Horoscope du Lion d'Octobre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : en quête de bien-être et de bien vivre !
Vous devriez ce mois-ci avoir pour principal objectif d'assouvir certains de vos désirs. Vénus vous pousse à la gourmandise, vous donne envie de dévorer la vie et peut-être d'obtenir sur le plan social autant qu'affectif la reconnaissance à laquelle vous aspirez ? Gageons alors que vous saurez jouer de votre charme et mettre en avant vos atouts et talents pour obtenir satisfaction en octobre où vous ne voudrez Ami Lion manquer ni d'amour, ni de confort ni a priori... de sous !

1er décan (23 juillet-2 août) : vous n'avez pas les mains libres !
Il est probable que des discussions entamées fin septembre et concernant l'équilibre à trouver entre travail et vie familiale soient encore à l'ordre du jour en octobre ! Peut-être vos aspirations à vous affranchir de certaines limitations au bureau inquiètent-elles vos proches qui redoutent de perdre leur sécurité ? Quel que soit le sujet dont vous débattez actuellement à la maison, vous devrez vous efforcer d'écouter ce qu'on vous dit (le 7) et de payer de votre personne pour défendre votre vision du monde. Vous pourriez compter sur un pouvoir de persuasion et de séduction indéniable (le 10) pour plaider votre cause mais devrez composer à partir du 14 avec des délais ou obstacles qui risquent de vous coincer un peu dans vos retranchements ! Vous ne lâcherez pourtant pas l'affaire (le 20) même si votre entourage à tendance à vous mettre (maintenir) un peu au pied du mur (le 20, le 25, le 31) !

En couple, si des perturbations sur le plan pro tendent à parasiter un peu l'ambiance en famille, essayez de faire comprendre au vôtre votre point de vue plutôt que de le laisser à l'écart. Sinon, on ne tardera pas à vous demander des comptes ! Vous saurez certainement vous y prendre (le 10) pour vanter vos mérites et tenter de rallier les suffrages mais ne manquerez cependant pas d'être confronté à des blocages dans les échanges qui vous contraindront à tenir bon en attendant que le courant passe mieux(en novembre?) !

Célibataire, si votre objectif principal est de gérer le plus à votre guise possible des turbulences sur le plan pro, vous ne manquerez pas de charme et d'arguments (le 10) pour expliquer aux autres que vous vous battez pour la bonne cause. Parviendrez-vous à les persuader que vous ne vous mettez pas (et eux peut-être du même coup) en danger, c'est moins sûr !

2ème décan (3 août-13 août) : ambitieux et généreux !
Vous serez sans doute bien davantage en quête d'abondance financière et d'une amélioration de vos conditions de vie en octobre que de la perle rare. Vous compterez cependant sur votre magnétisme puissant et des appétits a priori aiguisés en octobre (entre le 11 et le 19) pour tenter de décrocher la lune et de faire évoluer votre situation à votre avantage. Si vous évitez toutefois d'abuser de ces atouts pour forcer la main de qui que ce soit et obtenir plus qu'on ne semble décidé à vous accorder, vous devriez toucher au but en octobre. Si l'amour n'est donc pas forcément votre priorité ce mois-ci, nul doute que vous ferez profiter ceux que vous aimez de vos largesses (le 19) !

En couple, pas sûr que vous ayez vraiment beaucoup de temps à consacrer à l'autre en octobre où c'est bien votre niveau de vie et ce que vous pouvez faire pour le booster qui vous préoccupera ! Si vous avez toutes les chances d'y parvenir (le 12) vous saurez a priori associer les autres à vos réussites et vous montrer généreux avec eux !

Célibataire, votre objectif principal sera certainement en octobre de doper votre train de vie et de faire bouger les lignes sur ce plan dans le bon sens au quotidien. Avec toutes les chances de marquer des points (le 12) ! En amour, pas sûr que vous ayez vraiment le temps ni la tête à courir le guilledou. Mais vous devriez cependant être enclin à partager et à faire plaisir à tout le monde (le 19) !

3ème décan (14 août-22 août) : d'autres priorités ?
Vous vous battez a priori comme un lion en octobre pour qu'on reconnaisse vos mérites et défendre vos ambitions (le 9, le 13, le 15, le 18) et risquez fort d'avoir à vous mobiliser sans réserve pour faire face et front à des obstacles de taille qui auront tendance à vous barrer la route que quotidien ! Comptez cependant sur Vénus (entre le 19 et le 28) pour vous présenter à votre avantage et faire valoir vos talents et mérites. Le meilleur moyen d'attendrir les foules (et pourquoi pas qui vous plaît) le 21 et le 24 !

En couple, vous aurez certainement des affaires plus urgentes à traiter en octobre que de roucouler avec l'élu de votre coeur. Vous déroulez a priori le mois sur le pied de guerre sur le plan des affaires et ne renouerez avec une approche en séduction et en douceur qu'en fin de mois (le 21, le 24) ! De quoi faire fondre l'autre mais pas forcément vos opposants ou détracteurs !

Célibataire, aurez-vous vraiment le temps de songer à l'amour ce mois-ci ? Apparemment retenu et mobilisé par des ambitions à défendre contre forte partie, vous ne renouerez a priori avec l'envie d'aimer ou d'user de vos charmes qu'en fin de mois (le 212, le 24) ! Le moment de déposer les armes peut-être ?

Mon conseil :

Gourmand en octobre ? Certainement même si vos appétits semblent davantage tournés vers la reconnaissance de vos talents et mérites que vers une recherche de gratifications plus sensuelles et affectives ! Pourquoi pas après tout à partir du moment où vous prenez le temps d'expliquer ce qui se trame pour vous en octobre et d'associer ceux que vous aimez à votre quête et possibles succès !

1er décan (23 juillet-2 août) : un équilibre à maintenir !
Des tensions pourraient surgir et se préciser ce mois-ci si vous omettez d'expliquer à vos proches ce qui se trame actuellement pour vous sur le plan pro. Que vous soyez actuellement sur un siège éjectable ou que ce soit vous qui cherchiez d'une manière ou d'une autre à vous affranchir de tutelles ou d'un job qui vous étouffe, songez à prévenir les autres de ce que vous traversez. Le meilleur moyen Ami Lion de ne pas cumuler stress professionnel et ambiance électrique à la maison ! Et si certains débats tendent à tourner un peu en rond à partir du 14, continuez sans faillir à miser sur le dialogue, la communication pour maintenir les échanges ouverts et le plus fluides possible !

2ème décan (3 août-13 août) : faites en beaucoup mais pas trop !
L'écueil à éviter en octobre si vous souhaitez décrocher le jackpot sans créer trop de turbulences alentour ? Redoubler de zèle, de bonne volonté pour orienter votre destinée professionnelle dans le bon sens et donc à votre avantage (le 12) ! En revanche, renoncez de grâce à demander trop (le 11, le 19) au risque qu'on vous trouve un peu trop gourmand et ambitieux. Avouez que ce serait dommage de compromettre vos avancées certaines en jouant un peu trop des coudes ou en abusant de vos droits ou d'une autorité déplacée ! Mettez bien plutôt toutes les chances de votre côté de marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage entre le 11 et le 19 où vos meilleures armes pour rallier les suffrages seront indiscutablement vos talents évidents Ami Lion et votre charme indéniable !

3ème décan (14 août-22 août) : baissez d'un ton !
Si vous persistez en octobre à imposer votre vision du monde, vos codes, méthodes et rythme à votre entourage (pairs, collègues et interlocuteurs divers et variés), vous risquez juste d'en énerver certains qui ne manqueront pas alors de renforcer leur garde. Résultat ? Des oppositions et conflits difficiles à supporter et des perturbations à prévoir dans vos échanges (le 9, le 13, le 15, le 18) ! Pour essayer en fait d'obtenir gain de cause, de vous faire entendre et de relayer vos ambitions sans déclencher de levées de boucliers contre vos intérêts, tâchez (le 21, le 24) de mettre bien davantage en avant vos talents et potentiels susceptibles de servir la cause commune plutôt Ami Lion que de revendiquer de manière trop ostentatoire vos droits !

Mon conseil :

Vous aurez certainement fort à faire en octobre pour faire bouger les lignes selon vos aspirations sans toutefois engendrer trop de dissonances et perturbations alentour ! Le meilleur moyen en fait de ne pas trop brouiller la fréquence. Mettre en avant ce que vous pouvez apporter à l'autre, aux autres plutôt que de vous la jouer trop perso !

1er décan (23 juillet-2 août) : nervosité et impatience à canaliser !
Une situation un peu stressante au bureau et quelque difficulté à partager vos préoccupations en famille. De quoi vous maintenir un peu à cran en octobre ! Pour éviter alors de boucler le mois en vrille, continuez à communiquer contre vents et marées.

2ème décan (3 août-13 août) : le mieux sera l'ennemi du bien en octobre !
Si vos chances de faire bouger les lignes et d'orienter votre existence et votre quotidien dans le bon sens sont décuplées ce mois-ci, tâchez de ne pas les gâcher en vous montrant trop gourmand ! Vous risqueriez de semer le doute dans les esprits quant à votre bonne volonté égale de servir la cause commune autant que vos intérêts propres et de gaspiller alors vos précieuses énergies en suivant la mauvaise piste !

3ème décan (14 août-22 août) : dépensez-vous à bon escient !
Des affrontements à redouter ce mois-ci avec la collectivité et des blocages qui pourraient surgir de l'extérieur pour freiner vos avancées si vous vous battez un peu trop ostensiblement pour repousser certaines limitations qui vous brident au détriment de l'intérêt commun ! Il semblerait plus judicieux (et à terme fructueux) d'exploiter vos talents pour briller et convaincre plutôt que votre autorité pour tenter de contraindre. Auquel cas, vous risquez bien davantage d'y perdre des plumes et de l'énergie que de convaincre qui que ce soit !

Mon conseil :

Un mois à aborder en misant sur vos potentiels à exploiter pour poser des actes productifs plutôt que d'essayer de forcer le passage et de vous heurter sinon à un mur tout du moins à certains désagréments !

Au fil du mois d'Octobre 2020 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 1er, la première pleine lune du mois vous invite à élargir vos horizons, à porter vos ambitions ? Pas à dépasser les bornes. À vous de trouver l'équilibre !
Le 7, votre situation actuelle vous malmène ? Vous avez des choix à faire ou subissez des pressions qui vous maintiennent à cran ? Tâchez d'expliquer ce qui se passe en vous et à l'extérieur à vos proches si vous ne voulez pas que le stress vous poursuive et s'installe à la maison !
Le 9, attention ce jour à modérer vos ambitions si vous ne voulez pas effrayer un entourage qui pourrait s'interroger sur vos bonnes intentions de servir la collectivité autant que votre petite personne !
Le 10, c'est bien en déployant vos talents et en jouant de votre charme que vous réussirez le mieux ce jour à louvoyer entre les écueils et à faire bouger les lignes dans le bon sens !
Le 11, maintenance à tout prix le dialogue ouvert avec l'entourage ! Histoire d'expliquer aux vôtres la nécessité pour vous de sauter dans le train en marche.

La deuxième semaine,
Le 12, une conjoncture infiniment porteuse qui devrait vous permettre de changer de job, d'obtenir une promotion et d'améliorer de manière conséquente votre vie au quotidien. Des flux avantageux dans lesquels s'engouffrer pour tirer votre épingle du jeu. De surcroît, vous ne chercherez à faire profiter vos proches de votre facilité et de vos largesses !
Le 13, prenez bien soin d'expliquer aux autres ce qui motive actuellement votre acharnement à défendre bec et ongles vos ambitions si vous voulez qu'on vous croie et ne pas éveiller le doute dans les esprits sur la légitimité d'une autorité un peu brusquement déployée !
Le 15, attention à ne pas brusquer la collectivité si vous ne voulez pas que le monde extérieur vous bloque net dans vos initiatives !
Le 16, la nouvelle lune vous recommande d'ailleurs vivement de communiquer et de tout mettre en oeuvre pour maintenir le dialogue ouvert quoi qu'il arrive !
Le 18, le courant aura certainement du mal à passer et vos propres risquent fort de déclencher la controverse ce jour où vous risquez fort de vous heurter à un mur !

La troisième semaine,
Le 19, si vous cherchez absolument à forcer le passage alors qu'a priori il s'ouvre (ou s'ouvrira bientôt) tout seul, vous jouez, reconnaissez-le, contre votre propre camp ! Préférez donc faire voir ce dont vous êtes capable, déployer vos talents évidents pour séduire et rallier les suffrages plutôt que de hausser le ton à vos risques et périls !
Le 20, des discussions s'éternisent en famille et vous avez du mal à expliquer ce que vous vivez à l'extérieur ? Peut-être vous trouve-t-on un peu trop personnel et peu enclin à tenir compte de l'intérêt du clan ? À vous de bien mettre en avant vos arguments pour expliquer aux vôtres que votre situation demande d'une manière ou d'une autre à être revue de fond en comble !
Le 21, c'est bien en redoublant de zèle, de talent et de charme que vous réussirez ce jour à marquer les esprits, des points et des coeurs !
Le 24, le meilleur moyen de faire fonder les obstacles et d'abattre les barrières ? Montrer de quoi vous êtes capable pour améliorer les conditions de vie de tous !
Le 25, les débats se poursuivent en famille sur la légitimité de vos choix personnels. Ne lâchez pas l'affaire mais écoutez cependant ce qu'on vous dit !

La quatrième semaine,
Le 31, la deuxième pleine lune du mois vous place en première ligne et sous les feux de la rampe au bureau ? À vous d'y briller, de montrer qui vous êtes et ce que vous savez faire. Pas d'aveugler qui que ce soit ou de chercher à boucler le bec à tout le monde !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Janvier 2022




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2020
(dernier message le 23/10/2020 à 15:08)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/10/2020 à 15h08

lweit
Posté le 22/10/2020 à 15h27
Bonjour,
j'ai lu saturne en opposition du 1 décan Lion jusqu'à la fin de cette année et ailleurs que c'est en 2021 cette opposition. Ou est l'erreur ?
Bonjour Iweit, Saturne a été opposé au soleil des natifs des tous premiers jours du 1er décan entre le 22 mars et le 1er juillet 2020 et reviendra en opposition aux natifs de l’ensemble du 1er décan et d’une partie du deuxième en 2021( pou plus exactement à partir du 17 décembre 2020) !
Bien cordialement.
Jocelyne
lweit
Posté le 22/10/2020 à 15h27
Bonjour,
j'ai lu saturne en opposition du 1 décan Lion jusqu'à la fin de cette année et ailleurs que c'est en 2021 cette opposition. Ou est l'erreur ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/10/2020 à 06h01

ZAZIE
Posté le 13/10/2020 à 15h27
Est-ce que je vais me mettre en couple
Bonjour Zazie, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Pour toute question personnelle concernant votre avenir sentimental, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
robindesbois
Posté le 14/10/2020 à 00h23
oui pareil car je n'ai revu ni mon frère ni la personne du passé pourtant ça fait plus de 3 mois qu'on me le dit et comment je peux aller vers l'autre ????? que je ne connais pas ni numéro de tèl ni adresse je ne veux plus me mettre avec une personne qui dort sur mes épaules je veux sécurité respect et écoute et vivre vraiment des choses partagées pas se forcer a le faire si s'est un casanier qui se plaint rabat joie les temps sont dures faut etre solidaire pas égoiste
ZAZIE
Posté le 13/10/2020 à 15h27
Est-ce que je vais me mettre en couple
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/10/2020 à 05h55

fatia
Posté le 08/10/2020 à 17h59
Je suis comme MLMBNG, j'attends de voir les jours à venir du mois d'octobre pour voir si vos prévisions sont juste ou pas !
Salutations.
Bonjour fatia, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne fin de semaine et à bientôt sur notre site !
fatia
Posté le 08/10/2020 à 17h59
Je suis comme MLMBNG, j'attends de voir les jours à venir du mois d'octobre pour voir si vos prévisions sont juste ou pas !
Salutations.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/10/2020 à 06h10

MLMBNG
Posté le 06/10/2020 à 01h25
J'attends de voir ce que me réserve ces prochains jours, et le mois d'octobre 2020, pour vérifier si vos prévisions astral sont justes.
Cordialement. Me ML
Bonjour MLMBNG, merci pour vos commentaires :) Sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Belle journée !
MLMBNG
Posté le 06/10/2020 à 01h30
Bon courage, et à très bientôt. Cordialement. ML
MLMBNG
Posté le 06/10/2020 à 01h25
J'attends de voir ce que me réserve ces prochains jours, et le mois d'octobre 2020, pour vérifier si vos prévisions astral sont justes.
Cordialement. Me ML
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici