Horoscope du Gémeaux de Septembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : votre priorité ?
Si Vénus vous invite à redoubler de bonne volonté pour resserrer les rangs en famille, vous presse de vous mettre et de rester à l'écoute de vos proches Ami Gémeaux et vous donne envie d'améliorer vos liens avec l'entourage, vous devrez veiller à ne rien leur imposer même avec les meilleures intentions du monde si vous souhaitez que vos efforts portent leurs fruits ! À partir du 15, place à la séduction ! Vénus rehausse votre charme et accroît votre envie d'aimer et de l'être ! Une deuxième quinzaine de mois à exploiter donc pour tenter votre chance en amour, rallumer la flamme et (pour certains) de remédier à un sentiment de frustration qui tend à leur rogner les ailes depuis le début de l'année !

1er décan (21 mai-31 mai) : rentrée en beauté !
Si en tout début de mois, vous affichez une autorité incontestable en famille et aspirez à mener de main de maître vos troupes, à gérer l'intendance (et vos échanges) le plus efficacement possible, à partir du 14 (jusqu'au 22), Vénus vous reconnecte avec des désirs plus sensuels et avec une envie de séduire que vous exercerez a priori sans encombre et avec un réel plaisir. À vous alors d'abattre vos cartes et surtout vos atouts (et a priori vous n'en manquerez pas) pour envoûter qui vous voudrez. D'autant qu'une nouvelle lune prometteuse (le 28) semble vouloir prolonger cette agréable session au-delà du mois ! Pour votre plus grand plaisir !

En couple, si en tout début de mois, vous semblez quelque peu retenu à quai par un planning familial chargé (le 2) vous vous rattraperez certainement à partir du 14 où Vénus vous pare de toutes les grâces et vous dote d'un charme irrésistible. De quoi réchauffer les liens avec une partenaire sans nul doute sensible à votre charme !

Célibataire, profitez du début du mois pour liquider les problèmes d'intendance ou régler quelque affaire familiale (le 2) ! Histoire ensuite (à partir du 14) de vous consacrer à vos amours qui promettent. Un pouvoir de séduction au top et l'envie d'en user pour rompre avec votre solitude ? Rien ne semble vouloir s'y opposer !

2ème décan (1er juin-10 juin) : tout n'est pas possible !
Vous serez sans doute tiraillé en septembre entre l'envie d'améliorer l'ambiance et vos conditions de vie en famille et certaines règles de prudence dont vous devrez absolument tenir compte si vous ne voulez pas provoquer de conflits ou tout du moins de malentendus avec l'autre qui ne comprendra pas forcément vos intentions ! Vous voulez le meilleur pour ceux que vous aimez ? Soit ! Mais si vous souhaitez qu'ils vous suivent, tâchez de garder le sens de proportions et surtout les pieds sur terre ! À partir du 22, Vénus tend à exalter votre pouvoir de séduction ! Misez alors sur votre rayonnement pour vous rapprocher du partenaire ou faire mouche (le 28) tout en évitant soigneusement d'entraîner l'autre dans certains de vos fantasmes qu'il ne partagera certainement pas (le 25) !

En couple, un mois un peu délicat à gérer ! Entre rêve et réalité, vous aurez souvent du mal à faire le tri et risquez alors de polluer vos rapports avec l'élu en ne tenant compte que de vos désirs (même s'ils vous paraissent légitimes et sensibles aux besoins de ceux que vous aimez). Tâchez donc, quelles que soient vos envies en septembre, de tenir compte de ce que vous dit le partenaire et de vos possibilités si vous voulez terminer le mois en beauté (, le 24, le 28) plutôt que frustré (le 25) !

Célibataire, si vous ne manquez ni de charme ni d'envie de l'exercer alentour, c'est bien le sens de la mesure et de ce que vous pouvez réaliser ou pas qui risque de vous faire défaut ! Essayez de ne pas décoller sans ceinture en septembre au risque de paraître bien extravagant à qui voudrait bien faire un bout de route avec vous mais pourrait se méfier un peu de votre sens pour l'instant limité des réalités de ce monde !

3ème décan (11 juin-20 juin) : le changement, c'est maintenant !
Si vous avez envie de faire bouger les lignes en famille, profitez de vents porteurs en septembre pour commencer les changements auxquels vous aspirez ou (et) accélérer le mouvement ! Sensible aux attentes de vos proches ou (et) soucieux d'améliorer vos conditions de vie, vous bénéficierez d'un soutien cosmique de taille (le 7, 9, le 13 et le 19) pour transformer (en mieux) ce qui doit l'être et faire évoluer vos échanges dans le bon sens. Un mois à exploiter sans délai pour aller de l'avant et rompre avec des habitudes (attitudes) qui vous tiraient en arrière et vous empêchaient sans doute (vous et les vôtres) de vivre en harmonie !

En couple, profitez de ce mois où aucune influence perturbatrice ne viendra a priori miner vos efforts pour donner un grand coup d'accélérateur aux changements que vous souhaitez apporter à votre univers familial. Qu'il s'agisse de régler des confits anciens, de rétablir un climat de confiance ou de rompre avec un schéma qui ne fonctionne pas (plus), misez sur les puissantes énergies de transformation de septembre pour accélérer le processus !

Célibataire, si vous souhaitiez apporter de grands changements au sein du clan ou tout simplement transformer votre univers personnel (déménager, changer de ville, de pays etc.) ou votre approche de la vie de famille, vous disposez ce mois-ci d'une énergie et d'une autorité mais également d'une capacité d'écoute qui pourrait bien faire merveille et vous aider à faire un grand pas en avant (le 7, le 9, le 13, le 19) !

Mon conseil :

Un mois et une rentrée qui pulsent et vous offrent des nombreuses opportunités d'aimer, de séduire, de prendre du plaisir à partir du moment où vous ne perdez ni le nord ni le sens des priorités !

1er décan (21 mai-31 mai) : rentrée en douceur !
Sans doute serez-vous davantage concerné par le bien-être de vos proches que par l'expansion de votre plan de carrière en septembre ! Sauf peut-être si vous dirigez une entreprise familiale ou gérez une petite entreprise ! Quoi qu'il en soit, vous aurez surtout à coeur que chacun, au sein du groupe, trouve sa place et y trouve... son compte et bénéficierez tout au long du mois d'une relative immunité qui vous permettra a priori Ami Gémeaux d'agir librement et sans qu'on trouve à y redire. À partir du 14, comptez également sur une belle créativité (confirmée par la nouvelle lune du 28) pour marquer les esprits et des points en société et ailleurs !

2ème décan (1er juin-10 juin) : Restez prudent et surtout lucide !
Si vous ne manquez ni d'imagination, ni d'ambition, c'est peut-être un poil de bon sens qui pourrait en septembre vous entraîner dans des entreprises qui dépassent vos possibilités et moyens ! Ainsi, devez-vous prendre garde tout au long du mois Ami Gémeaux à ne pas vous lancer dans des aventures folles et à ne pas surestimer vos appuis, soutiens qui pourraient mal prendre vos initiatives qu'ils jugeront sans doute un peu délirantes. Pour dérouler le mois sans encombre en parvenant à exprimer votre volonté de vous rapprocher d'un idéal qui vous inspire, d'une cause à servir qui vous motive sans dépasser les bornes et effrayer collaborateurs et partenaires, évitez SVP de trop planer et tenez compte de la réalité et de l'avis des autres ! Le meilleur moyen d'éviter les éventuelles embrouilles, désaveux et de boucler le mois apprécié pour votre créativité (le 28) plutôt que blâmé pour votre manque de lucidité.

3ème décan (11 juin-20 juin) : Go !
Un mois où toute forme de changement semble favorisée ! Profitez-en donc non seulement pour faire bouger les lignes en famille mais également, pourquoi pas si vous en avez envie, fonder votre propre entreprise, vous lancer dans une activité libérale ou mettre vos talents au service d'une société oeuvrant pour le bien commun. Quoi qu'il en soit et quelle que soit votre activité actuelle, votre aspiration à évoluer servira votre cause en septembre. Prudence cependant conseillée en fin de mois où le mieux sera l'ennemi du bien aux alentours du 26 où vous devrez vous garder alors de trop en dire ou trop en faireAmi Gémeaux pour continuer à entretenir de bonnes relations avec votre entourage social !

Mon conseil :

Une rentrée qui ne devrait poser problème à personne et abordée en pleine possession de vos moyens. Un peu trop hardiment cependant pour un second décan qui devrait bien réfléchir avant d'agir au risque de provoquer quelque dérapage non contrôlé !

1er décan (21 mai-31 mai) : en grâce !
Vous bénéficiez ce mois-ci d'un climat cosmique plutôt favorable à votre épanouissement sur tous les plans ? De quoi aborder la rentrée en beauté et en forme !
2ème décan (1er juin-10 juin) : on se calme !
Le risque majeur que vous courrez en septembre ? Celui de prendre vos rêves pour la réalité, de dépasser les bornes et de finir le mois sur les rotules, déconfit, frustré ! Pour éviter de tomber dans le panneau ? Restez conscient de vos limites et peut-être de celles des autres !
3ème décan (11 juin-20 juin) : sur "on" !
Vous devriez, ce mois-ci, avancer, progresser, accompagner, voire devancer le mouvement ! Misez sur de belles énergies de fond pour transformer ce qui doit l'être en mieux ou tout du moins de manière à vous sentir plus à l'aise dans le monde qui vous entoure !
Mon conseil :
Un mois qui vous invite à agir, à entreprendre, à vous relier favorablement aux autres. 2ème décan, essayez de contenir (au moins un peu) votre imagination et votre soif de repousser vos limites si vous ne voulez pas que vos initiatives ne se retournent contre vous et ne finissent par vous plomber les ailes !

Au fil du mois de Septembre 2019 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 1er, 1er décan, vous avez l'art et la manière de clarifier vos échanges en famille. 2ème décan, c'est en misant sur l'écoute de l'autre que vous réussirez à lever certains blocages persistants actuellement et qui tendent à réduire votre marge de manoeuvre sur tous les plans !
Le 2, de l'énergie et de l'autorité pour gérer l'intendance et mine de rien mener votre petit monde de main de maître !
Le 3, veillez toutefois à ne pas trop imposer vos codes si vous voulez que vos messages passent comme une lettre à la poste !
Le 4, entre vos proches qui vous réclament et un idéal, une cause à servir, tâchez (2ème décan) d'équilibrer la charge sans fuir vos responsabilités !
Le 6, si vous souhaitez convaincre l'autre d'adhérer à vos idées et propositions, commencez par bien évaluer vos moyens et évitez toute surestimation fantaisiste (2ème décan) !
Le 7, 3ème décan, attentif à votre entourage et soucieux d'améliorer vos conditions de vie, vous devriez ce jour (et ce mois) savoir quoi dire pour faire bouger les lignes à votre guise !
Le 8, 2ème décan, attention à ne pas inquiéter vos proches en planant à quinze mille et tenez compte de leur avis si vous ne voulez pas semer le trouble dans les rangs !

La deuxième semaine,
Le 9, 3ème décan, vous communiquez efficacement avec un entourage que vous réussissez à influencer à votre avantage. Si vous souhaitez faire évoluer vos échanges de manière créative, c'est le moment ! 2ème décan, misez sur le temps et la prudence pour renverser les éventuels obstacles qui se dressent sur votre route !
Le 12, évitez d'envenimer les choses et les débats en heurtant de front vos interlocuteurs et partenaires ce jour où vous aurez un peu trop tendance à vouloir agir en maître !
Le 13, 3ème décan, à l'écoute, bienveillant, vous devriez sans trop de difficulté réussir ce jour à rallier les suffrages en famille et ailleurs !
Le 14, la pleine lune place votre situation sociale sous les feux de la rampe ! Attention 2ème décan à ne pas prendre vos rêves pour la réalité ! 1er décan, Vénus (jusqu'au 22) accroît votre pouvoir de séduction et vous donne des ailes. Qu'attendez-vous pour décoller?

La troisième semaine,
Le 19, une belle force de frappe que vous emploierez à bon escient (3ème décan) pour transformer ce qui doit l'être en famille et faire évoluer vos échanges de manière constructive !
Le 21, décidément 2ème décan, vous avez bien du mal à garder les pieds sur terre ce mois-ci ! Prenez garde à ce que vos lubies et fantaisies ne vous entraînent pas trop loin et notamment à perdre la confiance que vous accorde votre entourage !
Le 22, vous aimeriez bien qu'on vous aime, qu'on vous apprécie mais risquez pourtant d'être quelque peu battu en brèche ce jour où la frustration s'invite et où vous risquez fort de vous sentir un peu seul au monde ! Pour éviter ces possibles désagréments, consentez ce jour à réduire la voilure et à baisser d'un ton.

La quatrième semaine,
Le 24, 2ème décan, grâce à votre bagout et à un charme indéniable, vous avez la possibilité de resserrer les rangs, de vous rapprocher du partenaire et de renouer des relations plus créatives avec vos associés !
Le 25, n'en demandez toutefois pas trop si vous souhaitez faire l'unanimité dans les rangs !
Le 26, 3ème décan, ce serait dommage de ralentir votre avancée en exprimant vos ambitions et désirs sans tenir compte de l'autre ce jour où vous auriez donc tout intérêt à agir et parler en conscience !
Le 28, la nouvelle lune vous invite (1er décan tout particulièrement) à aimer, à faire valoir vos talents et mérites et pourquoi pas à épater la galerie ! 2ème décan, une échappe belle en douceur et en amour. Il était temps !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Janvier 2022




7 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2019
(dernier message le 12/09/2019 à 14:08)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/09/2019 à 14h08

Nanou
Posté le 12/09/2019 à 09h54
Effectivement une traversée du désert pour tout...je baisse la tête et j'attends les jours meilleurs...merci
Bonjour Nanou, patience les jours se suivent et ne se ressemblent pas :) En attendant la parution de votre horoscope trimestriel le 15 septembre prochain, sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Nanou
Posté le 12/09/2019 à 09h54
Effectivement une traversée du désert pour tout...je baisse la tête et j'attends les jours meilleurs...merci
Ikiung
Posté le 08/09/2019 à 21h54
Bjr, c'est a croire que les gémeaux, femme ou homme comme moi,
sont seuls dans leur vie amoureuse.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/09/2019 à 07h02

Geralddu88
Posté le 03/09/2019 à 15h18
Bonjour,

J'ai lu avec attention vos prédictions pour ce mois de Septembre 2019.
Espérant que celles-ci se réalisent, surtout en amour, car c'est une traversée du désert depuis bien longtemps, avec une série d'échecs ou de rencontres éhémères. Cette situation devient réellement pesante.

Cependant je vous souhaite ainsi qu'à toute l'équipe, une jolie fin de journée.
Bonjour Geralddu88, merci pour votre commentaire :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée !
Geralddu88
Posté le 03/09/2019 à 16h34

Rootsy
Posté le 03/09/2019 à 16h24
Bien dit! ??
La traversée du désert avec ses oasis.....
@Rootsy: Oui, mais surtout des oasis sous forme de "mirages"... malheureusement :(
Rootsy
Posté le 03/09/2019 à 16h24
Bien dit! ??
La traversée du désert avec ses oasis.....
Geralddu88
Posté le 03/09/2019 à 15h18
Bonjour,

J'ai lu avec attention vos prédictions pour ce mois de Septembre 2019.
Espérant que celles-ci se réalisent, surtout en amour, car c'est une traversée du désert depuis bien longtemps, avec une série d'échecs ou de rencontres éhémères. Cette situation devient réellement pesante.

Cependant je vous souhaite ainsi qu'à toute l'équipe, une jolie fin de journée.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici