Horoscope du Cancer d'Octobre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : méthode douce recommandée !
Comptez ce mois-ci sur le soutien de Vénus entre le 2 et le 28 pour communiquer avec le coeur et vous efforcer de faire passer vos messages en douceur ! Notamment en famille, auprès d'un partenaire que vous chercherez à convaincre de la chaleur de vos sentiments et de vos bonnes intentions à son égard ainsi qu'à celui de vos proches ! Pas question donc de lancer ou d'attiser les polémiques même si certains auront probablement quelques comptes à régler. Quelle que soit la qualité des échanges que vous entreteniez avec l'autre, les autres, mettez tout en oeuvre en octobre Ami Cancer pour ouvrir et maintenir ouvert un dialogue susceptible de vous aider à vous faire comprendre et si possible... aimer !

1er décan (21 juin-1er juillet) : mettez-y les formes !
Si vous ne manquez pas d'idées pour ouvrir l'avenir et de projets souvent très audacieux pour faire bouger les lignes de votre vie, prenez soin toutefois de communiquer sur le sujet avec l'autre, les autres qui pourraient s'effrayer de vous trouver un peu hors contrôle (le 7, le 20) ! Si depuis la fin septembre des débats sont ouverts avec ceux qui comptent pour vous sur ce que vous souhaitez changer illico ou bientôt, ils risquent fort de tourner un peu en rond à partir du 14 ! Veillez quoi qu'il en soit à bien préparer le terrain (entre le 2 et le 11) en redoublant de prévenance envers un entourage qui pourrait alors se montrer réceptif à vos propositions si vous le prenez par la douceur (le 10) !

En couple, il y a de fortes chances pour qu'en octobre vous ayez à défendre votre vision du futur vis-à-vis d'un partenaire qui ne l'entendra pas de cette oreille. Si vous aspirez à les convaincre, à les entraîner dans vos perspectives, misez sur une approche sensible du dossier (le 10) plutôt qu'en ignorant ostensiblement leurs requêtes !

Célibataire, vos idées qui sortent très certainement de l'ordinaire amènent très probablement votre entourage (familial, amical) à vous poser de multiples questions sur une trajectoire et des projets qui ne font pas forcément consensus ! Tâchez alors de leur expliquer ce que vous visez en y mettant les formes. C'est en effet bien davantage en les sensibilisant à votre univers que vous réussirez le mieux à leur donner envie de croire en vos plans ! Même si à partir du 14, le courant passe un peu moins bien et que les échanges risquent de traîner un peu en longueur jusqu'en novembre !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : à la poursuite d'un idéal !
Si vous brûlez d'envie que vos proches partagent votre vision du monde et votre enthousiasme, veillez cependant à n'exercer aucune contrainte sur eux le 11, le 19 où vous aurez peut-être un peu tendance à prendre vos décisions tout seul même si les autres sont concernés de près par vos histoires ! Il faut dire que vous évoluez en octobre dans un climat cosmique extrêmement inspirant et exaltant (le 12) qui vous pousse à élargir vos horizons et à chercher à entraîner ceux que vous aimez dans l'aventure ! Misez sur Vénus (entre le 11 et le 19) pour rallier les suffrages en tentant de leur expliquer ce qui vous soulève de terre (le 18) et qu'ils auraient grand intérêt à adouber (le 19) !

En couple, s'il ne semble pas toujours facile de convaincre vos proches et l'élu de votre coeur que votre conception idéale du monde et de l'avenir peut leur convenir, misez sur votre enthousiasme communicatif et votre inspiration pour les influencer favorablement et leur donner envie de vous suivre là où vous souhaitez aller et les emmener ! Vous aspirez à faire évoluer la relation, à lui redonner du sens ? C'est le moment !

Célibataire, plus question en octobre de vous contenter de peu mais bien de formuler vos voeux de repousser les frontières du possible, de dénicher la perle rare et si vous l'avez trouvée, de vous engager illico, d'embarquer ensemble pour Cythère (le 12). Rien ne devrait être en mesure ce mois-ci de freiner vos élans. Pas une raison suffisante cependant pour imposer quoi que ce soit à qui que ce soit sans prendre des gants (le 18, le 19) !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : la méthode douce, vous connaissez ?
Attention à ce que vos initiatives et méthodes (un tantinet musclées) au bureau ne vous mettent pas trop d'une humeur de chien ! Humeurs que vous risqueriez fort de ramener à la maison et d'imposer aux vôtres qui n'apprécieraient pas forcément (le 13, le 15, le 18) ! Si vous ne voulez pas risquer d'affrontements, voire de clashs en famille, préférez ouvrir un débat serein et faire passer vos messages en douceur (le 21, le 24). Histoire d'apaiser les esprits et de prouver aux autres que vous savez faire la part des choses et leur réserver le meilleur de vous-même !

En couple, veillez en octobre à user de votre poigne de fer au bureau (si toutefois c'est vraiment nécessaire) mais évitez de grâce de jouer les chefs de tribu un tantinet dictateur à la maison si vous ne voulez pas que le partenaire fasse front contre vous ! Essayez plutôt de leur tendre la main et de vous expliquer sur les bouleversements que vous traversez si vous souhaitez vraiment qu'ils aient envie de vous accompagner plus que de vous coincer encore un peu plus dans vos retranchements !

Célibataire, pas sûr que vos démonstrations d'autorité fassent l'unanimité dans votre entourage. Car si vous menez actuellement vos affaires tambour battant et ne supportez aucune controverse ni réplique sur votre lieu de travail (le 9), tâchez en famille de ne pas reproduire ce genre d'attitude qui pourrait inviter vos proches à vous tenir également la dragée haute. Ainsi si vous aspirez en octobre à vous relier harmonieusement à ceux que vous aimez, commencez par baisser d'un ton et misez sans hésitation sur la bienveillance (le 21, le 24) pour vous faire entendre et comprendre !

Mon conseil :

L'essentiel sera en octobre d'entretenir et préserver le dialogue en famille (et en amour) en faisant un pas vers l'autre, en usant de pédagogie et de bienveillance. Le meilleur moyen de rallier tout le monde à votre cause, faire équipe et alors si possible l'unanimité dans les rangs !

1er décan (21 juin-1er juillet) : expliquez votre démarche !
Si vous ne manquez pas d'arguments pour plaider votre cause et défendre vos projets qui pourraient en déconcerter certains, prenez le temps cependant d'expliquer vos choix et perspectives car à partir du 14, vous risquez fort d'être exposé à des retards, des délais dans leur exécution ! Plus vous aurez consenti d'efforts pour convaincre et sensibiliser les autres à vos plans, plus vous aurez de chance de tirer bientôt votre épingle du jeu. Misez sur votre charme et sur votre capacité à nuancer vos propos (le 10) pour faire passer la pilule Ami Cancer et tenter de rallier les suffrages autour de vos idées et propositions audacieuses ! Évitez en revanche de faire comme si tout le monde était d'accord avec vous (le 7, le 20 et le 31) si vous ne voulez pas agacer (fâcher) votre entourage, collègues pairs et boss !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : contentez-vous de briller de tous vos feux !
En quête d'un idéal à concrétiser, d'une mission à remplir, d'un rêve à toucher du doigt ? Vous bénéficierez ce mois-ci d'une conjoncture cosmique à la hauteur de vos attentes et qui pourrait bien les relayer très favorablement (le 12) ! Qu'il s'agisse de vous dépasser, de signer un contrat exaltant, de faire équipe avec des gens extraordinaires, nul doute que vous saurez faire les bons choix ! Ce ne sera toutefois pas une raison pour tirer trop la couverture à vous (le 11, le 19) mais bien plutôt de faire cause communeAmi Cancer et définitivement de collaborer avec les autres pour accomplir des miracles mais également donner le meilleur de vous-même. Vous saurez mettre vos talents en avant (le 12, séduire votre entourage) et donc probablement épater la galerie (le 19) mais n'en profiterez pas pour chercher à diriger tout le monde.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : baissez d'un ton !
Attention à tout excès de zèle et abus d'autorité qui ne passeraient pas et pourraient vous attirer quelques inimitiés tenaces (le 9) ! Attitude qui empoisonnerait également votre vie de famille (le 13, le 15, le 18) et ne contribuerait donc guère à votre épanouissement sur aucun plan. En revanche si vous usez de tact, voire de bienveillance envers votre entourage (quel qu'il soit) vous serez bien plus à même de faire passer et entendre vos messages Ami Cancer et alors mine de rien de rallier les suffrages en douceur (le 21, le 24). Le meilleur moyen de vaincre les oppositions frontales que vous pourriez provoquer en vous montrant trop raide, trop directif et in fine alors plutôt contre-productif.

Mon conseil :

Un mois à aborder en baissant les armes plutôt qu'en cherchant à tout diriger, contrôler ! Il s'agira donc en octobre d'activer le levier dialogue et effort pédagogique plutôt que de hausser le ton ou d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit ! À bon entendeur...

1er décan (21 juin-1er juillet) : on discute, on partage !
Aucune raison de vous inquiéter en octobre à partir du moment où vous prenez soin de communiquer sans chercher à manipuler votre entourage. C'est bien en gardant votre esprit et votre coeur ouverts que vous éviterez le mieux les embrouilles et de stresser inutilement !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : profitez sans abuser !
Le ciel vous veut du bien et vous encourage à déployer vos ailes, à décoller, à créer du lien, à vous engager ? Tout pour plaire à partir du moment où vous ne gaspillez pas votre énergie en essayant de diriger tout le monde !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : lâchez un peu de lest !
Évitez en octobre de vous montrer trop directif ! Vous risqueriez alors de vous heurter à plus fort et résistant que vous. Alors pour garder intactes vos ressources, préférez collaborer que finir par tomber sur un os !

Mon conseil :

Un mois où vous aurez tout intérêt à prendre en compte l'autre, les autres et sur tous les terrains. Le meilleur moyen de traverser le mois sans encombre et de le boucler sain et sauf !

Au fil du mois d'Octobre 2020 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, la première pleine lune du mois vous place sur la ligne de front au bureau ! À vous de vous y imposer sans toutefois trop chercher à diriger tout et tout le monde !
Le 7, vous ne manquez pas de projets audacieux pour tenter d'ouvrir l'avenir différemment et selon votre désir actuel de changer d'activité voire de vie ! Prenez soin toutefois d'expliquer à ceux que vous aimez le contenu et la finalité de vos objectifs si vous souhaitez les entraîner dans l'aventure sans qu'ils se méfient trop de vous !
Le 9, attention à ne pas provoquer de levées de boucliers contre vos intérêts ce jour en vous montrant un peu trop directif avec les autres ! Tâchez de modérer vos ambitions et de ne pas vous prendre pour Dieu !
Le 10, c'est bien en faisant passer vos messages en douceur que vous réussirez le mieux à vous faire entendre et comprendre. Alors de grâce, optez pour cette approche pour réussir à sensibiliser votre entourage à vos perspectives !
Le 11, ne jouez pas trop les chefs de clan sans laisser la parole aux autres ce jour où il vaudrait mieux la jouer collectif que trop perso !

La deuxième semaine,
Le 12, Une association (mariage, partenariats d'affaires et contrats en tous genres) de rêve pour un 2ème décan quelque peu béni du ciel ce jour ? D'autant que sur le plan affectif, ces natifs privilégiés bénéficient égalent de conditions idéales pour faire des rencontres, rallumer la flamme et resserrer les rangs !
Le 13, essayez ce jour de ne pas ramener votre mauvaise humeur ou votre côté un peu (trop ?) grognon voire autoritaire à la maison. Sous peine qu'on n'apprécie pas forcément vos manières !
Le 14, si des échanges avec le partenaire (ou vos enfants) et des débats concernant votre cote et vos talents sont à l'honneur depuis la fin septembre, attendez-vous à ce qu'ils tournent un peu en rond à partir d'aujourd'hui pour ne reprendre plus librement qu'en novembre !
Le 15, attention aux dérapages en famille où vous devrez composer avec vos proches plus que tenter de faire la loi ! Au risque sinon de devoir affronter leur désapprobation.
Le 16, la nouvelle lune vous invite d'ailleurs à vous investir sur le plan familial, à faire plus qu'acte de présence, à écouter et prendre en compte ce qu'on vous dit !
Le 18, si vous persistez à vouloir tout diriger à la maison, vous risquez fort de vous heurter à un mur et à bloquer une situation déjà sensible !

La troisième semaine,
Le 19, attention au bureau à ne pas trop jouer les petits chefs au risque de déplaire à vos partenaires et collaborateurs qui n'apprécieront guère que vous vous preniez pour le maître des lieux ! Préférez coopérer plutôt que faire cavalier seul si vous souhaitez continuer à contribuer à la bonne marche de l'entreprise !
Le 20, si vous avez actuellement un peu plus de mal à vous faire comprendre de ceux que vous aimez, faites un effort peut-être pour expliquer en quoi consistent vos audacieux projets et leur expliquer également en quoi ils peuvent les concerner et être intéressants pour eux autant que pour vous !
Le 21, c'est par le biais d'un dialogue bienveillant que vous réussirez à resserrer les rangs aussi bien au bureau qu'à la maison !
Le 24, le meilleur moyen de rompre la glace ? Faire ce jour passer vos messages en douceur et faire délibérément un pas vers l'autre !
Le 25, même si a priori le courant passe moins bien depuis la mi-octobre, efforcez-vous de maintenir les échanges ouverts entre vous et l'autre (qu'il s'agisse de l'élu de votre coeur ou de vos enfants) !

La quatrième semaine,
Le 31, la seconde pleine lune du mois vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète ? Pas sans oublier toutefois de faire oeuvre de pédagogie et de souplesse pour marquer favorablement les esprits plutôt qu'inquiéter tout le monde !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Janvier 2022




5 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2020
(dernier message le 14/10/2020 à 13:47)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/10/2020 à 13h47

Danielle
Posté le 14/10/2020 à 13h34
Je suis très curieuse de connaître mon avenir 2
Bonjour Danielle, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Pour toute question personnelle concernant votre avenir, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Danielle
Posté le 14/10/2020 à 13h34
Je suis très curieuse de connaître mon avenir 2
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/10/2020 à 11h34

angbleu18
Posté le 13/10/2020 à 11h03
bonjour née le 09/07 1957 question amour et argents
Bonjour angbleu18, tout est dans l'horoscope mensuel que vous venez de lire. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
angbleu18
Posté le 13/10/2020 à 11h03
bonjour née le 09/07 1957 question amour et argents
tigresse
Posté le 08/10/2020 à 07h13
autorité dans le collimateur cela veux dire pas mal de choses ... autorité la justice ou me défendre envers (crédits ou autres) autorité moi même autoritaire envers un enfant une connaissance ou un amour désirable
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici