Archives: Horoscope d'Octobre 2026

Redigé par Emmanuelle Sans


En cet automne, les planètes, dont beaucoup sont en mode rétrograde, favorisent un climat à la fois épris d'équilibre grâce au soleil en Balance jusqu'au 22, et en même temps d'une intensité incroyable sous les effets des planètes en Scorpion et en Lion.

En effet, Mercure en Scorpion tout le mois (avec un ralentissement à partir du 24) insuffle aux enfants du zodiaque des pensées puissantes, un mental de détective, des échanges qui n'auront rien de tiède et mettant à l'aise les signes d'eau (Cancer, Scorpion et Poissons) et de terre (Taureau, Vierge et Capricorne) mais pouvant gêner les autres signes.

Vénus accompagne Mercure jusqu'au 24 (puis revient en Balance le 25) et crée une ambiance très passionnelle entre les êtres, il sera aisé de séduire avec ses mots ou d'embellir une réalité ! Pour agir, Mars en Lion pousse les plus téméraires ou les plus affectifs à croire en leurs rêves ou leurs désirs mais pourrait compliquer tout de même la prise de décision des Verseau, Taureau ou Scorpion car trop stimulés par son énergie tout feu tout flamme, donc attention ! D'autant que Jupiter lui aussi en Lion renforce l'énergie de Mars et donne à ce mois un potentiel formidable de création artistique, sociale et sentimentale pouvant venir soutenir les coeurs les plus inspirés et les plus généreux.

Saturne et Neptune, toujours en Bélier et toujours rétrogrades, distillent la même chanson aux enfants du zodiaque d'un renouveau qui se fait attendre et qui pourtant brille déjà par un climat teinté d'irrationnel et d'envie d'aller de l'avant : les signes de feu et d'air sont très favorisés (Bélier Lion et Sagittaire et Gémeaux et Verseaux) tout en contraignant un poil les signes cardinaux : Capricorne, Cancer et Balance. Uranus en Gémeaux pousse les enfants du signe (surtout 1er décan) à exploiter au maximum une originalité enfouie en eux ainsi que les autres signes d'air et de feu tandis que Pluton (1er décan) toujours aux manettes du Verseau poursuit sa quête de réforme collective et sociétale avec en point de mire rien de moins qu'un changement de paradigme ! Pour tous, ces énergies soufflent un vent de liberté sur nos vies. Puis le soleil glisse en Scorpion le 23, la lumière extérieure baisse pour éclairer celle de nos profondeurs tandis que Vénus revient en Balance le 25 : une fin de mois teintée d'amour plus ou moins passionné et à la recherche de son alter ego. Haut les coeurs !

Vos horoscopes d'Octobre 2026 par signe:


- Horoscope du Bélier d'Octobre 2026- Horoscope du Taureau d'Octobre 2026
- Horoscope du Gémeaux d'Octobre 2026- Horoscope du Cancer d'Octobre 2026
- Horoscope du Lion d'Octobre 2026- Horoscope de la Vierge d'Octobre 2026
- Horoscope de la Balance d'Octobre 2026- Horoscope du Scorpion d'Octobre 2026
- Horoscope du Sagittaire d'Octobre 2026- Horoscope du Capricorne d'Octobre 2026
- Horoscope du Verseau d'Octobre 2026- Horoscope du Poisson d'Octobre 2026

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021