Horoscope du Cancer d'Octobre 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
Les astres sont avec vous, octobre est le mois de la réussite, à cela il y a une condition, celle d'être super motivé ! Les planètes vous accordent une faveur en vous offrant la possibilité de défendre vos idées, du coup vos désirs deviennent des ordres, votre cote de popularité grimpe, au lieu de prendre la grosse tête vous restez modeste, vous laissez les jaloux de côté, c'est une belle preuve d'intelligence. Vous touchez du bout des doigts vos rêves et vos aspirations. Pour faire évoluer votre vie vous vous donnez beaucoup de mal, cependant, cette réussite vous ne la devez qu'à vous-même. Vos espoirs se transforment, vous avez de quoi être fiers. Le hasard faisant bien les choses vous décidez de lui faire confiance, vous faites de jolies rencontres tout en suscitant la sympathie.

Panorama Amoureux
Vous n'êtes pas spécialement à l'aise avec les mots, alors vous misez sur votre regard et il en dit long. Vers le 16, une situation imprévue vient vous déstabiliser émotionnellement, au lieu de relativiser vous vous braquez. Si les choses ne tournent pas exactement comme vous l'avez espéré, recherchez le positif, ne vous refermez pas immédiatement dans votre coquille.

Si vous êtes en couple :
Vous avez de nouveaux projets mais vous attendez le bon moment pour pouvoir les concrétiser. Pour que votre relation se stabilise dans le temps vous faites de gros efforts. Devant tant d'acharnement votre partenaire est béat d'admiration, les liens qui vous unissent sont indestructibles, vous êtes très fier de votre relation.

Si vous êtes célibataire :
Dans votre esprit c'est le grand chamboulement. On vous tourne autour, vous avez du mal à vous décider, on attend de votre part un signe mais vous êtes incapable de vous prononcer. Et si vous preniez conseil auprès de la personne qui vous connaît le mieux ? Ensuite, lancez-vous !

Carrière / Finance :
Ce mois d'octobre ne s'annonce pas plus facile que le mois de septembre. Les dissonances qui émanent de Jupiter et de Mars vous donnent du fil à retordre. Et pour en rajouter une couche, celles qui proviennent de la Balance vous compliquent la vie ! Cancer ! Tenez bon jusqu'au 24 qui annonce un retour au calme. En attendant cette période plus favorable, restez zen et surtout résistez à la tentation de jeter l'éponge ! Côté finances, un investissement réalisé il y a un certain temps peut alourdir votre budget. Si vous voulez éviter de vous serrer la ceinture jusqu'à la fin du mois, remettez de l'ordre dans vos dépenses.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Profitez de cette période favorable, ne laissez pas passer les occasions sans réagir. C'est votre mois, autant bénéficier de ce qui vous revient de droit sans avoir à culpabiliser. Vous êtes dans de très bonnes dispositions, alors osez !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Janvier 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici