jour dans votre boîte mails, votre horoscope en étoiles pour votre signe traditionnel et nos newsletters, il suffit pour cela de vous inscrire gratuitement sur notre site via le lien suivant >> horoscope quotidien. Après avoir validé votre inscription, vous devriez recevoir vos horoscopes par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certain de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts. Voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne fin de semaine !
Eric1965
Posté le 05/09/2019 à 19h53
Bonjour je ne reçois pas mon horoscope journalier
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/09/2019 à 12h02

Choupinette7
Posté le 05/09/2019 à 11h21
Je voudrais m installer dans le sud de la France vais je partir?
Bonjour Choupinette7, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/09/2019 à 12h01

Mariel
Posté le 05/09/2019 à 11h29
Bonjour,
Je suis du Verseau et j'avoue j'avance à grands pas ces temps question amour. J'ai eu galères sur galères pendant 3/4 ans. Cette année c'est super.
Il faut se donner les moyens et croire à notre avenir. AMI VERSEAU C'est POSITIF.
Bonjour Mariel, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis pour vous :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Mariel
Posté le 05/09/2019 à 11h29
Bonjour,
Je suis du Verseau et j'avoue j'avance à grands pas ces temps question amour. J'ai eu galères sur galères pendant 3/4 ans. Cette année c'est super.
Il faut se donner les moyens et croire à notre avenir. AMI VERSEAU C'est POSITIF.
Choupinette7
Posté le 05/09/2019 à 11h21
Je voudrais m installer dans le sud de la France vais je partir?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/08/2019 à 06h42

Liline
Posté le 29/08/2019 à 22h26
Est ce que Philippe reviendra? ???
Bonjour Liline, Nous ne pouvons pas vous éclairer sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Liline
Posté le 29/08/2019 à 22h26
Est ce que Philippe reviendra? ???
pierre81700
Posté le 29/08/2019 à 06h19

Sylva
Posté le 25/08/2019 à 09h49
J'aimerais savoir si je vais rencontrer l'amour une deuxième fois
@Sylva: bonjour....sylva...aimerai bien être votre deuxième fois..!!!...bises
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2019 à 08h22

Sylva
Posté le 25/08/2019 à 09h49
J'aimerais savoir si je vais rencontrer l'amour une deuxième fois
Bonjour Sylva, Pour de plus amples informations vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir sentimental, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne semaine !
Sylva
Posté le 25/08/2019 à 09h49
J'aimerais savoir si je vais rencontrer l'amour une deuxième fois
Maurice
Posté le 25/08/2019 à 08h28
Bonjour et bon dimanche , chers amis. Profitez du dernier soleil pour vous baigner. Bises à Emmanuelle et sa façon de "supporter" les autres...dans les 2 sens. Vous êtes adorables. MERCI....Le chnok
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici