Horoscope de la Vierge d'Octobre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : Yes !
Vénus vous rend visite ce mois-ci entre le 2 et le 28 ! Vous pouvez donc compter sur un pouvoir de séduction au top pour influencer à votre avantage l'entourage et un partenaire sous le charme ! Misez également sur ce fort potentiel d'attraction pour attirer justement qui vous plaît dans vos filets. Une excellente conjoncture donc en octobre pour réchauffer l'automne et profiter sans trop de réserve d'un été indien complice de vos désirs et de vos amours ! Que demander de plus sinon que vous n'en abusiez pas pour obtenir de l'autre (des autres) plus qu'on ne semble disposé à vous accorder ! La seule limite à ne pas franchir de préférence en octobre Ami Vierge si vous souhaitez dérouler et boucler le mois bien entouré !

1er décan (23 août-3 septembre) : des atouts... mais pas que !
Si certaines ambitions un peu folles (tout du moins au regard des autres) requièrent de votre part quelques explications, prenez effectivement le temps d'ouvrir un dialogue constructif avec un entourage qui ne comprendra pas toujours où vous voulez en venir et surtout aller (le 7) ! Misez alors sur un charme irrésistible (entre le 2 et le 11) pour communiquer en beauté sur le sujet et mettre tout le monde dans votre poche. Certainement devrez-vous composer en octobre avec certains délais et obstacles susceptible de court-circuiter un peu vos échanges mais tâchez toutefois de profiter des grâces de Vénus pour apaiser les esprits, réchauffer l'ambiance et pourquoi pas attirer qui vous plaît dans vos filets !

En couple, si votre tendance à vouloir vous libérer de certaines contraintes et limitations vous poussent actuellement à forcer un peu les évènements, prenez soin cependant (le 10) de sensibiliser qui vous aimez aux aspirations qui vous poussent à adopter cette conduite ; le meilleur moyen de continuer à avancer et à élargir vos horizons sans pour autant remonter tout le monde contre vous !

Célibataire, Vénus dope sans nul doute votre pouvoir de séduction en octobre et pourrait vous permettre de faire mouche, de dénicher la perle rare ou tout du moins quelqu'un qui vous entraînera en dehors des sentiers battus (le 10) ! En revanche, n'abusez pas de votre charme pour éviter de vous expliquer sur vos modes d'action et des fantaisies qui ne convaincront pas forcément vos proches de vous faire confiance !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : de belles opportunités à ne pas gâcher !
Si tout semble vouloir vous sourire en octobre et tout particulièrement aux alentours du 12 où des flux complices de vos amours favorisent les élans du coeur, les rencontres idylliques et les engagements exaltants, renoncez cependant à en demander plus et alors trop (le 11, le 19) ! Préférez surfer sur la vague délicieuse qui vous porte et sur les grâces de Vénus qui (entre le 11 et le 19) vous promet le meilleur et vous dote d'un charme au top plutôt que d'en faire trop !

En couple, un mois parfait pour vous engager, vous réengager, rallumer la flamme et renouer avec une complicité qui vous réchauffera le coeur et vous transportera probablement directement au septième ciel. Pas la peine alors d'en rajouter au risque de saboter un peu votre escalade en exigeant soudainement trop de l'autre ou en cherchant à lui imposer vos désirs (le 11, le 19) !

Célibataire, moment et mois idéal pour vous mettre en quête de l'âme soeur avec de grandes chances de dénicher la perle rare (le 12) ! Vous vous reconnaîtrez au premier regard et serez tenté illico de franchir un cap décisif. Tâchez cependant de ne rien forcer ni tenter de précipiter (le 11, le 19) où le mieux pourrait se muer alors en ennemi du bien !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : ne forcez rien !
Ce n'est certainement pas en poussant l'autre dans ses retranchements en tentant de faire pression sur lui pour qu'il se plie à vos désirs que vous plaiderez le mieux votre amoureuse cause (le 9, le 13, le 15, le 18) ! Vous risquez juste de faire un flop et de heurter la sensibilité du partenaire qui n'aura alors d'autre solution que de refuser vos avances ou tout du moins d'y résister ! Préférez et de loin jouer de vos charmes (le 21, le 24) pour faire fondre la glace et son coeur ! La meilleure approche en cette fin de mois plutôt électrique pour boucler octobre en mode douceur, amour et volupté et apaiser les tensions qui vous éloignaient loin de l'autre !

En couple, n'essayez surtout pas de plier l'autre à vos moindres désirs en octobre où on ne se laissera certainement pas faire ! Résultat ? Des frictions et des tensions qui risquent de faire douter le partenaire de vos sentiments sincères et désintéressés. En revanche, si vous optez pour la méthode douce et ouvrez enfin votre coeur sans contrepartie en fin de mois, vous aurez alors toutes les chances de l'emporter et de rattraper le temps perdu !
Célibataire, renoncez d'emblée à jouer les conquérants et à chercher à manipuler, à contrôler l'autre qui ne se laissera certainement pas prendre à votre jeu (le 9, le 13, le 15, le 18) ! Vénus qui investit votre signe et décan entre le 19 et le 28 sera in fine votre meilleure alliée en octobre où la délicieuse planète vous dotera d'un charme à tomber et surtout à faire tomber qui vous plaît dans vos filets sans avoir alors le moindre effort à faire !

Mon conseil :

Vénus joue à vos côtés ce mois-ci et tendra à booster vos chances de plaire, d'aimer et de l'être. Pour peu toutefois que vous ne cherchiez pas à obtenir les faveurs de l'autre en lui mettant la pression. Attendez bien plutôt qu'il vous les accorde de gré en misant sur le glamour et la séduction ! Vos meilleures armes en octobre !

1er décan (23 août-3 septembre) : persévérer sans chercher à précipiter les choses !
Pas question pour vous en octobre de vous laisser brider par des limitations que vous combattez ? Vous avez en effet soif de vous aventurer sur d'autres chemins, de tenter autre chose, ailleurs ou autrement ! Pourquoi pas, mais évitez en octobre de vous opposer frontalement à ceux qui vous demandent des explications et de justifier peut-être votre démarche ! Misez sur votre charme pour plaider votre cause (le 10) et si les débats tendent à s'éterniser à partir du 14, gardez votre calme Ami Vierge et continuez sur votre lancée. C'est-à-dire ? En privilégiant une communication productive plutôt qu'offensive (le 7, le 20 et le 31) !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : l'opportunité de briller de tous vos feux !
Une créativité exaltée et un charme à tomber devraient vous ouvrir bien des portes aux alentours du 12. Si vous évitez cependant et soigneusement de contrarier votre avancée victorieuse en essayant d'accélérer le mouvement ou d'obtenir plus (le 11, le 19) que ce qui vous échoit ! En revanche, si vous acceptez de vous contenter de beaucoup, vous ne pourriez que vous réjouir en octobre d'une manne qui pourrait couronner vos efforts et d'une cote de popularité en nette hausse. Résultat légitime de vos initiatives brillantes destinées à atteindre des objectifs d'équipe bien au-dessus de la moyenne avec en prime Ami Vierge la possibilité d'épater au plus haut point la galerie ! Tout bon donc si vous surfez sur la bonne vague en évitant de faire trop de remous !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : méthode forte vivement déconseillée !
Évitez à tout prix en octobre d'abuser de vos pouvoirs et d'une détermination implacable pour imposer votre vision du monde, vos codes et méthodes à un entourage qui n'appréciera pas forcément votre manière de faire ! Attention alors aux heurts prévisibles le 9, le 13, le 15, le 18 si vous vous montrez trop gourmandAmi Vierge et surtout très (trop) autoritaire ! En revanche si vous optez pour une approche en douceur et sur un charme irrésistible pour influencer vos pairs, collaborateurs, interlocuteurs divers et variés (le 21, le 24) vous aurez alors beaucoup plus de chances de finir le mois sur "on" que sur "out" . À vous de voir...

Mon conseil :

Un mois où vous ne manquerez pas de punch pour défendre vos couleurs. Peut-être juste parfois d'un peu de liant et de diplomatie pour obtenir gain de cause sans déclencher de levées de boucliers contre vos intérêts !

1er décan (23 août-3 septembre) : patience !
La seule précaution à prendre en octobre pour éviter de stresser inutilement ? Misez sur votre ouverture d'esprit et de coeur plutôt que sur votre entêtement pour maintenir le dialogue ouvert entre vous et vos proches !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : profiter ne veut pas dire... abuser !
Vous pouvez compter sur un climat intensément favorable à votre épanouissement affectif et associatif en octobre pour peu que vous évitiez de faire le mariole en exigeant trop de l'autre ! Abus qui ne ferait que parasiter une fréquence par ailleurs quasi idyllique ! Vous cherchez quoi au juste ?

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : faites l'amour... pas la guerre !
Le mois promet d'être un peu sportif voire carrément tendu si vous ne lâchez pas un peu de lest et continuez à exercer une pression sur l'autre. Dérive autoritaire qui ne ferait que vous mener droit dans le mur et donc vous épuiser pour rien ! Préférez alors attendre la fin du mois où Vénus s'avérera bonne conseillère pour tenter de convaincre voire de séduire plutôt que de chercher à contraindre. Sinon à vos risques et périls ! Vous voilà prévenu !

Mon conseil :

Pour préserver votre équilibre et tirer le meilleur parti des éléments en octobre, optez pour la méthode douce plutôt que la manière forte ! À bon entendeur...

Au fil du mois d'Octobre 2020 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 1er, la première pleine lune du mois vous pousse à vouloir exercer votre pouvoir ? Pourquoi pas à partir du moment où vous en usez avec circonspection et modération plutôt qu'en dépassant un peu les bornes !
Le 7, vous menez probablement de débats avec l'entourage pour essayer de faire comprendre aux autres ce qui motive actuellement votre quête d'autre chose. Veillez à faire preuve d'ouverture d'esprit si vous souhaitez mener les débats à bon terme bientôt mais pas forcément illico !
Le 9, attention à certains débordements d'autorité ce jour où vous pourriez heurter la sensibilité du partenaire !
Le 10, un charme irrésistible qui vous permet de faire passer vos messages, de convaincre, de séduire !
Le 11, si vous avez la possibilité d'exprimer vos talents n'en profitez pas pour les exagérer ! Mettez-les bien plutôt au service de vos projets et de votre cote de popularité sans trop en faire !

La deuxième semaine,
Le 12, une rencontre idéale, un retour de flamme ou (et) un engagement et des sentiments infiniment complices à savourer ce jour (2ème décan) ? Un charme à tomber qui opère et des flux porteurs qui annoncent et promettent le meilleur !
Le 13, veillez à ne pas demander trop ni en faire trop si vous ne voulez pas vous attirer quelques ennuis et inimitiés de surcroît !
Le 14, les échanges entamés fin septembre tendront à partir de ce jour à s'éterniser. Ne baissez cependant pas les bras, continuez à argumenter sans toutefois trop en attendre avant novembre !
Le 15, évitez toute forme d'excès ce jour où vos appétits (sensuels, matériels etc.) ne pourraient que vous porter préjudice et vous valoir la défiance de l'autre. Il serait donc préférable ce jour de vous contenter de ce que vous avez plutôt que de vouloir davantage !
Le 16, la nouvelle lune vous invite à déployer tous vos talents et éventuellement à en réclamer la juste récompense. Pas à tirer trop sur la ficelle !
Le 18, n'essayez donc pas d'obtenir plus si vous ne voulez pas vous heurter à une fin de non-recevoir. Que ce soit ce jour en amour ou en affaires !

La troisième semaine,
Le 19, il serait bon ce jour de nuancer un peu vos demandes qui pourraient être interprétées (à juste titre ?) comme des ordres. Auxquels on ne céderait pas ! Mieux vaudrait alors réduire un peu la voilure et baisser d'un ton que de vous exposer sans nul doute à un refus ! En revanche si vous misez sur votre pouvoir de séduction pour toucher l'autre au coeur, vous devriez sans difficulté ni retard... faire mouche !
Le 20, vous continuez à échanger sur votre vision du monde et votre désir de rompre avec certaines modes opératoires et conditionnements qui vous retiennent décidément depuis trop longtemps à quai ? Si vous avez l'impression que rien n'évolue, ne vous découragez pourtant pas mais ne cherchez pas non plus à forcer le passage !
Le 21, c'est bien en envoûtant l'autre que vous l'amènerez à baisser la garde et à marquer ce jour des points en amour. Peut-être en abordant le partenaire ou qui vous plaît différemment en tenant compte notamment des expériences et enseignements intégrés !
Le 24, le meilleur moyen de vaincre toute réticence et résistance ? Un magnétisme et un pouvoir de séduction irrésistible !
Le 25, les discussions vont bon train même si pour l'instant elles n'aboutissent à rien de concret. Ne lâchez pas l'affaire !

La quatrième semaine,
Le 31, la pleine lune vous invite à vous dépasser, à repousser les frontières du possible, à élargir vos horizons et à porter vos ambitions ! Qu'elle soit d'ordre affectif ou professionnel, vous aurez soif de conquête et ne serez pas disposé à vous contenter de peu !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2020
(dernier message le 08/10/2020 à 13:35)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/10/2020 à 13h35

bernard
Posté le 08/10/2020 à 13h28
magnifique tirage pour moi mais va t'il ce réaliser
Bonjour bernard, vous pouvez utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne journée !
bernard
Posté le 08/10/2020 à 13h28
magnifique tirage pour moi mais va t'il ce réaliser
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/10/2020 à 06h05

Gwendo
Posté le 05/10/2020 à 22h00
Plutôt pertinent, et très souvent. Je le lis chaque jour !!
Bonjour Gwendo, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes :) Voici vos prévisions pour le trimestte à parcourir ici >> Horoscope trimestriel Vierge. Très bonne journée !
Gwendo
Posté le 05/10/2020 à 22h00
Plutôt pertinent, et très souvent. Je le lis chaque jour !!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici