Horoscope de la Vierge de Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : Exprimez ouvertement vos désirs
Des appétits en hausse ? L'envie de dévorer la vie a pleine dents, de vous priver de rien ? Vénus vous invite en effet (jusqu'au 21) à exprimer ouvertement vos désirs et à tout mettre en oeuvre pour les satisfaire. À condition toutefois que vous n'exagériez pas et que toute demande ne se transforme pas en exigence absolue. La seule condition pour vivre un mois possiblement riche en émotions en harmonie avec l'autre et avec le monde qui vous entoureAmi Vierge et maintenir une communication créative et constructive ouverte !

1er décan (23 août-3 septembre) : prenez des gants !
Si effectivement vous aspirez à repousser certaines limitations antérieures (sur tous les plans ?) et à vivre plus en lien avec un désir d'élargir vos horizons qui monte qui monte, prenez soin toutefois en novembre de ne rien précipiter. Misez sur le dialogue, la concertation pour essayer de faire passer vos messages et accepter votre nouvelle vision du monde. Le meilleur moyen a priori ce mois-ci d'éviter les tensions, les incompréhensions (le 17) et de ne pas trop heurter les sensibilités alentour (le 27) ! À partir du 21, votre regard se tourne vers votre famille dont vous devrez prendre bien soin d'écouter l'avis et éventuellement les doléances.

En couple, si vous souhaitez que le partenaire adhère à des perspectives d'avenir qui décoiffent ou (et) qu'il cautionne votre envie de redonner du souffle, de la fantaisie à votre existence, veillez à ne pas trop le bousculer et prenez bien plutôt le temps de lui présenter les choses sous un angle qu'il pourra faire sien. Sinon ? Vous risquez de tendre un peu les débats (le 17, le 27) ! En fin de mois, tâchez de penser plus collectif qu'individuel et de tenir compte de votre famille et de ses besoins avant de vous lancer dans quoi que ce soit !

Célibataire, si votre envie de faire évoluer votre existence, vos engagements quels qu'ils soient (privés, pros) et de mettre de la rumba dans l'air, essayez cependant de ménager un peu vos proches qui ne vous suivront pas forcément sans broncher ou vous demander des comptes ! Alors, si vous ne tenez pas à faire trop cavalier seul songez en novembre à ne rien imposer sans (au moins) concertation préalable !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : la magie du verbe !
Un peu trop exigeant (le 9), évitez d'en demander plus et surtout trop ! Préférez en fait nourrir un dialogue harmonieux, vous mettre et rester à l'écoute de l'autre (le 10, le 24) ! Le meilleur moyen de resserrer les rangs en amour (en famille) et de traverser le mois en osmose avec le monde qui vous entoure !

En couple, si vous évitez soigneusement (le 9) d'exiger qu'on réponde à vos moindres désirs, vous ne pourrez que vous en féliciter ensuite (le 10, le 24) où vous aurez la possibilité de vous rapprocher de l'élu de votre coeur par le biais de tendres échanges qui pourraient bien vous aider à souder encore davantage la relation, à vous rapprocher du conjoint et à vivre pourquoi pas des instants de pur romantisme et d'élans fusionnels !

Célibataire, certes vous n'avez pas trop l'intention de vous priver en novembre mais prenez garde à vos exigences qui pourraient brouiller la fréquence et irriter plus que vous aider à faire mouche (le 9) ! En revanche, si vous déployez tous vos talents d'orateur pour séduire qui vous convoitez, nul doute que vous ferez mouche et des touches aux alentours du 10 et du 24 où l'autre sera tout ouïe et vous suffisamment inspiré pour l'envoûter et alors décoller ensemble de terre !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : un mois chaud bouillant !
Si vous veillez à contenir un peu vos envies en début de mois (le 1er, le 6) pour ne pas risquer de braquer l'autre, attendez-vous ensuite à ce que vos amours décollent et vous réservent quelques moments forts que vous ne serez pas prêt d'oublier (le 12). Misez sur la communication pour entretenir ou rallumer intensément la flamme (le 14, le 15, 27, le 29) et dépasser toues les blocages antérieurs qui voue empêchaient de vous épanouir (le 19, le 30) ! Le seul écueil à éviter ? Un niveau d'exigence trop élevé et des appétits qu'on pourrait trouver un peu excessifs (le 15, le 16) et qui pourraient nuire à un décollage immédiat mais pas sans ceinture.

En couple, un mois qui devrait répondre amplement à votre soif de réchauffer l'ambiance et de vivre des moments d'exception avec le partenaire (et vos enfants ?) ! Vous bénéficierez en novembre d'un climat cosmique de taille à transformer durablement vos liens que ce soit par l'intermédiaire d'une naissance ou d'une quelconque métamorphose. Renoncez cependant à en demander trop et contentez-vous d'une conjoncture complice de vos désirs pour redonner du souffle, de l'élan et de la passion à vos amours.

Célibataire, un mois en or pour faire des rencontres, "la rencontre" (le 12) ou concrétiser une idylle qui vous soulève de terre. Misez sur un ciel tout sauf tiède en novembre pour faire des étincelles en amour ! Pour peu toutefois que vous évitiez parallèlement de faire des caprices qui ne feraient que nuire à une félicité annoncée et à des coups de coeur et de foudre prometteurs !

Mon conseil :

Un mois qui devrait vous permettre d'atteindre des objectifs ambitieux en amour ! La seule réserve à observer en novembre pour éviter de saboter vos chances ? Ne pas vous montrer trop gourmand et vous contenter de ce que le ciel vous accorde et qui sera déjà beaucoup !

1er décan (23 août-3 septembre) : n'imposez rien à personne !
Vous avez sans nul doute envie de faire bouger les lignes au bureau et vous vous projetez depuis un bail dans des activités, des perspectives qui vous aident à élargir vos horizons et à vous dépasser ! Si vos aspirations semblent légitimes et désormais à portée de main, essayez en novembre d'utiliser votre verve pour convaincre vos interlocuteurs que votre cause est la bonne et votre originalité de ton peut servir la collectivité ! Car si vous faites trop cavalier seul et tentez un peu trop de faire pression sur l'autre (le 17, le 27) voire de le contraindre par le biais d'un dialogue certes efficace et charmeur mais un peu trop directif, vous risquez juste de le braquer Ami Vierge ou pire... de le faire fuir. À vous de voir...

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : l'art et la manière !
Vous aurez probablement soif d'exprimer pleinement vos talents et aurez du mal à composer avec les objections et réticences (résistances) de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous (le 9) ! Actuellement vous devez très certainement faire face à des pressions (financières, liées au pouvoir) qui vous maintiennent peu ou prou sous pression ! Misez alors sur le dialogue pour faire valoir l'avantage qu'on aurait à travailler avec vous et à vous faire confiance. Vous saurez a priori merveilleusement bien faire passer vos messages auprès d'interlocuteurs alors sous le charme ! Notamment aux alentours du 10 et du 24 où vos arguments feront mouche Ami Vierge et donneront envie à tout le monde de faire équipe avec vous.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Yes !
Vous ne ferez que vous attirer des ennuis et les reproches de votre hiérarchie en début de mois si vous cherchez à forcer le passage et vous montrez trop exigeant et râleur (le 1er, le 6). En revanche, profitez d'une créativité exaltée, d'une audace triomphante et d'une conjoncture infiniment porteuse (le 12) pour passer à la vitesse supérieure voire carrément dépasser le mur du son. Des opportunités en or de montrer de quoi vous êtes capable, de sortir de l'ombre, d'épater la galerie ? Ne vous en privez surtout pasAmi Vierge car à partir du moment où vous n'exagérez pas trop vos pouvoirs et ne vous montrez pas trop exigeant, tout en novembre semble possible et permis ! La meilleure approche pour conforter chances de briller de tous vos feux ? Miser sur le dialogue pour convaincre l'assistance que vous êtes décidément et désormais incontournable, "la star" !

Mon conseil :

Un mois qui vous invite à aller de l'avant, à oser sans pour autant vous croire tout permis ! La seule approche susceptible en novembre de vous aider à franchir un cap sans déclencher de levées de boucliers alentour ? Celle qui consistera à aller de l'avant sans forcer le passage ! À vous de jouer !

1er décan (23 août-3 septembre) : ne jetez pas d'huile sur le feu !
Pour éviter de susciter une controverse qui vous mettrait sous pression en novembre, misez sur la concertation et le dialogue pour tenter de lever les doutes de vos interlocuteurs et instaurer alors un dialogue apaisé et vraiment constructif !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : méthode douce conseillée !
Si vous réussissez à canaliser vos désirs et à les exprimer de telle manière qu'on ne sera pas tenté d'y faire barrage, vous devriez être en mesure de dérouler le mois en symbiose avec l'autre (les autres) et de le boucler en harmonie avec le monde qui vous entoure ! À vous de voir...

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : contentez-vous de beaucoup !
Vous ne devriez manquer ni d'énergie ni d'enthousiasme en novembre où une conjoncture cosmique de taille vous invite à décoller illico. Que ce soit en amour ou en affaire vous ne devriez donc pas manquer de carburant pour faire des étincelles ! Veillez juste à ne pas pécher par excès !

Mon conseil :

Le mieux sera l'ennemi du bien en novembre où vous aurez donc tout intérêt à refréner tout excès de zèle et de gourmandise si vous souhaitez profiter d'un mois prometteur sans risquer de crise de foie ou de tout autre débordement intempestif et susceptible de brouiller la fréquence !

Au fil du mois de Novembre 2020 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 1er, attention ce jour à la douche froide si vous haussez un peu trop le ton et exigez des autres plus qu'on ne semble disposé à vous accorder ! Préférez la mettre alors un peu en veilleuse plutôt que d'irriter (voire de braquer) vos interlocuteurs !
Le 3, si des négociations en cours (pour certains depuis la fin septembre) traînaient en longueur depuis la mi-octobre, elles devraient reprendre plus librement à partir de ce jour !
Le 6, ce n'est toutefois pas une raison pour faire la mauvaise tête et vous obstiner à réclamer plus que de raison !

La deuxième semaine,
Le 9, Si vous aspirez à prendre du bon temps, à laisser libre cours à vos envies, attendez-vous ce jour à vous retrouver un peu coincé aux entournures par des interlocuteurs (banquiers, débiteurs, gens de pouvoir) qui ne l'entendront pas de cette oreille et pourraient alors se mobiliser pour faire barrage ! Préférez alors réduire un peu la voilure plutôt que de risquer de terminer la journée un peu amer et surtout frustré !
Le 10, d'autant que ce jour si vous optez pour le dialogue vous aurez toute latitude pour rallier les suffrages et pourquoi pas faire l'unanimité dans les rangs ! Que ce soit en affaires ou en amour, c'est bien en faisant passer vos messages en douceur que vous réussirez à tirer votre épingle du jeu !
Le 12, vous bénéficiez d'une conjoncture cosmique de taille qui pourrait bien favoriser l'éclosion d'un talent, d'un enfant d'un amour ? Des conditions idéales en tout cas ce jour pour faire des rencontres marquantes, rallumer la flamme et briller de tous vos feux.
Le 14, si des négociations se heurtaient depuis le 9 septembre à une opposition frontale de la part de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous, vous serez peut-être plus à même ce jour sinon de renverser la tendance tout du moins de franchir un cap et de trouver illico ou bientôt une issue de crise !
Le 15, vous n'aurez ce jour aucun mal à marquer les esprits, les coeurs et des points sur tous les terrains. Ne vous privez donc surtout pas de rayonner et de séduire tous azimuts ! Sans pour autant non plus croire que tous vos désirs sont des ordres. La nouvelle lune vous invite à privilégier le dialogue en toute occasion. Le meilleur moyen de parvenir à vos fins !

La troisième semaine,
Le 16, le mieux sera l'ennemi du bien ce jour où si vous vous montrez effectivement trop gourmand, vous risquez juste de vous faire taper sur les doigts ou d'inquiéter un peu ceux qui sont prêts à vous donner beaucoup mais pas forcément tout ce que vous désirez !
Le 17, si vous avez la ferme intention de vous affranchir de restrictions qui vous empêchaient d'élargir vos horizons, de vous dépasser, veillez cependant ce jour à y mettre les formes. Histoire qu'on ne vous trouve pas trop arrogant par exemple !
Le 19, réduisez un peu la voilure et votre niveau d'exigences ce jour où c'est en faisant valoir votre capacité à bien structurer vos talents et initiatives que vous aurez le plus de chances de faire mouche. Pas en dépassement sciemment le mur du son ! À bon entendeur...

La quatrième semaine,
Le 24, le courant passe cinq sur cinq entre vous et l'autre ! Misez sur votre actuelle capacité à communiquer pour resserrer les rangs ou faire mouche en amour mais également marquer les esprits et des points en affaires !
Le 27, votre situation (affective, sociale, professionnelle) évolue à toute vitesse et vous savez a priori quoi dire pour faire bouger les lignes ce jour à votre avantage ! Évitez toutefois de ne pas trop chercher à vous démarquer si vous souhaitez qu'on vous suive sans réserve aucune !
Le 29, une journée inspirante qui promet ? Notamment de vous faciliter la tâche et de vous doter d'une verve suffisamment persuasive pour convaincre tout le monde que vous êtes la bonne personne, celle qui mérite d'être aimée, adoubée et poussée en avant !
Le 30, la pleine lune vous place d'ailleurs sur le devant de la scène et vous invite à y briller de tous vos feux. En prenant soin toutefois de n'aveugler personne. Histoire de n'altérer en rien votre excellente réputation !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge de Juin 2021




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2020
(dernier message le 24/11/2020 à 10:57)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/11/2020 à 10h57

Femme
Posté le 23/11/2020 à 23h13
Comment faire pour reconquérir mon amour le Capricorne.
Bonjour, voici quelques liens que vous pourriez découvrir pour mieux connaitre le Capicorne :
Compatibilité amoureuse de la Vierge avec un Capricorne,
Astuces en amour pour votre signe astrologique ,
Vos points forts en amour pour une meilleure vie sentimentale et
Capricorne: Portrait du signe astrologique Bonne semaine !
Femme
Posté le 23/11/2020 à 23h13
Comment faire pour reconquérir mon amour le Capricorne.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/11/2020 à 06h51

Manue
Posté le 01/11/2020 à 20h10
Merci mais moi c'est pour ma santé
Bonjour Manue, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical. Merci pour votre compréhension. Bonne journée et prenez bien soin de vous !
Manue
Posté le 01/11/2020 à 20h10
Merci mais moi c'est pour ma santé
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/11/2020 à 13h01

Hypolite Kanlinsou
Posté le 31/10/2020 à 23h30
Le mois sera bon ou non
Bonjour Hypolite Kanlinsou, vous venez de lire vos prévisions pour le mois de novembre ! Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Prenez bien soin de vous. Très bonne journée :)
Hypolite Kanlinsou
Posté le 31/10/2020 à 23h30
Le mois sera bon ou non
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/10/2020 à 12h41

Ulysse76
Posté le 27/10/2020 à 11h58
Avenir proche amoureux et financier
Bonjour Ulysse76, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Ulysse76
Posté le 27/10/2020 à 11h58
Avenir proche amoureux et financier
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/10/2020 à 10h27

Marcel
Posté le 27/10/2020 à 10h19
Bonjour Madame merci pour horoscope
Bonjour Marcel, merci pour votre commentaire et votre visite sur notre site :) Vous avez lu votre horoscope du mois de novembre. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne journée !
Marcel
Posté le 27/10/2020 à 10h19
Bonjour Madame merci pour horoscope
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/10/2020 à 06h19

bernard
Posté le 25/10/2020 à 17h38
que du bonheur en prévision que sa se réalise quel joie pour moi j'espére qu"il va se realisé
Bonjour bernard, merci pour votre visite sur notre site :) Vous venez de lire votre horoscope du mois de novembre. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne semaine !
bernard
Posté le 25/10/2020 à 17h38
que du bonheur en prévision que sa se réalise quel joie pour moi j'espére qu"il va se realisé
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici