Horoscope du Lion de Novembre 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
Pour nos amis natifs du Lion le mois débute sous de bons aspects planétaires. Si vous avez encore des choses à régler, vous trouvez le temps et la motivation. Votre proche entourage encourage et soutient toutes vos actions. On peut dire que ce mois-ci grâce à votre énergie, vous brillez.

Vous êtes remonté comme une horloge, vous êtes à cent pour cent de votre forme, vous pourriez relever les challenges les plus fous. Durant la troisième semaine votre enthousiasme ne fléchit pas, le retour au calme est annoncé vers la fin du mois. À ce moment-là vous privilégiez les moments en famille ou entre amis, vous reprenez en main votre foyer, en gérant les activités des enfants vous assurez une bonne cohésion. Vous pourriez collaborer à un projet familial.

Panorama Amoureux
Place au romantisme. Si le Lion rayonne de mille feux c'est parce que ses amours scintillent ce mois-ci. Vous en faites des tonnes, vous faites des promesses, vous êtes tout simplement heureux. Attention à ne pas vous laisser embarquer dans une relation qui ne vous ressemble. Si vous êtes sûr de vous, n'hésitez pas à vous engager.

Si vous êtes en couple :
Votre relation de couple n'est pas en danger, bien au contraire, même si vous jouez la prudence, vous n'avez aucune crainte à avoir. Si vous avez connu quelques petits couacs, les astres vous rendent le sourire. Vous dévoilez vos émotions à la personne que vous aimez, chacun se fait confiance.

Si vous êtes célibataire :
Pour repartir sur des bases saines et sincères, oubliez les fausses promesses. La chance vous sourit à nouveau. Vers le 5 novembre une personne du passé revient vers vous avec de très bonnes intentions. Ne lui fermez pas la porte, écoutez ce qu'elle a à vous dire, cela risque de vous surprendre.

Carrière / Finance :
Ce mois-ci, ne pensez pas que vos projets tombent à l'eau, car ne c'est pas de cela dont il s'agit. Profitez-en pour nouer des liens de sympathies avec les personnes qui ont le pouvoir de vous faire évoluer. Si vous les trouvez trop spontanées ou trop amicales à votre goût, n'en prenez pas ombrage. Au lieu de cela, allez dans leur sens. Et si vous sentez qu'un lien amical se tisse, dites-vous que c'est une excellente chose et que cela facilitera la réalisation de vos souhaits. Côté finances, une opportunité particulièrement lucrative peut se présenter. Vous la saisissez ou pas. C'est à vous de voir ce que vous voulez faire.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Le cercle familial représente votre pilier, ce mois-ci tout va bien mais si vous ressentez un léger stress, relativisez et prenez du bon temps en compagnie de vos proches. Vous détendre en famille est la solution parfaite.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici