Horoscope du Lion de Septembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : le plaisir avant tout ?
Vénus vous invite à profiter des plaisirs de la vie, à exprimer plus ouvertement vos désirs et à tout tenter pour les réaliser lors d'une première quinzaine où vous n'aurez donc guère envie de vous priver de quoi que ce soit ! À vous de conserver un certain sens des proportions pour ne pas dépasser votre budget ou tout simplement les bornes ! À partir du 14, c'est la communication qui sera à l'honneur. Vous aurez alors à coeur de transmettre vos émotions à votre entourage, d'ouvrir le dialogue Ami Lion afin de vous rapprocher de ceux que vous aimez ou de mieux vous faire comprendre d'eux !

1er décan (23 juillet-2 août) : deuxième quinzaine prometteuse !
Sans doute serez-vous davantage concentré sur les changements (positifs) à apporter à votre statut social que sur vos amours en début de mois où vous vous démènerez a priori pour obtenir ce que vous réclamez (le 1er, le 2). Vous ne ménagerez pas votre énergie pour parvenir à vos fins. Gageons que vous n'aurez alors guère de temps à consacrer à l'autre ! Changement de programme à partir du 14 (au moins jusqu'au 22) où Vénus favorisera les tendres apartés et les dialogues complices. Tendance confirmée en fin de mois (le 28) par une nouvelle lune qui favorisera sans nul doute les échanges affectifs et votre amoureuse félicité !

En couple, si vous avez trop à faire en début de mois pour réellement vous consacrer au partenaire, vous vous rattraperez sans doute à partir du 14 où vous serez alors plus enclin à communiquer et à vous rapprocher de l'élu de votre coeur. Notamment par le biais d'une communication exaltée par votre désir d'intimité partagée.

Célibataire, si vous aspirez davantage à réaliser certaines de vos ambitions sociales en début de mois, à faire évoluer votre situation, vous aurez à coeur ensuite (et notamment à partir du 14) d'établir avec votre entourage et peut-être avec quelqu'un qui vous plaît un dialogue créatif. Vénus vous dotera alors d'un charme indéniable qui vous aidera sans nul doute à plaider votre amoureuse cause !

2ème décan (3 août-13 août) : pas vraiment la tête sur les épaules !
Des désirs impérieux qui vous taraudent et pourraient vous pousser à dépasser vos moyens et à ignorer les réalités de ce monde ? Qu'il s'agisse de gourmandise sensuelle ou d'appétits en tout genre, vous auriez tout intérêt en septembre à suivre les conseils de Saturne qui vous invite à la modération (le 1er, le 5, le 6) plutôt que de vous laisser bercer par vos fantasmes qui pourraient bien vous exposer à commettre quelques excès regrettables aux alentours du 2, du 6, du 8 et du 21 ! Veillez donc à canaliser vos émotions ou passions pour qu'elles ne vous entraînent pas trop loin ! Heureusement en toute fin de mois (le 24, le 28) vous établissez un tendre contact avec l'autre vous permettant (espérons-le) de communiquer vos sentiments sans faire trop de bruits ni d'étincelles inutiles !

En couple, le moins qu'on puisse dire est que vous n'aurez guère le sens de la mesure pas plus que de l'essentiel en septembre où vous pourriez alors être tenté d'en faire trop ! Qu'il s'agisse de profiter des plaisirs de la vie, de claquer votre argent, pas sûr que vos initiatives soient dictées par la raison. Attention alors à ne pas vous mettre en situation périlleuse aux alentours du 21 !

Célibataire, certes votre désir de rêver semble légitime. Vous voulez dévorer la vie à pleines dents et vivre des amours sublimes. Regardez-y pourtant à deux fois avant de vous engager dans des histoires peut-être davantage nourries par votre besoin de planer que par la réalité des sentiments ! Prudence également sur le plan des finances où vous pourriez être tenté de "claquer" sans le moindre discernement et alors à vos risques et périls !

3ème décan (14 août-22 août) : force d'attraction !
Vous devriez être en mesure ce mois-ci de réaliser certains des désirs qui vous taraudent et que vous pourriez ainsi concrétiser aux alentours du 7, du 9, du 13 et du 19 où vous ne manquerez aucune occasion de vous faire plaisir ! Quelles que soient vos aspirations, n'hésitez pas à les exprimer ouvertement ! Le meilleur moyen sans doute de faire naître dans le quotidien quelques belles opportunités de matérialiser ce qui vous tient à coeur. Qu'il s'agisse alors d'amour, de réalisation sociale ou financière, vous détiendrez les atouts nécessaires et manifesterez la force de vie nécessaire pour que vos appétits soient comblés et que vos rêves se réalisent ! Méfiez-vous juste en toute fin de mois (le 26) de ne pas brouiller une si belle fréquence en communiquant à tort et à travers !

En couple, si vous aviez envie de quelque chose, de partager avec l'autre une passion, de redonner des couleurs à votre histoire, misez sur vos aspirations intenses en septembre pour rallumer la flamme et enchanter le quotidien (le 7, le 9, le 13, le 19) !

Célibataire, vous détiendrez de fameux atouts pour attirer l'attention sur vous en septembre où votre charisme, votre magnétisme devrait vous aider à faire mouche et des touches. N'ayez alors pas peur de rayonner tous azimuts. Histoire peut-être que vos rêves prennent forme illico... dans le concret !

Mon conseil :

Vous bénéficierez en septembre de belles cartes à jouer pour attirer qui vous aimez ou vous plaît dans vos filets. Un seul bémol susceptible d'affecter la félicité du 2ème décan ? Une tendance un peu trop affirmée à prendre ses désirs pour des ordres et ses rêves pour la réalité !

1er décan (23 juillet-2 août) : tout y est !
Des envies de plus, de mieux en tout début de mois ? Qu'il s'agisse d'obtenir une augmentation, une promotion ou tout simplement la reconnaissance de vos mérites, vous saurez a priori quoi faire et quoi dire (le 1er, le 2) pour booster le destin et accélérer le mouvement du changement que vous souhaitez voir apparaître ou initier vous-même ! À partir du 14, misez sur Vénus pour favoriser les échanges créatifs et constructifs et sur le Soleil (à partir du 23) pour confirmer cette heureuse tendance. Vous ne devriez donc avoir aucun mal à convaincre qui vous voulez de vous croire et de vous suivre ! D'autant qu'une jolie nouvelle lune (le 28) éclaire favorablement votre communication et pourrait vous aider Ami Lion à enrichir votre carnet d'adresses !

2ème décan (3 août-13 août) : restez (au moins un peu) dans les clous !
Si vous réussissez à juguler votre soif de vivre tout à fond, de dépenser sans compter et à canaliser votre créativité dans des travaux et oeuvres constructives, vous éviterez le risque majeur du mois Ami Lion, qui réside en une surestimation de vos pouvoirs et moyens ! Méfiez-vous ainsi d'une tendance un peu trop marquée en septembre à ignorer les lois de la pesanteur et surtout les contraintes de la réalité ! Si vous n'en faites qu'à votre tête, pensez que vous êtes tellement doué qu'on ne peut rien vous refuser, vous risquez de tomber de haut et de finir le mois déçu et frustré. Si vous parvenez à faire taire votre ego et à vous contenter de beaucoup, vous devriez boucler le mois sans trop de difficulté (à part quelques petites remises à l'équerre) et plutôt content de vous (le 24, le 28) !

3ème décan (14 août-22 août) : de la ressource !
C'est le moment de mettre le turbo ! Dopé par vos potentiels qui se manifestent puissamment et de manière très créative en septembre, vous voilà en mesure pourquoi pas Ami Lion de transformer le plomb en or ! Tout particulièrement aux alentours du 7, du 9, du 13 et du 19 où rien ne vous arrête. Motivé, en pleine possession de vos moyens et déterminé à exprimer vos talents dans le concret, vous serez de taille à faire évoluer votre situation et à donner un fameux coup de pouce à votre activité au quotidien. De quoi vous satisfaire et vous permettre de marquer les esprits et des points sur le plan perso tout en servant parallèlement a priori les intérêts de la collectivité ! Que demander de plus ?

Mon conseil :

Des envies de reconnaissance légitimes pour tous mais une tendance à la folie des grandeurs pour un deuxième décan qui serait alors bien avisé d'adopter pour maxime ce mois-ci que le mieux est définitivement l'ennemi du bien !

1er décan (23 juillet-2 août) : go !
Si vous ressentez la moindre pression en septembre, elle devrait se manifester in fine comme un stress positif susceptible davantage de vous porter que de vous plomber !

2ème décan (3 août-13 août) : baissez d'un ton !
Vous ne manquerez certes pas d'enthousiasme en septembre où il serait cependant plus prudent de réduire un peu la voilure si vous ne voulez pas vous retrouver submergé par les vagues que vous aurez vous-même créées !

3ème décan (14 août-22 août) : belle force de frappe !
Vous en aurez sous le pied en septembre et donc a priori les moyens de tenir la route et la distance sans manquer le moins du monde de carburant. Et si vous en profitiez pour faire des pas de géant ?

Mon conseil :

Nul ne devrait manquer de dynamisme en septembre pour aborder la rentrée sur les chapeaux de roues ! Une seule réserve à exprimer ? 2ème décan, plutôt que de gaspiller vos précieuses ressources en tentant d'atteindre des objectifs irréalistes, pensez économie durable !

Au fil du mois de Septembre 2019 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 1er, 1er décan, vous saurez défendre vos couleurs et faire bouger les lignes sur le plan pro ce jour ou conscient de vos atouts vous n'hésiterez pas à monter au créneau pour accélérer le mouvement des changements auxquels vous aspirez ou qui vous semblent indispensables ! 2ème décan, vous gérez ce jour vos ressources et désirs en conscience et seriez bien inspiré de continuer sur cette lancée !
Le 2, 1er décan, vous ne lâchez rien et c'est bien ! 2ème décan, vous en revanche seriez bien avisé de canaliser vos appétits si vous ne voulez pas qu'ils vous submergent et vous poussent à l'excès !
Le 3, baissez d'un ton si vous ne voulez pas hérisser le poil de votre entourage qui n'appréciera pas vraiment vos démonstrations de force et d'autorité !
Le 6, c'est en maîtrisant vos envies que vous parviendrez à convaincre les autres (que ce soit sur le plan privé ou pro) de vous faire confiance ! Pas en exigeant qu'on vous accorde tout... tout de suite !
Le 7, 3ème décan, vous semblez en mesure de concrétiser vos aspirations ce jour que ce soit en amour, en affaires ou ailleurs, vous détenez les bonnes billes pour faire impression sur le monde !
Le 8, 2ème décan, encore une fois ce jour, comprenez qu'en septembre le mieux sera définitivement l'ennemi du bien ! Intégrez ce conseil si vous ne voulez pas trop partir en vrille et avoir à le regretter ensuite !

La deuxième semaine,
Le 9, 3ème décan, vos arguments font mouche et vous réussissez ce jour à orienter votre action de manière à ce qu'elle modifie à votre idée votre champ d'action, voire vous aide à obtenir un meilleur job ! 2ème décan, misez sur la raison ce jour pour canaliser votre force de frappe à bon escient !
Le 12, décidément (2ème décan) vous êtes manifestement trop gourmand et ne faites alors pas l'unanimité dans les rangs où l'on vous reproche vos appétits et votre ego démesurés !
Le 13, 3ème décan, vos dons et mérites semblent en passe d'être reconnus par la collectivité et pourraient bien alors vous ouvrir des portes !
Le 14, la pleine lune vous invite à évoluer, à transformer les situations qui, à votre avis, doivent l'être pour que vous continuiez à aller de l'avant (3ème décan essentiellement) !

La troisième semaine,
Le 19, 3ème décan, rien ne vous arrête ? Misez sur une belle énergie constructive pour avancer vos pions sur votre échiquier personnel tout en soutenant parallèlement la cause commune !
Le 21, décidément 2ème décan, vous voyez (et voulez) tout en grand et a priori en trop grand ! Si vous ne revenez pas un peu sur terre en septembre, vous risquez d'y perdre des plumes et de donner l'impression aux gens que vous vous prenez pour le toit du monde ! Ce serait dommage et évitable en baissant tout simplement d'un ton !
Le 22, le courant ne passe pas entre vous et les autres ce jour (2ème décan) ? Et si vous faisiez un effort pour revenir (au moins un peu) dans le rang ?

La quatrième semaine,
Le 24, il y a de l'amour dans l'air et vous semblez enfin en mesure (2ème décan) d'exprimer pleinement vos sentiments et talents sans pour autant en faire des tonnes ! Du coup votre cote de popularité remonte en flèche !
Le 25, attention cependant à y mettre les formes et à respecter certaines limitations qu'on vous impose si vous souhaitez qu'on revienne vers vous sans réserve !
Le 26, 3ème décan, faites bien attention à ce que vous dites et qui pourrait heurter ce jour les sensibilités (susceptibilités) alentour !
Le 28, la nouvelle lune favorise la communication et éclaire tout particulièrement un premier décan qui décidément a d'excellentes cartes en main ce mois-ci pour abattre un jeu gagnant ! 2ème décan, votre charme opère et vos talents font impression sur le monde qui vous entoure ? L'opportunité enfin de renouer des relations créatives et constructives en amour et au bureau !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Janvier 2022




16 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2019
(dernier message le 09/09/2019 à 07:47)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/09/2019 à 07h47

Gabrielle
Posté le 08/09/2019 à 07h43
Merci pour vos analyses fouillées et vos conseils que je lis tjs avec intérêt!
Bon week-end!
Bonjour Gabrielle, merci pour votre sympathique message qui encourage toute l'équipe :) Nous sommes ravis que nos horoscopes vous plaisent ! Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/09/2019 à 07h17

Chouchou69
Posté le 09/09/2019 à 00h42
Je voudrais des numéro pour les jeux du hasard merci
Bonjour Chouchou69, Voici le lien de notre application gratuite que vous pouvez utiliser une fois par jour >> Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Chouchou69
Posté le 09/09/2019 à 00h42
Je voudrais des numéro pour les jeux du hasard merci
Gabrielle
Posté le 08/09/2019 à 07h43
Merci pour vos analyses fouillées et vos conseils que je lis tjs avec intérêt!
Bon week-end!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/08/2019 à 07h39

Mamounette
Posté le 29/08/2019 à 07h37
Je voudrais des chiffres porte bonheur de chance pour lneuromillion merci 5 chiffres 3 étoiles
Bonjour Mamounette, voici le lien direct de la page de notre application gratuite >> Tirage des numéros de l'EuroMillions. Pensez le rajouter à vos favoris afin de pouvoir y accéder directement quand vous le désirez. Bonne journée et bonne chance :)
Mamounette
Posté le 29/08/2019 à 07h37
Je voudrais des chiffres porte bonheur de chance pour lneuromillion merci 5 chiffres 3 étoiles
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/08/2019 à 07h16

Sim gaming du 59
Posté le 26/08/2019 à 15h17
Bonjour je voudrais savoir mon horoscope sur mail le 2 Septembre je voudrais savoir surtout se que l'amour me réserve
Bonjour Sim gaming du 59, pour recevoir votre horoscope par mail chaque jour, je vous invite à vous inscrire gratuitement sur notre site via le lien suivant >> horoscope quotidien. Après avoir validé votre inscription, vous devriez recevoir vos horoscopes par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certain de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts. Voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/08/2019 à 07h07

Estelle
Posté le 26/08/2019 à 21h20
Bonjour
Je voudrais savoir si ma situation professionnel va s améliorer et si je vais pouvoir trouver un poste aménagé a mes problèmes de santé
Bonjour Estelle, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Estelle
Posté le 26/08/2019 à 21h20
Bonjour
Je voudrais savoir si ma situation professionnel va s améliorer et si je vais pouvoir trouver un poste aménagé a mes problèmes de santé
Sim gaming du 59
Posté le 26/08/2019 à 15h17
Bonjour je voudrais savoir mon horoscope sur mail le 2 Septembre je voudrais savoir surtout se que l'amour me réserve
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2019 à 09h49

felisleo1838
Posté le 25/08/2019 à 23h47
Merci pour le soin apporté à la rédaction de l'horoscope quotidien .Il est clair et détaillé décan par décan.Le sujet aujourd'hui c'est l'horoscope mensuel de septembre rédigé différemment et confus.Les généralités pour l'ensemble du signe tous décans confondus gagnerait à être dissocié et chaque décan objet d'un paragraphe individuel.Présentement tout est mêlé confusément et la lecture individuelle personnelle n'est pas aisée à décrypter.Merci pour votre attention et conservez le cap d'efficacité.Courtoisement felislei1838
Merci felisleo1838 de votre remarque. Je vais alerter Jocelyne pour ne pas aborder la notion de décan dans le 'fil du mois' à compter de 2020. Nous gardons pas contre le découpage par décan pour la section amour, forme et vie sociale. Bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2019 à 08h03

BOUBOU
Posté le 25/08/2019 à 08h43
quand finiront mes projets
Bonjour BOUBOU, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre avenir il nous faut étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne semaine :)
felisleo1838
Posté le 25/08/2019 à 23h47
Merci pour le soin apporté à la rédaction de l'horoscope quotidien .Il est clair et détaillé décan par décan.Le sujet aujourd'hui c'est l'horoscope mensuel de septembre rédigé différemment et confus.Les généralités pour l'ensemble du signe tous décans confondus gagnerait à être dissocié et chaque décan objet d'un paragraphe individuel.Présentement tout est mêlé confusément et la lecture individuelle personnelle n'est pas aisée à décrypter.Merci pour votre attention et conservez le cap d'efficacité.Courtoisement felislei1838
BOUBOU
Posté le 25/08/2019 à 08h43
quand finiront mes projets
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/08/2019 à 08h33

Tiare
Posté le 16/08/2019 à 08h15
Relations amoureuses
Bonjour Tiare, Pour de plus amples informations vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir sentimental, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne fin de semaine !
Tiare
Posté le 16/08/2019 à 08h15
Relations amoureuses
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici