Archives: Horoscope d'Octobre 2025

Redigé par Emmanuelle Sans


Bonjour Automne ! Beaucoup d'énergies en air et en eau teintent ce mois, l'absence d'énergies en feu incite les enfants du zodiaque à penser et à ressentir beaucoup. Jusqu'au 23, grâce au soleil en Balance, profitez-en pour savourer la vie avec équité et équilibre, faites-vous belles et beaux en ce mois d'après rentrée.

Mercure survole trois signes (en Balance jusqu'au 6, puis en Scorpion jusqu'au 29 et en Sagittaire le 30) la communication démarre avec délicatesse, les signes d'air sont favorisés (Gémeaux, Balance et Verseau) vous vous sentirez à l'aise en toutes circonstances. Puis Mercure glisse en Scorpion et vient rejoindre Mars dans ce signe tout le mois, attention aux mots qui piquent ou qui touchent leur cible avec trop d'impact, les signes fixes, Scorpion, Taureau, Lion et Verseau pourraient en faire leur frais tandis que les signes de terre s'en accommodent parfaitement.

Mars en Scorpion sera formidablement utile à celles et ceux qui souhaitent lancer un projet fort et nécessitant peut-être une lutte, d'autant qu'en bel aspect à Jupiter en Cancer tout le mois, la légalité rencontre l'action, les projets d'envergure sont possibles et portés par le creuset puissant des émotions et de l'intensité ! En revanche, Pluton en Verseau au carré de Mars et tout particulièrement après le 13, invite les signes fixes à assurer leurs arrières avant d'agir tandis que les autres signes de terre et d'eau pourront y puiser de belles ressources intérieures. Après le 24, le soleil en Scorpion en duo avec Mars et en bel aspect à Saturne et Neptune, favorise largement les initiatives portées par une foi et un idéal, collectives et humanistes, les décrocheurs d'étoiles sont invités à croire en leur chance !

Vénus en Vierge du 1er au 13 booste le coeur des signes de terre et d'eau, l'expression des sentiments bien que timide se voit plus active grâce au bel aspect de Mars en Scorpion, un poil d'audace pourrait réchauffer l'ambiance ! Puis Vénus glisse en Balance jusqu'à la fin du mois, les hésitations seront probables, entre deux coeurs ou entre deux situations mais cette planète dans ce signe invite à la douceur d'aimer, les enfants du zodiaque devraient trouver le chemin vers l'épanouissement affectif. Toujours en Gémeaux, Uranus en bel aspect à Neptune en Bélier jusqu'au 19, peut provoquer des prises de conscience foudroyantes et modernes, capables d'aider surtout les signes de feu et d'air à revoir un projet afin de le finaliser en mieux. Un joli mois plein de surprises !

Vos horoscopes d'Octobre 2025 par signe:


- Horoscope du Bélier d'Octobre 2025- Horoscope du Taureau d'Octobre 2025
- Horoscope du Gémeaux d'Octobre 2025- Horoscope du Cancer d'Octobre 2025
- Horoscope du Lion d'Octobre 2025- Horoscope de la Vierge d'Octobre 2025
- Horoscope de la Balance d'Octobre 2025- Horoscope du Scorpion d'Octobre 2025
- Horoscope du Sagittaire d'Octobre 2025- Horoscope du Capricorne d'Octobre 2025
- Horoscope du Verseau d'Octobre 2025- Horoscope du Poisson d'Octobre 2025

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021