Horoscope du Taureau d'Octobre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : charmant programme !
Un charme à tomber et une furieuse envie d'aimer et de l'être ? Entre le 2 et le 28 octobre, Vénus joue à vos côtés et pourrait vous offrir quelques belles opportunités de renouer avec le vertige de l'amour, de rallumer la flamme ou de faire mouche. Misez alors sur un pouvoir de séduction au top pour vous rapprocher encore de ceux que vous aimez ou faire (bonne) impression sur le monde qui vous entoure. Histoire de dérouler le mois en beautéAmi Taureau et de le boucler de préférence délicieusement accompagné !

1er décan (21 avril-1er mai) : dialogue primordial !
Si vous aspirez à vous libérer de certaines limitations antérieures et souhaitez d'une manière ou d'une autre rompre avec des conditionnements affectifs (et autres) du passé, misez sur le dialogue (le 7, le 20, le 31) pour exposer à l'autre vos envies. En évitant toutefois de trop monter au créneau. À partir du 14, si vous ressentez que le courant a plus de mal à passer entre vous et le partenaire, persévérez mais acceptez peut-être d'arrondir un peu les angles et de ronger votre frein en attendant que les échanges reprennent de plus belle en novembre ! Misez également sur Vénus (entre le 2 et le 11) pour apprivoiser, envoûter qui vous voudrez et faire ainsi passer vos messages en douceur. Ils devraient alors être reçus cinq sur cinq (le 10).

En couple, c'est en cultivant des échanges soutenus que vous réussirez certainement à terme à convaincre le partenaire que votre soif actuelle de vous affranchir de modes de fonctionnement (souvent sur tous les plans) qui vous enfermaient, vous frustraient est légitime. Prenez soin de lui démontrer que lui aussi a tout à y gagner et que votre duo pourrait bénéficier de ce nouveau regard sur la vie et sur le couple. Et si vous avez l'impression que le dialogue piétine à partir du 14, attendez patiemment votre heure !

Célibataire, vous aurez en octobre envie d'exposer à votre entourage et plus précisément à qui vous plaît et que vous pourriez avoir envie de séduire que vous avez désormais besoin de plus de marge de manoeuvre pour vous épanouir. Pas question pour autant de renoncer à vous unir mais bien de redéfinir les conditions qui régiront désormais un éventuel duo ! Si vous ressentez qu'à partir du 14 l'autre se montre moins réceptif, ne cherchez pas à le convaincre à tout prix et attendez le mois prochain pour revenir à la charge !

2ème décan (2 mai-11 mai) : tout est possible mais pas... permis !
Pas question de remiser vos rêves au placard en octobre. Comptez sur une conjoncture infiniment porteuse pour espérer réaliser vos ambitions et pourquoi pas un idéal (le 12) ! D'autant que Vénus exaltera votre pouvoir de séduction entre le 11 et le 19. De quoi vous aider à convaincre, voire à enjôler l'autre qui ne demandera alors qu'à vous croire et à vous suivre (le 12) ! Veillez toutefois à garder les pieds (au moins un) sur terre (le 18) si vous ne voulez pas jouer contre vous (en essayant par exemple de forcer le passage) et préférez sans réserve obtenir ce que vous convoitez par le charme (le 19) plutôt que par d'autres armes qui vous réussiraient moins.

En couple, une voie s'ouvre et vous permet d'envisager l'avenir en grand ? Si vous n'exagérez pas trop vos pouvoirs et vos moyens, vous pourriez ce mois-ci parvenir à atteindre vos objectifs et pourquoi pas un idéal ! À vous alors d'user de votre charme pour toucher l'autre au coeur et évitez de trop ignorer la réalité, voire de chercher à passer outre. Sinon à vos risques et périls !

Célibataire, si vous aspiriez à élargir vos horizons, à déployer vos ailes et à toucher le ciel, vous ne serez pas loin d'y parvenir en octobre. Qu'il s'agisse de concrétiser un projet qui vous contente, d'embarquer qui vous plaît pour Cythère, gageons que vous saurez y faire. Le cosmos relaiera en effet vos souhaits à partir du moment cependant où vous ne chercherez pas à abuser de vos atouts ou à mettre la pression à quiconque !

3ème décan (12 mai-20 mai) : vous marquez des points et les coeurs en fin de mois !
Si votre envie de repousser vos limites, les frontières du possible vous hante, évitez pourtant en octobre d'employer la méthode forte pour y parvenir ! Vous auriez en fait bien plutôt intérêt à attendre que Vénus vous prête main-forte (entre le 19 et le 28) pour faire passer vos messages plus en douceur et obtenir alors le résultat escompté et mérité. Votre charme indéniable devrait en effet vous aider à plaider favorablement votre cause le 21 et le 24 où l'on aura bien du mal à y résister ! Profitez donc de cette fin de mois qui vous facilite la tâche pour embarquer le partenaire dans vos rêves ou qui vous plaît pour Cythère !

En couple, si vous semblez prioritairement mobilisé ce mois-ci par une quête d'un Graal et d'ambitions qui vous inspirent, vous devrez probablement attendre le 19 pour compter sur le renfort de Vénus qui pourrait alors (le 21, le 24) devenir votre meilleure avocate ! Le moment idéal pour convaincre l'élu de votre coeur d'adhérer à votre vision du monde !

Célibataire, si vous bataillez ferme en octobre pour défendre vos ambitions, c'est bien à partir du 19 que vous pourrez compter sur Vénus pour booster votre pouvoir de séduction et alors vos chances de faire mouche ! Notamment aux alentours du 21 et du 24 où l'amour pourrait bien renverser les barrières !

Mon conseil :

Vénus se fera votre alliée en octobre où elle contribuera largement à réchauffer l'ambiance de l'automne. L'opportunité pour vous de briller de tous vos feux, de rallumer la flamme ou de l'allumer dans le coeur (le corps) de qui vous cherchez à séduire. À vous de jouer !

1er décan (21 avril-1er mai) : lâcher du lest ? Mais pas prise !
Si vous cherchez à vous libérer de certaines contraintes, méthodes qui finissaient par vous peser et limiter votre champ d'action, votre créativité, misez sur le dialogue pour influencer à votre avantage vos interlocuteurs. N'essayez pas d'exercer trop de pression sur eux mais bien de les convaincre en leur exposant l'avantage qu'ils auraient à compter dans leurs rangs un électron libre ! Et si vos arguments semblent faire un peu moins mouche à partir du 14 Ami Taureau, acceptez de composer avec certains retards, arguments contraires et polémiques qui vous agaceront peut-être mais ne devraient cependant pas trop nuire au résultat attendu des débats pour le mois prochain !

2ème décan (2 mai-11 mai) : des flux porteurs !
Si vous parvenez en octobre à servir la cause commune autant que la vôtre, il n'y a alors aucune raison que vous ne réussissiez pas à décrocher votre Graal personnel (le 12) ! Il s'agira en fait ce mois-ci de voir loin, grand et haut tout en gardant les pieds sur terre et en continuant à collaborer activement, à faire équipe ! C'est alors en jouant de votre charme indiscutable et en exaltant une vision idéale de l'avenir que vous souhaitez mettre en place que vous aurez le plus de chance de donner envie aux autres de vous suivre ! En revanche, renoncez d'emblée à manipuler qui que ce soit Ami Taureau au risque d'essuyer quelques retours de bâtons ou de déclencher des hostilités que vous seriez tout à fait à même d'éviter en déployant vos ailes plutôt qu'en marchant sur les plates-bandes de l'autre !

3ème décan (12 mai-20 mai) : persévérez !
Si votre entêtement à poursuivre vos ambitions semble légitime, il ne vous autorise toutefois pas en octobre à abuser d'une autorité qui pourrait vous donner envie de forcer le passage et la main de ceux dont vous souhaitez le soutien. Évitez également de chercher à éliminer d'éventuels rivaux en jouant trop des coudes ! Continuez plutôt à payer de votre personne, à servir la collectivité sans vous croire trop pour l'instant trop au-dessus du lot. La meilleure méthode in fine pour déjouer l'adversité et les obstacles ? Miser sur vos talents et mérites indiscutables et sur un charme à tomber (le 21, le 24) pour faire fondre tout le monde Ami Taureau et alors espérer vous dépasser et repousser les frontières du possible sans qu'on n'essaie plus de vous coincer dans vos retranchements !

Mon conseil :

Vous ne manquerez ni d'ambitions ni de souffle et d'envie de les réaliser. Juste peut-être d'un peu de patience et d'humilité pour attendre le bon moment pour monter au créneau sans risquer de trop déclencher de levées de boucliers contre vos intérêts alentour ! Alors ce mois-ci pour réussir, ne cherchez pas trop à accélérer le mouvement et encore moins à passer en force !

1er décan (21 avril-1er mai) : gardez votre calme !
Le tout sera en octobre de réussir à maintenir le dialogue ouvert sans vous énerver ni perdre patience. Le seul moyen de réussir certainement à conclure le mois prochain sans avoir perdu trop de plumes dans d'inutiles batailles et discussions sans issues... pour l'instant !

2ème décan (2 mai-11 mai) : laissez-vous porter !
Inspiré, créatif exalté ? Tout pour plaire, séduire et réussir en octobre ! Pour peu toutefois que vous ne gaspilliez pas vos précieuses cartouches pour tirer sur tout ce qui bouge. Préférez ainsi ronger un peu votre frein en octobre plutôt que de vous énerver pour rien si vous trouvez que le tempo ralentit !

3ème décan (12 mai-20 mai) : économisez-vous !
Vous aurez sans doute un peu l'impression d'être coincé dans vos retranchements en octobre et de subir les évènements plutôt que d'être maître du jeu ! Ne cherchez surtout pas à reprendre la main en force sinon à vos risques et périls ! Préférez miser sur votre aura et vos mérites en fin de mois pour rallier les suffrages, éviter alors les ennuis et surtout de gaspiller votre énergie dans des combats excessivement énergivores ! À vous de voir...

Mon conseil :

Le meilleur moyen de servir votre cause sans y perdre de plumes en octobre ? Jouer de votre charme comme seule arme et renoncer d'emblée à toute démarche offensive qui pourrait se retourner contre vous !

Au fil du mois d'Octobre 2020 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 1er, la première pleine lune du mois vous recommande de réfléchir avant d'agir et d'opter pour un repli provisoire loin des bruits du monde pour peaufiner vos plans et stratégies !
Le 7, quelle que soit votre envie de ruer dans les brancards, de vous libérer de contraintes frustrantes, optez en octobre prioritairement pour le dialogue !
Le 9, évitez à tout prix d'exprimer votre frustration par le biais de manipulations ou d'offensives pernicieuses qui ne pourraient alors que se retourner contre vous !
Le 10, misez ce jour sur votre pouvoir de séduction pour faire passer vos messages et convaincre l'autre, les autres que vous aspirations à jouir de plus d'autonomie sont légitimes !
Le 11, si vous souhaitez illico ou bientôt réaliser vos ambitions, continuez ce jour à servir la cause commune autant que la vôtre. Le meilleur moyen d'éviter qu'on vous trouve trop ambitieux et personnel !

La deuxième semaine,
Le 12, 2ème décan, vous jouissez d'un climat cosmique infiniment porteur qui vous invite à rêver tout haut mais vous offre également la possibilité de réaliser vos projets et aspirations. Misez ce jour sur un charme fou pour achever d'influencer favorablement votre entourage et d'envoûter qui vous aimez ou souhaitez attirer dans vos filets !
Le 13, pour éviter les tensions et un climat de discorde qui pourraient finir par vous épuiser, préférez ce jour vous investir dans votre travail que vous montrez trop revendicatif, agressif et risquer alors de céder à des pulsions énergivores et très mauvaises conseillères !
Le 14, les échanges en cours depuis la fin septembre risquent fort, à partir d'aujourd'hui, de piétiner jusqu'en novembre. Pas la peine alors de ruer dans les brancards ! Prenez bien plutôt votre mal en patience !
Le 15, vous vous heurtez au quotidien à des résistances qui vous dépriment ? N'essayez pas trop de lutter contre certaines pressions extérieures qui vous maintiennent pour l'instant à quai et continuez à bien faire votre travail ! Vous finirez par gagner !
Le 16, la nouvelle lune vous invite à vous mettre au service de... ! Obtempérez même si vous ne perdez nullement de vue vos objectifs personnels !
Le 18, vous avez l'impression de vous battre contre des moulins à vent, que vos initiatives ne servent à rien. Et pourtant, c'est sur le long terme que vous réussirez à tirer votre épingle du jeu !

La troisième semaine,
Le 19, si vous persistez à lutter contre les freins qui actuellement ralentissent votre course en avant, vous risquez de vous épuiser, voire de vous blesser et en outre de vous attirer des inimités tenaces ! Il semblerait alors bien plus judicieux ce jour de rayonner, de séduire, de plaider votre cause en douceur et en beauté plutôt que de chercher à passer en force. Réfléchissez-y !
Le 20, si les débats traînent en longueur, continuez cependant à les entretenir. En attendant qu'ils reprennent de plus belle en novembre !
Le 21, votre charme opère et vous permet d'influencer favorablement l'autre, voire un collectif que vous pourriez alors rallier à votre cause !
Le 24, vous devriez être en mesure aujourd'hui de faire fondre les résistances et les coeurs alentour ! Pourquoi vous en priveriez-vous ?
Le 25, vous ne manquerez certes pas d'arguments pour convaincre et serez disposé à faire équipe et à collaborer. Un bon point pour espérer aller de nouveau bientôt de l'avant !

La quatrième semaine,
Le 31, la seconde pleine lune du mois vous place sur le devant de la scène et vous invite à briller de tous vos feux ? Pourquoi pas si vous profitez de ce rayonnement pour séduire, épater la galerie. Pas pour aveugler tout le monde !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2020
(dernier message le 12/10/2020 à 05:59)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/10/2020 à 05h59

Margaux
Posté le 12/10/2020 à 00h51
Je ne sais que penser..Faudrait il prendre en compte l ascendant..l heure de naissance.Voir je suis tigre ascendant serpent ..mon nombre este 1 .Pouvez vous voir ..si cela est possible.Remercient.
Margaux, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Cependant, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Margaux
Posté le 12/10/2020 à 00h51
Je ne sais que penser..Faudrait il prendre en compte l ascendant..l heure de naissance.Voir je suis tigre ascendant serpent ..mon nombre este 1 .Pouvez vous voir ..si cela est possible.Remercient.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici