Horoscope du Poisson de Septembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : l'art et la manière !
À l'écoute de l'autre, vous devriez être en mesure d'établir des échanges solides et constructifs avec l'autre ! Il s'agira sans doute d'envisager, voire d'entreprendre des projets communs, d'ouvrir ensemble un avenir inspirant ! À vous d'initier et de mener les débats dans une ambiance chaleureuse sans chercher cependantAmi Poissons à trop précipiter le mouvement ! À partir du 14, Vénus devrait faire souffler un petit vent de sensualité sur vos amours et booster votre libido. L'occasion de rallumer la flamme ou susciter le désir ? Vous pourrez sans doute également compter sur votre charme irrésistible pour négocier toutes sortes d'avantages (financiers, pros, sociaux) en douceur et a priori avec succès !

1er décan (19 février-29 février) : le courant passe !
Vous aspirez à pimenter (changer) votre mode de communication avec l'entourage, à mettre plus de "fun" dans votre quotidien, quitte à bousculer un peu le protocole. Aucun doute que vous y parviendrez en début de mois (le 1er, le 2) ! On vous écoutera et on devrait apprécier votre originalité de ton ! À partir du 14 (jusqu'au 22), Vénus tend à titiller votre libido et à accroître vos appétits en tout genre ! Qu'il s'agisse de rallumer la flamme ou de l'allumer dans le coeur (et le corps) de quelqu'un qui vous plaît, comptez sur la délicieuse planète pour favoriser vos élans et vos succès. La nouvelle lune du 28 tend à prolonger cette délicieuse séance et à vous offrir encore quelques moments de belle complicité avec l'autre !

En couple, vous aurez peut-être à coeur de surprendre le partenaire en lui proposant un autre mode de communication ou (et) de fonctionnement ! Pas (plus) question de ronronner mais bien de pimenter vos échanges (le 1er, le 2) ! Profitez (entre le 14 et le 22) de la bénédiction de Vénus pour célébrer l'union des coeurs et des corps et d'une pleine lune (le 28) complice de vos amours pour boucler le mois en beauté et en volupté !

Célibataire, vous disposerez ce mois-ci d'atouts en or pour donner des couleurs à votre vie sentimentale, faire mouche, des touches attirer et retenir dans vos filets une rencontre récente. Misez sur la fantaisie, un brin de provocation pour étonner, une aura de sensualité pour envoûter et une nouvelle lune intense (le 28) pour achever le mois en transe et pourquoi pas en ébullition !

2ème décan (1er mars-10 mars) : n'en faites surtout pas trop !
De grâce, évitez (autant que faire se peut) en septembre d'en demander trop ! Que ce soit sur le plan pro ou affectif, vous aurez en effet un peu trop tendance à vouloir tout... tout de suite et à ne pas trop tenir compte des contingences de ce monde (et de l'autre) ! Méfiez-vous ainsi d'une tendance à vouloir accélérer le mouvement, quitte à exercer une pression sur qui vous aimez ! Certes vos projets valent la peine mais comptez sur le temps plus que sur votre autorité pour les réaliser sans faire trop d'étincelles probablement dommageables à vos relations autant personnelles que sociales (le 2, le 8, le 12 et le 21) ! Préférez maintenir un dialogue constructif (le 1er, le 6, le 9) qui vous permettra de bâtir sur du solide. Heureusement en fin de mois, vous semblez plus disposé à composer (le 24, le 28) et devriez alors être en mesure de boucler un mois déroulé un peu sous tension plus à l'écoute. Vénus (à partir du 22) vous invite à renouer avec une sensualité plus explicite et un sens de la stratégie plus affûté... pour votre plus grand plaisir et sans nul doute celui de l'autre !

En couple, essayez de calmer votre impatience et renoncez à jouer de vos charmes pour gagner la partie ! Vous souhaitez voir un projet cher à votre coeur se réaliser ? Ce n'est pourtant pas en essayant d'embobiner tout le monde, de minauder que vous parviendrez à vos fins ! Misez plutôt sur le temps et l'honnêteté pour convaincre et finalement donner envie à l'élu de votre coeur d'adopter vos plans et profitez d'une éclaircie en foin de mois pour le reconquérir corps, coeur et âme !

Célibataire, certes, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour enjôler votre entourage et obtenir son aval concernant des projets qui comptent pour vous et que vous souhaitez concrétiser au plus vite. Mais ce ne sera pas forcément la bonne méthode ! On vous verra certainement venir ! Préférez miser sur la rigueur, la sincérité pour rallier les suffrages et les coeurs car sinon, vous risquez juste de déchanter ! À partir du 22, Vénus exalte votre sensualité et pourrait affûter votre instinct. Reliez-vous alors à lui pour savoir ce qu'il faut faire et dire. Le meilleur atout pour finir le mois autrement que frustré et même pourquoi pas bien entouré !

3ème décan (11 mars-20 mars) : faites un pas vers l'autre !
La communication devrait être votre meilleur outil en septembre pour plaider votre cause et persuader l'autre d'adhérer à votre vision du monde et à vos perspectives d'avenir ! Votre destinée prend un tournant, un virage décisif ! Pas forcément "à toute vapeur" mais définitivement et vous pourrez compter sur votre capacité d'écoute pour entamer et entretenir un dialogue créatif et constructif avec toute personne qui vous touche de près et que vous avez à coeur de convaincre ! Vous serez tout particulièrement persuasif aux alentours du 7, du 9, du 13 et du 19 où votre charme, votre détermination et votre enthousiasme devraient contribuer largement à marquer les esprits et les coeurs ! C'est le moment idéal pour donner envie à ceux que vous aimez et qui vous aiment, de vous croire et de vous suivre !

En couple, si vos projets demandent du temps pour être bien pensés, édifiés et conçus, vous bénéficierez en septembre d'un pouvoir de conviction qui devrait influencer favorablement votre entourage. Disponible, à l'écoute et ouvert au dialogue, nul doute que vous aurez alors toutes les chances d'entraîner à votre suite partenaire, proches, enfants amis conquis par votre verve, votre charme et votre envie irrésistible de refonder le monde et votre avenir à votre idée !

Célibataire, n'hésitez pas à aller au-devant de l'autre, à lancer des débats qui pourraient non seulement vous attirer les bonnes grâces de votre entourage mais également l'attention de qui vous plaît ! Une excellente opportunité alors de convaincre tout ce petit monde de croire en vous et en un avenir qui vous inspire et tend à réveiller peut-être chez les autres le goût de l'aventure !

Mon conseil :

Une rentrée placée sous le signe du dialogue à ouvrir et à entretenir pour convaincre l'autre (les autres) de la pertinence et fiabilité de vos projets et d'une vision de l'avenir que vous souhaitez tracer à votre idée ! Vous devriez bénéficier en septembre de nombreux relais cosmiques pour plaider avantageusement votre cause. Attention cependant (2ème décan) à ne pas vous laisser aller à trop de complaisance envers vous-même et à laisser un peu de place à l'autre dans votre avenir et les débats !

1er décan (19 février-29 février) : audacieux !
Profitez de courants porteurs et d'une capacité en début de mois à étonner, à surprendre et à séduire pour rallier les suffrages (le 1er) et imposer (le 2) une vision des choses et du monde qui actuellement tend à sortir un peu du rang ! Vos idées devraient en effet faire mouche et donner envie à vos partenaires, collaborateurs et associés de suivre vos propositions ! À partir du 23, vous n'aurez pas votre pareil pour influencer, déployer des stratégies habiles et a priori payantes et la nouvelle lune du 28 confirme cette heureuse tendance ! C'est donc le moment de faire bouger les lignes, de transformer ce qui doit l'être et pourquoi pasAmi Poissons de réclamer une petite prime ou des avantages que sans nul doute vous méritez !

2ème décan (1er mars-10 mars) : baissez d'un ton !
Si vous jouez de votre charme pour tenter d'endormir la méfiance de vos collaborateurs ou de votre boss, vous risquez de faire un flop en septembre où la communication ne devrait être employée qu'à bon escient ! C'est-à-dire ? En vous mobilisant pour présenter vos projets sérieusement plutôt qu'en faisant le malin ou en cherchant à tout prix à briller. Vous ne serez pas gagnant à ce petit jeu-là et pourriez même y perdre des plumes et du crédit (et quelques illusions au passage) le 2, le 8, le 12 et le 21 ! En revanche Ami Poissons si vous misez sur le temps et une approche raisonnée (et raisonnable) de l'avenir que vous voulez mettre en place, ouvrir (le 1er, le 5, le 9), vous serez bien plus crédible ! En fin de mois, vous devriez retrouver votre sens de la négociation efficace et marquer alors les esprits et des points (le 24, le 28) même si pour cela vous devez consentir à réduire un peu la voilure et en subir quelque petit sentiment de frustration (le 25) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : le bon mois pour fédérer (en évitant d'intriguer) !
Vous ressentez profondément que votre avenir doit changer et peut-être évoluer depuis un certain temps. Un peu à vue peut-être mais néanmoins comprenez-vous que rien ne peut plus continuer comme avant et qu'une métamorphose intérieure dicte actuellement vos choix sur un plan plus ou moins conscient ! Misez en septembre sur votre sens de la communication, une écoute attentive de vos collaborateurs et partenaires pour commencer à dégager la route pourquoi pas ensemble ! Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire (le 7, le 9, le 13 et le 19) pour motiver vos troupes et donner envie à ceux qui travaillent avec vous de soutenir vos plans et idées. Profitez d'une force de frappe et d'un pouvoir de conviction au top pour aller de l'avant, ouvrir la voie, rallier suffrages et soutiens mais évitez de grâce en fin de mois (le 26) de gâcher vos chances en demandant trop ou en cherchant trop visiblement Ami Poissons à tirer la couverture à vous !

Mon conseil :

La communication sera votre meilleur atout pour progresser et rallier les suffrages en septembre autour de vos projets ! Évitez cependant de prendre vos désirs pour des ordres (2ème décan) ou de chercher à manipuler un peu votre petit moindre si vous voulez réussir à boucler le mois en fanfare plutôt que déconfit !

1er décan (19 février-29 février) : du ressort !
Des appétits exacerbés entre le 14 et le 22 ? Rien cependant de nature à vous fragiliser bien au contraire mais une sensualité à explorer pour aborder la rentrée sur les chapeaux de roues et pourquoi pas sur un petit nuage !

2ème décan (1er mars-10 mars) : utilisez votre énergie à bon escient !
Si vous cherchez à obtenir plus qu'on ne semble décidé à vous accorder, vous risquez de vouloir pousser l'autre, les autres dans leurs retranchements ! Mauvaise méthode qui pourrait vous attirer reproches et critiques et finir par vous affaiblir au moral et au physique. Misez plutôt sur le long terme et la patience, l'endurance pour parvenir à vos fins sans gaspiller alors votre précieux carburant !

3e décan (11 mars-20 mars) : ne dépassez pas les bornes !
De l'entregent et une belle capacité à composer, à écouter et alors à fédérer. Que du positif à employer pour commencer à entrevoir l'avenir sans les meilleurs augures ! Renoncez en revanche fin septembre (le 26) à ne pas trop tirer sur la corde si vous voulez boucler le mois sur les bons rails plutôt qu'en bisbille et à cran ! Ce serait dommage !

Mon conseil :

Le seul écueil à éviter en septembre. En vouloir et en demander trop au risque de brouiller la fréquence et d'y perdre de l'énergie et quelques plumes. À vous de voir !

Au fil du mois de Septembre 2019 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 1er, 1er décan, habile, persuasif, efficace, vous savez comment vous y prendre pour vanter vos mérites et rallier les suffrages autour d'idées originales et de méthodes qui sortent de l'ordinaire ! Foncez ! 2ème décan, c'est en misant sur le temps que vous parviendrez in fine à obtenir ce que vous convoitez.
Le 2, 1er décan, une main de fer dans un gant de velours et un dialogue ouvert mais que vous dirigez de main de maître ? Que des atouts pour vous imposer en douceur ! 2ème décan, ne cherchez pas à amadouer ceux qui détiennent les rênes. Gardez votre intégrité même si cette attitude (saine) implique qu'il va vous falloir plus de temps pour obtenir gain de cause !
Le 4, ne cherchez surtout à pas à endormir votre entourage et encore moins à donner des ordres à qui que ce soit au risque alors d'en faire les frais illico !
Le 6, encore une fois on vous le dit et on vous le répète. Ne cherchez pas à précipiter le mouvement ! Vous ne feriez qu'agacer les gens et jouer contre vos intérêts. Patience !
Le 7, 3ème décan, votre charme opère mais pas seulement. Votre écoute attentive et respectueuse des autres vous permet d'influencer favorablement le monde qui vous entoure et pourrait bien alors avoir envie de vous croire et de vous suivre !
Le 8, 2e décan, décidément, vous n'êtes guère enclin à ronger votre frein et continuez à braver l'autorité au risque de hérisser un peu le poil de votre boss ! Attention alors aux conséquences de vos actes !

La deuxième semaine,
Le 9, 3ème décan, vos arguments font mouche ce jour où vous pourriez avoir l'opportunité de présenter vos projets sous leur meilleur angle et dans les meilleures conditions possible pour qu'on les adoube !
Le 12, 2ème décan, si vous jouez avec le feu et tentez d'imposer vos désirs et méthodes, vous risquez surtout de déclencher des conflits et de vous faire remettre à votre place. Et si vous consentiez à faire (au moins un peu) profil bas plutôt que de provoquer tout le monde ?
Le 13, vous remportez un franc succès ce jour (3ème décan) grâce à une attitude ouverte, à un charme indéniable et à une volonté évidente d'embarquer qui vous aimez ou estimez sans vos rêves et projets !
Le 14, la pleine lune vous place en premier plan, sous les projecteurs. Le moment de briller sans pour autant chercher à monopoliser l'attention mais bien en usant de votre aura pour convaincre sans contraindre !

La troisième semaine,
Le 19, 3ème décan, une force de persuasion qui devrait faire son effet et vous aider à marquer les esprits et des points. Une méthode a priori efficace pour commencer à ouvrir l'avenir à votre guise !
Le 21, 2ème décan, vous risquez fort de déchanter ce jour où vos idéaux et désirs risquent d'être battus en brèche par une hiérarchie qui trouve peut-être qu'il est temps que vous redescendiez un peu sur terre ! A-t-elle vraiment tort ?
Le 22, ce n'est en tout cas pas en essayant de faire pression sur les autres (surtout ceux qui détiennent le pouvoir et les sous) que vous sortirez de l'impasse !

La quatrième semaine,
Le 24, 2ème décan, enfin vous renouez avec votre flair et un sens de la stratégie qui pourrait s'avérer beaucoup plus efficace et porteur que vos tentatives de manipulation ou pire d'intimidation !
Le 25, attendez-vous cependant à ressentir un peu de frustration face à la nécessité de réduire provisoirement la voilure !
Le 26, 3ème décan, renoncez ce jour à vouloir obtenir plus que ce qu'on ne semble disposé à vous accorder. Ce serait dommage de court-circuiter vos belles avancées et émettant une fausse note !
Le 28, la nouvelle lune tend à exalter votre sensualité, à affûter vos désirs et à exacerber votre gourmandise (1er décan surtout) ! Le moment peut-être de prendre du bon temps (sans abuser), de rallumer la flamme et d'explorer avec l'élu ou qui vous plaît les sentiers susceptibles de vous mener au septième ciel ?



Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2019
(dernier message le 19/09/2019 à 10:35)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/09/2019 à 10h35

huguors
Posté le 19/09/2019 à 06h29
Que dois-je savoir suis le prenom princilia
Bonjour huguors, Princilia est un prénom féminin très rare qui n'est apparu que dans les années 2010, avec un pic en 2012. L'origine de ce prénom est difficile à établir, il peut être issu du prénom Priscilla ou dérivé du nom du chanteur Prince... Princilia a un charme indéfinissable. Elle a la capacité de faire table rase de ses amours passées pour commencer chaque nouvelle relation comme si c'était la première. Son besoin de s'exprimer est puissant et omniprésent, elle aspire à un travail qui lui permette de diriger. Quand elle évacue ses crispations, elle montre un dynamisme constructif, elle est gaie et facile à vivre. Bonne journée !
huguors
Posté le 19/09/2019 à 06h29
Que dois-je savoir suis le prenom princilia
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/09/2019 à 07h11

VeroIsa
Posté le 12/09/2019 à 19h31
Bonjour,
Je suis née le 06 mars 1966
Prénoms Veronique et le 2e Isabelle
Je suis secrétaire depuis des années (1995) métier provisoire mais devenu longue durée sachant que je n apprecie plus ce travail
Récemment j ai vu un fond de commerce à vendre (pressing et laverie) à la montagne .
Depuis je ne pense qu à ça, j ai discuté avec le directeur qui attend de vendre car déjà à la retraite depuis quelques années. Je n y connais rien mais restera le temps qu il faut.
J ai demandé les 2 derniers bilans que n ai toujours pas mais ce monsieur travaille bien moins en attendant de parti et le chiffre d affaires bien sûr a baissé. Il se fait plus qu un salaire 1000 euro .
Je souhaiterais savoir si cette affaire est une aubaine, si j en suis capable, si j abandonne
De salarié je passe à mon compte
Que pouvez vous me dire svp !
Cordialement
Bonjour VeroIsa, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez consulter gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne fin de semaine !
VeroIsa
Posté le 12/09/2019 à 19h31
Bonjour,
Je suis née le 06 mars 1966
Prénoms Veronique et le 2e Isabelle
Je suis secrétaire depuis des années (1995) métier provisoire mais devenu longue durée sachant que je n apprecie plus ce travail
Récemment j ai vu un fond de commerce à vendre (pressing et laverie) à la montagne .
Depuis je ne pense qu à ça, j ai discuté avec le directeur qui attend de vendre car déjà à la retraite depuis quelques années. Je n y connais rien mais restera le temps qu il faut.
J ai demandé les 2 derniers bilans que n ai toujours pas mais ce monsieur travaille bien moins en attendant de parti et le chiffre d affaires bien sûr a baissé. Il se fait plus qu un salaire 1000 euro .
Je souhaiterais savoir si cette affaire est une aubaine, si j en suis capable, si j abandonne
De salarié je passe à mon compte
Que pouvez vous me dire svp !
Cordialement
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/09/2019 à 06h41

Nadia
Posté le 02/09/2019 à 18h45
Je serais heureuse avec Grégory
Bonjour Nadia, Nous ne pouvons pas vous éclairer sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Nadia
Posté le 02/09/2019 à 18h45
Je serais heureuse avec Grégory
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/08/2019 à 16h37

Marcel
Posté le 29/08/2019 à 16h33
Je voudrais acheter un terrain est ce que ça va se faire
Bonjour Marcel, je vous encourage à lire votre horoscope personnalisé en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées A noter: l'horoscope de septembre est en ligne, vous pouvez le consulter ici : horoscope mensuel Très bonne fin de semaine !
Marcel
Posté le 29/08/2019 à 16h33
Je voudrais acheter un terrain est ce que ça va se faire
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici