Horoscope du Gémeaux d'Octobre 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
L'automne vous réussit plutôt bien cher Gémeaux ! Ce mois-ci vous êtes à la croisée des chemins, d'un côté une petite voix vous dicte de suivre votre instinct, de l'autre vous avez besoin de vivre de nouvelles aventures et des péripéties inédites. Derrière votre allure insouciante vous cachez une vraie nature cérébrale.

Dès le 10 octobre d'étonnantes rencontres professionnelles vous attendent, vous n'aurez pas le temps pour d'autres activités ou loisirs, vous ne vous consacrerez qu'à votre travail, d'ailleurs vos proches pourraient bien vous le faire remarquer, qu'importe, à ce moment-là, vous serez avides de réussite. À partir du 22, attention sensations fortes ! Vénus vous entraîne vers des émotions extrêmes, il sera quasi impossible de contrôler vos sentiments, vous n'êtes pas à l'abri d'un gros coup de foudre.

Panorama Amoureux
C'est aux alentours du 20 octobre que l'amour fait son come-back, vous allez faire un carton ! Le plaisir de séduire est présent, vous redoublez d'affection, vous êtes aimant, vous apprenez à apprivoiser le temps, pour ne pas vous précipiter. Certains d'entre vous devront déployer énormément d'efforts pour réussir à vaincre leur timidité.

Si vous êtes en couple :
Si en début du mois vous ne laissez pas la priorité à vos amours c'est que le temps que vous avez à leur consacrer est minime, en revanche dès la troisième semaine du mois les choses s'accélèrent, votre partenaire se réjouit d'avance de ce changement de situation, vous profitez l'un de l'autre.

Si vous êtes célibataire :
Célibataire, attention vous partez dans tous les sens, concentrez-vous sur vos priorités, faites le tri dans vos idées, sans quoi vous ne parviendrez pas à avancer. Les astres vous confient une mission aux alentours du 21, si vous trouvez l'âme soeur, vos objectifs seront largement atteints.

Carrière / Finance :
Ce mois d'octobre se présente aussi bien que le mois de septembre. Les uns et les autres apprécient vos idées et vos initiatives. Bien que vous rencontriez des facilités, vous n'hésitez pas à expérimenter de nouvelles techniques. Pour qu'elles soient acceptées, vous vous servez de votre charme et le tour est joué à la perfection. C'est donc en étant par monts et par vaux que vous vivez joyeusement ce mois d'octobre. Côté finances, vous devez surveiller vos comptes jusqu'au 10. Ensuite, la pression se relâche. Vous retrouvez une marge de manoeuvre qui vous permet de vous faire plaisir sans mettre votre budget en péril.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Vous êtes dans une bonne période pour entreprendre. Vie privée, vie professionnelle, les opportunités sont présentes vous pouvez vous lancer sans problème. Pour vivre sereinement votre quotidien, tentez de ne pas vous disperser.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici