Horoscope du Cancer de Septembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : rallier les suffrages !
Vénus encourage toute forme de communication jusqu'au 14 ! Profitez de cette intermédiaire de charme pour faire passer vos messages en douceur et établir avec le partenaire un dialogue constructif. À partir du 14, vous vous mobiliserez a priori sans trop de réserve pour resserrer les rangs avec votre entourage, gérer l'intendance et tenter d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de ceux que vous aimez. Une rentrée placée sous le signe des échanges. À dérouler le plus en conscience possible pour éviterAmi Cancer toute idée ou proposition trop personnelle ou (et) fantaisiste (susceptible de déplaire) et réussir alors à mettre tout le monde d'accord !

1er décan (21 juin-1er juillet) : on a envie de vous suivre !
Le courant passe bien entre vous et les vôtres en tout début de mois où vos projets audacieux pourraient faire l'unanimité (le 1er) ! À partir du 14 (jusqu'au 22) vous aurez surtout à coeur de chouchouter vos proches et n'hésiterez pas à vous mettre à leur écoute. Histoire certainement d'être en mesure de répondre à leurs attentes et de participer alors activement au nouveau départ que vous souhaitez (ensemble ?) donner à votre existence ! La nouvelle lune du 28 confirme la tendance et vous invite à poursuivre dans le même sens lors des semaines qui suivent !

En couple, un mois qui devrait favoriser l'entente et la compréhension mutuelle. Vos idées passent bien auprès d'un entourage qui apprécie a priori le vent frais que vous faites souffler sur le quotidien. À partir du 14, vous vous rapprocher encore du clan et mettes tout en oeuvre pour plaire à ceux que vous aimez !

Célibataire, misez sur votre originalité et une vision de l'avenir qui sort de l'ordinaire pour séduire alentour en début de mois (le 1er) ! Ensuite et notamment à partir du 14, vous devriez avoir la cote en famille ou au sein d'un clan qui appréciera votre dévouement à sa cause. Une opportunité pour vous non seulement de prouver votre affection mais également d'en recevoir en retour !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : la réflexion s'impose !
Si vous souhaitez vraiment convaincre qui vous aimez, d'adhérer à votre vision du monde et de croire en vous et en vos initiatives pour gérer l'intendance, tâchez en septembre de rester bien ancré dans la réalité et d'entretenir avec l'autre des échanges basés sur la réflexion, voire la sagesse. Histoire de faire la preuve de votre maturité (le 5, le 6, le 9) plutôt que de partir en vrille et de gaspiller vos ressources (physiques, financières, créatives) dans des plans qui ne tiennent pas la route. Attention aux retours de bâtons prévisibles si vous sortez trop des clous et semez alors le doute dans l'esprit d'un entourage qui aura alors plutôt envie de tourner les talons. Si vous voulez terminer le mois en beauté et surtout entouré (le 24, le 28), fuyez les exagérations en tout genre et les trop-pleins de confiance (le 21) qui ne pourraient que vous entrainer trop loin !

En couple, c'est en misant sur l'écoute et le respect mutuel que vous réussirez en septembre à contrecarrer votre tendance actuelle à surestimer vos pouvoirs. Certes, vous avez envie de repousser certaines limites mais si vous foncez tête baissée sans tenir compte de la réalité, vous risquez tout bonnement de vous prendre le mur et de finir le mois frustré ! Pour rester en phase avec l'autre, les autres et ne pas déraper, restez attentif à ce qu'on vous dit et tenez-en compte !

Célibataire, vous avez envie de profiter de la vie, de n'en faire qu'à votre tête quitte à dépenser trop et à gérer avec une peu trop de légèreté l'intendance ? Si vous ne voulez pas attirer la méfiance de vos proches et boucler le mois plébiscité plutôt que rejeté, entretenez un dialogue sérieux avec votre entourage et oubliez un peu vos petits délires personnels pour l'instant !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : échanges constructifs !
Des échanges enrichissants au programme d'un mois où la communication pourrait contribuer à faire évoluer vos relations personnelles ! Misez sur une écoute aimante (le 7) pour favoriser les compréhensions mutuelles. Vous ne serez pas à court d'arguments (le 9) pour faire valoir vos vues et propositions qui n'auront pour objectif principal (le 13) que de resserrer les rangs avec vos proches ! Une énergie conquérante et une autorité exercée avec conscience devraient achever de convaincre ceux qui comptent pour vous de vous croire et de vous suivre et de faire alors bouger les lignes d'une manière positivement créative ! Prenez garde en revanche en fin de mois (le 26) de ne pas trop insister sur quelques points de détail qui pourraient hérisser le poil de certains.

En couple, a priori le vôtre semble soumis au devoir d'évoluer, de se transformer pour tenir la route et vous bénéficierez ce mois-ci d'atouts majeurs et notamment d'une communication efficiente pour effectuer les remises en question que vous souhaitez sans faire de casse. Profitez alors de ces excellents augures pour aplanir les différends et trouver ensemble des solutions à vos problèmes.

Célibataire, vous voilà bien disposé ce mois-ci à défendre vos arguments mais sans forcément couper la parole à tout le monde. Bien au contraire, vous vous efforcerez d'ouvrir et de maintenir ouvert un dialogue constructif et ne pourrez alors que vous féliciter des avancées accomplies et des compréhensions atteintes sur le plan relationnel. Un excellent climat pourquoi pas, pour vous lancer dans une aventure au long cours sur des bases plus en adéquation avec vos attentes et votre évolution !

Mon conseil :

N'hésitez pas à communiquer tous azimuts en septembre où vous aurez la possibilité de lancer des débats utiles et de resserrer les rangs en famille autour d'objectifs communs pour peu toutefois que vous ne tiriez pas de plans trop extravagants sur la comète !

1er décan (21 juin-1er juillet) : vous en avez sous le pied !
C'est le moment d'avancer et de défendre vos idées et projets. Notamment en début de mois où votre originalité de ton devrait séduire. D'autant que vous saurez profiter d'une belle énergie combative (le 2) pour finir de rallier les suffrages, de marquer les esprits et des points ! En fin de mois, vous profiterez d'une nouvelle lune favorable à l'expression et à la démonstration de vos talents pour demander de l'avancement, une petite (ou une grosse) augmentation et, quoi qu'il en soit Ami Cancer, la récompense justifiée de vos mérites !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : calmer un peu le jeu !
Si vous ne manquez ni d'ambition, ni d'enthousiasme ni de talent, il serait sans doute prudent en septembre de modérer un peu vos élansAmi Cancer si vous ne voulez pas effrayer vos collaborateurs et partenaire qui se prendront à douter de votre désintéressement et peut-être même de votre clairvoyance et de votre sagesse. Vous aspirez sans nul doute à repousser les frontières du possible mais ne prendrez pas forcément le temps de délimiter votre aire de jeu ! Un manque de conscience qui pourrait vous coûter cher et que vous devrez vous efforcer de réviser en ouvrant un dialogue constructif avec ceux qui travaillent avec vous au quotidien. Histoire de les rassurer et de leur montrer que non, vous n'avez pas totalement perdu la tête !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : communication efficace !
Si vous peiniez à convaincre ces temps derniers, profitez en septembre d'une aptitude retrouvée ou renforcée à communiquer pour foncer et proposer des idées qui pourraient avoir l'heur de plaire à vos partenaires de travail tant vous déploierez d'énergie, d'intelligence et d'arguments efficients pour marquer les esprits et des points (le 7, le 9, le 13 et le 19) ! Renoncez en revanche à trop polémiquer aux alentours du 26 Ami Cancer, si vous voulez garder la main et boucler le mois sur votre excellente lancée !

Mon conseil :

Les échanges iront bon train en septembre où vous saurez a priori quoi dire pour convaincre et l'emporter. 2ème décan, gardez-vous cependant de surenchérir et de dépasser les bornes au risque de vous attirer des ennuis !

1er décan (21 juin-1er juillet) : yes !
Des idées et propos qui fusent ? La cote en famille ? De quoi soutenir votre moral et entretenir une énergie déjà au top !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : n'abusez pas !
Le mieux sera l'ennemi du bien en septembre ou si vous en faites ou en demandez trop, vous risquez d'être critiqué, déçu et probablement frustré ! Pour éviter d'en arriver là, contentez-vous de peu ! Ce ne sera déjà pas si mal !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : des énergies en hausse !
Une belle force de frappe et un pouvoir de conviction au top devrait vous permettre de dérouler et de boucler le mois en fanfare. Profitez de ce climat complice de votre volonté d'évoluer pour passer, pourquoi pas, à la vitesse supérieure !

Mon conseil :

Une rentrée où vous ne devriez pas manquer de souffle ni d'envie d'aller de l'avant ! Attention cependant second décan à ne pas vous laisser emporter (dépasser) par vos élans !

Au fil du mois de Septembre 2019 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, 1er décan, des idées et projets qui ne manqueront pas de piquant et que vous défendrez ce jour avec brio et efficacité ! 2ème décan, privilégiez les échanges respectueux si vous voulez qu'ils s'avèrent constructifs !
Le 2, 1er décan, rien ne semble être en mesure de freiner vos avancées ce jour où doté d'une énergie à tout rompre, vous marquez votre territoire, les esprits et des points ! 2ème décan, un peu trop gourmand ? Vous aurez alors sans doute du mal à obtenir ce que vous convoitez si vous ne consentez pas à réduire un peu la voilure !
Le 4, certes, vous ne manquez pas d'arguments pour plaider votre cause mais peut-être de lucidité pour l'emporter !
Le 6, c'est bien en ouvrant un dialogue sérieux que vous parviendrez à rallier les suffrages ! Certainement pas en en demandant trop au risque d'en énerver certains alentour (2ème décan) !
Le 7, 3ème décan, votre écoute attentive et aimante de l'autre porte ses fruits ce jour que ce soit en famille, en amour ou en affaires, le courant passe !
Le 8, 2ème décan, vous n'avez décidément pas le sens de la mesure ce jour-ci et risquez de vous heurter à un mur ou à des résistances si vous agissez comme si tout était possible et permis !

La deuxième semaine,
Le 9, 3ème décan, offensif, lucide et pertinent vous déploierez une force de frappe impressionnante et des arguments imparables pour rallier les suffrages et faire évoluer vos relations (aussi bien professionnelles que privées) dans le bon sens !
Le 12, 2ème décan, trop impatient, trop cassant, faites bien attention à ce que vous dites et faites ce jour si vous ne voulez pas déclencher de polémiques inutiles !
Le 13, 3ème décan, vous avez décidément l'art et la manière de communiquer ce mois-ci dans le sens de vos intérêts. Comptez sur votre pouvoir de séduction et votre argumentation efficace pour faire mouche et pourquoi pas des touches !
Le 14, la pleine lune vous invite à aller de l'avant (mais pas n'importe comment) et à vous dépasser (sans dépasser les bornes) !

La troisième semaine,
Le 19, un troisième décan toujours à fond qui met le turbo pour convaincre ! A priori avec succès ce jour où votre autorité devrait faire son effet sur l'entourage !
Le 21, 2ème décan, vous perdez un peu (beaucoup) le sens des réalités actuellement et risquez d'en faire les frais. Il est temps de vous reprendre et de redescendre illico sur terre !
Le 22, attention aux conflits en famille si vous ne tenez pas compte des limites des autres et n'en faites qu'à votre tête !

La quatrième semaine,
Le 24, le courant passe mieux au quotidien (2ème décan) et en famille où les échanges vont dans le bon sens et vous remettent a priori dans les bons rails !
Le 25, en revanche, si vous faites fi de l'avis du partenaire (d'affaires ou amoureux) vous risquez de vous heurter à un mur et à des difficultés de communication majeure. Ne faites donc pas ce jour que tendre l'oreille ! Prenez-en compte vraiment l'avis de l'autre !
Le 26, 3ème décan, ce serait dommage de perturber une si belle fréquence en lançant des polémiques inutiles en famille. Si vous êtes tenté ce jour de jeter de l'huile sur le feu, renoncez !
Le 28, une nouvelle lune qui vous invite à exploiter pleinement vos dons, à réclamer la récompense de vos mérites et qui s'adresse toute particulièrement à un premier décan qui décidément a le vent en poupe ! 2ème décan, vous bouclez ce mois un peu chaotique réconcilié avec la terre entière ? C'est tant mieux !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2019
(dernier message le 05/09/2019 à 06:44)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/09/2019 à 06h44

Jajakaramel
Posté le 05/09/2019 à 04h37
On verra bien , et surtout pour le 2me decan ça ne va pas trop fort, bon on verra bien et je vous remercie pour votre horoscope complet.
Bonjour Jajakaramel, sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Jajakaramel
Posté le 05/09/2019 à 04h37
On verra bien , et surtout pour le 2me decan ça ne va pas trop fort, bon on verra bien et je vous remercie pour votre horoscope complet.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/08/2019 à 13h26

gisele
Posté le 30/08/2019 à 12h55
oui merci mais ca ne dit pas grand chose
Bonjour gisele, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
gisele
Posté le 30/08/2019 à 12h55
oui merci mais ca ne dit pas grand chose
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici