Horoscope du Scorpion de Septembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : l'avenir en ligne de mire !
Des projets plein la tête et le coeur ? Vénus exalte effectivement (au moins jusqu'au 14) votre envie de tirer allégrement des plans sur la comète ! Vous ne devriez avoir guère de mal à convaincre qui vous aimez de vous suivre si toutefois vous prenez soin de garder le sens des proportions et de ne pas trop bâtir de châteaux en Espagne ! À partir du 14, place à la réflexion constructive ! Vous aurez soin de passer en revue vos nouvelles perspectives d'avenir et prendrez le temps de vous retourner un moment sur le passé pour éviter de réitérer des erreurs antérieures mais surtout pour déterminer (ressentir, tester) si elles tiennent vraiment la route. Histoire de bientôt pouvoir les mettre en oeuvre en connaissance de cause et en conscience !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : vos projets comme ferments du changement !
Si actuellement votre couple vous semble sur la sellette ou si tout simplement vous ressentez le besoin de remettre en question son monde de fonctionnement, d'en rafraîchir un peu les paramètres et de mettre de la rumba dans l'air, vous profiterez du début du mois (le 1er, le 2) pour lancer des projets susceptibles de vous aider à relancer votre histoire sur les bons rails ou à ouvrir votre vie sur de plus larges horizons. Quelle que soit votre situation, vous ne manquerez ni d'énergie ni de détermination pour dégager la route. À partir du 14, la réflexion s'impose ! Mettez-vous à l'écoute de vos désirs les plus profonds afin d'engager bientôt un autre cycle affectif sur des bases solides !

En couple, sans doute êtes-vous actuellement soumis ou acteur de quelque chambardement censé redonner à votre vie affective plus de spontanéité et sortir d'un schéma qui vous étouffait un peu. Misez alors sur le début du mois pour achever de parfaire un projet et le lancer. Prenez juste le temps de sonder l'authenticité de vos désirs entre le 14 et le 22 avant d'être en mesure d'ouvrir un nouveau chapitre de votre vie affective dès le début octobre sans hésitation !

Célibataire, vous avez plus d'une idée et d'un projet en tête pour faire bouger les lignes de votre avenir ! Notamment en tout début de mois où vous dépenserez beaucoup d'énergie à essayer de convaincre qui vous aimez ou vous plaît, de croire et d'adhérer à votre vision (version) de l'avenir ! À partir du 14 (jusqu'au 22) ne zappez pas la case retour sur le passé afin de déterminer si vos rêves tiennent du fantasme ou sont réalisables. Afin dès le début octobre de vous lancer dans l'aventure !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : redescendez sur terre !
Il serait fort avisé et prudent ce mois-ci de passer au crible tout projet qui vous passe par la tête, d'en estimer sérieusement les coûts avant de vous lancer dans toute initiative qui pourrait s'avérer plus onéreuse que prévu où dont vous n'auriez pas totalement évalué la portée ! Vous aurez en effet une fâcheuse tendance en septembre à rêver tout haut (le 2, le 4, le 8, le 12, le 21) sans égard aucun pour vos véritables moyens et risquez alors d'être obligé de revoir à la baisse vos plans et d'en éprouver certainement une vive frustration. Préférez ainsi discuter sans en zapper aucun paramètre les idées qui vous trottent dans la tête car si elles sont vraiment enthousiasmantes, elles demanderont probablement à être revues à la baisse... au moins un peu pour rentrer dans le cadre de vos possibilités !

En couple, vous risquez en septembre d'imaginer votre avenir sous une perspective un peu trop élevée et probablement perché sur votre petit nuage ! Essayez alors d'établir avec vos proches un dialogue constructif qui vous aidera à reposer les pieds sur terre et à finir alors le mois plutôt enchanté (le 28) que frustré (le 25) voire désenchanté (le 21) !

Célibataire, quelques petites idées ou rêves de grandeur qui vous traversent l'esprit et le coeur en septembre ? Si vous cherchez à épater (envoûter) quelqu'un ou êtes vous-même sous l'emprise de plans enthousiasmants, veillez toutefois à bien vérifier que vous avez les moyens de les réaliser avant de vous emballer. Au risque sinon d'aller ce mois-ci de déception en déception. Si vous doutez un peu, n'hésitez pas à questionner votre entourage qui aura sûrement les idées plus claires que vous !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : projets a priori fédérateurs !
Si vos perspectives sur la vie et vos relations avec le proche entourage sont soumises actuellement à de profonds changements misez sur septembre pour accélérer vos compréhensions mais également tirer des plans sur la comète. Ils pourraient vous aider à envisager l'avenir autrement et vos liens différemment. Vous serez tout particulièrement bien inspiré aux alentours du 7, le 9, du 13 et du 19 où rien ni personne ne sera en mesure (et n'aura d'ailleurs envie) de freiner vos élans !

En couple, si vous peinez un peu ces derniers temps à communiquer sereinement ou doutiez de la sincérité de vos échanges avec vos proches, vous aurez l'occasion en septembre de tester leur solidarité et même leur soutien par le biais de projets que vous leur exposerez et qui devraient obtenir leur aval. Le meilleur moyen de les associer à votre avenir et de leur donner envie de vous suivre ! Attention cependant en toute fin de mois à ne pas gâcher l'ambiance en vous posant vous-même peut-être un peu trop de question !

Célibataire, si vous vous interrogez sur l'authenticité des liens qui vous attachent à vos proches, soumettez-leur, ce mois-ci vos intentions et projets qui devraient à coup sûr leur plaire ou tout du moins leur donner envie d'y participer ou de les soutenir. C'est le moment de lancer des débats qui devraient contribuer à mieux vous comprendre les uns les autres. À condition toutefois que vous ne soyez pas tenté de brouiller les cartes ou de semer le doute dans les rangs (le 26) !

Mon conseil :

Vous regardez vers l'avenir et aspirez à l'ouvrir à votre idée ? Pourquoi pas si vous consentez (au moins un moment) à évaluer vos chers projets à l'aune de la raison et pour certains (du 2ème décan) de la prudence !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : vous n'avez pas froid aux yeux !
Aucun doute sur ce chapitre ! Vous en aurez sous le pied en cette rentrée ou vous déborderez d'idées et d'enthousiasme pour les mettre en route. Pas (plus) question de ronronner dans votre activité mais bien de vous lancer des défis et de tester par ce biais la capacité de vos collaborateurs et à associés à vous suivre, à vous soutenir et à cautionner vos projets ! Misez sur le tout début de mois pour ferrer le poisson, mettre tout le monde dans votre poche ou faire bouger définitivement les lignesAmi Scorpion et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! Pas sans avoir peut-être pris le temps (à partir du 23) de vous retourner sur le passé pour tirer les leçons de vos expériences (et erreurs) et entamer bientôt un nouveau cycle d'expansion en peine possession de vos moyens !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : consultez l'entourage avant de foncer dans le brouillard !
Des projets mirobolants, des ambitions illimitées ? Vous abordez la rentrée a priori remonté comme une horloge et bien décidé à concrétiser quelques-unes de vos idées folles ? Mais aurez-vous vraiment le sens des réalités en septembre où tout vous semblera possible mais où vous semblerez vous-même avoir un peu perdu la boussole et la voie de la raison ! Ainsi serez-vous prêt à décoller sans ceinture aux alentours du 2, du 4, du 8, du 12 et du 21 où, le moins qu'on puisse dire, est que vous aurez une idée un peu floue (et donc probablement trompeuse) des limites à ne pas dépasser et du budget dont vous disposez pour accomplir vos miracles. Essayez alors en septembre de garder les pieds (au moins un) sur terre et de passer au crible vos projets afin de déterminer s'ils tiennent vraiment la routeAmi Scorpion et si vous avez vraiment les moyens de les mettre en route !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : vents porteurs !
Si depuis quelque temps votre regard sur votre environnement immédiat change, si vos idées et envie évolue, si vous aspirez à apprendre autre chose, autrement, à développer de nouvelles compétences, à acquérir plus de connaissance, vous bénéficierez en septembre d'une voie royale pour y parvenir. Des ouvertures se font, de nouveaux projets naissent et vous permettent d'envisager votre futur sous un angle différent. Soyez tout particulièrement à l'écoute et prêt à sauter dans le train en marche à proposer et initier tout ce qui vous passe par la tête aux alentours du 7, du 9, du 13, du 19 où votre détermination, votre force de frappe, votre charisme et votre bagout pourraient vous ouvrir bien des portes vers l'avenir ! Prudence cependant conseillée en toute fin de mois (le 26) où il serait dommage de brouiller une si belle fréquence en doutant de vous ou en vous posant trop de questions qui pourraient semer le trouble dans votre esprit mais également dans celui de vos collaborateurs !

Mon conseil :

Une rentrée définitivement tournée vers l'avenir ? Et des perspectives à définir et à ouvrir le plus en conscience possible pour rallier les suffrages autour de projets fédérateurs en renonçant cependant (2ème décan) à bâtir des châteaux en Espagne !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : préparez bien le terrain !
Si vous démarrez le mois en trombe, prenez le temps de vous poser à partir du 23 où la réflexion et un peu de repos semblent conseillés et nécessaires si vous souhaitez entamer bientôt un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : On perd un peu le nord ?
Vous ne manquerez ni d'enthousiasme ni de ressort en septembre. Peut-être juste d'un petit poil de lucidité qui vous empêcherait de voir tout en grand, en trop grand et vous éviterait quelques désagréments. Pour tenter toutefois de ne pas dépenser trop inconsidérément votre temps, votre argent et votre énergie, soumettez toutes vos idées à l'aval de votre entourage qui s'avérera en septembre le meilleur garde-fou contre vos éventuelles erreurs d'évaluation et pertes de repères !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : débats féconds !
Un mois qui vous permet d'exprimer votre créativité et de communiquer de manière ouverte sur certains projets qui vous tiennent à coeur ? Le meilleur moyen de dérouler le mois en beauté et de le clore en forme et plein d'assurance !

Mon conseil :

Une rentrée qui s'annonce prometteuse et où les projets se multiplieront et prendront tournure. Climat idéal pour booster votre moral à condition toutefois de garder le sens de limites (2ème décan) au risque sinon de frôler le dérapage incontrôlé !

Au fil du mois de Septembre 2019 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 1er, 1er décan, vos propositions audacieuses contribuent à redonner du souffle à votre couple mais également à vos projets qui contribuent à faire allégrement bouger les lignes ! 2ème décan, si vous tenez compte ce jour de l'avis de vos proches, vous pourrez aller de l'avant et croire en vous et en vos projets sans risquer de vous fourvoyer !
Le 2, 1er décan, vous accélérez le mouvement et n'hésitez pas à motiver vos troupes pour qu'elles contribuent à vous ouvrir la route et à vous faciliter les choses ! 2ème décan si vous n'en faites qu'à votre tête et ignorez les conseils qu'on vous donne, gare aux illusions perdues bientôt et aux erreurs de tir prévisibles !
Le 4, 2ème décan, avez-vous vraiment les yeux en face des trous en ce moment ? Une tendance flagrante à la surestimation de vos possibilités et moyens pourrait vous conduire à vous fourvoyer ! Gare aux conséquences de prises de position trop fantaisistes sur ceux que vous aimez et tout particulièrement le partenaire qui ne prisera a priori guère vos égarements !
Le 6, vous voilà tiraillé entre voie de la raison et tentation de croire aux miracles. Et si vous passiez tout bonnement vos rêves au crible de votre mental. Histoire de savoir ce qui appartient au domaine de possible et ce qui ne l'est pas et éviter ainsi toute erreur d'aiguillage !
Le 7, 3ème décan, des projets qui vous tiennent à coeur et qui semblent trouver écho auprès d'un entourage qui pour une fois (c'est peut-être rare en ce moment) semble vous comprendre et est prêt à vous soutenir !
Le 8, 2ème décan, si ce jour vous avez envie de foncer, de braver les interdits ou la loi, de grâce, abstenez-vous car vous n'y gagnerez pas et risqueriez même d'y perdre quelques plumes !

La deuxième semaine,
Le 9, 3ème décan, vos arguments tiennent la route et suffisent à rallier les suffrages d'un entourage sensible à votre vision du monde et disposé à l'adouber ! 2ème décan, une belle énergie dynamique et une force de frappe indéniable devraient vous aider à convaincre vos proches (un peu sur la réserve actuellement) de croire en vous et en vos projets ! Veillez alors à les aborder avec un solide bon sens si vous voulez qu'on vous suive !
Le 12, vous ne résistez pas à la tentation de rêver et de décoller sans ceinture et sans tenir aucun compte de vos limites (financières notamment) ? Attendez-vous alors à semer le doute voire la panique dans les rangs (2ème décan) !
Le 13, 3ème décan, l'avenir s'ouvre en grand et vous disposez a priori des atouts suffisants pour passer du rêve à la réalité ! Pourquoi vous en priveriez-vous ce jour où tout (et tous) semble vous sourire !
Le 14, la pleine lune vous invite à aimer, à exprimer votre créativité, à briller de tous vos feux ! 2ème décan, tâchez d'illuminer la place sans faire trop d'étincelles !

La troisième semaine,
Le 19, 3ème décan, vous passez à l'action et une détermination sans faille à aller de l'avant semble convaincre vos proches de la légitimité de vos entreprises et projets !
Le 21, 2ème décan décidément, entre ce que vous rêvez de réaliser et les moyens dont vous disposez pour le faire, il y a un gouffre ! Pas forcément infranchissable à partir du moment où vous acceptez de regarder la réalité en face !
Le 22, si vous ne révisez pas le tir et vous perdez en supposition, pas sûr que vous fassiez l'unanimité dans les rangs. Et si vous soumettiez votre actuelle confusion au crible de la raison ? Il serait temps en effet de prendre un peu de recul sur les événements afin de trier le bon grain de l'ivraie et l'essentiel du superflu !

La quatrième semaine,
Le 24, 2ème décan, vos cogitations vous permettent d'évaluer avec plus de lucidité ce que vous pouvez tenter ou pas. Du coup, conscient de vos immenses (mais pas illimitées) possibilités, votre moral remonte en flèche et ceux que vous aimez rappliquent !
Le 25, veillez toutefois à bien réfléchir au discours à tenir à votre entourage si vous voulez voir remonter peu à peu votre cote et évitez par exemple ce jour de manipuler vos proches sur le plan affectif. Ils s'en apercevraient et vous en voudraient !
Le 26, 3ème décan, ce serait dommage de boucler un mois si constructif en braquant ceux que vous avez finis par mettre dans votre poche ! Pour continuer à entretenir de bons échanges avec vos proches, rassurez-les et ne faites aucun mystère de rien !
Le 28, la nouvelle lune vous invite à prendre du recul sur les événements (1er décan surtout) afin de préparer ce qui vient le plus en conscience possible ! 2ème décan, vous bouclez ce mois un peu nébuleux sur une bien meilleure lancée que vous ne l'avez commencé ! Dans l'ombre vous peaufinez plans et stratégies et étudiez sérieusement les moyens à mettre en place (et à trouver) pour bientôt réaliser vos rêves !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2019
(dernier message le 24/09/2019 à 06:51)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/09/2019 à 06h51

willy
Posté le 23/09/2019 à 18h29
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de renouer avec mon ex?
Bonjour willy, Nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
willy
Posté le 23/09/2019 à 18h29
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de renouer avec mon ex?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/09/2019 à 06h59

Gwen59
Posté le 14/09/2019 à 00h21
Bonsoir est ce que mon couple ça tenir ça fait presque 11 ans que j le connais
Bonjour Gwen59, Nous ne pouvons pas vous éclairer sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Gwen59
Posté le 14/09/2019 à 00h21
Bonsoir est ce que mon couple ça tenir ça fait presque 11 ans que j le connais
Gwen59
Posté le 14/09/2019 à 00h20
Bonsoir j voudrais savoir si mon homme et moi on n ai l un pour le autre moi j suis née le 25/10/1989 et mon homme il est né le 07/02/1989
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/09/2019 à 08h17

seter
Posté le 08/09/2019 à 11h39
Bonjour Emmanuelle !! il y avait longtemps!! trop de job stressant. maintenant c'est pas mieux mais je prend les choses autrement un peu par obligations !! Septembre devrait finaliser certains éléments positifs Espérons le !! Bon dimanche à tous !! 7R
Bonjour seter, merci pour votre message et bon retour parmi nous :) En attendant, la parution le 15 septembre de l'horoscope trimestriel, sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Belle semaine et à bientôt sur notre site ! Bien amicalement. Emmanuelle.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/09/2019 à 07h14

daniel
Posté le 07/09/2019 à 09h50
Merci de m envoyer mon horoscope
Bonjour daniel, merci pour votre message et votre fidélité :) En attendant, la parution le 15 septembre de l'horoscope trimestriel, sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et à bientôt sur notre site !
seter
Posté le 08/09/2019 à 11h39
Bonjour Emmanuelle !! il y avait longtemps!! trop de job stressant. maintenant c'est pas mieux mais je prend les choses autrement un peu par obligations !! Septembre devrait finaliser certains éléments positifs Espérons le !! Bon dimanche à tous !! 7R
daniel
Posté le 07/09/2019 à 09h50
Merci de m envoyer mon horoscope
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici