Horoscope du Bélier d'Octobre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : été indien ?
Si jusqu'au 8, Vénus encourage les échanges, le dialogue et vous invite à vous mettre à l'écoute de l'autre en toutes circonstances, comptez ensuite sur les ressources sensuelles de la délicieuse planète pour booster votre libido, exalter vos désirs et réveiller vos appétits en tout genre ! Le moment idéal pour donner libre cours à vos envies et prendre du bon temps, courir le guilledou et batifoler sans pour autant SVPAmi Bélier perdre tout à fait le nord ni le sens de la mesure !

1er décan (21 mars-1er avril) : il y a de la rumba dans l'air !
Si Uranus tend actuellement à exacerber votre soif d'exprimer autre chose, vos talents autrement, de découvrir et d'explorer de nouvelles pistes sur le plan de vos compétences et de votre activité, comptez sur la planète électrique pour donner intensément la réplique à Vénus (le 12) ! Une ambiance favorable aux élans du coeur (et surtout du corps) et le désir soudain de jeter votre bonnet par-dessus les moulins. Une soudaine envie de tout et de préférence... tout de suite que vous retrouverez en fin de mois avec le Soleil et une nouvelle lune explosive certainement pas de nature à refroidir le climat et vos sens en transe !

En couple, profitez des influences du mois pour faire monter la température et pourquoi pas provoquer un peu le partenaire. Vous souhaiterez certainement l'entraîner dans des jeux coquins susceptibles de réveiller votre duo (le 12, le 28). Veillez cependant à bien vous assurer (avant de passer à l'attaque) que l'autre soit aussi motivé que vous !

Célibataire, pas question de ronronner au coin du feu cet automne mais bien de surfer sur la présence de Vénus dans le secteur de votre thème dédié à votre sexualité pour tenter de trouver un partenaire à la hauteur. Comptez sur un magnétisme torride (le 12, le 28) pour faire mouche. Et si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, défoulez-vous en en exploitant vos potentiels créatifs actuellement au top !

2ème décan (2 avril-11 avril) : la sublimation, vous connaissez ?
Si Vénus tend à exalter votre envie de prendre du bon temps, voire du plaisir avec l'autre ce mois-ci, votre soif de gratification sensuelle devra composer avec un climat cosmique un peu austère ? Des responsabilités à assumer au bureau et un idéal que vous gardez pour l'instant pour vous ? Préférez alors peut-être exprimer votre sensualité dans les secrets de l'alcôve et si vous êtes trop mobilisé par vos activités ou encore seul, dépensez votre énergie utilement, transformez-la en carburant pour porter vos rêves ou relever les défis de la vie !

En couple, sans doute serez-vous trop obnubilé par votre travail et certaines charges à soulever qui réclame toute votre attention et votre énergie Alors, bien que Vénus vous fasse signe et vous invite à exprimer ouvertement vos désirs en octobre, vous aurez sans doute trop à faire pour vous abandonner au vertige de l'amour et aurez tendance à utiliser votre énergie à des fins plus utiles que festives !

Célibataire, comptez sur Vénus pour réveiller vos désirs et stimuler vos sens ? Pas forcément pour rivaliser avec des pressions sociales qui ne vous laissent guère le temps de penser à "la bagatelle". Le mieux à faire ? Peut-être vous réfugier dans vos rêves en attendant d'avoir le temps de penser enfin un peu à vous !

3ème décan (12 avril-20 avril) : magnétisme irrésistible... ou presque !
Si Vénus favorise le dialogue jusqu'au 8, veillez à ne pas trop user de votre charme pour influencer une hiérarchie qui pourrait ne pas apprécier (le 1er) ! Vous serez plus doué et chanceux le 13, le 19 et pourriez (aux alentours du 25), distiller un magnétisme torride susceptible d'envoûter les foules ! Idem aux alentours du 30 où l'on voit bien mal à alors qui pourrait bien résister à vos attraits !

En couple, si vous devez de préférence renoncer à manipuler l'autre en comptant sur votre charme indéniable mais qui pourrait rater sa cible (le 1er, le 14), n'hésitez pas une seconde à faire le joli coeur et à tenter votre chance le 13, le 19, le 25 et le 30 où votre pouvoir de séduction devrait alors opérer. Et pas seulement sur l'élu de votre coeur.

Célibataire, évitez en début de mois (le 1er) mais également le 14, de pousser qui que ce soit dans ses retranchements même en lui chantant la sérénade. Préférez conquérir qui vous plaît en élevant les débats (le 13) tout en jouant de votre magnétisme ardent et envoûtant le 19, le 25 et le 30 ! Il y a alors fort à parier que vous pourriez bien épater la galerie, briller en société et pourquoi pas faire mouche !

Mon conseil :

Si Vénus vous donne quelques idées folles en octobre, chacun extériorisera sa sensualité comme il peut ! Veillez cependant, même si vous êtes débordé de travail, à ne pas totalement la refouler si vous souhaitez boucler le mois en joie plutôt que frustré !

1er décan (21 mars-1er avril) : les verrous sautent !
Votre envie de bousculer l'ordre établi, les règles, vos modes de fonctionnement et d'exploiter plus pleinement vos talents, votre différence semble en octobre renforcée par votre nature instinctive qui réclame sa part de reconnaisse et cherche à s'exprimer extérieurement (le 7, le 12, le 28) ! Pas moyen alors de dissimuler votre soif de nouveauté et de faire exploser l'amure qui depuis trop longtemps vous enferme dans des codes qui ont fait leur temps et ne vous apportent plus aucune satisfaction. Exploitez donc en octobre vos ressources les plus cachées Ami Bélier pour dévoiler vraiment qui vous êtes, ce dont vous êtes capable, ce que vous voulez montrer de vous, quitte à devoir changer les règles ou de job !

2ème décan (2 avril-11 avril) : jouez serré !
Saturne continue à exiger beaucoup de vous, à ce que vous retroussiez vos manches et assumiez de grosses responsabilités ! Vous aurez certainement un peu de mal à trouver le bon ton et un terrain d'entente avec votre hiérarchie le 7 et le 27 où toute tentation d'autoritarisme sera à remiser sans hésitation au placard ! En revanche, misez sur votre intuition, votre flair et un sens aigu de la stratégie pour mener des négociations et débats pointus (le 14, le, le 15, le 20, le 21) où, si vous manoeuvrez avec intelligence et savez sur quel levier appuyer pour convaincreAmi Bélier, vous devriez réussir à tirer votre épingle du jeu et à éviter tout affrontement ou prises de bec inutiles !

3ème décan (12 avril-20 avril) : la stratégie, ça vous dit quelque chose ?
N'essayez pas de forcer la main à qui que ce soit en début de mois (le 1er) pas plus que le 14 où, si votre charme saute aux yeux, pas sûr qu'il donne à votre boss l'envie de vous croire et de vous suivre mais bien plutôt l'envie de se méfier de vous ! En revanche, vous saurez faire valoir le 13 des arguments de poids susceptibles de jouer en votre faveur. Notamment en élevant les débats. Le meilleur moyen de relayer vos ambitions énormes ! Vous saurez également quoi dire et quoi faire le 19, le 25 et le 30 où vous aurez l'art et la manière d'envoûter votre auditoire Ami Bélier et aurez alors toute latitude pour présenter vos idées et réclamez ce qui vous revient dans les meilleures conditions possible !

Mon conseil :

Un mois à exploiter en dosant vos interventions afin qu'elles touchent leur cible sans irriter personne ! Un brin de psychologie et de la modération oeuvreront sans doute bien mieux en ce sens en octobre qu'une démonstration un peu trop éclatante (et bruyante) de vos forces !

1er décan (21 mars-1er avril) : éviter à tout prix la frustration !
Un brin de nervosité et une difficulté peut-être à canaliser une libido en demande ? Pour équilibrer les forces en présence sans en brimer aucune, essayez en octobre de les exploiter pour faire exploser votre créativité tout en vous montrant plus inventif également sur le plan privé ! OK ?

2ème décan (2 avril-11 avril) : pensez un peu à vous !
Si vous souhaitez tenir la route et la distance, assumer vos charges et responsabilités sans voir votre moral chuter et votre énergie partir en vrille, pensez à vous ressourcer ! Peut-être en cultivant votre jardin secret qui pourrait bien vous réserver quelques délicieux moments à partager avec qui vous aimez dans le secret de l'alcôve (le 15, le 21) !

3ème décan (12 avril-20 avril) : suivez votre boussole interne !
Vous cherchez votre voie, vous traversez certainement quelques zones de turbulences et doutez peut-être un peu de vous et de tout ? Raccrochez-vous alors à vos ambitions, à un rêve qui vous tient debout (le 13) mais également à certains sensuels appétits qui pourraient bien être comblés (le 30 ?) !

Mon conseil :

Un mois qui testera chacun de vous sur son terrain mais vous dotera de ressources importantes (énergie de fond, sensualité à fleur de peau, appétits énormes) qui vous permettront de faire face et peut-être de traverser le mois sans encombre ou presque !

Au fil du mois d'Octobre 2019 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 1er, 3ème décan, si Vénus vous pousse à communiquer et à vous mettre à l'écoute de l'autre, pas sûr que vos initiatives s'avèrent payantes ce jour où vous aurez tout intérêt à ne pas trop jouer de votre charme pour endormir la hiérarchie !
Le 3, si vous êtes actuellement en plein doute ou en plein remous sur le plan de votre destinée social, vous devriez à partir de ce jour commencer à y voir un peu plus clair et à recevoir des signaux susceptibles de vous mettre sur la bonne piste !

La deuxième semaine,
Le 7, 1er décan, vous pourriez ressentir une certaine tension aujourd'hui entre votre envie de vous affranchir de limites et habitudes contraignantes et certaines pulsions qui pourraient vous pousser à en faire trop, à dépasser les bornes. Tâchez alors de bien les canaliser pour qu'elles servent vos intérêts plutôt que le contraire ! 2ème décan, le courant ne passe pas entre vous et l'autre, les autres. Évitez alors de braquer votre boss en essayant notamment de le coincer dans les retranchements !
Le 12, 1er décan, des désirs qui vous titillent, une sensualité à fleur de peau. Profitez de cet afflux d'émotions pour créer, aimer ou jouir pleinement du moment présent en évitant cependant soigneusement de faire trop d'étincelles !
Le 13, 3ème décan, misez sur ce jour pour porter vos rêves et ambitions. A priori avec brio et succès ! La pleine lune vous place tous sur le devant de la scène et en position de privilégier vos intérêts plutôt que ceux des autres. N'abusez toutefois pas de cet éclairage pour imposer vos lois !

La troisième semaine,
Le 14, 2ème décan, vos propos font mouche et vos arguments stratégiques vous permettent de marquer les esprits et des points ! 3ème décan, évitez de grâce toute confrontation qui ne tournerait pas ce jour à votre avantage (surtout au bureau) !
Le 15, c'est en misant sur votre intuition vos ressources secrètes que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu.
Le 19, 3ème décan, vous serez très fort ce jour pour faire passer vos messages en haut lieu et alors espérer retourner toute situation à votre avantage !
Le 20, 2ème décan, votre charme opère d'autant qu'il est associé à une conscience aiguë de vos responsabilités ! Une bonne association pour influencer favorablement votre entourage social !

La quatrième semaine,
Le 21,2ème décan, de jolis moments d'intimité à partager dans le secret de l'alcôve où votre sensualité pourrait s'exprimer au mieux ce jour ?
Le 25, 3ème décan, vous n'aurez pas votre pareil pour séduire qui vous voudrez ce jour. Que ce soit en société, au bureau ou ailleurs, vous saurez y faire pour attirer les regards et l'attention de tout le monde l'air de rien !
Le 27, attention 2ème décan à des prises de position trop tranchées qui n'auront pas l'heur de plaire à votre hiérarchie qui vous le fera savoir. Gare alors aux empoignades verbales à éviter de préférence en mettant de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu !
Le 28, la nouvelle lune aiguise vos instincts, booste vos désirs, vous invite à profiter des plaisirs de la vie et à assouvir vos envies. Pourquoi pas si vous n'en oubliez pas pour autant vos responsabilités ! 1er décan, vous voilà tout particulièrement concerné par l'évènement ! Vous aurez certainement des fourmis dans les pieds et l'envie de transgresser peut-être quelques habitudes, voire tabous ! Pourquoi pas si vous ne mettez pas trop en péril l'édifice. Qu'il s'agisse de votre plan de carrière ou de votre vie privée !
Le 30, 3ème décan, on voit mal qui pourrait bien résister à vos attraits ce jour où votre magnétisme irrésistible pourrait vous valoir quelques sensuels succès !
Le 31, des discussions et négociations en cours risquent fort ce jour de ralentir, voire de tourner en rond pour ne reprendre vraiment qu'à partir du 20 novembre ! En attendant, ne vous énervez pas !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2019
(dernier message le 30/09/2019 à 07:16)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/09/2019 à 07h16

Ciara
Posté le 28/09/2019 à 15h07
Cool j'ai vraiment aimer votre message merci beaucoup
Bonjour Ciara, merci pour votre commentaire :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Belle semaine et à bientôt sur notre site !
Ciara
Posté le 28/09/2019 à 15h07
Cool j'ai vraiment aimer votre message merci beaucoup
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici