Horoscope du Sagittaire d'Octobre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : atout charme !
Pas question de passer inaperçu, de vous fondre dans le décor en octobre où Vénus vous offre l'opportunité de briller de tous vos feux en société ou tout du moins de jouer de votre charme afin d'influencer favorablement votre entourage ! Misez sur les pouvoirs magiques de la délicieuse planète pour séduire certes Ami Sagittaire mais également pourquoi pas plaider votre cause et obtenir en employant la méthode douce ce qu'on vous refuserait peut-être si vous l'exigiez ! Un atout de taille en octobre pour reprendre (ou garder) confiance en vous et compenser peut-être pour certains une attitude un peu trop directive et des demandes un peu excessives qui ne joueraient pas en votre faveur !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : d'autres priorités ?
Si actuellement les lignes bougent au quotidien et que vous avez parfois un peu de mal à suivre le mouvement (même si c'est vous qui l'avez initié), tâchez de prendre un peu de recul pour réfléchir à la meilleure manière de gérer l'intendance et les évènements (le 7) ! Vous auriez en effet tout intérêt à peaufiner vos plans avant d'ouvrir les portes et les vannes sans plus de réserve. D'autant qu'à partir du 14, certains blocages inattendus pourraient quelque peu contrarier vos plans (le 20). Prenez alors votre mal en patience car vous ne reprendrez pas vraiment les rênes avant novembre ! Misez toutefois sur votre charme indéniable pour orienter les débats à votre avantage et rallier les suffrages autour de vos propositions (le 10) !

En couple, il ne sera pas forcément question en octobre de vous abandonner au vertige de l'amour ou de chouchouter vos enfants mais bien de faire en sorte que votre vie évolue dans le bon sens, celui d'une libération de contraintes qui vous pèsent ou d'une liberté de manoeuvre retrouvée. Et si Vénus vous invite à briller de tous vos feux entre le 2 et le 11, c'est vraisemblablement bien davantage pour faire le show en société que pour vous investir auprès du partenaire.

Célibataire, vous aspirez sans doute à gérer plus à votre gré et à votre idée un quotidien qui s'avère actuellement tout... sauf stable ! Pas vraiment alors le moment idéal pour vous investir dans la quête de l'âme soeur. Vous ne manquerez cependant pas d'atouts pour séduire mais réserverez rassemblement vos faveurs à ceux qui peuvent vous aider à obtenir ce que vous convoitez. Après tout, il y a un temps pour tout !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : un idéal à portée de main !
Vous jouirez de conditions cosmiques quasi idéales pour réaliser un projet familial dont vous recevez le financement en octobre (le 12) ? Un moment de pur bonheur où vous avez le sentiment que tous vos souhaits sont en passe d'être exaucés ? Ne tentez alors pas d'obtenir plus qu'on ne semble disposé à vous accorder et qui sera beaucoup le 11 et le 19 ! On vous trouverait alors probablement trop gourmand et un poil trop autoritaire ! Préférez en octobre vous contenter de beaucoup. Ce ne sera déjà pas si mal ! En revanche lâchez-vous un peu entre le 11 et le 19 où Vénus vous invite à briller de tous vos feux et à profiter sans états d'âme de vos succès (en société notamment) !

En couple, vous pouvez compter sur un soutien astral de taille (le 12) pour améliorer de manière conséquente vos conditions et cadre de vie et celui de vos proches ! Profitez des bonnes grâces actuelles du ciel pour vous arranger un nid douillet, investir dans l'achat d'une maison et resserrer encore les rangs autour d'une version optimale du nid douillet ! L'opportunité de couler des jours heureux bien entouré si vous renoncez cependant à imposer vos règles à tout le monde ou à jouer un peu trop (tout du moins au goût des autres) au chef de tribu (le 11, le 19) ! Entre le 11 et le 129, Vénus booste votre charisme. Usez-en en sans réserve pour rayonner et séduire tous azimuts. Pas pour tenter de forcer la main à qui que ce soit ! Compris ?

Célibataire, si vous aspiriez à vous installer confortablement, à acheter un appartement ou à fonder un foyer, vous recevrez en octobre (le 12) des flux cosmiques susceptibles de vous aider à décoller de terre et à réaliser vos rêves. N'abusez toutefois pas de ces bonnes ondes pour exiger davantage. Au risque de dépasser les bornes (le 11) et d'y perdre des plumes et un poil de votre crédit (le 19) ! En revanche, Vénus vous invite entre le 11 et le 19 à faire le show en société et sur ce terrain, pas question de vous priver !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : on se raisonne !
Vous trépignez d'impatience face à une situation professionnelle et financière qui tend à brider encore trop à votre goût une soif inextinguible de dépenser, de vous faire pâlir et de vous lâcher (le 9, le 13, le 15, le 18) ! Pas question cependant de trop dépasser les bornes si vous ne voulez pas déclencher les foudres de l'autre (des autres) face à des exigences et une gourmandise insatiable doublés d'une autorité qui ne fera certainement pas l'unanimité dans les rangs ! Attendez alors la fin du mois (le 21, le 24) où un Vénus infiniment séductrice devrait vous aider à faire fondre la glace et peut-être les réticences de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous !

En couple, pas sûr que l'élu de votre coeur approuve votre attitude qu'il jugera probablement outrancière et qu'il ne manquera alors pas de vous reprocher. Si vous voulez éviter les embrouilles et les conflits, baissez d'un ton svp ! En fin de mois, vous aurez plus de chance de revenir à la lumière (le 21, le 24) sans risquer d'aveugler tout le monde et de déplaire. Bien au contraire !

Célibataire, évitez à tout prix de jouer avec le feu et d'exiger qu'on cède à vos moindres caprices en octobre où le moins qu'on puisse dire est que vous aurez du mal à vous contenter de ce qu'on vous donne. Ce n'est pourtant pas le moment d'exiger quoi que ce soit mais bien plutôt de baisser d'un ton ! En revanche misez sur la fin du mois (le 21, le 24) pour revenir dans les bonnes grâces d'un entourage qui appréciera bien davantage vos atouts séduction que vos tentatives de faire pression sur eux et sur tout !

Mon conseil :

Misez sur votre charme, votre aura pour régner en maître sur un entourage qui vous accordera énormément si vous savez vous contenter de beaucoup sans exiger trop !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : patience !
Pour que votre envie de changer de job, de vie ou tout simplement de méthode ait des chances de trouver grâce auprès de ceux qui vous accompagnent et vous soutiennent dans vos recherches ou (et) initiatives, songez à contenir un peu vos élans. Le temps de bien cadrer vos plans et stratégies pour qu'ils servent vos propos plutôt qu'ils n'inquiètent vos interlocuteurs ! Et si les échanges que vous entretenez actuellement tendent à tourner un peu en boucle voire à tomber dans l'impasse à partir du 14, n'abandonnez pas pour autant la partie. Vous finirez par la gagner Ami Sagittaire si vous tenez bon et restez à l'écoute de ce qu'on vous dit et conseille sans perdre le moins du monde de vue vos objectifs !
2ème décan (3 décembre-12 décembre) : Yes !
Si en octobre vous semblez bien davantage préoccupé d'améliorer vos conditions de vie et celle de votre proche entourage, vous pourrez compter pour ce faire (mais également pour aller de l'avant sur le plan pro et social) sur des courants porteurs qui devraient nettement favoriser votre épanouissement dans tous les secteurs de votre vie aux alentours du 12. Encore faudra-t-il consentir à vous contenter de ce qu'on vous donne (et qui sera vraisemblablement beaucoup) et de ne pas tirer sur la comète des plans trop extravagants et surtout trop coûteux (le 11, le 19) ! À ces conditions seulement vous devriez ce mois-ci avoir toutes les bonnes raisons de jubiler Ami Sagittaire et pourquoi pas de décrocher le jackpot et de booster votre cote en société ! Pas mal !
3ème décan (13 décembre-21 décembre) : ne jouez pas trop avec le feu !
Gare à vous si vous tentez ce mois-ci de forcer la main à des partenaires qui n'apprécieront pas forcément vos manières (le 9, le 13, le 15, le 18) ! Vous risquez de vous retrouver un peu seul au monde et dans l'impasse si vous ne consentez pas à réduire un peu la voilure et à faire quelque concession d'usage ! Vous n'êtes en effet pas en position en octobre de faire le mariole. À moins que vous ne cherchiez à saboter vos chances de réussite ! En fin de mois (le 21, le 24), vous pourrez compter heureusement sur Vénus pour booster votre pouvoir de séduction et espérer alors reconquérir en grâce ce que vous avez peut-être perdu en vous croyant tout permis ou en oubliant des politesses et précautions d'usage. Usez-en alors pour briller de tous vos feux et remonter dans l'estime de vos pairs collègues et boss !
Mon conseil :
Un mois où votre charme vous sera fort utile pour obtenir sans mal ce que vous devriez renoncer à exiger sans réserve ! Misez donc sur le sens de la nuance et un rayonnement indéniable pour faire le buzz plutôt que sur une autorité déplacée pour vous attirer des ennuis et vous faire des ennemis inutiles !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : ne forcez pas les évènements !
Si vous éprouvez une certaine lassitude en octobre face à des discussions qui n'en finissent pas et surtout n'aboutissent à rien de palpable, préférez alors accepter de bon gré cette mise en veille provisoire plutôt que de vous acharner à conclure, profitez de ce temps de moindre efficacité pour peaufiner vos plans et accessoirement...vous reposer un peu !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : sachez vous contenter de beaucoup !
Si vous vous contentez de surfer sur les bonnes ondes qui vous accompagnent en octobre sans être trop tenté d'en abuser et dépenser (ou vous dépenser) plus que prévu ou convenu, vous ne risqueriez pas de contrarier un peu (si peu) votre entourage ! Préférez donc jouir pleinement de ce qu'on vous donne (et qui devrait être déjà beaucoup) et vous ressourcer alors auprès de proches infirment aimants et reconnaissants !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : évitez la méthode forte !
Vous avez tendance à réclamer votre part (plus que votre part ?) sur un ton qui pourrait en, refroidir plus d'un dans votre entourage. Alors, si vous voulez éviter les problèmes relationnels ainsi que les ennuis physiques (risques inflammatoires, incidents dus à la précipitation ou à un usage abusif de vos forces), réduisez la voilure et baissez impérativement d'un ton en octobre !

Mon conseil :

Le mieux sera l'ennemi du bien en octobre où vous aurez donc tout intérêt à faire un usage réfléchi de vos énergies pour espérer dérouler le mois sans encombre et le boucler en pleine possession de vos moyens.

Au fil du mois d'Octobre 2020 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 1er, la première pleine lune du mois favorise votre épanouissement créatif et affectif ! À optimiser peut-être en usant de votre charme autant pour rallumer (ou allumer) la flamme que pour influencer à votre avantage votre entourage social !
Le 7, n'hésitez pas à bien peser le pour et le contre, à faire le tri entre essentiel et superflu si vous envisagez illico ou bientôt de changer de job ou (et) de vie ! Des discussions en cours depuis la fin septembre demandent en effet réflexion !
Le 9, un peu trop autoritaire ce jour vous pourriez heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour et risquer alors de devoir affronter une réaction collective qui n'ira certainement pas dans votre sens !
Le 10, vous rayonnez en société et devriez profiter de ce moment de grâce pour plaider votre cause et faire bouger les lignes à votre idée !
Le 11, des projets qui vous soulèvent de terre mais pourraient s'avérer un peu trop coûteux. Si vous voulez que la pilule passe et réussir à réaliser un idéal, consentez peut-être à réduire un peu la voilure !

La deuxième semaine,
Le 12, Vous n'êtes pas loin actuellement de concrétiser un rêve. Si vous avez pour ambition d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches, c'est le moment ! Misez en outre sur un charme absolu pour mine de rien rallier les suffrages de ceux qui dans l'ombre vous attendaient au tournant !
Le 13, si vos projets ont de quoi plaire, évitez cependant de les imposer à qui que ce soit ! Ce ne serait certainement pas le meilleur moyen de rallier les suffrages que de faire pression sur les autres !
Le 14, si des échanges entamés il y a peu tendent à s'éterniser à partir de ce jour, laissez faire mais sans pour autant renoncer à tenir bon !
Le 15, attention à des débordements d'humeur et à une poigne trop rude exercée sur ceux qui ne sont pas insensibles à vos talents mais pas forcément disposés à les payer au prix fort !
Le 16, la nouvelle lune vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète ! Profitez de cette invitation pour vous projeter sans plus tarder dans un avenir qui vous inspire !
Le 18, en revanche si vous dépassez les bornes, demandez trop ou vous prenez pour Dieu, il y a peu de chance que vous fassiez mouche mais bien davantage que vous finissiez la journée dans l'impasse et bloqué aux entournures !

La troisième semaine,
Le 19, si les fonds que vous espériez vous ont été accordés, transférés, évitez de faire pression sur qui que ce soit pour obtenir plus ! Préférez user d'un pouvoir de séduction au top pour faire tomber les défenses de l'autre (en amour et en affaires). Histoire de parvenir à vos fins en douceur et sans déplaire à personne !
Le 20, les négociations en cours depuis la fin septembre concernant l'obtention de plus de liberté de souplesse dans votre travail ou le désir d'en changer, de rompre les amarres et avec un quotidien qui finissait par vous brimer et vous frustrer continuent mais n'avancent guère. Prenez votre mal en patience et attendez novembre pour relancer plus activement les débats !
Le 21, c'est bien grâce à un pouvoir de séduction indéniable que vous réussirez à déloquer les issues et pourquoi pas ce jour les fonds que vous réclamiez il y a encore peu à cor et à cri !
Le 24, certaines barrières tombent et cèdent à la douce pression de votre charme ravageur. Le bon moment pour faire fondre la glace !
Le 25, vous peaufinez vos arguments et prenez le temps de réfléchir à leur efficacité avant de les exprimer au grand jour !

La quatrième semaine,
Le 31, la seconde pleine lune du mois d'octobre vous invite à payer de votre personne pour servir sans doute davantage la cause commune que vous intérêts personnels. Obtempérez sans trop broncher si vous souhaitez rallier les suffrages autour de vos performances plutôt que diviser en vous la jouant trop perso !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Sagittaire de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2020
(dernier message le 09/10/2020 à 05:50)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/10/2020 à 05h50

niortais
Posté le 08/10/2020 à 15h43
bonjour et merci mais je vois que encore ce mois si il faut que j'attende la fin du mois pour que je soit heureux si je vous comprends bien ça fait si longtemps que je suis seul je vais encore patienter èspérons que vous avez vu juste et que ça marchera !!!!!!!
Bonjour niortais, voici pour lecture vos prévisions du trimestre Horoscope trimestriel Sagittaire. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne fin de semaine !
niortais
Posté le 08/10/2020 à 15h43
bonjour et merci mais je vois que encore ce mois si il faut que j'attende la fin du mois pour que je soit heureux si je vous comprends bien ça fait si longtemps que je suis seul je vais encore patienter èspérons que vous avez vu juste et que ça marchera !!!!!!!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/10/2020 à 12h23

Lili8
Posté le 08/10/2020 à 11h01
merci toujours en accord avec moi content de lon horoscope merci
Bonjour Lili8, merci pour votre commentaire :) voici pour lecture vos prévisions du trimestre Horoscope trimestriel Sagittaire. Très bonne journée !
Lili8
Posté le 08/10/2020 à 11h01
merci toujours en accord avec moi content de lon horoscope merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici